Les discussions

Règles trop longues

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de catégorie qui conviendrait plus donc je mets cela ici. Je vous explique rapidement la situation: J'ai eu mes saign...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, suite à un rapport sexuel non protégé avec ejaculation, j’ai pris 10h après la pillule du lendemain. J’etais a ce moment là dans ma périod...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
chloekenzo

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé le 28 octobre, avec quelques oublis de pilule... durant tout la semaine qui a suivis le rapport, j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte?

Fermé

Bonjour, samedi dernier j’ai eu un rapport non protégé et j’avais pris la pilule du lendemain. 4 jours après j’ai re eu un rapport non protégé mais...

Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
joraline

Pilule oublié

Bonjour, j'ai repris ma pilule lundi j'ai eu un oubli mardi aujourd'hui on es mercredi et j'ai eu un rapport y a t'il des risques d'être enceinte ?? M...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Svp j'ai un soucis actuellement. J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 16aout un jr avant le début de la période féconde. J'ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risques après fc

Bonjour, J'ai fait ma fausse couche il a 3semaine moi et mon copain on a mis un préservatif me il ses percée cetais a quelque jours apres mes regle ...

Utilisateur anonyme

Pilule et douleurs

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule leeloo ge depuis 1 mois. J'ai arrêté pendant les 7jours et aujourd'hui je reprends. Mais j'ai de grosses ...

Utilisateur anonyme

J’ai eu un soucis avec ma pilule du lendemain et je ne sais pas quoi faire

bonjour, je vais vous la faire courte. je suis avec mon copain depuis plus de 3 mois vu que c’est sérieux j’ai décidé de prendre la pilule ( je ...

Utilisateur anonyme

Grossesse malgré pillule

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum pour poser des question mais la j'ai vraiment peur et j'aurais besoin de réponse rapide et...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
anaxlle

Cérazette pilule du lendemain constipation

Bonjour, après avoir pris deux pilules du lendemain le mois dernier à trois semaines d'intervalle, je vais commencer cérazette. Ma sœur l'arrête à cau...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule - plus de 3 jours

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d'un an et le mois dernier je l'ai oublié pendant plus de 15 jours. J'étais en vacances et j'ai oublié de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponses svp

Bonjour , j’ai eu des rapports et le mec à utiliser les préservatif et à ejacuer dans les préservatif, puis il l’a enlever le préservatif, est aller l...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Taille du pénis à 14 ans

Fermé

Bonjour, je m'inquiète par rapport à la taille de mon pénis, j'ai 14 ans et je n'ai pas encore fait la puberté, mon pénis fait 4 cm au repos et 7 en é...

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
EwanPicrat

Perte marrons

Bonsoir, Voilà, j’ai eu des rapports non protéger, il y a exactement 7 jours, j’ai eu deux oublis de pilule sur ma plaquette (1 avant rapport et 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
cece

Problème penis

Bonjour, cela fait maintenant 2 ou 3 ans qu’une apparition rouge a eu lieu sur la peau de mon penis . J’ai 16 ans actuellement et je n’ai jamais ress...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lucdegea

Oubli pilule

Bonjour, Petite question ! Je vous explique: j'ai eu des rapports avec mon copain début de semaine et le soir même ainsi que le lendemain j'ai o...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Le stérilet en cuivre peut-il provoquer des nausée

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation, depuis 2 semaines j’ai constamment des nausées, et je suis très fatiguée. Je me suis aperçu le vendredi 3 a...

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
celinelzr22

Mere ado:annoncer sa grossesse,etudes,aides...

Fermé

Bonjour ou bonsoir, Après un test qui s’est avéré positif, je suis donc désormais enceinte. Heureuse mais les inquiétudes font face... J’ai 15ans ...

Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Frein trop petit

Fermé

Bonjours , Je me rend compte que j'ai du mal à me décalotter quand je me masturbe j'ai fait mes recherches et il me semble que mon frein soit trop p...

joraline

Taille

Bonjour, mon pénis fait 12 cm en érection Et j'ai 14 ans , est elle normale ou trop grande ou trop petite ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor

Taille de mon pénis normal ?

Bonjour Bonsoir, J'aimerais savoir si la taille de mon pénis est normal : au repos 11cm et 19,5cm en érection alors que j'ai 14 ans je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Etr.0

Mon copain a débander une fois en moi

Fermé

Bonjour, voilà quelque jour qu’avec mon copain on se chauffe beaucoup et cet aprem après s’etre Encore chauffé on a décidé de passer à l’acte pour la ...

Andy31200

Absence des regles sans grossesse

Bonsoir , j'ai un petit souci j'ai plus vu mes regles depuis le mois d'Aout et j'ai jamais fait de rapport . Quelles peuvent etre les causes???

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Pilule du landemain

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé pendant ma période d'ovulation et j'ai pris la pilule de contraception 14h après y'a t'il un risque de tombe...

joraline

Est ce que j’ai un penis de taille normal et est ce que ma copine fait exprès de

Bonjour, je me pose la question de est ce que j’ai une taille de penis normal ou bien car a 15ans mon penis mesure a peu près 16cm et ma copine jouis ...

Andy31200

Raport avec pilule mais sans capote

Résolu

Bonjour ses ma premiere fois sur le forum ,mais jais plusieurs question que je me pose je prend la pilule depuis mon 1mois à peut pret et d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Leageslin

Pardonner l’infide ?

Fermé

Bonjour, étant avec mon copain depuis 2ans nous n’avons jamais rien fais car étant tout deux musulman je ne veux pas passer a l´acte, lui étant très ...

Andy31200

Douleur gland

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai réussi à désensibiliser mon gland du coup j'arrive enfin a frotter mon gland sans douleur. Mais lorsque je me m...

Docteur Pierrick Hordé

Oublié de pilule, mal au seins, déprime. grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, le 6 octobre j'ai eu un rapport à risque du a un oublie de pilule ( je suis partie en week-end sans ma pilule). J'ai fait un t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Petit pénis

Bonjour, j'ai 28 ans et mon pénis mesure 12 cm en érection. je suis complexé est-ce normal? aider moi svp.

Andy31200

Peut-on tomber enceinte après un rapport protéger ?

Bonjour, est-ce que c'est possible que l'on tombe enceinte après un rapport protéger deux jour après l'ovulation ?c'est une amie à moi elle pense êtr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Probleme de decalottage

Bonjour, Jai 14 ans et jarrive pas a decalotter en erection hors au repos sa va javoue que cela me face légèrement mal ou disont ce la est génant es...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai un problème avec mon pénis

Bonjour, voilà lorsque je décalotte mon pénis pour le nétoyer sous la douche cela me prend du temps et me fait un peu mal mais le problème c'est qu'un...

Andy31200

Pillule du lendemain et ovulation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de combien de jours la pillule du lendemain prise avant l'ovulation retarde cette ovulation Merci

Andy31200

Probleme de decalotage

Bonjour, Jai 14 ans et jarrive pas a decalotter en erection hors au repos sa va javoue que cela me face légèrement mal ou disont ce la est génant es...

Energizor

Impossible de decaloter

Bonjour, tout le monde voila j'ai un probleme je n'arrive pas a me décaloter à peu près comme tout le monde ici au repos j'y arrive avec de l'eau mais...

Energizor

Terriblement accro a la masturbation

Bonjour, C'est un topic sérieux et j'en souffre psychologiquement, voilà 4 ans que je me masturbe énormément je suis sûr une horrible moyenne de 6-7 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Machiazerker

Eau bouillante sur pénis

Bonjour, en prenant ma douche je me suis brulé le pénis avec de l'eau trop chaude

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pénis

Bonjour, Bonjour moi j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose parce que mon pénis il fait 15 cm et j'ai 29 ans est-ce qu'on peut faire quelq...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Problème de règle

Bonjour, j’ai 17 ans et je prends la pilule depuis presque 2 ans. Je prenais la Optilova 20 pendant plus d’un an et tout allait bien, j’étais réglée...

Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule 2 fois après les 12h de marge dans la semaine qui précède les règles j ai eu des rapport sexuelle pendant la semaine de...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin d’aide et de conseils

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 8 jours, je prends la pilule, mais c’est la période où je l’arrête, je n’ai pas mes règles, je suis un peu inquiè...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Sos contraception

Bonjour, Voila j'explique mon probleme Jai oublié ma 14eme pillule, et jai eu un rapport a risque au bout du 6eme jour suivant mon oublie. Jai pri...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
FilleAnonyme

Retard de règles sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant deux plaquettes deux 21 jours que j’ai commencé à prendre la pilule, à la première plaquette, j’ai eu mes règles le ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Retrait implant.

Bonjour tout le monde. Alors voilà, nous sommes le 3 novembre. J'ai retiré mon implant le 24 octobre sachant que je l'avais depuis le 3 mai. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Il ne veut pas la penetration

Fermé

Bonjour, mariadamore... Je suis actuellement ds la même mais alors vraiment la même situation que vous nous entamons notre 6 e mois de relation... Je ...

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Le risque d'etre enceinte

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule pendant deux jours est ce que je risque d'être enceinte Et mon partenaire se retire a temps

Andy31200

Arrêt de la pilule avant un rapport sexuel

Bonjour, j’ai une question je n’ai que 19 mais mon médecin m’a dit que la pilule me faisais prendre du poids ce qui est vrai j’ai pris 20kilos. Bref, ...

Andy31200

Gland sensible

Bonjour, j'ai 15 ans et mon gland me brûle à chaque contact je peux le décaloté au repos ou en érection (même si j'ai un peu plus de mal en érection) ...

Andy31200
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000