Les discussions

Tomber enceinte

Bonjour, je savoir si un goutte d sperme peu enceinté

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Tiina

Hcg

Fermé

Bonjour, Jai fait un pds qui ai de

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
joraline

Peur de tombé encein

Bonjour, moi sait 1 ans et demi je me suit fait opéré quand je voit tout les message sa me fait peur de tombé enceinte j 'ai 6 enfant sait pour sa j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
liloumimi50

Plus de glaire cervicale

Fermé

Bonjour, lafouine, moi la glaire, je ne la maitrise pas. puisque je ne la voix, elle n'apparait pas. seulement je constates des pertes pateuses. mer...

joraline

Date d'ovulation

Bonjour, les vilaines sont venus le 14 juin a 18h et fin le 17 matin. j'ai un cycle allant de j26 à j28? je souhaiterais que vous m'aidiez à calcule...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse

salut, je suis nouvelle et j'ai une preocupation j'ai eu des rapport non protegés dans la periode de fertilite et jai un cycle tres irregulier. mais ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lafouine.

Grossess

Bonjour, j'ai envie d'arreter ma pillule microval est ce que je peut tomber enceinte

lafouine.

Problème de règle

Fermé

Bonjour, voilà je prend ma pilules depuis l'an dernier donc cela fait déjà un petit moment. Quand j'ai mes règles elles sont abondantes. Mon dernier...

joraline

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait poser un sterilet après la naissance de ma deuxieme. Avec mon conjoint nous avons décider d'en avoir un dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ? anisa

Bonjour, je voudrais avoire un bébé mais tout cela me semble trés psichologique en faite pour ma part je n'ai pas mes regles de puis déjà 3 mois j...

joraline

Grossesse / bébé

Bonjour, je suis en sainte d'un bébé de 7 mois son poids et de 1kg400g, quelle est le risque pour le bébé !

1tibou

Retard de regles

Bonjour, je suis étudiante et je ne prend pas de moyen de contraception , mon dernier rapport remonte à une semaine , juste avant mes règles . J'ai ju...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Lily

Risque de grossesse?

Bonjour, On faite je quelq soucis je fais l'amour pdt mon premier jour de règle qui est le 30 juin dirons presque toutes la semaine mais c'était de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
malemb

Règle ou saignement de grossesse

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et j'ai 24 ans. J'ai oublié de reprendre mes pillules en Mai et des rapports sexuels sans cesse avec...

lafouine.

J'aimerais avorter

Bonjour, Suis enceinte deux semaines âgée de 21 ans étudiante vis en famille avk Bocou de projets et j'aimerais avorter avk des médicaments il y a a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Platon3

Acouchement

Bonjour, Comment peut-on evite le déchirure quand une femme provienne fraichement dans l'acouchement mais nous voulons faire le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Salut A Tous, Alors Enfaite J'ai Peur D'etre Enceinte Car Samedi Dernier J'ai Dormie Chez Mon Copain.On A Pas Couché Ensemble Mais On A Fait Les P...

lafouine.

Suis je enceinte ou grossesse nerveuse ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule il y a 2 mois depuis j'ai eu 2 fois les règles sans retard, normale, j'ai fait 4 tests de grossesse tous négatifs mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Quilli

Après opération d'un kyste ovarien

Bonjour, je viens de subir une opération pour un kyste ovarien relativement grand, je suis en couple depuis 3 mois; combien de temps me faut-il attend...

nanachanchan

Teste clearblue

Bonjour, Est-ce que parmi vous, quelqu'un a fait un test Clearblue 4 jours avant la date présumé des règles avec un résultat positif? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Vividou

Ovulation

Bjr à tous voilà depui kelke mois au moment de l'ovulation j'ai mal dans le bas du ventre bas du dos (haut des fesse) dans les hanches et les cuisse b...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
1tibou

J'ai peur de tombé enceinte

bonjour tt le monde j'ai fais l'amour avc mon copain et il a éjaculé derrière(dedans) sans oublié que c'étais le premier jour de mes règles, s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tiina

Enceinte ou pas

Salut Voilà g u mes règle le 28 mais 2015 sa c terminer le 2 juin c u 3 rapport avec mo' homme le 7 juin . g peur d'être enceinte vue la situation o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
joraline

Besoin de réponse

Bonjour , Voila avec mon copain on veux un bebe on veut vraiment en avoir un j'ai 16 ans mes je me sens totalement prete je veux un bebe plus que tou...

Tiina

Retard test negatif

Bonjour, J'ai un retard de 10 jour et beaucoup de perte blanches je fais deux test sont négatifs

Txoune10

Douleurs 4 jours après mes règles

Bonjour, Quatre jours après mes règles j'ai encore des douleurs , mal aux seins sur les côtés, douleurs à l'ovaire droit. Qu'en pensez-vous? Suis...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Trois jours de retard

BONJOUR, s'ils vous plais,mes règles sont toujours régulier et la j'ai un retard de 3 jours,comment confirmer que je suis peut être enceinte ????

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Peure d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mon 1er rapport, et j'aimerais savoir si on peut tombé enceinte sans pénétration, sans éjaculation et sans avoir eu c'est permière ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tiina

Retard de 13jours

Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 19 ans et j'ai commencer la pilule y'a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement mais ce mois ci j'ai plu...

Tiina

Est cque jss enceinte?

Bonjour, J'ai un retard des règles de 7jours ,j'ai mal au sein gonflé et parfois jtrouve de liquide ds les tentants , j'ai trop mal au bas du dos co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
fafi

Suis je enceinte?

Bonjour, je vais vous raconter mon cas ses trois dernier moi j'ai eu mes règles qui n'était pas comme d'habitude (moins abondante) jai doutait que jet...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Peux on ne pas avoir d ovulation et avoir ses regles?

Bonjour, j ai eu mes regles le 3 juin et nous sommes le 19 juin toujours pas d ovulation...comme j essai d avoir un bebe avec mon conjoint et que c...

lafouine.

Prise 100mg de progesterone

Bonjour, je voudrais savoir si 100 mg de progestérone par soir peu retarder les règles? (Je dois en prendre 20 en continu depuis 3 dpo) et là j'en s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lafouine.

Ovulation apres fausse couche

Bonjour, J ai fais une fausse couche le 24 avril Mes dernières regles sont du 19 février Je voudrais savoir comment je peut savoir quand est c...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport le samedi 6 et dimanche 7 Juin au matin j'étais en fertilité. Mon ovulation c'est produit entre le lundi 8 e...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lafouine.

Y a t-il des risques?

Bonjour, cela fait 12 jours que je prend la pilule, moi et mon copain avons eu des rapports sexuel hier, mais sans préservatif (condom)... y a t-il ...

lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, La pillule du lendemain fait effet apres combien de temps et ses tu normale si jai mal au ventre ?

Strumpfette

Perte gluante !!

Bonjour, J'ai arrête la pilule début janvier dans le but d'avoir un bébé. Vendredi soir j'ai eu un rapport, en pleine période de fécondité. Et aujour...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Love-ly

Regles pendant 41 jours

Bonjour tout le monde je vais vous expliquer quel est mon problème.j'ai arrêté ma pillule depuis le 19 janvier 2014 dans le but de tomber enceinte. mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Concevoir

salut a vous avec respets et considération quelles sont les causes de la stérilité?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

1 semaine de retard sur mes regles

Bonjour, J'ai actuellement 1 semaine de retard sur mes règles.. Avec mon copain, nous nous sommes toujours bien protégée mais je ne comprend pas pou...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Y'a t'il un risque d'être enceinte?

Résolu

Bonsoir,ayant eu des rapports non protéger avec mon copain ni pilule ni préservatifs,et ayant eu plusieurs rapport juste après mes règles et pendant l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Combien de mois apres une fausse couche peut-on retomber enceint

Bonjour a vous, Mars dernier j'ai perdu un bb, et on m'a fait un curetage très douloureux. 27 Avril, j'ai eue mes règles normalement. Depuis j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Lire les résultat du dosage bêta hcg

Bonjour, les filles je vous pose mes soucis parceque depuis le vendredi j'ai test pipi qui c est avéré positif, et le dimanche des saignement peur de ...

lafouine.

Enceinte avec pdl

Bonjour, Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un est tombé enceinte avec une prise de pdl! Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Besoin de reponses.

Bonjour . En faite j'ai un retard de règle . Même gros retard puisque depuis le 15 avril , date de me Fin de règle ; et bien je ne les pas revu depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
1tibou

Retard de regle 2, test sanguin et 2urinaires négatifs

Bj voila j ai un retard de regle de 11j Et prise de sang négatif côté hormonal tout es bon Qui peut m orientée merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Babymm

Toujours pas de règles

Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin avril et mi mai je suis allé voir ma Gyné et en m'auscultant elle m'a dit que j'allé avoir mes règles mais a l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Besoin de conseils

Bonjour. Voila un peu mon problème. Je suis tomber enceinte et cela a été une grande joie pour mon partenaire. Dans la nuit du 14juin j'ai pas pu dorm...

lafouine.

Ventre gonfler mal au seins

Bonjour, Voila j'ai le ventre gonflé ... dure il me tire ... mal en bas du dos ... jai moitier envie de vomir et pour finir jai les seins tres senci...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Stacy Houee
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000