Quand faire la valise de maternité
ali-c3
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis enciente de 33Sa . Je me demandai quand je devais commencé a faire la valise de maternité ?! Je n allaite pas non plus donc est ce que le lait au début est fourni ou il faut en acheté ? Merciiii
Voila je suis enciente de 33Sa . Je me demandai quand je devais commencé a faire la valise de maternité ?! Je n allaite pas non plus donc est ce que le lait au début est fourni ou il faut en acheté ? Merciiii
A voir également:
- Quand faire la valise de maternité
- Que mettre dans sa valise de maternité - Accueil - Avant l'accouchement
- Retour de la maternité - Accueil - Après l'accouchement
- Poids minimum bébé sortie maternité - Accueil - Développement du bébé
- Zara maternité - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Aller aux urgences maternité pour rien - Guide
1 réponse
Bonjour
Il est conseillé de préparer la valise dès le début du dernier mois de grossesse. Bien sûr tu peux le faire plus tôt aussi.
Pour le lait il est fourni par la maternité pour le séjour et en général il en reste toujours un peu pour les premiers jours à la maison
Il est conseillé de préparer la valise dès le début du dernier mois de grossesse. Bien sûr tu peux le faire plus tôt aussi.
Pour le lait il est fourni par la maternité pour le séjour et en général il en reste toujours un peu pour les premiers jours à la maison
merci pour la reponse
Donc je pense que je peux faire doucement la valise ;) on ne sait jamais :) . Merci pour la réponse pour le lait ;)
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
De rien. Et toutes mes ondes positives pour que tu aies un accouchement serein;-)