Les discussions

Implant nexplanon

Bonjour, j écrit aujourd'hui car je me suis fait poser un implant nexplanon fin avril (je ne supporte pas les stérile ) depui j eu des perte pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Strumpfette

Bb3 après retrait du nt 380

Bonjour à toute voilà j ai eu mon cycle le 5 mai 2015 j ai retiré mon nt 380 le 22 mai 2015 j ai eu du sang qui coule le 5 juin 2015 pendant 3 jour je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Strumpfette

Je veux connaitre la date de mes règles de ce mois

Bonjour, mon cycle est de 26 jour quelle est la date de mon prochain mentrui

samgunsjovirow

Problème de règle j'ai pas eu mes règle ça fait 2 mois

Excuser moi j'ai eu des rapport sexuel non protégé et le dernier le 11 mai et depuis je n'est plus mes règle ça va faire bientôt deux mois au début j'...

Shiining

Problème de fertilité ?

Bonjour, je vous explique mon cas. Il y a de sa 7 ans(2009) on m'a posé un implant contraceptif (implanon)sur les conseils de ma mère car j'étais m...

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Voila g eu des rapports ce mois ci mais tous été protegé avc preservatif bien mis.pas craké ça fait plus de 6 mois qu'on se protége avec et...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Saignements 7 j apres les règles

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des saignements une semaine apres les precedentes regles suite a une prise de norlevo?

lafouine.

Retard de règles

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis mere d'une fille de 2 ans. j'avais un kyste fonctinnel de 42mm et mon gygy m'a prescript du luthenyl pendant 20 jour...

lafouine.

Je suis enceint

Bonjr. J ai fait un avortement par medicament le 17 mai, et voilà je suis enceinte je veux pas garder l enfant que dois je faire? Stp j attends votre...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Je suis hyper-stressé j'attends toujours

Bonjour, suis vraiment dans l'angoisse alors, j'avais des cycles réguliers de 28j , mais depuis le 3éme cycle d'essai de bb1, tout a commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bessoumahbiba

Aider moi svp! donner moi un conseille

Bonjour, J'ai 17ans , J'ai Un Rapport non-protégés Le 20 mai 2015 Le Lendemain J'ai Pris La Pilule Du Lendemain & Quelques Jours Après J'ai Eu Des P...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
m69

Enceinte et adolescente : je suis dans une impasse.

Salutations messieurs-dames. Je me nomme Justine et suis âgée de 15 ans ½. Je me suis inscrite sur ce site internet pour que l'on puisse me conseiller...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

16 ans et enceinte.

Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Justine. A seulement 16 ans je suis enceinte de mon petit ami qui lui en a 22. Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai bie...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Avortement

SVP les fille c très urgent vous devais m'aider /!\ /!\ ce mois ci g un retard de 3 jours sur mes règle en sachant que g eu un rapport avec mon copain...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sisi12345

Que faire contre les nausées

Bonjour, Voilà je suis enceinte de bientôt 10semaines et cela fait plusieurs semaines que malheureusement les nausées sont devenues mon quotidien et...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
1tibou

Comment faire un test convenable?

Bonjour, je pense être enceinte mais je ne sais pas qd ni comment faire un test de grossesse. J'ai un retard de 12 jours sur mes règles, il est préfér...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Bb

Saignements

J'ai un saignements 18 jours après les règles

bouboul0105

Grossesse n°2, forcément plus difficile?

Bonjour, Toutes les personnes que je connais me parlent d'une grossesse n°2, bien plus pénible que la numéro 1: plus souvent malade, plus intensém...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Reunionisland

J'ai besoin d'aide et de réponse

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et avec mon ancien copain nous avons essayer d'avoir un rapport mais cela n'a pas marché j'aurais du avoir mes règles pendant...

begonie

Suites de la pilule du lendemain

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu un rapport avec mon copain et le preservatifs ] c'est déchiré il à donc éjaculé en moi...quelle heure après j...

samgunsjovirow

Quand faire la valise de maternité

Bonjour, Voila je suis enciente de 33Sa . Je me demandai quand je devais commencé a faire la valise de maternité ?! Je n allaite pas non plus donc e...

samgunsjovirow

J'ai oublier de preciser ceci :

Fermé

Bonjour, j'ai oublié de dire dans mon message qu'on la fait juste après mes règles donc normalement il ya moins de chance d'être enceinte .

joraline

Les cycle féminine

Bonjour j'aurais voulu savoir une chose j'ai une question bete met qui m'obsède voila les regle arrive le premier jour ou on les sa u le mois preceden...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'aide pour une copine à moi (je vous assure que ce n'est pas pour moi, j'ai déjà mis des forums ici, je peux pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide et de réponses

Bonjour, j'ai 15 ans et avec mon ancien copain il y a 2 semaines environ nous avons essayé d'avoir un rapport( cela n'a pas marcher) il a essayé de m...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Doute sur grossesse urgent !!

Fermé

Salut, mon compagnon et moi essayons d'avoir bb1 depuis 6 mois et ce mois ci j'ai eu des perte marron 5 jours avant mes règles s'en ai suivie de 2 jou...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
joraline

Doute sur grossesse

Fermé

Salut, j'essaie avec mon compagnon bb1 depuis 6 mois et ce mois ci j'ai eu des perte marron 5 jours avant mes règles qui se sont suivit de 2jours de r...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
joraline

Attente de règle..

Bonjour, mes dernière règles étais au alentour du 16 mais .. J'ai eu des rapport non protéger jusqu'à maintenant donc jusqu'à 21 juin .. j'attend me...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour a toutes, je ne m'y connais pas trop en test de grossesse.. et j'aurais une question. il y-a-t'il une date limite pour faire un test après l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Peut-on faire un test 1 semaine après une relation non protégée?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un résultat assuré sur un test de grossesse une semaine après avoir eu une relation non protégée... Sinon,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Risque

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans protection, elle étais censée avoir ces règles le samedi, mais elle les a toujours le mardi ( en retar...

lafouine.

Peut on tombe enceinte apres 3 avortement succesive?

Bonjour, je vous ecris pasque jai un petit soucis a 15 je suis tombe enceinte et jai perdu l enfant la meme annee je suis tombe enceinte a nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
vinciane k2

Rassurer moi

je devais voir mes règles le 18 mais j'ai eu que quelques pertes marrons du matin jusqu'à 19h après plus rien.le 19 j'ai fais le test il est positif

lafouine.

Enceinte ou pas ?

bonjour alors voila , j'ai eu un rapport non protéger le mois dernier pendent mes règles . elle dure en tout une semaine a chaque mois . ce rapport , ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
joraline

Fausse couche

Bonjour, Je m'appelle Pascale. J'ai 41 ans. Je suis maman de deux enfants. J'ai fait deux fausses couches : une au mois de septembre 2014 (à un mois...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour, je m inquiete car voila j ai eu mes regles et la depuis que c fini j ai le ventre qui a gonfle depuis plus d un semaine il reste gonfle et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
karine

Prise de sang , absence de regles

Bonjour, j'ai une absence de regle depuis avril , j'ai des douleurs au ovaires et toujours pas de regle , j'ai eu un traitement " surgestone " toujo...

pascale1973

Problème doute de grossesse avec regle

Bonjour, alor voilà jai arrêter ma pilule debut mars pour avoir un 3 eme enfants mes le souci c'est que le mois dernier jai hu deux fois des perte m...

pascale1973

Bébé en route

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse il y a une semaine car je devait avoir mes règles il y a deux semaine ( je suis très régler ) et sa c'est ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
regine17000

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, moi ça fait 2 mois j'ai pas eu mes regle c'est la premiere fois que sa m'arrive est ce possible de tomber enceinte sans avoir ces regle j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu rapport sexuel la semaine dernière, nous avons commencé par des préliminaire. Ensuite on a commencé non protégé (qui a durer que 2...

lafouine.

Petite question pour me rassurer

Bonjour, voilà c'est une simple question pour me rassurer, je suis mineur et j'ai des relations sexuelle, je ne prends pas la pilule, mais copain se p...

lafouine.

Suis-je enceinte? aidez-moi!!

bonjour. voulez-vous m aider s il vous plait? avec mon fiance on a eu des preleminaires pousses: sexe contre sexe. 4 jours apres j ai eu mes regles ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soussou7

Ivg

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois j ai 17 an mon copain a 20 ans .. Lui il veur garder l enfant il est parti chercher du travaille et tout mais ...

lafouine.

Retard de règles..

Bonjour à toutes. Voici mon problème.. d'habitude j'ai mes règles le 5, le mois derniers je les ai eu le 14 et la nous somme le 20 et je n'ai toujours...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Association clomid50mg progynova2mg et utrogestran100mg

Bonsoir j'aimerais savoir si l'association clomid50mg progynova2mg et utrogestran100mg est efficace pour tomber enceinte merci

lafouine.

Tomber enceinte

Bonsoir , je voulais savoir si on peut tomber enceinte en avalant du sperm ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Peut on tres enceinte avec des regles

Bonjour, je suis dans le doute il y a eu deux risques avec mon conjoint au mois d'avril et depuis le de mai j'ai eu mes regles avec 4 ou 5 jours de...

Coco000

Signe de grossesse

Bonjour, J AI eu mais regles 31/05/2015 et je veux avoir un bb jai un cycle de 28jours et jai faits bcp de rapport 12-13-14-15-16-17-18 eme jours du c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lafouine.

Ma copine n'a pas eu ses règles

Bonjour, Voilà ma copine aurait du avoir ses règle cette semaine mais ne les a pas eue, on a eu des rapports avec préservatif et pilule mais elle a ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lafouine.
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000