Je suis hyper-stressé j'attends toujours

bessoumahbiba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - Modifié par bessoumahbiba le 18/06/2015 à 14:00
bessoumahbiba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 22 juin 2015 à 13:44
Bonjour, suis vraiment dans l'angoisse


alors, j'avais des cycles réguliers de 28j , mais depuis le 3éme cycle d'essai de bb1, tout a commencé


alors le 3éme cycle j'ai des nausées, reflux d'acide, douleurs aux ovaires, seins sensibles, et au bout du 26j du cycle j'ai eu de légères pertes marrons et le lendemain aprés 24h exct g u les douleurs qui annoncent les règles puis les règles le 17 mai, avant 3jours de la date présumé (déçue) .


le 4éme cycle j'étais stressée et fatiguée à cause de ma soutenance de thèse alors g u mes règles 15 jour avant la date présumé, mais avant qu'ils soient bien des règle g eu des pertes de sang rosé juste après le rapport (le 1er juin) et ça a duré toute la journée jusqu'au lendemain soir s'est transformé en sang rouge mais pas trop abondant, le 3éme jour le soir c'est des règles pas trop abondante comme la normale, ont duré 5 jours depuis le 3 juin jusqu'au 7 juin (d'habitude 6j). le 4éme jour deviennent des pertes rosé puis le 5éme jour marrons.


puis après une semaine de la disparition des règles, g des nausées durant toute la journée et des douleurs aux ovaires , et ça a duré 10 jours jusqu'au jour ou g décidé de faire un teste urinaire et s'est avéré NEGATIIIIIF



s'il vous plait aidez moi, je veux pas dramatiser les choses et au même temps ça n'a pas l'air normal . j'attend vos réponses , et merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

pascale1973 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 15:20
Bonjour,
Le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte est de faire une prise de sang. En sais tu plus sur ta situation depuis ton message ?
0
bessoumahbiba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
Modifié par bessoumahbiba le 22/06/2015 à 13:46
Bonjour , Merci de m'avoir répondu, le problème c'est que je fais beaucoup de recherches à ce propos depuis le moment où on a décidé d'avoir un enfant , donc je note tout sur mon agenda, tout ce qui m'arrive , à le point où je regrette cela puisque ça m'angoisse de plus .. j'aurai aimé être ignorante à propos de ce domaine que connaisseuse

Jusqu'à maintenant ya rien de neuf et je ne me suis pas allé voir un médecin

J'ai peur que ce soit un kyste ovarien ou quelque chose comme ça qui cause ces troubles
0