Les discussions
Jour propice de rapport sans grossesse
Bonjour, il y a une multitude d'explication et de contradiction sur la sexualité. je veux savoir les jours propice avec le sexe sans grossesse non d...
Sat
bonjour je ne arrvie pas na voir un bebe comme farm je vu me regles le 24 juin
Je suis jeune est perdu
Bonjour, je me présente blondine 18 ans. j'ai des relations depuis 1 mois avec mon copain non protéger. je prenais la pilule mais je l'ai arrêter. ...
Pilule et grossesse
je voudrais avoir un bébé, mais mon cycle menstruel est tellement perturber que je n'arrive pas savoir ma période de d'ovulation. Ma question est: es...
Mal au dos et perte de glaire blanc d'oeuf
Bonjour, je suis enceinte de 39sa et ce matin j'ai perdu une grosse glaire blanche blanc d'oeuf et j' ai mal au dos est ce que signe d'accouchemen...
Perdu ...
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un peut m aide ... J ai eu mes règle le 8 mais et j ai eux deux rapport juste dernière le 20 et 22 mais .. ...
Fécondation
Bonjour, veuillez bien m'excuser pour cette question. Est ce que l'ovule peut se féconder seul sans rencontre avec les spermatozoïdes? Merci de bien...
Grossesse avec une seule trompe
Bonjour, à clinique de blanc mesnil il sont me enlever ma trompe à causse de fausse couche. j'ai tai enceinte 1mois et 4 jours. Le docteur ma dit en ...
Ivg par chirugie
Bonjour les filles , voila ce que je vais parler n'est pas très joyeux du tout , voilà j'ai avorter de mon enfant vendredi sa a étais très dur pour mo...
Impossible de tombé enceinte pour un 2ème enfant
Bonjour, j'ai une petite fille de 6 ans et demi et depuis sa naissance je n'ai jamais pu retombé enceinte je suis allé voir une gynéco et elle ma dit ...
Grossesse
Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes règles entre la nuit de lundi et jeudi j'ai fait l'amour lundi et mardi je peux tomber enceinte?
Nausées mal ventre globules blancs en hausse
Résolu/FerméBonjour, Nausées depuis 1 semaine, douleurs pelviennes, fatigue mais test de grossesse négatif. A coté de ça ma prise de sang a révélé une hausse d...
Est que je peux tomber enceinte en prenant duphaston
Bonjour, J'ai un trouble de régle,pr le moment je prend dufaston(2 Comprimé par jour du 16 au 25) pour les régler esque je peut tomber encaeinte ...
Retard des règles
Bonjour, j ai une petite question . J ai un retard de 2 jours et 1 jour avant la date prevue de mes règles j ai eu des pertes de sang rose ( perte de...
J ai du lait dans les seins mais je suis pa enceinte
Bonjour aidez moi c est c doriane j ai 24ans j ai un enfant de 3 ans je ne comprend pa comment sa se fai ke j ai toujours les seins remplie de lait je...
Quand faire un test et suis je enceinte?
Bon pour,j'ai un petit problème le 17 juin j'ai eu un rapport non protéger mes derniers règle était le 1 mai , voilà depuis j'ai des douleurs au ventr...
Test avec le gros sel mais septique quand meme
Bonjour, voila j'ai effectuer tout le "rituel" du test grosse façon grand mère c'est à dire pipi dans 1/2 gobelet plus une pincer de gros sel et a l...
Bebe
Bonjour, s il vous plais je veux savoir a quel mois je veux donner a manger a mon bebe
Peur!!!
Bonjour, moi et mon chum hier il a fait un frotti-frotta et j'étais en bobette mais lui avec ces pantalon. Et il a senti que CETAIT humide donc il a a...
Un bébé ?
FerméBon pour,j'ai un petit problème le 17 juin j'ai eu un rapport non protéger mes derniers règle était le 1 mai , voilà depuis j'ai des douleurs au ventr...
Grosse angoisse!!
Bonjour, je vous ecris car ces temp ci je suis vraiment angoissé je vous explique.c'est assez long accroché vous. Ayant pri la pillule de maniere irr...
Information au plus vite
Bonjour, J'ai eu un rapport le 18ème jours de mon cycle, sachant que mon cycle dure 26 jours, est ce que je peux tomber enceinte ?
Et t'imagine possible que sa soit une début de grossesse
Bonjours il y à 1moi de sa j'avais des douleur au basventre coter gauche au niveau de l'ovaire mon médecin ma dit que sa n'était pas grave de depuis p...
Conception suivant groupe sanguin
bonjour, j'ai une question. deux personnes de même groupe sanguin et rhésus sanguin mettent- ils au monde des enfants normaux ou anormaux? par exemple...
Lorsque qu'on a ses règles est-on enceinte ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'on tombe enceinte est ce que l'on a ses règles ? Et quel sont les symptômes pour savoir si l'on est enceinte
Peur
Bonjour, Jaimerais savoir je suis enceinte de 3semaine d une fiv et jai tjr mal en bas ventre comme si les regle allais arriver jai peur ses mon pre...
Sos pertes brunes
Bonjour, Mon cycle habituel est de 32jours plus ou moins, mes dernières règles ont duré du 8 au 15juin, le 22 juin j'ai eu un rapport sexuel non pro...
Pertes blanche
Bonjour, cela fait un bon moment j ai des pertes blanches accompagner d odeur et abondante a chaque menstrue....cela me preoccupe merci de bien voul...
Avortement sans dépenser
Bonjour,je sors avec La soeur De mon ami,elle a déjà Un reTard de 3semaine,Comment faire pour interompre cet grossesse sans Voir de médecin SVP.
Taux d'hormones faible
Bonjour, Bonjour je suis enceinte et le test de grossesse me donne le chiffre 2-3 ce qui veux dire deux à trois semaine que la conception aurait été...
Mon taux hcg évolue très lentement...
FerméBonjour a toutes, voilà en essaie bb2 depuis 6 mois j apprend le 30/12 que je suis enceinte avec un taux de 11. Normal jusque-là puisque j'ai ovulé en...
Inquiétude
Bonjour a tous je suis nouvellle sur le site j'aissaie bebe1et depui octobre je n'ai pas u mais regle et depui mardi j'ai des seignements et des tiral...
Eyre encient
Bonjour, Jai UN rapport non Protege 8 jour apre les revel he pout tombi encient et mon cycle dure 25 jour
Essaie bb numero 3
bjr, je me presente je m appelle stephanie je suis sous ludeal ge depuis maintenant + de 4 ans en essaie de bb 3 je l ai arreter mardi 23 juin depui...
J'aimerai savoir a quel moment précis une femme peut tomber en
slt, j'aimerai savoir a quel moment précis une femme peut tomber en enceinte?
Connaitre la duree de mon cycle
Bonjour, je veux savoir comment determiner mon cycle puisque cest irregulier
Regles
Fermébonsoir le mois de mais j avait u mes règles le 2 mais et c terminer le 3 mais ensuite je les ai u le 26 mais au 04 juin je voudrait savoir pour ce mo...
Conseil
Bsr chers amis. Dites moi, peut-on sen sorti avec une grossesse quand suite à une échographie le résultat parle de dystrophie ovarienne macrokystique ...
Envie d'un bebe
Bonjour, je souhaiterais avoir un deuxieme enfant mais j'etais sous cortisone il y a 2 ans pour soigner une sarcoidose. est ce que je peut tomber ence...
Enceinte ou pas?!
Bonjour! Aujourd'hui, 8ème jour de retard et... prise de sang négative :( Est-ce du à une ovulation tardive et mieux vaut attendre avant un nouveau te...
Angoissée
Bonjour, Voilà je me suis fais poser un sterilet mirena il y a un an suite à une interruption de grossesse sous pillule et aujourd'hui depuis 3 sema...
J'aimerais tomber enceinte.
Bonjour, J'avais mes régles le 2 de mois,mais j'ai un cycle de 26 jours et parfois 28 jours,est ce que j'aurai la chance de tomber enc...
Comment savoir si je suis enceinte?
Bonjour ! J'ecris car j'ai peur d'être enceinte : en effet j'ai commencé a prendre la pilule il y a 3semaines en quick start, c'est a dire que je n'a...
Période d'ovulation
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier allant parfois de 25 30 et plus de jours. J'ai dernièrement vu mes règles le 23 mai et le 19 juin du coup j'ai du ma...
Biberon lait demi écrémé coupé avec de l'eau à 2 mois
Bonjour, j'ai une petite question quel es la conséquence si j'ai donnez un bib de lait écrémé couper avec de l'eau a 2mois ? Titre " bonjours " pas a...
Ovulation ou nidation?
FerméBonjour, Voila j'ai oublié plusieurs comprimés pilulles et depuis j'ai des symptômes étrange. Le 18 juin après un rapport j'ai saignée pendan...
Resultat hormonologie grossesse
Bonjour, jai fait une prise de sang pour diagnostiquer une grossesse en sachant que je suis vierge et que j'ai pas de copain voici les resultats : ...
Fellation
Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte: il y a deux semaine j'ai fait une fellation a mon copain sans preservatif qui ...
Tomber enceinte ??
Bonjour, J'ai un implant je suis avec mon copain depuis 1 an et mon implant ca fais 2 ans que le l'ai. Mais aujourd'hui le préservatif a craqué ju...
Pensez vous qu'il sois possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Voila j'aurais quelques questions à vous poser car je me demande s'il est possible que je sois enceinte ? Voila alors pour commencer...