Les discussions
Je mouille jamais
Bonjour, Je suis agee de 20ans. A chaque fois que jai envi de passer a lacte avec mon copain, je ne mouille jamais. Je ne sais pas si cest le str...
Le spérmatozoide
Bonjour, j'ai constaté il y a 8 ans de cela depuis que mon sperme fait mal à la femme juste après éjaculation interne; il y a eu au mois trois femme...
J'ai peur
Bonjour, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain . un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le...
A,quel âge peut t'on faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Alors je voudrais avoir un petit conseil j'ai 14ans et mon copain 15 sa fait 3 moi que je suis avec et je suis prête a le faire avec lui et...
Mastubation
Bonjour, mon partenaire seul chez Luise mastube et ejacule quand il et avecmoiil a une erection mes ne j acule pas esceque il me dessir vraiment?
Pas faire l amour
Bonjour, moi aussi je suis a peu pres dans le meme cas.depuis que je suis avec ma femme nous faisons l amour que tres peu de fois par an et ces tout...
Frotis sans preservatif
Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaires mais sans preservatif] et sans vêtements .Cependant il n'a pas éjaculé . Je suis censé avoir m...
Femme fontaine ou....?
Bonjour, Voila je suis une jeune fille de 22 ans, ayant déjà eu beaucoup de partenaires différents sans jamais atteindre l'orgasme(du moins je pense...
Penis
Bonjour, J'ai peut deputies 2 mois J'ai des chooses blanc alentoure de mon penis. Je ne sais pas quoi faire c'est tres embarassent. Je me conplique la...
Jai 3 testicules
Bonjour, Bonjour j ai 14ans et j ai 3 testicules deux normal et l autre et plus petite est elle est acroché a ma testicule droite est ce normal
Viol
Salut dernièrement un de mes camarade m'a mit le doigt et ma embrassé et toucher sans mon concentement est ce un viol?
Je suis gay ?
RésoluSalut, J'ai 17 ans, je m'appelle Anthony. J'ai été amoureux par plein fille et encore une il y a pas si longtemps. Mais ça m'arrive souvent pensa...
La masturbation
Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation a des effets sur les yeux. Peut-elle provoquer des maladies au niveau des yeux?
Ma copine dit avoir un ra le bol
Bonjour Sa fait maintenan 2 ans que je suis avec ma copine Et je vien d apprendre qu elle a un ra le bol Pourquoi Elle dit depuit deux moi a...
Je n'ai aucun plaisir sexuel... j'ai mal
Bonjour, J'ai 29 ans j'ai deux petites merveilles de petites filles, un mari vraiment génial surtout quand on sait qu'il peut arriver qu'on n'ai pas...
Où le penis doit entrer pr ne pas tomber enceinte
Bonjour, svp j veux savoir comment et où le mec peut faire entrer son penis] sans que la fiille tombe enceinte ni avoir tres mal
Ejaculation
Bonjour, J'ai 17ans je suis de sexe masculin je suis puceau mon problème depuis trois mois j'éjacule a chaque fois que je pisse et sa m'inquiète be...
Violée par mon ex
Bonjour, bonjour je mappelle tina je fait fait violet par mon ex
Envie de lui
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis avec mon copain depuis pas très longtemps, et j'ai envie de lui. Sauf que lorsqu'il m'embrasse et me caresse, je n'ai ...
Je ne sais pas si je suis vierge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis vierge ou pas même si je n'ai jamais eu de relation sexuelle parce que mon copain ma demander de lui dire. Ai...
Mal au gland
Bonjour, j'ai 18 ans et, J'ai un petit problème, en effet j'arrivé a décalotter mon sexe facilement (car avant c'était vraiment dur dur aujourd'hui...
Spermatozoïdes!
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir deux choses, 1) es ce que les spermatozoïdes peuvent vivrent sur un preservatif lubrifié sans sperme ? 2) es...
Première fois
Bonjour, Je suis plutôt proche d'un garçon en ce moment, il a 17ans et demi et moi 14, je sais qu'on a pas mal d'écart mais je me sens prete, on va ...
Souci de décalotage
Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive a décalotter mon gland parfaitement au repos et en éréction mais quand je le decalotte completement mon prepuce blo...
Retard de règles après un rapport protégé
RésoluBonsoir à tous, Alors voila j'ai 16 ans et il un peu plus de 2 semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (ce n'était pas notre premier) e...
Première fellation
FerméBonjour! je vais bientôt donner une fellation pour la première fois. Y a t il des précautions à prendre? Si oui, lesquelles? Je ne pense pas qu'il y e...
L'erection
Bonjour, comment trouver l'erection durable?
J'ai une petite boule blanche jaunâtre en dessous de mon gland !
Bonjour, depuis le 30/10/2015 j'ai une petite boule blanche jaunâtre en dessous de mon gland ceci est coincé et j'ai peur que ça fasse quelque chose e...
Petit saignement
FerméBonjour, Voilà j'ai fais l'amour sans préservatif avec mon copain. Mais il n'a pas ejaculer. Et je devais avoir mes règles je pensais les avoir aj...
Puis je être enceinte sans ejaculation?
Bonsoir a tous Alors voilà il y a plus ou moins 2-3semaines mon copain et moi avons fais l'amour la première fois avec un préservatif puis nous avon...
Première fois
Bonjour, Je n'ai pas mes règles mais j'ai eu ma première fois et ça a beaucoup saigné est normal que cela saigne encore longtemps après?
L'amour la première fois
Bonjour, J'ai fais l'amour pour la première fois et mon copain avait un gros sexe.Ca ma fait très mal et je saigne depuis trois heures. Est ce que ç...
Mon sex
Bonjour, g 31 ans et mon pénis mesure 10cm en érection. je n'ose pas allez vers une fille. quand elle me vera avec ça, elle me rira au nez. Aidez mo...
Penis collée au gland
Bonjour, J'ai 13 ans et ma peau est collé à mon penis partout mais je ne sais pas comment l enlever s'il vous plait répondent moi comment faire pour...
Problème penis
Bonjour, Depuis peu je pense que mon penis à un problème,pour cela j'ai mît une photo Pouvez vous me dire si c'est tout à fait normal ou pas et ce q...
Je pense que j'ai été enceinte !!?
Bonjour, Bonjour il y'a deux ans j'ai eu un rapport sexuelle sans protéger à peu pré 25 à 30minutes après 3semaines je suis parti au suisse pour l...
Bi ou hétéro
Bonjour, Voila, j'ai 20 ans et je sais qu'il est un peu tard pour se poser des questions sur mon identité sexuelle. Mais le truc c'est que je suis e...
Mon penis mesure
FerméBonjour mon problème ses que j ai plusieurs questions tous d abord j ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections 1-à t elle une ...
J ai 13 ans et mon peins mesure
FerméBonjour, J ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en action j aimerai savoir si ses petit ou si ses bien Quand je me masturbe et que...
Sperme
Bonjour, je m' appelle Alexis j'ai 13 et je sperme mais ma voix n'a pas muer et je ne mesure que 1m54 Es normal ? répondez moi svp
13 ans et me masturbe souvent
Bonjour, J ai 13 ans J'aimerais savoir un truc tous les jour je me masturbe mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections j ai commencé à sperme...
Quelle est la taille moyen d'un penis en érections à 14 ans
FerméBonjour, mon penis mesure 17,5 cm en erection et 10 en normale est ce que c'est une taille normale
Problème sans penetration
Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garcon Un liquide blanc sort de mon penis mais je n'ai pas penetrer ma copine est ce du sperme ? Ou du liquide pré e...
Peur que mon penis soit trop petit
Bonjour, J'ai 14 ans puis j'ai l'impression que mon penis est trop petit.. Cela m'inquiète.. J'en ai même honte.. Y aurait il une taille moyenne p...
Douleur au ventre a la fin d'un rapport
Bonjour, Hier mon conjoint et moi avons eu un rapport sexuelle comme je pense que j'ovulé et qu'on voudrais un enfant, avant de commencé le rapport ...
Stopper les pulsions et le désir sexuel
Bonjour Voilà, j ai un soucis et je n arrive pas à le gérer. J ai tout le temps envie de faire l amour ( en couple depuis 1 an) Je me réveille que...
Risques vih et ist
Bonjour, Je viens sur le forum car je suis vraiment paniqué. Voila , j ' ai eu un rapport sexuel avec une prostituée le 4 octobre rapport au...
Eviter de tombé enceinte
Bonjour, Hier j'ai couché avec mon copain et le préservatif sais déchiré et c'était le premier jour de la fin de mes règle je pourrais tombé enceint...
Est-ce normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?
FerméBonjour, j'aimerais savoir si c normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?
Enceinte ??
Bonsoir, voilà j'ai 15ans (bientôt 16) et cela fait désormais un peu plus d'1 mois que je ne suis plus vierge mais mon copain et moi nous nous sommes ...