Suites de la pilule du lendemain

maee44 - Modifié par samgunsjovirow le 22/06/2015 à 09:05
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juin 2015 à 09:05
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai eu un rapport avec mon copain et le preservatifs ] c'est déchiré il à donc éjaculé en moi...quelle heure après je suis aller prendre la-pilule-du-lendemain] et depuis quelques jours j'ai mal au ventre] je psychote j'ai des pertes blanche et marron par contre aucune -douleurs-au-sein en espérant que sa dure mais je -stress] vraiment..après demain je vais faire un test sanguin mais es normal tout ses symptômes c'est la pilule du lendemain qui fait sa ??merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 juin 2015 à 09:05
Bonjour

La pilule du lendemain, c'est une forte dose d'hormones, donc normal que tu ais des changements hormonaux suite à cela.

après demain je vais faire un test sanguin
Tu as pris la pilule du lendemain il y a combien de temps? Car normalement le test sanguin se fait 3 semaines après la prise.
0