A voir également:
- Ma copine n'a pas eu ses règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ma copine n'a pas de libido - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Si le préservatif a été utilisé très correctement , le risque de grossesse est vraiment plus que faible.
Si le préservatif a été utilisé très correctement , le risque de grossesse est vraiment plus que faible.
A partir du moment ou tu as utilisé un préservatif , il n'y a donc pas de possibilité que des spermatozoides soient entré en contact avec un ovule ( au cas ou il y aurait eu une ovulation suite aux oublies )
Si il n'y a eu aucun contact gland- vulve direct .Pas d'éjaculation sur sa vulve . pas de pénétration même d'un centimètre .
Il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse .
Si il n'y a eu aucun contact gland- vulve direct .Pas d'éjaculation sur sa vulve . pas de pénétration même d'un centimètre .
Il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse .
Elle a finit sa derniere plaquette samedi 30 mai, elle en a recommencé une et on a eu des rapport le week end passé pas celui ci, trois jours plus tard elle oublie sa pilule mais la plaquette qu'elle a commencée elle aurait du la terminée dimanche prochain mais elle n'a pas pu vu qu'elle a oublié celle de mardi
Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire.
Comment a t'elle agit après l'oubli de pilule ?