Les discussions

Jour propice de rapport sans grossesse

Bonjour, il y a une multitude d'explication et de contradiction sur la sexualité. je veux savoir les jours propice avec le sexe sans grossesse non d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Sat

bonjour je ne arrvie pas na voir un bebe comme farm je vu me regles le 24 juin

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Je suis jeune est perdu

Bonjour, je me présente blondine 18 ans. j'ai des relations depuis 1 mois avec mon copain non protéger. je prenais la pilule mais je l'ai arrêter. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Pilule et grossesse

je voudrais avoir un bébé, mais mon cycle menstruel est tellement perturber que je n'arrive pas savoir ma période de d'ovulation. Ma question est: es...

lafouine.

Mal au dos et perte de glaire blanc d'oeuf

Bonjour, je suis enceinte de 39sa et ce matin j'ai perdu une grosse glaire blanche blanc d'oeuf et j' ai mal au dos est ce que signe d'accouchemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
vivi

Perdu ...

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un peut m aide ... J ai eu mes règle le 8 mais et j ai eux deux rapport juste dernière le 20 et 22 mais .. ...

lafouine.

Fécondation

Bonjour, veuillez bien m'excuser pour cette question. Est ce que l'ovule peut se féconder seul sans rencontre avec les spermatozoïdes? Merci de bien...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse avec une seule trompe

Bonjour, à clinique de blanc mesnil il sont me enlever ma trompe à causse de fausse couche. j'ai tai enceinte 1mois et 4 jours. Le docteur ma dit en ...

lafouine.

Ivg par chirugie

Bonjour les filles , voila ce que je vais parler n'est pas très joyeux du tout , voilà j'ai avorter de mon enfant vendredi sa a étais très dur pour mo...

lafouine.

Impossible de tombé enceinte pour un 2ème enfant

Bonjour, j'ai une petite fille de 6 ans et demi et depuis sa naissance je n'ai jamais pu retombé enceinte je suis allé voir une gynéco et elle ma dit ...

joraline

Grossesse

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes règles entre la nuit de lundi et jeudi j'ai fait l'amour lundi et mardi je peux tomber enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Nausées mal ventre globules blancs en hausse

Résolu/Fermé

Bonjour, Nausées depuis 1 semaine, douleurs pelviennes, fatigue mais test de grossesse négatif. A coté de ça ma prise de sang a révélé une hausse d...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ouioui

Est que je peux tomber enceinte en prenant duphaston

Bonjour, J'ai un trouble de régle,pr le moment je prend dufaston(2 Comprimé par jour du 16 au 25) pour les régler esque je peut tomber encaeinte ...

lafouine.

Retard des règles

Bonjour, j ai une petite question . J ai un retard de 2 jours et 1 jour avant la date prevue de mes règles j ai eu des pertes de sang rose ( perte de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai du lait dans les seins mais je suis pa enceinte

Bonjour aidez moi c est c doriane j ai 24ans j ai un enfant de 3 ans je ne comprend pa comment sa se fai ke j ai toujours les seins remplie de lait je...

Utilisateur anonyme

Quand faire un test et suis je enceinte?

Bon pour,j'ai un petit problème le 17 juin j'ai eu un rapport non protéger mes derniers règle était le 1 mai , voilà depuis j'ai des douleurs au ventr...

lafouine.

Test avec le gros sel mais septique quand meme

Bonjour, voila j'ai effectuer tout le "rituel" du test grosse façon grand mère c'est à dire pipi dans 1/2 gobelet plus une pincer de gros sel et a l...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
aurore.demaret

Bebe

Bonjour, s il vous plais je veux savoir a quel mois je veux donner a manger a mon bebe

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
1tibou

Peur!!!

Bonjour, moi et mon chum hier il a fait un frotti-frotta et j'étais en bobette mais lui avec ces pantalon. Et il a senti que CETAIT humide donc il a a...

Andy31200

Un bébé ?

Fermé

Bon pour,j'ai un petit problème le 17 juin j'ai eu un rapport non protéger mes derniers règle était le 1 mai , voilà depuis j'ai des douleurs au ventr...

joraline

Grosse angoisse!!

Bonjour, je vous ecris car ces temp ci je suis vraiment angoissé je vous explique.c'est assez long accroché vous. Ayant pri la pillule de maniere irr...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
alya789

Information au plus vite

Bonjour, J'ai eu un rapport le 18ème jours de mon cycle, sachant que mon cycle dure 26 jours, est ce que je peux tomber enceinte ?

lafouine.

Et t'imagine possible que sa soit une début de grossesse

Bonjours il y à 1moi de sa j'avais des douleur au basventre coter gauche au niveau de l'ovaire mon médecin ma dit que sa n'était pas grave de depuis p...

lafouine.

Conception suivant groupe sanguin

bonjour, j'ai une question. deux personnes de même groupe sanguin et rhésus sanguin mettent- ils au monde des enfants normaux ou anormaux? par exemple...

lafouine.

Lorsque qu'on a ses règles est-on enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on tombe enceinte est ce que l'on a ses règles ? Et quel sont les symptômes pour savoir si l'on est enceinte

joraline

Peur

Bonjour, Jaimerais savoir je suis enceinte de 3semaine d une fiv et jai tjr mal en bas ventre comme si les regle allais arriver jai peur ses mon pre...

lafouine.

Sos pertes brunes

Bonjour, Mon cycle habituel est de 32jours plus ou moins, mes dernières règles ont duré du 8 au 15juin, le 22 juin j'ai eu un rapport sexuel non pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Anaïs

Pertes blanche

Bonjour, cela fait un bon moment j ai des pertes blanches accompagner d odeur et abondante a chaque menstrue....cela me preoccupe merci de bien voul...

Tiina

Avortement sans dépenser

Bonjour,je sors avec La soeur De mon ami,elle a déjà Un reTard de 3semaine,Comment faire pour interompre cet grossesse sans Voir de médecin SVP.

1tibou

Taux d'hormones faible

Bonjour, Bonjour je suis enceinte et le test de grossesse me donne le chiffre 2-3 ce qui veux dire deux à trois semaine que la conception aurait été...

lafouine.

Mon taux hcg évolue très lentement...

Fermé

Bonjour a toutes, voilà en essaie bb2 depuis 6 mois j apprend le 30/12 que je suis enceinte avec un taux de 11. Normal jusque-là puisque j'ai ovulé en...

kate

Inquiétude

Bonjour a tous je suis nouvellle sur le site j'aissaie bebe1et depui octobre je n'ai pas u mais regle et depui mardi j'ai des seignements et des tiral...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lique47

Eyre encient

Bonjour, Jai UN rapport non Protege 8 jour apre les revel he pout tombi encient et mon cycle dure 25 jour

lafouine.

Essaie bb numero 3

bjr, je me presente je m appelle stephanie je suis sous ludeal ge depuis maintenant + de 4 ans en essaie de bb 3 je l ai arreter mardi 23 juin depui...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

J'aimerai savoir a quel moment précis une femme peut tomber en

slt, j'aimerai savoir a quel moment précis une femme peut tomber en enceinte?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Connaitre la duree de mon cycle

Bonjour, je veux savoir comment determiner mon cycle puisque cest irregulier

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Regles

Fermé

bonsoir le mois de mais j avait u mes règles le 2 mais et c terminer le 3 mais ensuite je les ai u le 26 mais au 04 juin je voudrait savoir pour ce mo...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Conseil

Bsr chers amis. Dites moi, peut-on sen sorti avec une grossesse quand suite à une échographie le résultat parle de dystrophie ovarienne macrokystique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Envie d'un bebe

Bonjour, je souhaiterais avoir un deuxieme enfant mais j'etais sous cortisone il y a 2 ans pour soigner une sarcoidose. est ce que je peut tomber ence...

Andy31200

Enceinte ou pas?!

Bonjour! Aujourd'hui, 8ème jour de retard et... prise de sang négative :( Est-ce du à une ovulation tardive et mieux vaut attendre avant un nouveau te...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Angoissée

Bonjour, Voilà je me suis fais poser un sterilet mirena il y a un an suite à une interruption de grossesse sous pillule et aujourd'hui depuis 3 sema...

lafouine.

J'aimerais tomber enceinte.

Bonjour, J'avais mes régles le 2 de mois,mais j'ai un cycle de 26 jours et parfois 28 jours,est ce que j'aurai la chance de tomber enc...

Tiina

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour ! J'ecris car j'ai peur d'être enceinte : en effet j'ai commencé a prendre la pilule il y a 3semaines en quick start, c'est a dire que je n'a...

Caro2910

Période d'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier allant parfois de 25 30 et plus de jours. J'ai dernièrement vu mes règles le 23 mai et le 19 juin du coup j'ai du ma...

1tibou

Biberon lait demi écrémé coupé avec de l'eau à 2 mois

Bonjour, j'ai une petite question quel es la conséquence si j'ai donnez un bib de lait écrémé couper avec de l'eau a 2mois ? Titre " bonjours " pas a...

1tibou

Ovulation ou nidation?

Fermé

Bonjour, Voila j'ai oublié plusieurs comprimés pilulles et depuis j'ai des symptômes étrange. Le 18 juin après un rapport j'ai saignée pendan...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
joraline

Resultat hormonologie grossesse

Bonjour, jai fait une prise de sang pour diagnostiquer une grossesse en sachant que je suis vierge et que j'ai pas de copain voici les resultats : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
1tibou

Fellation

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte: il y a deux semaine j'ai fait une fellation a mon copain sans preservatif qui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte ??

Bonjour, J'ai un implant je suis avec mon copain depuis 1 an et mon implant ca fais 2 ans que le l'ai. Mais aujourd'hui le préservatif a craqué ju...

lafouine.

Pensez vous qu'il sois possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Voila j'aurais quelques questions à vous poser car je me demande s'il est possible que je sois enceinte ? Voila alors pour commencer...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Artemis21
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000