Les discussions

BTRA Tomber enceinte

Essai bb

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des infos comment trouver des médicaments pour booster la fertilité.

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline
eden3csur Ovulation

Grossesse après rapport au 11è jour?

Bonjour, j'ai fait l'amour le 11ème jour du jour fertile, es ce possible de tomber enceinte? EDIT: le titre "comprehension" ne donnant aucune indic...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow
dams Ovulation

Risque de grossesse?

Bonjour, jai fais des rapport non proteger avec ma copine 18 jours apres ses regles, est ce possible qu'elle peut tombe enceinte????

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dams
Bourgsaintmaurice Santé féminine et grossesse

Préliminaire

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que c'est parti un peu trop loin il n'y a pas eu pénétrations m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Selmaaa Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j' ai un retard de règle de 2jours j'ai fait un test de grossesse predictor à12h sur le quelle il apparaît sur T ligne rose foncé et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
selmaaa
Louloute330 Ovulation

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous , voilà je vous explique j'ai eu un implant pendant 3 ans et je les fait enlever il y a un peu près 3 ou 4 mois , ensuite jai pris la p...

samgunsjovirow
nath622 Santé féminine et grossesse

Comprendre ma prise de sang

bonjour voila je ne comprend pas trop ma prise de sang j ai eu mes derniere regle le 07/07/16 et sur ma prise de sange me dit positif avec 90.001 U...

nath622
Sara Santé féminine et grossesse

Garder le sperm

Bonjour, bon moi je suis marièe depuis un mois et apres chaque rapport je perd le sperm alors que j'ai envie de tomber enceinte... Que dois-je fair p...

joraline
goundoba Ovulation

La date de mon ovulation

Bonjour, je voudrais connaître la date de mon ovulation mais règle on commencé le 12 septembre jusqu'au 15 septembre merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Jean Louis Tomber enceinte

Je veux que ma femme tombe enceinte

Bonjour, Ma femme à eu ces regles le 09/09 et nous avons fait l'amour le 22/09 alors je me demande bien si elle peut tomber enceince

samgunsjovirow
Nzrama Santé féminine et grossesse

Date de conception

Bonjour, Je suis au terme de ma grossesse mais je voudrais connaitre la date de conception de mon bb.je ne sais pas la date de mes dernieres regles ...

samgunsjovirow
debbie389 Santé féminine et grossesse

Etat de sante suite

Fermé

Oui effectivement j’ai eu un rapport a risque et j’ai ensuite pris une pillule du lendemain qui visiblement n’a pas eu l’effet escompté. Je n’ai plus ...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline
pauline16 Santé féminine et grossesse

Enceinte? de combien de temps?

Bonjour, j'ai eu mes *rrrr le 27aout 2016 et rapport le 6-7-8. Et juska ce jour 27 septembre pas de *rrrr. Suis-je enceinte svp? Et de combien de temp...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline
dykaaalade Tomber enceinte

Vierge et enceinte

Bonjour, Je suis vierge jai fini mes regle cela fais 10 jours et jai eu des rapport sans pénétration avec mon fiancé mais avant son ejaculation il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
LudiTam Ovulation

Symptômes ..

Fermé

Bonjour, alors voilà , mon ovulation s'est passée le 17 (test d'ovulation positif ) aujourd'hui j'ai des symptômes qui me mettent le doute , tiraill...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline
pascale Ovulation

Enceinte avec mes règles ?

Bonjour, j ai mes regles et j ai ventre gonfle et mes sein qui on grossie et demain j ai rendez vous chez ma gynecologue et donc je voudrais savoir ...

joraline
Vikri Santé féminine et grossesse

Bébé ou pas

Bjr j'ai fait l'amour avec mon copain le samedi non protégé du coup depuis mardi jai mal en bas du ventre avec des envies de vomir je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline
Valerian Dubois Ovulation

Rapport la veille de l'ovulation

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir j ais fait un rapor sexuel hier et ojourdhuit ses mon jour devolution il y a un risque en sachan quond parle de bebe 2 s...

samgunsjovirow
Emilieprt08 Santé féminine et grossesse

Dostinex

Bonjour, voilà j'ai commencer dostinex il a 3 semaines parce que ma prolactine était élevé, je dois le prendre pendant 8 semaines avec un comprimé t...

Andy31200
Ezéchiel Ovulation

Sos par rapport à un cas de grossesse

Bonjour, Je cherche à comprendre ceci: Une femme dispose d'un cycle mensuel de 28 jours. Elle a vu sa règle (jour 1) le 20 Août 2016 et après, ...

Andy31200
Guillaumeamandine Santé féminine et grossesse

Sécurité

Fermé

Bonjour depuis plusieur jours j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et sa me prend plus sur le côté gauche et je suis fatiguées...

samgunsjovirow
LitteGirl Santé féminine et grossesse

Ferai je un déni de grossesse?

Bonjour, Donc voilà, j'ai eu un froti frota avec mon gars le 07 août, après le 12 on était parti à la campagne durant 3j, le 17, je commençais à avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
LittleGirl
fatoon Tomber enceinte

Retard de règle

Bonjour, S'il vous plait j'ai un question, j'ai eu mes regles le 12 juillet mois de aout rien que des ptits pertes marrons parfois foncé et le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fatoon
shak Santé féminine et grossesse

Asthme et grossesse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis enceinte de 5 mois de mon première bebe et je suis asthmatique je fais toujours des crise d asthme et surto...

Docteur Pierrick Hordé
Missy Santé féminine et grossesse

Les émotions

Fermé

Bonjour, qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez entendu pour la première fois le cœur de votre bébé battre Parce que pour moi c'est la deuxième gros...

samgunsjovirow
Pseudo...sarah kokolo Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte il y a une semaine

Bonjour, J ai vraiment besoin d aide si vous plait aider moi.J ai fait des rapports sexuels il y a une semaine et je suis tomber enceinte dit moi s ...

samgunsjovirow
titibaby Ovulation

Jai pas eu mes regles ce mois si

Bonjour j'ai besoin de conseil j'ai pas eu les règles ce mois si j'ai fait trou teste de grossesse négatif je ni compte,d plus rien aider moi

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Chechou Santé féminine et grossesse

Grossesse et poids

Bonjour, Je suis a mon cinquième mois et jai toujours pas pris de poids ... Depuis le premiers mon poids est le même, es normale ?

Docteur Pierrick Hordé
titangel201 Santé féminine et grossesse

Insémination artisanale

Bonjour à tous,   Je vais me faire une insémination dite artisanale (seringue stérile et pot) dans 9 jours. Étant seule depuis deux ans et n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
nathy74
Dodylan Santé féminine et grossesse

Envie d'un bébé..

Bonjour tout le monde voilà j'ai retirer mon implant le 12 août pour avoir un enfant avec mon compagnon mais sa vient pas je voulais savoir au bout de...

joraline
S Santé féminine et grossesse

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule la première semaine de reprise pendant plus de 12 heures sachant que j'ai eu un rapport sexuel non protégé dans les 5...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
joraline
Sarah.pnt Santé féminine et grossesse

3 jours de retard

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de postez ce genre de message, mais je peux pas trop en parler à quelqu'un... J'ai actuellement mes règles, mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Ouafa Ovulation

Période d'ovulation

Bonjour, Quelle est la période d'ovulation sachant se mė règles le 26 de chaque mois

samgunsjovirow
Racho5 Ovulation

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour les filles, je suis perdu alors mon ovulation c'est fait le 23/09/16 depuis hier j'ai dès nausée et aujourdhui je ne suis pas sorti de mon can...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000