Les discussions

Risque d’être enceinte ou pas?

Bonjour, Il y a quelques jours nous l’avons fait sans protection sachant qu’il n’as pas ejaculé dans moi on est certain mais jai quand meme pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Température haute en fin de cycle

Bonjour, je suis au 31è jour de mon cycle, je devrais avoir mes règles, mais je me pose des questions sur mon cycle! Quand a température doit baisse...

Andy31200

Grossesse qui ne se voit pas beaucoup

Bonjour, Je suis pour la deuxième fois et là je suis à 3 mois et 8 jour de grossesse et mon ventre et petit merci votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lou

En essai bébé

Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis décembre avec mon compagnon, je fais des tests d ovulation depuis maintenant 2 mois. Des filles pour qui...

Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai fait les rapport sexuel le 17 mai et j'ai pris la pilule du lendemain le matin très tôt le 20 et j'ai encore eu les rapport sexuel le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
joraline

Probleme :norlevo

Bonjour, Bon voila j'ai eu un rapport un jour avant mon ovulation soit le 17/4 j'ai pris norlevo 22h apres mais je n'ai pas eu d'effet jusqu'au 23...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sans pénétration avec des frottements

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Chacha

Frottement j’ai peur d’être enceinte

Bonjour avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il ya deux mois , il n y’a pas eu de pénétration ni d’ejaculation et depuis j’ai eu deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut- on tomber enceinte le 17e jour du cycle?

Résolu

Bonjour l'équipe ! Le mois dernier j'ai eu mes règles le 26, ont durée 5 jours ( jusqu'au 30) le 17e jour j'ai eu un rapport non protégé, j'ai pris...

Andy31200

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a quelques semaines jai eu mes premiers rapports sexuels.. ca devait être au alentours de mon jour d'ovulation. On c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte sans pénétration et étant vierge ??

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien il...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Test de grossesse maison

Bonjour, J’ai essayer le test de grossesse maison avec javel et je ne sais pas trop si le résultat es positif ou pas j’ai mon urine qui a fonce un p...

Andy31200

Frottement en sous-vêtements est est-il risqué ??

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien il...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Retard de règles depuis 23 jours

Bonjour, J’ai pris énormément de poids, douleurs à la poitrine assez sensible, j’ai des remontées est ce dès nausées ? J’ai fais beaucoup de test ...

Andy31200

Est ce que un bébé chat deux 3 semaine peut avoir la toxoplasmose

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois est mon compagnon est moi avons récupérer dès bébé chats abandonner on les a garder car on c est attaché à euh ...

Kivin2003

Signes de grossesse ?

Bonjour, Cela fait quelques jours que mes seins ont gonflé avec une sorte de picotement. Un peu nauséeuse le matin mais très légèrement. J'ai 47 an...

joraline

Retard de règles, inquiétiude

Bonjour, J’ai arrêté la pilule optilova ( que je prenais depuis 3 mois pour la première fois ) Depuis, j’ai des rapports sexuels avec mon copain ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Renseignements !!

Bonjour, j’ai eu on vas dire « un rapport » mon premier même. J’ai 16ans. C’est pas tellement rentré fin j’ai rien senti en moi, il a pas ejaculé...Et...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai les rapports sexuels non protégés le Mai 2020 et j'ai vu juste une tâche de sang sur mon caleçon le 18 Mai et le 19 Mai et puis rien...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nidelle_8128

Retards de règles

Bonjour aujourdhui je suis à 8 jours de retard é tjr rien sauf qu'hier en messuyant j'ai constater un peu de rosé é marron et depuis 3 jours j'ai les ...

Andy31200

Je veux savoir si je peux mettre enceinte ma copine avec un peu de sperme

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre enceinte ma copine avec quelques gouttes de sperme avec pénétration, répondez s’il vous plaît c’est urge...

Energizor

Regle

Bonjour, avant mes règles j'avais la nosse je me sentais fatigue je dormais beaucoup j'urinais beaucoup aussi j'ai eu mes règles et ça continue toujou...

Andy31200

Chance d'être enceinte ?

Bonjour, Le préservatif à craqué hier et j'ai eu mes règles il y a deux semaines. Heuresement moi et mon copain avions fait des tests. J'ai une chan...

Andy31200

J'ai un gros fibrome

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais je vous lis tous les jours moi je me suis fait injecter le decapeptyl il y a 3 mois pourcause de gros fib...

Andy31200

Un test hgpo

Bjr Voilà je suis enceinte a 12s, je dois faire un test HGPO, j'aimerai avoir vos expériences, est ce qu'il ya pas de danger pr le bb vu que d'habitu...

Andy31200

Ligne de grossesse dans le ventre

Bonjour, Je suis Chelsea, je ne suis pas enceinte j,ai une ligne de grossesse en plus mon ventre a grossi comme une femme enceinte parfois j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Frottement j’ai peur

Fermé

Bonjour , avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il y’a 2 mois et demi il n y’a pas eu de pénétration ni dejaculation j’ai peur d’être en...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Enceinte étant vierge ?

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer... Tout d’abord je m’inquiète du risque de tomber enceinte car avec mon copain nous avons jouer à  «...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Sac visible mais pas embryonné

Bonjour, Andy Comment t’allez vous? Moi je stresse j’ai effectué une endovaginal aujourd’hui. L’échographe a dit qu’on voyais le sac mais pas l’embr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Pas de regle

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 29 février 2020 et depuis je n'es toujours pas mes règles alors que nous sommes le 27 mai 2020 j'ai fait des t...

Andy31200

3 mois sans mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mon jour d'ovulation était le 19/05/2020 et ce jour j'ai eu des rapports j'en ai aussi eu le 21,23 après ça j'ai vu un léger saignements au...

Andy31200

Besoin d aide et de conseil

Bonjour, jai un retard de regle de 28 jours mais le test est negatif je ne comprend pas jai arreter la pillule en fevrier et jai deja eu du retard p...

Andy31200

Début de grossesse et alimentation

Bonjour, Je suis inquiète car je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines ce qui n'étais pas prévu. Mais la semaine précédente j'ai bu l...

Andy31200

Réglé mais risque d être enceinte

Bonjour, Je voulais vous poser une question J'ai mes réglé mais j'ai des tiraillement en bas du ventre et des petite Bull des moment dans ventre e...

Andy31200

Ovulation et pas de règles

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier après 4 mois pas de règles et en allant chez la gyneco elle repère un ovule à gauche. Elle me dit si dans ...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai eu un retard et mon cycle menstruel a duré 32jours et après la fin des réglé, j'ai eu un rapport sexuel qui est eu lieu au 7jours de mon...

Andy31200

Quand faire le test de grossesse ?

Bonjour, J’ai arrêter la pullule il y a environ 2 semaine et je dois avoir mes règle le 2 juin on veut tellement un bb que je sait pas comment m’y p...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang et test négatif j13 de retard de règle

Bonjour, aujourd’hui je suis à j13 de retard de règle et il y a deux jours j’ai fais un test urinaire qui s’avère négatif et aujourd’hui j’ai fais une...

Andy31200

Doute sur une grossesse

Bonjour,    je vous explique ma situation:   J'etais sous pilule (Ludeal Gé), j'ai du changer de pilule, j'ai donc arrêter Ludeal Gé plus tôt que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Sac gestationnel sans embryon

Bonjour, Je suis à 7sa grossesse bien placé mais on ne vois pas l embryon et mon sac est à 32,5mm

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Fely80

Perte de sang enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines environ J'ai comme mais règle depuis 5 jour et j'j'ai perdue une peau élastique rouge je m'inquiète beauco...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Coralie

Je me suis tromper de médicament

Bonjour, voilà mon souci hier j'était a j2 de mes règles et je devez prendre clomid je suis aussi sous duphaston car j'ai un manque de progestérone m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Symptômes

Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai des nausées des vertiges mal en bas du ventre j'ai la poitrine sensible envie d'uriner fréquente

Andy31200

Clomid premier essai

Bonjour les filles, c'est mon premier mois sous clomid 50g ,je n'ai pas le même problème Que la plupart d'entre vous ,j'ai 36 ans tout les examens o...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Douleuràlahacheetbasventre

Bonjour, J'ai de douleur à la hache et parfois au bas ventre depuis le début de mes règles du 14 Mai jusqu'à aujourd'hui ! Je ne comprends pas pourq...

Andy31200

Négative..

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment super bien, je trouve toutes les réponses à mes questions, c’est vraiment top! Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Elodie0508

Stresser

Bonjour, Aujourd’hui avec mon copain nous étions dans la chambre nous nous sommes mis en sous-vêtements (culotte, caleçon) il n’y a pas eu de pénétr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
grosstresse

Test positif et utérus non gravide avec noyau myomateux

Bonjour, Après plusieurs tests positifs juste après mes règles, j'ai fait une écho endovaginale qui révèle un utérus non gravide et un noyau myomat...

DCI
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000