Les discussions
Regles avec duphaston
Bonjour, J'ai attaquer dusphaston lundi dernier donc cela fait maintenant 8 jours sachant que je prends deux comprimer par jour..ojourdhui j'ai mes ...
Signification de mon ordonnance
Bonsoir, j'ai arrêté ma pilule en novembre 2016. Depuis qql jours, j'ai des symptomes qui me font penser que je serais enceinte. D'apres le test de gr...
Mon fils a du mal a faire caca sur le pot
Bonjour, voila j ai un petit garçon de bientôt 3 ans et il ne veux pas aller faire caca sur le pot le pipi super nickel même la nuit plus aucun souc...
Prendre la pilule du lendemain ou non ?
Bonjour, Moi et mon copain venons de faire, pas l'amour, mais il m'a pénétré seulement 2 fois et nous avons arrêté je veux dire que il n'a fait que ...
Perdu
J'ai eu mes règles le 5 août normalement sa se finissait le 9 août mais j'étais sur pillule et mes règles ont continuer jusqu'au 20 après j'ai vu que ...
Je veux arreter mon ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 2 jours avant mon ovulation et le jour de l'ovulation mais je ne savais pas je l'ai su plutard dans l...
Mineur suisse ivg
Bonjour, j'ai 16 ans, je vis en suisse, j'ai peur d'être enceinte car j'ai un retard de 5 jours alors je vais faire un teste ces prochains jours. J'ai...
Bonjour, le preservatif s'est enlevé pendant l'acte
Bonjour,lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain la semaine dernière, le préservatif s'est enlevé alors qu'il me pénétrai. Il n'a pas éjacul...
Suis je enceinte? avec des tests de grossesse négatif?
Bonjour, Je ne sais ce qui se passe chez moi. j'ai vu mes règles depuis le 16 août 2016, j'ai deux tests de grossesse négatif, mais j'ai tous les sig...
Essai bb
FerméBonjour, je suis à la recherche des infos comment trouver des médicaments pour booster la fertilité.
Grossesse après rapport au 11è jour?
Bonjour, j'ai fait l'amour le 11ème jour du jour fertile, es ce possible de tomber enceinte? EDIT: le titre "comprehension" ne donnant aucune indic...
Risque de grossesse?
Bonjour, jai fais des rapport non proteger avec ma copine 18 jours apres ses regles, est ce possible qu'elle peut tombe enceinte????
Préliminaire
Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que c'est parti un peu trop loin il n'y a pas eu pénétrations m...
Est-ce possible de tomber enceinte 8 jours après ses règles ?
Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai eu un rapport avec un ami sans protection 8 jours après le début de mes règles (soit 3/4 jours après la fin) e...
Arrêt de la pilule et pas d'ovulation
Bonjour, Jai arrêter la pilule depuis 3 mois je fait très régulièrement des teste d'ovulation mais c'est tout le temps négatif Es ce que c'est nor...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà j' ai un retard de règle de 2jours j'ai fait un test de grossesse predictor à12h sur le quelle il apparaît sur T ligne rose foncé et ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à tous , voilà je vous explique j'ai eu un implant pendant 3 ans et je les fait enlever il y a un peu près 3 ou 4 mois , ensuite jai pris la p...
Comprendre ma prise de sang
bonjour voila je ne comprend pas trop ma prise de sang j ai eu mes derniere regle le 07/07/16 et sur ma prise de sange me dit positif avec 90.001 U...
Garder le sperm
Bonjour, bon moi je suis marièe depuis un mois et apres chaque rapport je perd le sperm alors que j'ai envie de tomber enceinte... Que dois-je fair p...
La date de mon ovulation
Bonjour, je voudrais connaître la date de mon ovulation mais règle on commencé le 12 septembre jusqu'au 15 septembre merci
Peut on avoir ses regles le mois où on est tombée enceinte?
Bonjour, Je voulais juste savoir si on peut avoir nos regles le mois où on est tombée enceinte Merci
Test négatif le jour de l'ovulation ?!
Bonsoir, Nous sommes en essai bb3. Les tests d'ovulation se sont avérés positifs le matin du 26 septembre jusqu'à ce matin. Je viens de faire un t...
Je veux que ma femme tombe enceinte
Bonjour, Ma femme à eu ces regles le 09/09 et nous avons fait l'amour le 22/09 alors je me demande bien si elle peut tomber enceince
Date de conception
Bonjour, Je suis au terme de ma grossesse mais je voudrais connaitre la date de conception de mon bb.je ne sais pas la date de mes dernieres regles ...
Etat de sante suite
FerméOui effectivement j’ai eu un rapport a risque et j’ai ensuite pris une pillule du lendemain qui visiblement n’a pas eu l’effet escompté. Je n’ai plus ...
Enceinte? de combien de temps?
Bonjour, j'ai eu mes *rrrr le 27aout 2016 et rapport le 6-7-8. Et juska ce jour 27 septembre pas de *rrrr. Suis-je enceinte svp? Et de combien de temp...
Vierge et enceinte
Bonjour, Je suis vierge jai fini mes regle cela fais 10 jours et jai eu des rapport sans pénétration avec mon fiancé mais avant son ejaculation il y...
Symptômes ..
FerméBonjour, alors voilà , mon ovulation s'est passée le 17 (test d'ovulation positif ) aujourd'hui j'ai des symptômes qui me mettent le doute , tiraill...
Enceinte avec mes règles ?
Bonjour, j ai mes regles et j ai ventre gonfle et mes sein qui on grossie et demain j ai rendez vous chez ma gynecologue et donc je voudrais savoir ...
Bébé ou pas
Bjr j'ai fait l'amour avec mon copain le samedi non protégé du coup depuis mardi jai mal en bas du ventre avec des envies de vomir je voudrais savoir ...
Maux de ventre et remontées gastriques
Bonjour, En se moment j'ai mal en bas du ventre comme une douleur de règle mais aujourdhuit j'ai mal sur le côté gauche mais c'est supportable. J'ai...
Rapport la veille de l'ovulation
FerméBonjour, Je voudrais savoir j ais fait un rapor sexuel hier et ojourdhuit ses mon jour devolution il y a un risque en sachan quond parle de bebe 2 s...
Savoir à combien de mois de grossèsse je suis
Bonjour, J'aimerais connaître à combien de mois de grossèsse je suis en ce moment. Dans l'attente de votre réponse. En vous remerciant, Cordialem...
J ai mes regles et je voudrais savoir si ses possible d etre enc
Bonjour, j ai eu mes regles mais elle sont moins abondante que d habitude et me j ai toujours mal au ventre et mes seins au gonflet bien avant mes r...
Ligature pourtant je voudrait un nouvel enfant
bonjour, voila; je suis ligaturer depuis 7 ans, et je voudrais avoir un nouvel enfant. c vrai que sur le coup que le gynécologue vous propose ce mo...
Connaître à combien de mois de grossèsse je suis
FerméBonjour, La dernière date de règle est le 27 février 2016, merci de me dire à combien de mois ou de semaines je suis s'il vous plaît . A vous lire....
Dostinex
Bonjour, voilà j'ai commencer dostinex il a 3 semaines parce que ma prolactine était élevé, je dois le prendre pendant 8 semaines avec un comprimé t...
Sos par rapport à un cas de grossesse
Bonjour, Je cherche à comprendre ceci: Une femme dispose d'un cycle mensuel de 28 jours. Elle a vu sa règle (jour 1) le 20 Août 2016 et après, ...
Sécurité
FerméBonjour depuis plusieur jours j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et sa me prend plus sur le côté gauche et je suis fatiguées...
Ferai je un déni de grossesse?
Bonjour, Donc voilà, j'ai eu un froti frota avec mon gars le 07 août, après le 12 on était parti à la campagne durant 3j, le 17, je commençais à avo...
Retard de règle
Bonjour, S'il vous plait j'ai un question, j'ai eu mes regles le 12 juillet mois de aout rien que des ptits pertes marrons parfois foncé et le mois ...
Asthme et grossesse
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis enceinte de 5 mois de mon première bebe et je suis asthmatique je fais toujours des crise d asthme et surto...
Les émotions
FerméBonjour, qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez entendu pour la première fois le cœur de votre bébé battre Parce que pour moi c'est la deuxième gros...
Tomber enceinte il y a une semaine
Bonjour, J ai vraiment besoin d aide si vous plait aider moi.J ai fait des rapports sexuels il y a une semaine et je suis tomber enceinte dit moi s ...
Jai pas eu mes regles ce mois si
Bonjour j'ai besoin de conseil j'ai pas eu les règles ce mois si j'ai fait trou teste de grossesse négatif je ni compte,d plus rien aider moi
Grossesse et poids
Bonjour, Je suis a mon cinquième mois et jai toujours pas pris de poids ... Depuis le premiers mon poids est le même, es normale ?
Aidez moi svp ! rapport sexuelle la veille des regles
Bonjour les filles! Voila je vais vous raconter mon histoire detaillé et j'espere de tout coeur que vous n'allez pas me juger mais m'aider a la place!...
Peut ton tombe enceinte
bonjour sa fes 2 semaine que jai hu mes regle et que jai arrete de prandre la pillule esque je peut tombée enceinte
J29 après retrait mirena test négatif, help !!!!
Bonjour à toutes, voilà je vous explique ma situation, j'ai fait enlevé mon mirena le 29 août, saignements le soir même dut au retrait, aujourd'hui...
Insémination artisanale
Bonjour à tous, Je vais me faire une insémination dite artisanale (seringue stérile et pot) dans 9 jours. Étant seule depuis deux ans et n'aya...