Les discussions
Règles trop longues
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de catégorie qui conviendrait plus donc je mets cela ici. Je vous explique rapidement la situation: J'ai eu mes saign...
Pillule du lendemain
Bonjour, suite à un rapport sexuel non protégé avec ejaculation, j’ai pris 10h après la pillule du lendemain. J’etais a ce moment là dans ma périod...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé le 28 octobre, avec quelques oublis de pilule... durant tout la semaine qui a suivis le rapport, j’ai e...
Possibilité d’être enceinte?
FerméBonjour, samedi dernier j’ai eu un rapport non protégé et j’avais pris la pilule du lendemain. 4 jours après j’ai re eu un rapport non protégé mais...
Pilule oublié
Bonjour, j'ai repris ma pilule lundi j'ai eu un oubli mardi aujourd'hui on es mercredi et j'ai eu un rapport y a t'il des risques d'être enceinte ?? M...
Besoin de conseil
Bonjour, Svp j'ai un soucis actuellement. J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 16aout un jr avant le début de la période féconde. J'ai pris l...
Rapport à risques après fc
Bonjour, J'ai fait ma fausse couche il a 3semaine moi et mon copain on a mis un préservatif me il ses percée cetais a quelque jours apres mes regle ...
Pilule et douleurs
Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule leeloo ge depuis 1 mois. J'ai arrêté pendant les 7jours et aujourd'hui je reprends. Mais j'ai de grosses ...
J’ai eu un soucis avec ma pilule du lendemain et je ne sais pas quoi faire
bonjour, je vais vous la faire courte. je suis avec mon copain depuis plus de 3 mois vu que c’est sérieux j’ai décidé de prendre la pilule ( je ...
Grossesse malgré pillule
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum pour poser des question mais la j'ai vraiment peur et j'aurais besoin de réponse rapide et...
Cérazette pilule du lendemain constipation
Bonjour, après avoir pris deux pilules du lendemain le mois dernier à trois semaines d'intervalle, je vais commencer cérazette. Ma sœur l'arrête à cau...
Oublie pilule - plus de 3 jours
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d'un an et le mois dernier je l'ai oublié pendant plus de 15 jours. J'étais en vacances et j'ai oublié de ...
Besoin de réponses svp
Bonjour , j’ai eu des rapports et le mec à utiliser les préservatif et à ejacuer dans les préservatif, puis il l’a enlever le préservatif, est aller l...
Taille du pénis à 14 ans
FerméBonjour, je m'inquiète par rapport à la taille de mon pénis, j'ai 14 ans et je n'ai pas encore fait la puberté, mon pénis fait 4 cm au repos et 7 en é...
Perte marrons
Bonsoir, Voilà, j’ai eu des rapports non protéger, il y a exactement 7 jours, j’ai eu deux oublis de pilule sur ma plaquette (1 avant rapport et 1 ...
Problème penis
Bonjour, cela fait maintenant 2 ou 3 ans qu’une apparition rouge a eu lieu sur la peau de mon penis . J’ai 16 ans actuellement et je n’ai jamais ress...
Oubli pilule
Bonjour, Petite question ! Je vous explique: j'ai eu des rapports avec mon copain début de semaine et le soir même ainsi que le lendemain j'ai o...
Le stérilet en cuivre peut-il provoquer des nausée
FerméBonjour, Je vous explique ma situation, depuis 2 semaines j’ai constamment des nausées, et je suis très fatiguée. Je me suis aperçu le vendredi 3 a...
Mere ado:annoncer sa grossesse,etudes,aides...
FerméBonjour ou bonsoir, Après un test qui s’est avéré positif, je suis donc désormais enceinte. Heureuse mais les inquiétudes font face... J’ai 15ans ...
Frein trop petit
FerméBonjours , Je me rend compte que j'ai du mal à me décalotter quand je me masturbe j'ai fait mes recherches et il me semble que mon frein soit trop p...
Taille
Bonjour, mon pénis fait 12 cm en érection Et j'ai 14 ans , est elle normale ou trop grande ou trop petite ?
Taille de mon pénis normal ?
Bonjour Bonsoir, J'aimerais savoir si la taille de mon pénis est normal : au repos 11cm et 19,5cm en érection alors que j'ai 14 ans je voudrais savoi...
Mon copain a débander une fois en moi
FerméBonjour, voilà quelque jour qu’avec mon copain on se chauffe beaucoup et cet aprem après s’etre Encore chauffé on a décidé de passer à l’acte pour la ...
Absence des regles sans grossesse
Bonsoir , j'ai un petit souci j'ai plus vu mes regles depuis le mois d'Aout et j'ai jamais fait de rapport . Quelles peuvent etre les causes???
Pilule du landemain
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé pendant ma période d'ovulation et j'ai pris la pilule de contraception 14h après y'a t'il un risque de tombe...
Est ce que j’ai un penis de taille normal et est ce que ma copine fait exprès de
Bonjour, je me pose la question de est ce que j’ai une taille de penis normal ou bien car a 15ans mon penis mesure a peu près 16cm et ma copine jouis ...
Raport avec pilule mais sans capote
RésoluBonjour ses ma premiere fois sur le forum ,mais jais plusieurs question que je me pose je prend la pilule depuis mon 1mois à peut pret et d'habitu...
Pardonner l’infide ?
FerméBonjour, étant avec mon copain depuis 2ans nous n’avons jamais rien fais car étant tout deux musulman je ne veux pas passer a l´acte, lui étant très ...
Douleur gland
Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai réussi à désensibiliser mon gland du coup j'arrive enfin a frotter mon gland sans douleur. Mais lorsque je me m...
Oublié de pilule, mal au seins, déprime. grossesse ?
Bonjour, Alors voilà, le 6 octobre j'ai eu un rapport à risque du a un oublie de pilule ( je suis partie en week-end sans ma pilule). J'ai fait un t...
Petit pénis
Bonjour, j'ai 28 ans et mon pénis mesure 12 cm en érection. je suis complexé est-ce normal? aider moi svp.
Peut-on tomber enceinte après un rapport protéger ?
Bonjour, est-ce que c'est possible que l'on tombe enceinte après un rapport protéger deux jour après l'ovulation ?c'est une amie à moi elle pense êtr...
Probleme de decalottage
Bonjour, Jai 14 ans et jarrive pas a decalotter en erection hors au repos sa va javoue que cela me face légèrement mal ou disont ce la est génant es...
J'ai un problème avec mon pénis
Bonjour, voilà lorsque je décalotte mon pénis pour le nétoyer sous la douche cela me prend du temps et me fait un peu mal mais le problème c'est qu'un...
Pillule du lendemain et ovulation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de combien de jours la pillule du lendemain prise avant l'ovulation retarde cette ovulation Merci
Probleme de decalotage
Bonjour, Jai 14 ans et jarrive pas a decalotter en erection hors au repos sa va javoue que cela me face légèrement mal ou disont ce la est génant es...
Impossible de decaloter
Bonjour, tout le monde voila j'ai un probleme je n'arrive pas a me décaloter à peu près comme tout le monde ici au repos j'y arrive avec de l'eau mais...
Terriblement accro a la masturbation
Bonjour, C'est un topic sérieux et j'en souffre psychologiquement, voilà 4 ans que je me masturbe énormément je suis sûr une horrible moyenne de 6-7 ...
Eau bouillante sur pénis
Bonjour, en prenant ma douche je me suis brulé le pénis avec de l'eau trop chaude
Problème de pénis
Bonjour, Bonjour moi j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose parce que mon pénis il fait 15 cm et j'ai 29 ans est-ce qu'on peut faire quelq...
Problème de règle
Bonjour, j’ai 17 ans et je prends la pilule depuis presque 2 ans. Je prenais la Optilova 20 pendant plus d’un an et tout allait bien, j’étais réglée...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai pris ma pillule 2 fois après les 12h de marge dans la semaine qui précède les règles j ai eu des rapport sexuelle pendant la semaine de...
Besoin d’aide et de conseils
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 8 jours, je prends la pilule, mais c’est la période où je l’arrête, je n’ai pas mes règles, je suis un peu inquiè...
Sos contraception
Bonjour, Voila j'explique mon probleme Jai oublié ma 14eme pillule, et jai eu un rapport a risque au bout du 6eme jour suivant mon oublie. Jai pri...
Retard de règles sous pilule
Bonjour, Cela fait maintenant deux plaquettes deux 21 jours que j’ai commencé à prendre la pilule, à la première plaquette, j’ai eu mes règles le ...
Retrait implant.
Bonjour tout le monde. Alors voilà, nous sommes le 3 novembre. J'ai retiré mon implant le 24 octobre sachant que je l'avais depuis le 3 mai. Dep...
Il ne veut pas la penetration
FerméBonjour, mariadamore... Je suis actuellement ds la même mais alors vraiment la même situation que vous nous entamons notre 6 e mois de relation... Je ...
Le risque d'etre enceinte
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule pendant deux jours est ce que je risque d'être enceinte Et mon partenaire se retire a temps
Arrêt de la pilule avant un rapport sexuel
Bonjour, j’ai une question je n’ai que 19 mais mon médecin m’a dit que la pilule me faisais prendre du poids ce qui est vrai j’ai pris 20kilos. Bref, ...
Gland sensible
Bonjour, j'ai 15 ans et mon gland me brûle à chaque contact je peux le décaloté au repos ou en érection (même si j'ai un peu plus de mal en érection) ...