Les discussions

Regles avec duphaston

Bonjour, J'ai attaquer dusphaston lundi dernier donc cela fait maintenant 8 jours sachant que je prends deux comprimer par jour..ojourdhui j'ai mes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Endy

Signification de mon ordonnance

Bonsoir, j'ai arrêté ma pilule en novembre 2016. Depuis qql jours, j'ai des symptomes qui me font penser que je serais enceinte. D'apres le test de gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Carpediem

Mon fils a du mal a faire caca sur le pot

Bonjour, voila j ai un petit garçon de bientôt 3 ans et il ne veux pas aller faire caca sur le pot le pipi super nickel même la nuit plus aucun souc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
1tibou

Prendre la pilule du lendemain ou non ?

Bonjour, Moi et mon copain venons de faire, pas l'amour, mais il m'a pénétré seulement 2 fois et nous avons arrêté je veux dire que il n'a fait que ...

Utilisateur anonyme

Perdu

J'ai eu mes règles le 5 août normalement sa se finissait le 9 août mais j'étais sur pillule et mes règles ont continuer jusqu'au 20 après j'ai vu que ...

Utilisateur anonyme

Je veux arreter mon ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 2 jours avant mon ovulation et le jour de l'ovulation mais je ne savais pas je l'ai su plutard dans l...

Utilisateur anonyme

Mineur suisse ivg

Bonjour, j'ai 16 ans, je vis en suisse, j'ai peur d'être enceinte car j'ai un retard de 5 jours alors je vais faire un teste ces prochains jours. J'ai...

Utilisateur anonyme

Bonjour, le preservatif s'est enlevé pendant l'acte

Bonjour,lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain la semaine dernière, le préservatif s'est enlevé alors qu'il me pénétrai. Il n'a pas éjacul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Viirguule22000

Suis je enceinte? avec des tests de grossesse négatif?

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe chez moi. j'ai vu mes règles depuis le 16 août 2016, j'ai deux tests de grossesse négatif, mais j'ai tous les sig...

Enorayia

Essai bb

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des infos comment trouver des médicaments pour booster la fertilité.

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Grossesse après rapport au 11è jour?

Bonjour, j'ai fait l'amour le 11ème jour du jour fertile, es ce possible de tomber enceinte? EDIT: le titre "comprehension" ne donnant aucune indic...

samgunsjovirow

Risque de grossesse?

Bonjour, jai fais des rapport non proteger avec ma copine 18 jours apres ses regles, est ce possible qu'elle peut tombe enceinte????

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dams

Préliminaire

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que c'est parti un peu trop loin il n'y a pas eu pénétrations m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Est-ce possible de tomber enceinte 8 jours après ses règles ?

Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai eu un rapport avec un ami sans protection 8 jours après le début de mes règles (soit 3/4 jours après la fin) e...

samgunsjovirow

Arrêt de la pilule et pas d'ovulation

Bonjour, Jai arrêter la pilule depuis 3 mois je fait très régulièrement des teste d'ovulation mais c'est tout le temps négatif Es ce que c'est nor...

samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j' ai un retard de règle de 2jours j'ai fait un test de grossesse predictor à12h sur le quelle il apparaît sur T ligne rose foncé et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
selmaaa

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous , voilà je vous explique j'ai eu un implant pendant 3 ans et je les fait enlever il y a un peu près 3 ou 4 mois , ensuite jai pris la p...

samgunsjovirow

Comprendre ma prise de sang

bonjour voila je ne comprend pas trop ma prise de sang j ai eu mes derniere regle le 07/07/16 et sur ma prise de sange me dit positif avec 90.001 U...

nath622

Garder le sperm

Bonjour, bon moi je suis marièe depuis un mois et apres chaque rapport je perd le sperm alors que j'ai envie de tomber enceinte... Que dois-je fair p...

joraline

La date de mon ovulation

Bonjour, je voudrais connaître la date de mon ovulation mais règle on commencé le 12 septembre jusqu'au 15 septembre merci

samgunsjovirow

Peut on avoir ses regles le mois où on est tombée enceinte?

Bonjour, Je voulais juste savoir si on peut avoir nos regles le mois où on est tombée enceinte Merci

samgunsjovirow

Test négatif le jour de l'ovulation ?!

Bonsoir,   Nous sommes en essai bb3. Les tests d'ovulation se sont avérés positifs le matin du 26 septembre jusqu'à ce matin. Je viens de faire un t...

Utilisateur anonyme

Je veux que ma femme tombe enceinte

Bonjour, Ma femme à eu ces regles le 09/09 et nous avons fait l'amour le 22/09 alors je me demande bien si elle peut tomber enceince

samgunsjovirow

Date de conception

Bonjour, Je suis au terme de ma grossesse mais je voudrais connaitre la date de conception de mon bb.je ne sais pas la date de mes dernieres regles ...

samgunsjovirow

Etat de sante suite

Fermé

Oui effectivement j’ai eu un rapport a risque et j’ai ensuite pris une pillule du lendemain qui visiblement n’a pas eu l’effet escompté. Je n’ai plus ...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Enceinte? de combien de temps?

Bonjour, j'ai eu mes *rrrr le 27aout 2016 et rapport le 6-7-8. Et juska ce jour 27 septembre pas de *rrrr. Suis-je enceinte svp? Et de combien de temp...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Vierge et enceinte

Bonjour, Je suis vierge jai fini mes regle cela fais 10 jours et jai eu des rapport sans pénétration avec mon fiancé mais avant son ejaculation il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes ..

Fermé

Bonjour, alors voilà , mon ovulation s'est passée le 17 (test d'ovulation positif ) aujourd'hui j'ai des symptômes qui me mettent le doute , tiraill...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Enceinte avec mes règles ?

Bonjour, j ai mes regles et j ai ventre gonfle et mes sein qui on grossie et demain j ai rendez vous chez ma gynecologue et donc je voudrais savoir ...

joraline

Bébé ou pas

Bjr j'ai fait l'amour avec mon copain le samedi non protégé du coup depuis mardi jai mal en bas du ventre avec des envies de vomir je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Maux de ventre et remontées gastriques

Bonjour, En se moment j'ai mal en bas du ventre comme une douleur de règle mais aujourdhuit j'ai mal sur le côté gauche mais c'est supportable. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Guillaumeamandine

Rapport la veille de l'ovulation

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir j ais fait un rapor sexuel hier et ojourdhuit ses mon jour devolution il y a un risque en sachan quond parle de bebe 2 s...

samgunsjovirow

Savoir à combien de mois de grossèsse je suis

Bonjour, J'aimerais connaître à combien de mois de grossèsse je suis en ce moment. Dans l'attente de votre réponse. En vous remerciant, Cordialem...

samgunsjovirow

J ai mes regles et je voudrais savoir si ses possible d etre enc

Bonjour, j ai eu mes regles mais elle sont moins abondante que d habitude et me j ai toujours mal au ventre et mes seins au gonflet bien avant mes r...

joraline

Ligature pourtant je voudrait un nouvel enfant

bonjour, voila; je suis ligaturer depuis 7 ans, et je voudrais avoir un nouvel enfant. c vrai que sur le coup que le gynécologue vous propose ce mo...

joraline

Connaître à combien de mois de grossèsse je suis

Fermé

Bonjour, La dernière date de règle est le 27 février 2016, merci de me dire à combien de mois ou de semaines je suis s'il vous plaît . A vous lire....

Andy31200

Dostinex

Bonjour, voilà j'ai commencer dostinex il a 3 semaines parce que ma prolactine était élevé, je dois le prendre pendant 8 semaines avec un comprimé t...

Andy31200

Sos par rapport à un cas de grossesse

Bonjour, Je cherche à comprendre ceci: Une femme dispose d'un cycle mensuel de 28 jours. Elle a vu sa règle (jour 1) le 20 Août 2016 et après, ...

Andy31200

Sécurité

Fermé

Bonjour depuis plusieur jours j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et sa me prend plus sur le côté gauche et je suis fatiguées...

samgunsjovirow

Ferai je un déni de grossesse?

Bonjour, Donc voilà, j'ai eu un froti frota avec mon gars le 07 août, après le 12 on était parti à la campagne durant 3j, le 17, je commençais à avo...

LittleGirl

Retard de règle

Bonjour, S'il vous plait j'ai un question, j'ai eu mes regles le 12 juillet mois de aout rien que des ptits pertes marrons parfois foncé et le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fatoon

Asthme et grossesse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis enceinte de 5 mois de mon première bebe et je suis asthmatique je fais toujours des crise d asthme et surto...

Docteur Pierrick Hordé

Les émotions

Fermé

Bonjour, qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez entendu pour la première fois le cœur de votre bébé battre Parce que pour moi c'est la deuxième gros...

samgunsjovirow

Tomber enceinte il y a une semaine

Bonjour, J ai vraiment besoin d aide si vous plait aider moi.J ai fait des rapports sexuels il y a une semaine et je suis tomber enceinte dit moi s ...

samgunsjovirow

Jai pas eu mes regles ce mois si

Bonjour j'ai besoin de conseil j'ai pas eu les règles ce mois si j'ai fait trou teste de grossesse négatif je ni compte,d plus rien aider moi

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse et poids

Bonjour, Je suis a mon cinquième mois et jai toujours pas pris de poids ... Depuis le premiers mon poids est le même, es normale ?

Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi svp ! rapport sexuelle la veille des regles

Bonjour les filles! Voila je vais vous raconter mon histoire detaillé et j'espere de tout coeur que vous n'allez pas me juger mais m'aider a la place!...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Cesel45

Peut ton tombe enceinte

bonjour sa fes 2 semaine que jai hu mes regle et que jai arrete de prandre la pillule esque je peut tombée enceinte

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Naanaa

J29 après retrait mirena test négatif, help !!!!

Bonjour à toutes, voilà je vous explique ma situation, j'ai fait enlevé mon mirena le 29 août, saignements le soir même dut au retrait, aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Melliessa

Insémination artisanale

Bonjour à tous,   Je vais me faire une insémination dite artisanale (seringue stérile et pot) dans 9 jours. Étant seule depuis deux ans et n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
nathy74
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000