Peut on tres enceinte avec des regles
maman49
-
20 juin 2015 à 13:33
Coco000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 09:44
Coco000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 09:44
A voir également:
- Peut on tres enceinte avec des regles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Coco000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
21 juin 2015 à 09:44
21 juin 2015 à 09:44
Bonjour,
À priori, il arrive que certaines femmes enceintes aient des saignements semblables aux règles durant leur grossesse. C'est d'ailleurs souvent la cause des dénits de grossesse. Mais tes simptômes semblent assez étranges... Je pense que tu devrais faire un test de grossesse pour être fixée, et si celui-ci est négatif et que ces symptômes persistent, tu devrais en parler à ton médecin.
À priori, il arrive que certaines femmes enceintes aient des saignements semblables aux règles durant leur grossesse. C'est d'ailleurs souvent la cause des dénits de grossesse. Mais tes simptômes semblent assez étranges... Je pense que tu devrais faire un test de grossesse pour être fixée, et si celui-ci est négatif et que ces symptômes persistent, tu devrais en parler à ton médecin.