Les discussions

Suis je lesbienne?

Bonjour, Depuis quelques mois la meme question me fais tourner en rond: suis je lesbienne. Je suis dans le doute et plusieurs petites choses me mene...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ptiboy

Opération du coeur=zero sex

Salut tout le monde..alors pour commencer je v vous expliquez pourquoi et comment avant qu'on me dit de le quitter. En couple depuis deux ans bientô...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
amyj

Envie d'avoir une fille

Bonjour, pour avoir une fille, a quel moment de l'ovulation ou avant l'ovulation doit on faire l'amour?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
joraline

Lèvres vaginales gonflées

Bonjour* j'ai fais l'amour hier et j'ai des levre tres enflé voir meme qui sort de mon vagin. que faire et a quoi cela est du car j'ai été tres su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le supo dans le vagin

Bonjour, Pourriez-vous me dire le trou où mettre là capsule contre les infections.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Sexualite

salut jai une infection au niveau de la partie intime sa me demanche beaucoups et me fait mal es ce que defaite de la froter trop sa ne va pas me devi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
binichou.sako

Rétécir le vagin

Bonjour, puis j'utilisé le citron pour rétrécir le vagin

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
grandeH

Petit boutons douloureux pénis sida

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai ue un rapport non protégé ,et je n'ai pas encore fait de test . Mais depuis peu j'ai plein de petit boutons qui son...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
DCI

Enceinte

Bonjour, j'ai eu des relations le deuxieme jour de mes regles. est ce que je peut tombe enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Rapport sexuelle

Bonjour, Ma copine à eu c'est règles dimanche et en a euh un rapport mardi après midi es ce que elle peut tomber enceinte??? Répondez vite svp..

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Ma deuxième fois et le jour d'après

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle avec un ami (oui oui 22 ans.). On a coucher 2 fois ensemble la première fois j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pénis de petite taille

Bonjour, moi c'est trevis j'ai un souci car mon pénis en érection a 10.4cm avec un diamètre de 2 cm tout au plus et j'aimerais savoir comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit bouton blanc sur les testicules

Bonjour, J'ai plein de petits boutons blancs sur les testicules je suis vraiment inquiet j'ai que 17 ans et je voulais savoir quel est le trait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

? sur la taille

Bonjour, j'ai 15 ans mon penis fait 8,2 cm au repos et 10,1 en érrection pourquoi si peut de changement

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Sperme sur les doigts

Bonjour, Hier avec mon copain on a passé du "bon temps" tous les deux. Il a ejacule dans sa main et ses frotté après avec un mouchoir. Mais qqs minu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_frmu

Test négatif à 5 semaines

 Fermé

Bonjour, Ca y est j'ai les résultats c'est négatif mais je suis pas rassurée, je commence à avoir un peu mal à la gorge]... j'ai fais mon test à 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sexuel

bonjour j ai 40 ans et j ai un petit penis et defois j ai tendance à ejaculer est ce normal???

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tinna

Largeur du vagin

Bonjour,une infection peut-elle elargir le vagin?tantot je sens ma femme tantot je ne sans rien.Et elle a souvent trop de pertes blanches,a l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
joraline

Les dangers de la masturbation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut rendre un homme moins intelligent et lui faire perdre du poids.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Grain fordyce sur vagin

Bonjour, Je me suis un peut renseigner via internet et apparement j aurais des grain de fordyce mais aucun des forme que j'ai pu trouve désigner un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors d'un rapport sexuelle

Bonjour, ma copine et moi nous avons souvent des rapports sexuelle mais la c'est bizarre lors de la pénétration il y avais des trucs blanc asser épais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il ne me fait pas souvent l'amour

Bonjour à toutes j'ai rencontré mon copain depuis peu il y a quatre mois ce fut un coup de foudre et il voulait au départ faire l'amour avec moi je lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ptiboy

Première fois

Bonjour, Aujourd'hui nous avons fais l'amour pour la première fois avec ma copine après presque 2 ans d'amour, c'était très intense. A la fin ma co...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Règles en retard

Bonjour, Alors voilà je vais passer les détails mais après un rapport a risque j'ai pris la pilule du lendemain j'ai lu sur plusieurs forum que la p...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline

Avaler du sperm : caries?

Bonjour, est-ce que le fait d'avaler du sperme peut causer de carries aux dents?

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline

Désanvatage de la masturbation

 Fermé

Bonjour, désanvatage de la masturbation

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jeananato125

Problème pour décalotter

Bonjour, j'ai 15 et quand je suis en érection je ne peux que décalotter de environ 1 ou 2 cm et mon pénis mesure 17/18cm. Est-ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Sperm

Bonjour, A quel age peut t on avoir du sperm j ai 13ans toujours rien je m inquete cela a raport avec la taille (penis)? Ou bien de la taille en vra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline

Operaton du frein

Bonjour, voila mon homme s'est fait operer de son frein et depuis il n'arrive casiment plus a ejaculer ... est ce que cela vous arrive aussi? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
roudoudou22

Sperme sur préservatif? sur doigt?

bonjours, avec mon copain qui est parfait nous avons l'amour aujourd'hui et puis il a enlever la capote....je ne prend pas la pilule mais comme on ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
popocheri03

Pertes blanches

Bonjour, Je sais que cela peut paraitre assez bizarre comme question mais est ce que certaines choses ou action pourraient faire que l'on ai plus de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Sex

Bonjour, je voudrai vous demander si je pourrai faire l'amour avec ma copine sans avoir atteint le premier seuil de pubérté . mon penis fait 12 cm et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tinna

Varicocèle

Bonjour, Après combien de temps nous pouvons reprendre l'activité sexuel après une opération?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai envie de le faire mais je suis trop jeune..

Bonjour, Depuis un certain temps, je m'excite bcp sur snapchat avec des filles et des garçons , on s'envoie des snaps hyper sexys, etc..et cela me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Mon pénis est gravement pencher vers la droite..

Bonjour à tous, J'ai 15ans et je vien sur forum pour parler d'un assez gros problèmes mon penis et gravement pencher vers la droite il est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Penis

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un penis de 6 cm

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Quelle est cette différence ?

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est cette différence entre avoir une hérection, excitation sexuelle, orgasme et éjaculation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joraline

Virginité et hymen

bonsoir , au fait j ai essayé pas mal de fois de se masturber avec un coussin ...disant que j'étais vierge mais dernièrement j ai fait de l amour ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Hymen intact ou pas

Bonjour , je voudrais bien avoir des réponses a mon problème . Voilà j'ai eu des rapports sexuels superficiel sans pénétration c'est a dire frottemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Je pense vraiment être lesbienne

Salut tout le monde, en fait je suis très proche d'une fille au college j'ai 14ans on se fait des câlins, on se tiens la mains et même des bisous sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ai

Elle se cache le visage pour les preliminaires et l'acte sexuel

Bonjour, j'aurais aimé comprendre le comportement de ma compagne lorsque nous faisons l'amour ! pars moment pas toujours mais pendant les préliminai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
roudoudou22

Apres avoir pris seroplex10mg

Bonjour, Je souffre du troubles du sommeil et juste que mon médecin m a décris seroplex10mg je suis complètement dejancte je l ai pris que deux fois...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, que doit on faire,si on est victimes de toutes ces conséquences néfastes de la masturbation?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
roudoudou22

Grosseur a la vulve

Bonjour, j'ai 60 ans depuis 10 jours j'ai une boule au vagin qui saigne de temps en temps en plus j'ai des démangeaison sur toute la vulve est que c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marie

Lesbienne harcèlement

Bonjour Alors voici la situation: je suis lesbienne et je me fait harceler par des filles que je connais depuis toujours. En fait, il n y a jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
DCI

Problèmes de santé

Bonjour , je suis heureux de me joindre à vous car j'ai plusieurs questions. L'an passé pendant que j'allais en mission j'avais fais mon test de VHB...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
choubaka

Ma copine c'est fais violer

 Résolu

Bonjour, bonjour je ne connais pas grand chose du passer de ma copine seulement qu'elle c'estfais violer g besoin d'aide ..

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Aalyah__

Mon penis et vraiment de travers vers la droite

Bonjour, Mon penis penche vraiment vraiment vers la droite se qui m'inquiette reelement pour mon avenir sexuelle j'ai hontre il fait 14,15 cm en ere...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Mon amie ma dit aujourd hui quelle dormais avec son fils

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en relation suivi avec une femme de 45 ans espagnol qui a un fils de 17 ans nous ne vivons pas ensemble et tous se pas...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
david

Virginité ?

Bonjour, Je nai jamai eu de rappot sexuelle mai mon copin a mais son doigt danS ma vagin jai pa saignier mai quand je fai pipi est je mesouye avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000