Les discussions

annie Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes règles entre la nuit de lundi et jeudi j'ai fait l'amour lundi et mardi je peux tomber enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.
pomme2015 Santé féminine et grossesse

Retard des règles

Bonjour, j ai une petite question . J ai un retard de 2 jours et 1 jour avant la date prevue de mes règles j ai eu des pertes de sang rose ( perte de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
aurore Tomber enceinte

Test avec le gros sel mais septique quand meme

Bonjour, voila j'ai effectuer tout le "rituel" du test grosse façon grand mère c'est à dire pipi dans 1/2 gobelet plus une pincer de gros sel et a l...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
aurore.demaret
hananae hanane Santé du bébé

Bebe

Bonjour, s il vous plais je veux savoir a quel mois je veux donner a manger a mon bebe

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
1tibou
stressé Tomber enceinte

Peur!!!

Bonjour, moi et mon chum hier il a fait un frotti-frotta et j'étais en bobette mais lui avec ces pantalon. Et il a senti que CETAIT humide donc il a a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Andy31200
alicia67130 Santé féminine et grossesse

Un bébé ?

Fermé

Bon pour,j'ai un petit problème le 17 juin j'ai eu un rapport non protéger mes derniers règle était le 1 mai , voilà depuis j'ai des douleurs au ventr...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline
alya789 Tomber enceinte

Grosse angoisse!!

Bonjour, je vous ecris car ces temp ci je suis vraiment angoissé je vous explique.c'est assez long accroché vous. Ayant pri la pillule de maniere irr...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
alya789
biduleeeeee Tomber enceinte

Information au plus vite

Bonjour, J'ai eu un rapport le 18ème jours de mon cycle, sachant que mon cycle dure 26 jours, est ce que je peux tomber enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.
kaneza crenee Tomber enceinte

Conception suivant groupe sanguin

bonjour, j'ai une question. deux personnes de même groupe sanguin et rhésus sanguin mettent- ils au monde des enfants normaux ou anormaux? par exemple...

lafouine.
cindy Santé féminine et grossesse

Peur

Bonjour, Jaimerais savoir je suis enceinte de 3semaine d une fiv et jai tjr mal en bas ventre comme si les regle allais arriver jai peur ses mon pre...

lafouine.
Anaïs Ovulation

Sos pertes brunes

Bonjour, Mon cycle habituel est de 32jours plus ou moins, mes dernières règles ont duré du 8 au 15juin, le 22 juin j'ai eu un rapport sexuel non pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Anaïs
Elaine49 Santé féminine et grossesse

Pertes blanche

Bonjour, cela fait un bon moment j ai des pertes blanches accompagner d odeur et abondante a chaque menstrue....cela me preoccupe merci de bien voul...

Tiina
Enceinteur Santé féminine et grossesse

Avortement sans dépenser

Bonjour,je sors avec La soeur De mon ami,elle a déjà Un reTard de 3semaine,Comment faire pour interompre cet grossesse sans Voir de médecin SVP.

1tibou
kate Santé féminine et grossesse

Taux d'hormones faible

Bonjour, Bonjour je suis enceinte et le test de grossesse me donne le chiffre 2-3 ce qui veux dire deux à trois semaine que la conception aurait été...

lafouine.
Lique47 Tomber enceinte

Inquiétude

Bonjour a tous je suis nouvellle sur le site j'aissaie bebe1et depui octobre je n'ai pas u mais regle et depui mardi j'ai des seignements et des tiral...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lique47
hana Ovulation

Eyre encient

Bonjour, Jai UN rapport non Protege 8 jour apre les revel he pout tombi encient et mon cycle dure 25 jour

lafouine.
steph35300 Tomber enceinte

Essaie bb numero 3

bjr, je me presente je m appelle stephanie je suis sous ludeal ge depuis maintenant + de 4 ans en essaie de bb 3 je l ai arreter mardi 23 juin depui...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.
xxxxx Ovulation

Connaitre la duree de mon cycle

Bonjour, je veux savoir comment determiner mon cycle puisque cest irregulier

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.
milor97420 Santé féminine et grossesse

Regles

Fermé

bonsoir le mois de mais j avait u mes règles le 2 mais et c terminer le 3 mais ensuite je les ai u le 26 mais au 04 juin je voudrait savoir pour ce mo...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.
togbig Tomber enceinte

Conseil

Bsr chers amis. Dites moi, peut-on sen sorti avec une grossesse quand suite à une échographie le résultat parle de dystrophie ovarienne macrokystique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.
arnaud Tomber enceinte

Envie d'un bebe

Bonjour, je souhaiterais avoir un deuxieme enfant mais j'etais sous cortisone il y a 2 ans pour soigner une sarcoidose. est ce que je peut tomber ence...

Andy31200
Anaisla Tomber enceinte

Enceinte ou pas?!

Bonjour! Aujourd'hui, 8ème jour de retard et... prise de sang négative :( Est-ce du à une ovulation tardive et mieux vaut attendre avant un nouveau te...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.
Lena Tomber enceinte

Angoissée

Bonjour, Voilà je me suis fais poser un sterilet mirena il y a un an suite à une interruption de grossesse sous pillule et aujourd'hui depuis 3 sema...

lafouine.
heavensem Tomber enceinte

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour ! J'ecris car j'ai peur d'être enceinte : en effet j'ai commencé a prendre la pilule il y a 3semaines en quick start, c'est a dire que je n'a...

Caro2910
laethy Ovulation

Période d'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier allant parfois de 25 30 et plus de jours. J'ai dernièrement vu mes règles le 23 mai et le 19 juin du coup j'ai du ma...

1tibou
Cricri04 Santé féminine et grossesse

Ovulation ou nidation?

Fermé

Bonjour, Voila j'ai oublié plusieurs comprimés pilulles et depuis j'ai des symptômes étrange. Le 18 juin après un rapport j'ai saignée pendan...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
joraline
Wolverine171 Tomber enceinte

Fellation

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte: il y a deux semaine j'ai fait une fellation a mon copain sans preservatif qui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Andy31200
dydydu578 Tomber enceinte

Tomber enceinte ??

Bonjour, J'ai un implant je suis avec mon copain depuis 1 an et mon implant ca fais 2 ans que le l'ai. Mais aujourd'hui le préservatif a craqué ju...

lafouine.
Annie_ Tomber enceinte

A-t-il une possibilité que je sois enceinte?

Bonsoir tout le monde, récemment j'ai eu des relations preliminaires avec mon copain(on etait habillé) il n'a pas éjaculé mais je sais que le liquide ...

lafouine.
Tiana08 Ovulation

2 mois sans règles après arrêt de pilule

Résolu

Coucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes! Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Spookiie
sisine2 Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel] avec mon mari qui ne sait pas protégé il a fait le coite interrompu mais je crois qu'il a laisser quelque goute en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
roro6220 Santé féminine et grossesse

Perte marrons après les régles

bonjour, cela fait 5 ans que je suis sous pilule, j'ai mes règles toujours a la date prévu, ce mois ci je l'ai ai eu le 15/06/2015 il ont durée 5 jou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
roro6220
anichoco Tomber enceinte

Tomber en enceinte

svp, sous pilule on peut prendre duphaston pour avoir les règles?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.
Rorojzbk Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non ?

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, je prends la pilule MINESSE depuis mes 15 ans ( j'en ai 20 maintenant), c'est une pilule en continue ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000