Les discussions

Quand mon copain me doigte je saigne...

Bonjour Sa fait plusieurs fois que quand mon copain me doigte je saigne est ce que c'est normal? Je ne suis plus vierge donc je ne pense pas que s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Decaloter mon penis

Bonjour, Quand j'essaie de me decaloter je tir au maximum ma peaux saigne un peu est ce grave J'ai 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DCI

Varicocèle

 Résolu

Apres avoir suivie une intervention chirurgicale ( pour varicocel gauche) combien de temps il faut attendre pour faire le rapport sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DCI

Effet de la pilule du lendemain ou grossesse?

Bonjour, moi,j'ai juste l'amour le jour où mes règles ont pris fin puis j'ai pris ma pilule du lendemain puis après 5jours j'ai comme l'impression q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Neveah

Je suis malheureuse

Bonjour, à mes 18 ans j'ai eu ma première relations sexuelle et depuis ce temps là je l'ai fait 3 ou 4 fois et maintenant j'ai 21 ans je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
hockey

Enceinte? - 16ans - pas de penetration - symptomes

 Résolu

Bonjour, je viens vous faire part de mon probème et essayer de trouver une solution j'ai 16 ans avec mon copain, nous avons eu des rapports non pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
yoleadjo

Incertitude et angoisse

Bonjour, J'ai 16 ans et ai deux trois soucis dont j'aimerais l'avis de quelqu'un pour savoir un peu a quoi m'attendre. Depuis peu de temps mais règ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin de conseils

Bonjour, je mappelle khoudia... et jai 26ans. je suis mariée depuis 1mois et mon marie vit dans un autre pays. bientot il sera la mais mon bleme et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
joraline

Risque de grossesse après les règles en prenant la pilule.

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je me pose la question, et après une recherche sans succès je viens demandé ici. J'ai commencé la pilule il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tina

Question sur une plaie

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai une plaie sur le gland qui ne part pas. J'ai eu cette plaie suite à une félation que ma copine m'a faite (el...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DCI

Tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. pendant mon 3em jours de menstrue j'ai des rapports non protégés. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tina

J'ai pas d'hymen

Bonjour, j'ai un probleme sur mon hymen j'ai fait une consultation chez un medecin ma dit tu n'es plus vierge alors la question qui se pose pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Je me pose des questions...

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille . j'ai 13 ans . Je suis en 4ème . J'aimerais savoir si je normale . Je suis obessédez par le sexe ...sachant que dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lafouine.

Problème de taille (jeu de mot)

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'apprête à faire ma première fois. Mon pénis mesure 14cm en éréction et je voulais savoir si ma partenaire aurait du pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu

Perdre ma verginité

 Fermé

Bonjour, beh je me suis tomber sur un canap?e a l'age de 8ans j'été a poile au hammam

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
joraline

Problème d'éjaculation

Bonjour alors voilà aujourd'hui j'ai voulu essayer de me masturber sur des supports gays pour voir si ça me plaisait plus que les femmes j'expose mieu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Vierge ou pas

Bonjour, j'ai 14 et demi et j'ai un copain depuis longtemps , il y a eu une petite pénétration de 4\5 cm suivit de douleur et saignement suis je toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Perdre sa virginité

Bonjour, Es-que quand une fille a eu un accident sur son vagin pert sa virginité

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
roudoudou22

Pas décaloté à 45 ans

Je viens de rentrer un homme de 45 ans, veuf deux enfants. Je me suis aperçue qu'il n'était pas décaloté. Je lui fait des fellations mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Ejaculation precosse

Bonjour, j aimerais avoir une solution a mon probleme d ejaculation precosse.j ai vraiment tout essayer pour y remedier mais en vain.svp donner moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sans pénétration du pénis dans le vagin

Bonjour, s'il vous plait aidez moi ce dernier temps je suis trop inquiète parce que le 03 octobre j'étais en contact avec mon copain ont voulaient p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Je crois être bisexuelle mais je n'ai que 11 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans, ce qui est très jeune, je vous l'accorde. Ah oui, je suis une fille. Aussi loin que remontent mes souvenirs, je me souvient avoi...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
PopCorn

Enceinte après préliminaires ? aidez moi...

Bonjour, je suis dans le même cas, samedi avec mon copain ont a fait les préliminaires, et, desolé pour mes propos, quand il a éjaculé, il en avait ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Amour à 13ans

Bonjour, mon amie à 12ans (Piege), elle réglée, et j'ai 13ans (Chazot) et mon corps fabrique du sperme! Et posible que l'on fasse l'amour?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DCI

Tomber enceinte le lendemain de la fin de ses règles?

Bonjour, Je suis vierge et ça m'arrive de faire des frottis frotta avec mon copain mais je inquiète car la dernière foi mon copain etait nu et moi j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Taille penis

Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans est je voudrais savoir si mon penis est a la bone taille pour mon age (en normal il mesure 6cm et en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Arrêt de la pilule

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis 2 mois au mois de septembre j'ai eu 2 fois mais règle et la pour le mois d'octobre j'été en ovulation hie...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Segnement ou pas

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème! Il y a un an de cela, j'ai eu un petit rapport sexuelle avec mon mec par petit j'entends do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lylyu

Ejaculation précosse

Bonjour, Je souffre d'une éjaculation précosse depuis un bon bout , c'est presque qu'impossible pour moi de suivre une thérapie faute de moyen et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Ma première fois.

 Résolu

Bonjour. J'ai 13 ans, 14 en janvier. Je suis avec mon copain depuis maintenant 5 mois et nous parlons souvent de quand sera notre première fois. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Anonyme12312

Troubles sexuels suite à l'arrêt du cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon copain qui est un ex drogué, il fumait du cannabis à outrence c'est à dire environ une diza...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
begonie

Est il trop petit par rapport au reste de mon corps?

Bonjour, je fais 1m 50 et j'ai 14 ans. Mon pénis mesure 4 cm et 6 cm en érection, j'ai des poils qui apparaissent sur le scrotum et sur le pubis. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Perte marrons

Bonjour, J'ai 17 ans J'ai fait ma première fois avec mon copain et maintenant j'ai des pertes marrons Je doit m'inquiéter ?! Merci de votre rép...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Rapport sexuel sans avoir ses règle

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je n'est toujours pas mes règles. Et j'ai déjà essayé de me masturbé, mais je n'arrive même pas a rentrée 1cm d...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Question sexe

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent et surtout quand mes parents sont pas la et des fois le soir dans mon lit mais j'hésite à le dire à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Première fois

Salut, Je suis avec mon copain plus âges que moi cela fait 3mois et étant vierge, il y a peu de temps nous avons fait les préliminaires on n'a du s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Cerise6745

Je fantasme sur des hommes

Bonjour, Je suis hetero j ai36 ans je fantasme regulierement sur le fait de coucher avec un homme j ai deja eu des rapports avec d autre homme et pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
H_sergio

Probleme pour mieux bander

Bonjour Je viens ppir avoir vos conseils a propos de mon sexe je suis marie mais c'est dernier temps j'ai des panne pour bander c'est doficile et au...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Des conseil sur la secheresse vaginale surtout la brulure sur le

mon nom est ***Identité supprimée par la modération et je cherche des solutions pour la menopause,ca va faire 3ans que jprend du gel pour les chaleur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Ejaculation precoce

bjr. je me presente Mamy. homme de 27ans. ma question est pourquoi ejaculation precoce. et quel remede

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Mouille qui est rentre dans la capote

 Fermé

Bonjour, Durant chacune de mes rapport , des que j enleve la capote mon penis est mouilé car la mouille de ma compagne rentre dans la capote est ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin information ou des avis

Bonjour, j'ai une question à vous poser et si vous pouvais m'aider. j'ai eu mais réglé le 25 août mais je pas eu mes regle le mois de septembre mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cassy

Comment satisfaire son conjoint ou sa conjointe

 Fermé

Bonjour, Comment satisfaire son conjoint

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
joraline

Problème d'érection, je n'en peux plus...

Bonjour à tous, Je suis un homme de 28 ans qui souffre depuis presque toujours de problèmes d'érection avec mes petites amies. Lorsque je rencon...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dur les effets de la pilule, si je n'ai pu de pilule pendant 1 mois suis je encore protéger ? Merci p...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Sa prend combien de temps pour ejaculer

Bonjour, Sa prend un peu pres combien de temps pour ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200

Qu'elles sont les risques

Bonjour,ma copinne et moi avont fait la plis grosse de toute les c^^^^. J'ai pénétré.. Nous voulions le faire depuis un moment mais j'avais honte d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200

Démangeaison

Bonsoir, Sa va faire bientôt 4 mois que j'ai des démangeaisons au niveau du sexe qui dur une a deux minutes dans la journée. Javai au début traité un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Mes parents veulent porter plainte sur mon copain

 Fermé

Bonjour je m'appel Gwendoline j'ai 16 ans et mon copain en a 19 il a a peine 3 ans de plus que moi sa fait bientôt maintenant 1 ans je suis avec lui j...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Douleur en bas du ventre aprés l'avoir fait.

Bonjour, j'ai un soucis de douleur après avoir fait l'amour avec mon copain. après l'acte, une forte douleur m'apparaît sur le bas du ventre, un dou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lisa
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000