Les discussions
Douleur de bas du ventre après chaque rapport
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et après chaque rapport j'ai des douleur en bas du ventre mais pourquoi ? C très douloureux j'ai besoin réponse ...
Veux un bébé
Bonjour, J'aimerais avec mon mari avoir des enfants mais je n'arrive pas a tombé enceinte et pourtant je ressent les symptômes je ne sais pas quoi f...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà, cela fait presque un an que j'ai arrêté la pilule et aller, on va dire 8 - 9 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé...
Azospermie totale
Bonjour, en 2006 j'ai fait une analyse spermogramme mon resultata ete asthenospermie severe,le probleme que je n'ai pas vesite le docteur apres ...
Comment calculer jour ovulation après arrêt pilule
Résolu/FerméBonjour Je suis nouvelle sur le forum ...:) J'ai arrêté ma pilule le 31 janvier, ensuite apparition des règles le 4 février et depuis en essaie...
Risque de grossesse?
Bonjour, je suis Vanessa mon petit ami et moi avons fait l'amour pendant mon 5 e jour de règles mais avec un préservatif,malheureusement le préservat...
Retard de règles
Bonjour voilà je me présente j'ai 22 ans en couple pendant presque 2 ans . Je prend tjr la pillule mais se moi si je n'est pas eux mais règle juste ...
Suis je encinte
Bonjour, je me pressente je m'appel Alicia je suis nouvel sur se site voila mon problème j'ai fais l'acte avec mon copain pour la premier fois le 4 ( ...
Sac gestationnel
Bonjour j ai une question à vous poser en faite je sui normalemen à 5sa ojourdui je sui parti au urgence car j ai saigner après un raport avec mon mar...
Retard, test et pds négative
Bonjour, j'aimerais des avis des conseils svp... J'ai arrêter la pilule en Août, pas de gros dérèglement depuis, deux trois jours de retard au maxi...
Perte marron puis perte blanche sans regles
RésoluBonjour, coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport n...
Enceinte d'après la prise de sang : explication
Bonjour, après ma pris de sang je suis enceinte mais comment ce possible car quand il jouir mon mec il ne met pas la de dans son sperme ca veux dire p...
Douleur au sein
Bonjour, Moi j'ai mal au téton et du côté des sein et quand je me couche et que je me lève sa me tire et sa fait mal mais derniere règle c'était l...
Ivg
Bonjour, est ce que c'est normal de saigner pour une seule journée aprés une ivg médicamenteuse avec de légéres douleurs??
Ivg
FerméBonjour, bnjr je suis a 7semaine de grossesse et je veux avorter j'ai 21ans c'est urgent.qui peut m'aider???svp
Enceinte avec douleurs et saignement
Bonjour, C'est Kate je suis enceinte depuis des jours j'ai fais deux fois le test urinaire et c'est positifs, mais j'ai des douleures comme celles de...
Je ne comprends plus rien
FerméSalut les filles, j'ai vraiment besoin de vos aides, voilà je vous explique. Comme dans une de mes discussion je suis en retard de règles. J'ai tou...
Grossesse
Bonjour, C'est quand que je peux tomber enceinte avant les règles ou après les règles dite moi
Envie d'un bebe mais je n'arrive pas !!!
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte sa fait 3ans que je suis avec mon Marie JAI jamais utiliser (la capote) JAI fait...
J ai besoin de réponse svp aider moi !!!
Bonjour , J ai un petit soucis j ai u des perte marron qui on durer 3jours et plus rien mes regle doiveu arriver le 7 mars !!! Est ce que j ai un ris...
Ligatures des trompes
Bonjour, peut on tomber enceinte avec une ligature des trompes 6 ans apres
Faire un teste sans savoir la date presumer des regles
Bonjour, voila depuis le début que je prend la pilule j'étais toujours avec la même et tout aller bien . Il y a 7 mois je les changer tout simplement ...
Taux à 36 ui
Bonjour, Voila je voudrai savoir si avec un taux de 36 ui/l je pouvais être enceinte même si cela ne corresponde pas avec mes ancienne règle svp. Ca...
Apres chirurgie des trompe peux t'on avoir un enfant ??
Bonjour , je suis une jeune maman de 19ans , je suis tombé enceinte a lage de 16ans mais maintenant je ne peux plu avoir d'enfant car mes trompe ton b...
Taux de grossesse
RésoluBonjour, j ai fait ma prise de sang se matin elle est de 146 ui/l j ai fait un test de grossesse hier matin possitif derniere regle le 2/02 date...
Mal au ventre !
Bonjour, voilà en janvier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il s'est protéger puis début février j'ai eu mes règles et puis début mars ( mai...
Donner moi votre reponse
Bonsoir je vous demander quelque question . voila jais fait les rapport avec mon ami , il ma mie un peu de sperme dans mon vagin mais pas tout. Estce ...
Fibrome a 32ans
Bonjour es ce avec un fibrom de 3 cm a 32ans peut on tomber anceinte?
Poser des question
Résolu/FerméBonsoir , samedi jais fait les rapport avec mon ami il ma mie la moitier son sperme dans mon vagin et lautre sur lui , je voudrais savoir si je peux t...
Essai bb
Bonjour je voulais savoir si c etais possible de toujour avoir un peu ses regles alors que je suis censé être en periode fertile ?
Besoin d'aide svp je suis perdue.
Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis un traitement pour avoir un bébé j'ai été sous clomid et sous ménaupur j'ai fait une piqure d'ovitre...
Sa me fais peur ...
Bonjour, il y a 1 mois ,j'ai fais un test de grossesse car j'ai pris 10 kilo en même pas 1 mois , mes seins on énormément grossis , mon ventre auss...
Sommeil perturbé
Bonjour, je reviens toujours vers vous afin d'avoir de l'aide (merci d'être tjrs la pour nous) Ma petite fille qui est agée d'un an est trés agité...
Fécondation in vitro
Bonjour j'ai fait ma première fiv transfert de 2 embryons ça n'a pas marché et j'ai fait la deuxième fois et je suis de j 11 de transfert de 3 embryon...
Bb ne prend plus de lait!
Résolu/FerméBonjour, mon bb a presque 7mois,il ne prend presque plus de lait .Puis je mélanger du lait à sa purée de midi(pomme de terre+carottrs+un p'tit morçe...
Bébé en siège, quoi faire??
RésoluBonjour à toutes, J'aurais besoin de vos suggestions... J'en suis à 37s 5jr et bébé est en siège mais pas fixée encore. J'ai eue une tentative de ver...
Ma fille ne fait plus de sieste
Bonjour, Ma fille de 2 ans et demi ne fait plus de sieste et a du mal à se coucher le soir. Elle hurlé et des fois jusqu'à ce qu'elle vomi. J'essai ...
À l'aide
Bonjour, J'ai un petit question, j'ai accouché le 20.10.2014 et j'ai eu mon retour de couche le 7 janvier mais depuis plus rien j'ai un retard de 3s...
Grossesse
Bjr voici mon petit tit problème... J'ai u. Sterilet. Cuivre. Depuis. 2ans. R. A. S sauf que le 10/02/2015 j'ai fait l'amour. Avec mon mari... Gross...
Peur
FerméBonjour, voila je suis deja tombé enceinte avec mon ex en etant sous pilule mais je n'a ipas garder le bébé, aujourd'hui je suis en couple depuis 4 an...
Enceinte ou non ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a une semaine, je ne veux pas de bébé, et j'ai peur d'être enceinte.. J'ai eu un peu mal au ovaire...
Bouton au visage esque ce le signe d'ovulation
Bonjour, Presque chaque mois j une ou deux boutons au visage qui fait mal jusqu'au jour du regles j veu juste savoir si ce sont le signe d'ovulation
Besoin d un bebe
salut je suis au 22jr jour je mal aux ovaire je de nausee et de fatique est ce un signe de grossesse
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Voila depuis quelques jours jai comme des douleurs de regles Douleurs bas ventre Tiraillement ovaires et uterus Ventre gonflé Gaz Ja...
Essaie à faire un bb
Bonjour les filles , alors voila mon histoire : j'ai arreté la contraception k je j'ai pris pendant 2ans depuis le mois 9, sachant k je suis dej...
Grossesse/hepatite b (ag hbs positif)
une analyse de ma femme a révélé qu'elle a l'hepatite b ag hbs positif et je voudrais comprendre ce terme. QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES DE CETTE MALA...
Probleme avec le teste d'ovulation clearblue digital!
Bonjou, j'ai acheté le test d'ovulation clearblue digital ,et j'ai eu le problème suivant: ils disent d'attendre que le test affiche le message"...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, J' ai vue mes règles le1/02 /2015 et aussi le 01/03/2015 comment faire pour tomber enceinte ce moi
Tomber enceinte par anal ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport anal avec protection le 10 février. Et le 23 février, j'ai eu mes règles, pendant mon deuxième jour j'ai des nausées sans...
Ligature des trompe
Bonjour, j ai eux 4cesarienne apres je me suis fait ligature les trompe en 2008 mtn je voudrais avoir un petit dernier sais mon reve le plus cher que ...