Les discussions
Besoin de votre avis
Bonjour, J'espère que bébé est déjà là mais je me pose beaucoup de question. Ça fait 9mois que l'on essaie de faire un enfant avec mon conjoint et...
A l'aide besoin d'un réponse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et je suis en retard de 5 jours de règles. Pourtant test négatif que dois je faire??
Retard de règle et test négatif
Bonjour, en fait j'ai un petit soucis depuis un moment. Pour être brève, j'ai eu mes dernières règles le 18 mars (la dernière période où je prenais ...
Arret de la pilule, pas de regles, test de grossesse négatif
Bonjour, Alors ça fait un mois et demi que j'ai arrêté la pilule. Je n'ai pas encore eu mes règles. J'ai fait le test de grossesse 2 fois. Négatif à ...
Rapport non protèger
Bonjour, Voilà samedi dernier j'ai eu des rapports sans capote et j'ai peur d'être enceinte normalement j'ai mes règles aujourd'hui mais j'ai pas eu...
Demande d'aide probleme de regle
Bonjour, j'ai besoin de votre conseil moi et ma copine font le rapport 20 jours après le jour de son premier regle,son regle ne revient pas jusqu'à ma...
Est ce que mon hymen est déchirer
Bonjour, Alors voilà mon copain m'a mît des doigt et il m'a dit avoir sentit une paroit et il a donc forcé. Et après il a constaté un trou au Meme e...
Besoin d'une réponse
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu mes règles en retard mes le souci c que j'ai mal o ventre des picotement et mal sur les côtés mes seins son lourd...
Tomber enceinte a 42ans avec un cycle de 17 jours
FerméBonjour, J ai 42ans un garçon de11ans, je voudrais avoir un autre bébé j'ai deja fait 2 fausses couches mais je n abandonne pas pour autant. J'ai de...
Jaimerais avoir un bebe
Bonjour, svp j'ai un cycle allant du 24 au 27 jours et j'aimerais connaitre mon jour et ma periode de fecondite car je desire avoir un enfant merci...
Peut-on tombé enceinte 6jour avant se règle!
Bonjour, J ai eu rapport non protège 6jr avant mes règle donc j voulais savoir s il y a risque de grossesse?
Grossesse
Bonsoir, J'ai fait un test de grossesse le 18 mai 2015 il était positif je suis allée aujourd'hui faire une prise de sang qui était positive aussi. ...
Grossesse
Bonjour, date de mes regles le 09/03....je fais une echo le 11 mai, embryon seulement de 4mm. le gyneco me dit que l'embryon doit faire 24mm. le g...
Risque de grossesse?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce groupe , jai eu mes regles le 18 mai et la on est le 22 et jai eu un rapport , mes regles se sont fini hier , est c...
Risque de grossesse?
FerméBonjour, Jai eu mes regles le 18 mai et ce sont arretee le 21 mai , jai eu un rapport aujourdhui le 22 mai , pensez vous risque de grossesse?
Peur d'être enceinte malgré des tests
Bonjour, Il y a un mois et 3semaines j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, à la date habituelle de mes regles j'ai eu des saignements ...
Suis-je enceinte ?
salut tout le monde bon voila je suis nouvelle dans le forum et je me pose une certaine question depuis 2 semaines je vous raconte . j'ai fais des pré...
Activité cardiaque?
RésoluBonjour, A quel semaine l'activité cardiaque se recent chez l'embryon? Combien doit mesurer l'embryon pour qu'il yait une activité cardiaque? MERC...
Quelqu'un a déja eu ça
Bonjour, ça fait 2 semaines depuis que j'ai mal au bout des seins, et aussi des crampes aux ovaires mais pas souvent. et ma température est de 37.7...
Grossesse
Bonjour, j etait marie depuit de 5ans j ai un cycle de 25 a 28 jour.ce mois la je sent des maux legers au bas ventre et au dos je suit toujour faibl...
Avoir un bebe
Fermébonjour! je répond a votre question que vous m'aviez demandé si mon partenaire avait fais les examens de fertilité, oui parce que je trouve mon part...
Grossesse
Bonjour, Je n'ai pas vu mes règles ce mois si et j'ai fais un teste de grossesse avec javel il a eu des bulles est ce que c'est fiable
Perte marron , nausées
Bonjour, J'ai 18 ans Y'a deux semaine de sa avant d'avoir mes regles j'ai eu des pertes marron le jour dapres mais regles son arriver . Malgrès sa j'a...
Test positif
FerméBonjour, Ce matin j'ai fais un test de grossesse , ce fut positif . Je voudrais savoir si il est fiable ou non ?
Bebe sortie de dent
Bonjour, mon fils 7mois 22jour ul mal genssive il bave deja 2semaine mais le dent pas encorne sotie comment je fait
Aider moi est-ce qu'on peux tomber enceinte avec un peu de sperm
Bonjour. Voilà y'a 3 ou 4 jour jais fait l'amour avec mon copain son protection on fait toujours sa son protection il retire son penis de mon vagin j...
Aide pour résultat pds ?
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 4 mai g u mes résultat mais je n'arrive pas à comprendre donc j'ai u 7636 UI/1 donc je voulais savoir à cb j...
Dis moi le tout bas
bonjours, moi j ai un cycle irrégulier.....dans le mois d avril..le 15 avril j ai eu mes règles....et après celles ci...j ai eu des ra...
Perte marron
Bonjour, La question a du surement être posé X fois mais je ne trouve aucune réponse.. Règle qui aurai du début le 11 avril ou au plus tard le 13 av...
Possible de tomber enceinte tout de suite après une fausse couch
Bonsoir, j'ai fait une fausse couche il y a deux semaines, de façon naturel à 4 semaines. j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain (ne pensant ...
Sos j'ai pris ellaone et après j'ai été au toilette
FerméBonjour, Bonjour, Hier j'ai pris ellaone et environ une demi heure après j'ai u mal au ventre et j'ai été au toilette et maintenons j'ai très peur...
Mal au ventre et siens qui demandent !
Bonsoir voila j'ai arrêter la pilule sa va faire 1ans pour essai bebe1 je me poser la question depuis hier car j'ai mal en bas du ventre quand je vais...
Peur d'être enceinte
Bonjour; j'ai fais une relation avec mon fiancé ya 1 mois ; je ss tjr vierge , je penses qu'il a ejacule dedans j'ai peur d'être enceinte j'avais aucu...
Trait marron sur le ventre peur d'être enceinte
FerméBonjour, J'ai eu une relation àvc mon partenaire le mois dernier (je ss toujours vierge)mais ila à ejacule sur mon vagin j'ai eu mes règles rigulie...
Rapidement
a partir de combien de semaine une femme en grossesse peut elle connaitre le sexe de son bébé
Jsui pas bien..
Bonjour, tout le monde Donc moi voilah moi avant davoit mai règles j'avais trop trop mal au sein] pui j'avais mal a 1 over pui jai u quelques réflexi...
Bébé ou pas de bébé?
Bonjour, nous avons donc fait ce que vous-savez mais cela dit, il a éjaculer j'étais heureuse mais jai du aller aux toilettes .. Allons nous donc av...
Un brin d espoir
Fermésalut...cela fait quelques jours que je regarde ce que vous avez marquez....j ai pas mes règles...en retard de 2 jour....mais j ai les symptômes suiva...
Je ne sais pas quoi penser aider moi s'il vous plait
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez j'ai un retard de règle de 11 jour maintement je devais les avoir le 11 mai mais rien vers le 11 j'ai eu mal e...
Traitement pour avoir un bébé
Bonjour, sa fait 2 ans que je me suis marié et j'aimerai avoir un enfant, j'ai essayé beaucoup de traitement mais hélas toujours rien. j'ai consult...
Enceinte ?..
Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur le site et je viens aujourd'hui avec beaucoup de stress vous faire partager mes interrogations afin d'...
Grossesse
J'ai eu mes règles le 29 avril, j'ai fait l'amour sans protection le 10 mai.est ce qu'il y a possibilité de tomber enceinte. Merci de me répondre sous...
Saignement milieu de cycle? essai bb1
FerméBonjour a toutes. J ai besoin d aide svp . Alors voilà j'ai un cycle un peu irrégulier (29j-29j-31j) mes dernière règles datent du 4 mai au 9 mai....
Le kyste me trompe ou sui enceinte
Bonjour, j ai un kyste fonctionnel a l ovaire gauche depuis 2 mois j ai fai des test qui se sont reveler positif le moi passer et j ai fini pr avoir m...
Retard de regles
Bonjour, je suis vierge avec un hymen épais...et j'ai eu un rapport sans pénétration ..et maintenant j'ai un retard de réglés de 3j... que penser vous...
Retard
Bonjour moi j'aurais une question voila j'ai arrêter la pilule il y a deux mois et mes règles ne sont plus venus j'ai fais un test urinaire ki est nég...
Puberté mais pas encore de règles
RésoluSalut j'ai 13 ans et demi. J'ai des pertes blanches et des poils pubiens depuis 2 ans et demi, j'ai un des poils sous les bras et des seins depuis un ...
Retard
RésoluBonjour, le sperme dans la main peut faire un effet ? il m'a éjacule j'ai touche avec ma main après j'ai pris un papier et j'ai essuie mes mains,mai...