Les discussions
Tomber enceinte
Bonjour, je savoir si un goutte d sperme peu enceinté
Peur de tombé encein
Bonjour, moi sait 1 ans et demi je me suit fait opéré quand je voit tout les message sa me fait peur de tombé enceinte j 'ai 6 enfant sait pour sa j...
Plus de glaire cervicale
FerméBonjour, lafouine, moi la glaire, je ne la maitrise pas. puisque je ne la voix, elle n'apparait pas. seulement je constates des pertes pateuses. mer...
Date d'ovulation
Bonjour, les vilaines sont venus le 14 juin a 18h et fin le 17 matin. j'ai un cycle allant de j26 à j28? je souhaiterais que vous m'aidiez à calcule...
Grossesse
salut, je suis nouvelle et j'ai une preocupation j'ai eu des rapport non protegés dans la periode de fertilite et jai un cycle tres irregulier. mais ...
Grossess
Bonjour, j'ai envie d'arreter ma pillule microval est ce que je peut tomber enceinte
Problème de règle
FerméBonjour, voilà je prend ma pilules depuis l'an dernier donc cela fait déjà un petit moment. Quand j'ai mes règles elles sont abondantes. Mon dernier...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Il y a deux ans j'ai fait poser un sterilet après la naissance de ma deuxieme. Avec mon conjoint nous avons décider d'en avoir un dernier ...
Enceinte ? anisa
Bonjour, je voudrais avoire un bébé mais tout cela me semble trés psichologique en faite pour ma part je n'ai pas mes regles de puis déjà 3 mois j...
Grossesse / bébé
Bonjour, je suis en sainte d'un bébé de 7 mois son poids et de 1kg400g, quelle est le risque pour le bébé !
Retard de regles
Bonjour, je suis étudiante et je ne prend pas de moyen de contraception , mon dernier rapport remonte à une semaine , juste avant mes règles . J'ai ju...
Risque de grossesse?
Bonjour, On faite je quelq soucis je fais l'amour pdt mon premier jour de règle qui est le 30 juin dirons presque toutes la semaine mais c'était de...
Règle ou saignement de grossesse
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et j'ai 24 ans. J'ai oublié de reprendre mes pillules en Mai et des rapports sexuels sans cesse avec...
J'aimerais avorter
Bonjour, Suis enceinte deux semaines âgée de 21 ans étudiante vis en famille avk Bocou de projets et j'aimerais avorter avk des médicaments il y a a...
Acouchement
Bonjour, Comment peut-on evite le déchirure quand une femme provienne fraichement dans l'acouchement mais nous voulons faire le rapport sexuel
Enceinte ?
Salut A Tous, Alors Enfaite J'ai Peur D'etre Enceinte Car Samedi Dernier J'ai Dormie Chez Mon Copain.On A Pas Couché Ensemble Mais On A Fait Les P...
Suis je enceinte ou grossesse nerveuse ?
Bonjour, J'ai oublié ma pilule il y a 2 mois depuis j'ai eu 2 fois les règles sans retard, normale, j'ai fait 4 tests de grossesse tous négatifs mais...
Après opération d'un kyste ovarien
Bonjour, je viens de subir une opération pour un kyste ovarien relativement grand, je suis en couple depuis 3 mois; combien de temps me faut-il attend...
Teste clearblue
Bonjour, Est-ce que parmi vous, quelqu'un a fait un test Clearblue 4 jours avant la date présumé des règles avec un résultat positif? Merci
Ovulation
Bjr à tous voilà depui kelke mois au moment de l'ovulation j'ai mal dans le bas du ventre bas du dos (haut des fesse) dans les hanches et les cuisse b...
J'ai peur de tombé enceinte
bonjour tt le monde j'ai fais l'amour avc mon copain et il a éjaculé derrière(dedans) sans oublié que c'étais le premier jour de mes règles, s'il v...
Enceinte ou pas
Salut Voilà g u mes règle le 28 mais 2015 sa c terminer le 2 juin c u 3 rapport avec mo' homme le 7 juin . g peur d'être enceinte vue la situation o...
Besoin de réponse
Bonjour , Voila avec mon copain on veux un bebe on veut vraiment en avoir un j'ai 16 ans mes je me sens totalement prete je veux un bebe plus que tou...
Retard test negatif
Bonjour, J'ai un retard de 10 jour et beaucoup de perte blanches je fais deux test sont négatifs
Douleurs 4 jours après mes règles
Bonjour, Quatre jours après mes règles j'ai encore des douleurs , mal aux seins sur les côtés, douleurs à l'ovaire droit. Qu'en pensez-vous? Suis...
Trois jours de retard
BONJOUR, s'ils vous plais,mes règles sont toujours régulier et la j'ai un retard de 3 jours,comment confirmer que je suis peut être enceinte ????
Peure d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu mon 1er rapport, et j'aimerais savoir si on peut tombé enceinte sans pénétration, sans éjaculation et sans avoir eu c'est permière ...
Retard de 13jours
Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 19 ans et j'ai commencer la pilule y'a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement mais ce mois ci j'ai plu...
Est cque jss enceinte?
Bonjour, J'ai un retard des règles de 7jours ,j'ai mal au sein gonflé et parfois jtrouve de liquide ds les tentants , j'ai trop mal au bas du dos co...
Suis je enceinte?
Bonjour, je vais vous raconter mon cas ses trois dernier moi j'ai eu mes règles qui n'était pas comme d'habitude (moins abondante) jai doutait que jet...
Peux on ne pas avoir d ovulation et avoir ses regles?
Bonjour, j ai eu mes regles le 3 juin et nous sommes le 19 juin toujours pas d ovulation...comme j essai d avoir un bebe avec mon conjoint et que c...
Prise 100mg de progesterone
Bonjour, je voudrais savoir si 100 mg de progestérone par soir peu retarder les règles? (Je dois en prendre 20 en continu depuis 3 dpo) et là j'en s...
Ovulation apres fausse couche
Bonjour, J ai fais une fausse couche le 24 avril Mes dernières regles sont du 19 février Je voudrais savoir comment je peut savoir quand est c...
Grossesse
Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport le samedi 6 et dimanche 7 Juin au matin j'étais en fertilité. Mon ovulation c'est produit entre le lundi 8 e...
Y a t-il des risques?
Bonjour, cela fait 12 jours que je prend la pilule, moi et mon copain avons eu des rapports sexuel hier, mais sans préservatif (condom)... y a t-il ...
Pillule du lendemain
Bonjour, La pillule du lendemain fait effet apres combien de temps et ses tu normale si jai mal au ventre ?
Perte gluante !!
Bonjour, J'ai arrête la pilule début janvier dans le but d'avoir un bébé. Vendredi soir j'ai eu un rapport, en pleine période de fécondité. Et aujour...
Regles pendant 41 jours
Bonjour tout le monde je vais vous expliquer quel est mon problème.j'ai arrêté ma pillule depuis le 19 janvier 2014 dans le but de tomber enceinte. mo...
Concevoir
salut a vous avec respets et considération quelles sont les causes de la stérilité?
1 semaine de retard sur mes regles
Bonjour, J'ai actuellement 1 semaine de retard sur mes règles.. Avec mon copain, nous nous sommes toujours bien protégée mais je ne comprend pas pou...
Y'a t'il un risque d'être enceinte?
RésoluBonsoir,ayant eu des rapports non protéger avec mon copain ni pilule ni préservatifs,et ayant eu plusieurs rapport juste après mes règles et pendant l...
Combien de mois apres une fausse couche peut-on retomber enceint
Bonjour a vous, Mars dernier j'ai perdu un bb, et on m'a fait un curetage très douloureux. 27 Avril, j'ai eue mes règles normalement. Depuis j'essa...
Lire les résultat du dosage bêta hcg
Bonjour, les filles je vous pose mes soucis parceque depuis le vendredi j'ai test pipi qui c est avéré positif, et le dimanche des saignement peur de ...
Enceinte avec pdl
Bonjour, Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un est tombé enceinte avec une prise de pdl! Merci
Besoin de reponses.
Bonjour . En faite j'ai un retard de règle . Même gros retard puisque depuis le 15 avril , date de me Fin de règle ; et bien je ne les pas revu depuis...
Retard de regle 2, test sanguin et 2urinaires négatifs
Bj voila j ai un retard de regle de 11j Et prise de sang négatif côté hormonal tout es bon Qui peut m orientée merci beaucoup
Toujours pas de règles
Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin avril et mi mai je suis allé voir ma Gyné et en m'auscultant elle m'a dit que j'allé avoir mes règles mais a l'heur...
Besoin de conseils
Bonjour. Voila un peu mon problème. Je suis tomber enceinte et cela a été une grande joie pour mon partenaire. Dans la nuit du 14juin j'ai pas pu dorm...
Ventre gonfler mal au seins
Bonjour, Voila j'ai le ventre gonflé ... dure il me tire ... mal en bas du dos ... jai moitier envie de vomir et pour finir jai les seins tres senci...