Les discussions
Risque d’être enceinte ou pas?
Bonjour, Il y a quelques jours nous l’avons fait sans protection sachant qu’il n’as pas ejaculé dans moi on est certain mais jai quand meme pris la ...
Température haute en fin de cycle
Bonjour, je suis au 31è jour de mon cycle, je devrais avoir mes règles, mais je me pose des questions sur mon cycle! Quand a température doit baisse...
Grossesse qui ne se voit pas beaucoup
Bonjour, Je suis pour la deuxième fois et là je suis à 3 mois et 8 jour de grossesse et mon ventre et petit merci votre réponse
En essai bébé
Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis décembre avec mon compagnon, je fais des tests d ovulation depuis maintenant 2 mois. Des filles pour qui...
Demande de renseignement
Bonjour, J'ai fait les rapport sexuel le 17 mai et j'ai pris la pilule du lendemain le matin très tôt le 20 et j'ai encore eu les rapport sexuel le ...
Probleme :norlevo
Bonjour, Bon voila j'ai eu un rapport un jour avant mon ovulation soit le 17/4 j'ai pris norlevo 22h apres mais je n'ai pas eu d'effet jusqu'au 23...
Peut on tomber enceinte sans pénétration avec des frottements
Bonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien i...
Frottement j’ai peur d’être enceinte
Bonjour avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il ya deux mois , il n y’a pas eu de pénétration ni d’ejaculation et depuis j’ai eu deux ...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...
Peut- on tomber enceinte le 17e jour du cycle?
RésoluBonjour l'équipe ! Le mois dernier j'ai eu mes règles le 26, ont durée 5 jours ( jusqu'au 30) le 17e jour j'ai eu un rapport non protégé, j'ai pris...
Je me demande si je suis enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans et il y a quelques semaines jai eu mes premiers rapports sexuels.. ca devait être au alentours de mon jour d'ovulation. On c'e...
Est-il possible de tomber enceinte sans pénétration et étant vierge ??
FerméBonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien il...
Test de grossesse maison
Bonjour, J’ai essayer le test de grossesse maison avec javel et je ne sais pas trop si le résultat es positif ou pas j’ai mon urine qui a fonce un p...
Frottement en sous-vêtements est est-il risqué ??
FerméBonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien il...
Retard de règles depuis 23 jours
Bonjour, J’ai pris énormément de poids, douleurs à la poitrine assez sensible, j’ai des remontées est ce dès nausées ? J’ai fais beaucoup de test ...
Est ce que un bébé chat deux 3 semaine peut avoir la toxoplasmose
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 mois est mon compagnon est moi avons récupérer dès bébé chats abandonner on les a garder car on c est attaché à euh ...
Signes de grossesse ?
Bonjour, Cela fait quelques jours que mes seins ont gonflé avec une sorte de picotement. Un peu nauséeuse le matin mais très légèrement. J'ai 47 an...
Retard de règles, inquiétiude
Bonjour, J’ai arrêté la pilule optilova ( que je prenais depuis 3 mois pour la première fois ) Depuis, j’ai des rapports sexuels avec mon copain ave...
Renseignements !!
Bonjour, j’ai eu on vas dire « un rapport » mon premier même. J’ai 16ans. C’est pas tellement rentré fin j’ai rien senti en moi, il a pas ejaculé...Et...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai les rapports sexuels non protégés le Mai 2020 et j'ai vu juste une tâche de sang sur mon caleçon le 18 Mai et le 19 Mai et puis rien...
Retards de règles
Bonjour aujourdhui je suis à 8 jours de retard é tjr rien sauf qu'hier en messuyant j'ai constater un peu de rosé é marron et depuis 3 jours j'ai les ...
Je veux savoir si je peux mettre enceinte ma copine avec un peu de sperme
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre enceinte ma copine avec quelques gouttes de sperme avec pénétration, répondez s’il vous plaît c’est urge...
Regle
Bonjour, avant mes règles j'avais la nosse je me sentais fatigue je dormais beaucoup j'urinais beaucoup aussi j'ai eu mes règles et ça continue toujou...
Chance d'être enceinte ?
Bonjour, Le préservatif à craqué hier et j'ai eu mes règles il y a deux semaines. Heuresement moi et mon copain avions fait des tests. J'ai une chan...
J'ai un gros fibrome
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais je vous lis tous les jours moi je me suis fait injecter le decapeptyl il y a 3 mois pourcause de gros fib...
Un test hgpo
Bjr Voilà je suis enceinte a 12s, je dois faire un test HGPO, j'aimerai avoir vos expériences, est ce qu'il ya pas de danger pr le bb vu que d'habitu...
Ligne de grossesse dans le ventre
Bonjour, Je suis Chelsea, je ne suis pas enceinte j,ai une ligne de grossesse en plus mon ventre a grossi comme une femme enceinte parfois j'ai des ...
Frottement j’ai peur
FerméBonjour , avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il y’a 2 mois et demi il n y’a pas eu de pénétration ni dejaculation j’ai peur d’être en...
Enceinte étant vierge ?
Bonjour, Je ne sais pas par où commencer... Tout d’abord je m’inquiète du risque de tomber enceinte car avec mon copain nous avons jouer à «...
Sac visible mais pas embryonné
Bonjour, Andy Comment t’allez vous? Moi je stresse j’ai effectué une endovaginal aujourd’hui. L’échographe a dit qu’on voyais le sac mais pas l’embr...
Pas de regle
Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 29 février 2020 et depuis je n'es toujours pas mes règles alors que nous sommes le 27 mai 2020 j'ai fait des t...
3 mois sans mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Mon jour d'ovulation était le 19/05/2020 et ce jour j'ai eu des rapports j'en ai aussi eu le 21,23 après ça j'ai vu un léger saignements au...
Besoin d aide et de conseil
Bonjour, jai un retard de regle de 28 jours mais le test est negatif je ne comprend pas jai arreter la pillule en fevrier et jai deja eu du retard p...
Début de grossesse et alimentation
Bonjour, Je suis inquiète car je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines ce qui n'étais pas prévu. Mais la semaine précédente j'ai bu l...
Réglé mais risque d être enceinte
Bonjour, Je voulais vous poser une question J'ai mes réglé mais j'ai des tiraillement en bas du ventre et des petite Bull des moment dans ventre e...
Ovulation et pas de règles
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier après 4 mois pas de règles et en allant chez la gyneco elle repère un ovule à gauche. Elle me dit si dans ...
Sexualité
Bonjour, j'ai eu un retard et mon cycle menstruel a duré 32jours et après la fin des réglé, j'ai eu un rapport sexuel qui est eu lieu au 7jours de mon...
Quand faire le test de grossesse ?
Bonjour, J’ai arrêter la pullule il y a environ 2 semaine et je dois avoir mes règle le 2 juin on veut tellement un bb que je sait pas comment m’y p...
Prise de sang et test négatif j13 de retard de règle
Bonjour, aujourd’hui je suis à j13 de retard de règle et il y a deux jours j’ai fais un test urinaire qui s’avère négatif et aujourd’hui j’ai fais une...
Doute sur une grossesse
Bonjour, je vous explique ma situation: J'etais sous pilule (Ludeal Gé), j'ai du changer de pilule, j'ai donc arrêter Ludeal Gé plus tôt que ...
Sac gestationnel sans embryon
Bonjour, Je suis à 7sa grossesse bien placé mais on ne vois pas l embryon et mon sac est à 32,5mm
Perte de sang enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines environ J'ai comme mais règle depuis 5 jour et j'j'ai perdue une peau élastique rouge je m'inquiète beauco...
Je me suis tromper de médicament
Bonjour, voilà mon souci hier j'était a j2 de mes règles et je devez prendre clomid je suis aussi sous duphaston car j'ai un manque de progestérone m...
Symptômes
Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai des nausées des vertiges mal en bas du ventre j'ai la poitrine sensible envie d'uriner fréquente
Clomid premier essai
Bonjour les filles, c'est mon premier mois sous clomid 50g ,je n'ai pas le même problème Que la plupart d'entre vous ,j'ai 36 ans tout les examens o...
Douleuràlahacheetbasventre
Bonjour, J'ai de douleur à la hache et parfois au bas ventre depuis le début de mes règles du 14 Mai jusqu'à aujourd'hui ! Je ne comprends pas pourq...
Négative..
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment super bien, je trouve toutes les réponses à mes questions, c’est vraiment top! Mais ...
Stresser
Bonjour, Aujourd’hui avec mon copain nous étions dans la chambre nous nous sommes mis en sous-vêtements (culotte, caleçon) il n’y a pas eu de pénétr...
Test positif et utérus non gravide avec noyau myomateux
Bonjour, Après plusieurs tests positifs juste après mes règles, j'ai fait une écho endovaginale qui révèle un utérus non gravide et un noyau myomat...