Les discussions
Oubli de pilule et semaine d'arret
Bonjour, Un soir j'ai oublié de prendre ma pilule cependant je n'est pas depassee les 12h réglementaire ( je l'ai prise 10h en retard environ, ma pi...
Grossese
Bonjour, je voudrais savoir si avoir ses regles et etre enceinte c possible voila une semaine aprés avoir fait l amour j ai eux mes regles d habitude ...
Suis-je enceinte?
salut tt le monde svp aidez moi j'ai un retard de regles de sept jours j'ai fait un test de grossesse j'ai eu un résultat négatif et j'ai toujours d...
Conseil
Bonjour Jai fai lamour aek ma petite amie il ya 3 jour d cela aprè avoir fini l'acte elle a vu ces regles je veu savoir elles est enceinte ou pas aid...
Aide courbe de températures
Bonjour à toutes Je vous explique un peu ma situation: Ce mois ci j'ai appris que j'avais quelque soucis ovarien, et sa ma donc toute chamboulé au n...
1er essai fiv effets secondaires décapeptyl
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et vois que bcp sont concernées par ces traitements !! j'ai démarré le décapeptyl depuis 13 jours e...
Peut-on avoir des enfants avec un testicule ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir mon copain a un testicule est se plus difficile pour avoir des enfants ? Est se que cela peut prendre plus de temps pour ...
Avoir des réponse sur grossesse
bsr voila sa fait 2mois que j 'ai pas mes règles j'ai fait un test de grossesse positif et une prise de sang mais négatif mais j 'ai mal au ventre et ...
Aidé moi svvvp j'ai un peu peur j'aimerais s'avoir
FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain dimanche et aujourd'hui j'ai eu mes regles est ce que c'est possible que je tombe enceinte ...
Jumeaux
Bonjour, je suis enceinte de 5demaine et je voudrai savoir comment son les jumeaux en ce moment
Duphaston&glucophage retard de règles
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide, j'ai un blocage de 9 jours et des douleurs de règles parfois, et je vous informe que je suis sous duphaston ...
Mal en bas du ventre crampe
FerméBonsoir, Avec mon fiancé on a un des rapport la semaine avant mon ovulation donc le 12 et le 13 ma période d'ovulation était donc du 16 au 22 et la a...
Suis-je vraiment enceinte
Bonjour, je n'ai absollue pas un cycle regulier mes dernières règles remontent au 12 septembre je netait pas du tout inquiiète vu que je n'ai eu auc...
Perturbation de mes règles
Bonjours , je faisais un cycle de 31 jours jusqu'au mois de août, je suis passé à 28 jours ,de même que le mois septembre. Au mois d'octobre mes règle...
Augmentation modérée bêta hcg
Bonjour, Voilà j'ai vraiment un soucis ses que mon tôt de bhcg monte met ne double pas et j'ai des saignement pratiquement tout les jours sur le éch...
Enceinte ou pas?
Bonjour les filles, J'ai 17 ans. Le fait d'être mère à cette âge m'effraie. Avec mon petit ami, nous avons eu un rapport où il n'a pas éjaculé mai...
Connaître son cycle et sa période de fécondation
Bonjour, j'ai eu mes mentrues le 15 octobre, ce mois de novembre c'est venu le 15 novembre. je veux connaître ma periode de fécondation
Peur
Bonjour, j'ai 16 ans je suis vierge et j'ai fais les préliminaires avec mon copain et quand je l'est branler. j'ai eu du sperme sur les mains mais je ...
Enceinte ou malade ?
Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai 17 ans je suis au lycée j'études la mode afin de devenir styliste il me reste 1 ans mais après je voudrais continuer p...
Enceinte comment savoir (trop jeune)
Bonjours j'aurai voulut un avis et savoir se qu'il en est. Peut on détecté une éventuelle grossesse avec une radio ? Je ne pense pas l'être mais j'ai ...
Enceinte et travail difficile
Bonsoir, désolé si je fait beaucoup de faute d'orthographe. Voilà j'ai un soucis et je ne c'est pas quoi faire, me mettre en arrêt travaille ou bien c...
Est ce que je suis enceinte
Bonsoir je suis ornella et j voulais vous demandez est ce que je suis enceinte j ai pas encore vue mes regles j ai un retard de 3 jours de retard je d...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé cela n'a pas duré longtemps et mon copain ma dit qu'il n'avais pas éjaculé doit je m'inquièté qua...
Grossesse apres fausse couche
jai subi une aspiration pour une grossesse arretée a 8 semaine le 19 nov 2014, je n'ai eu aucun saignement , ni douleur apres; je voudrais savoir kan ...
Préservatif cassé, pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, alors voilà, nous avons eu un rapport à la base protégé (il y a moins de 48h), mais le préservatif à craqué. Ne prenant pas la pilule, je ...
Renseignement sur le sel à huit mois
RésoluBonjour, est ce que à huit mois de grossesse on doit laisser le sel parceque les pieds sont gonflés
Ggt et bilirubine augmenté durant le premier mois de grossesse
Bonjour à tous, alors voila , j'ai appris que je suis enceinte (environ 4semaines), j'ai d'énormes douleurs dans le bas du ventre ce qui apparemme...
Perte marron
Bonjour, je suis a 2 mois de grossesse ,depuis 2 semaines j'ai des pertes marron j'ai pas mal au ventre aucun problem mais chaque fois que je fai...
Une amie cherche des réponses
Bonjour, j ai une amie qui a eu ces regle et elle ma dit qu'elle était plus abondante et tres rouge elle a eye voir sa gygy (*) et on lui a dit que to...
Est ce possible de tomber enceinte et d'avoir ces règle?
Bonjour,j'ai eu mes règle hier et j'ai le sentiment d'etre enceinte je ne sais pas pour quoi mais je ressens certaine chose parfois qui se révèle etre...
Symptome
Bonjour, je voudrait savoir si etre gonfler au niveau du vagin apres son ovulation pouvat etre un signe de grossesse
Tubercule fille ou garcon ?
RésoluCc les filles, je sais pas si je suis sur le bon forum je suis enceinte de 3 mois ma dernier écho faite à 12 sa soit 10sg j'aimerais trouver quelque u...
Risque d'être enceinte avec un deuxième rapport non-protégé?
Bonjour, J'ai 16 ans et hier j'ai fais l'amour avec mon copain. Nous l'avons fait une première fois en nous protégeant, et il est allé uriner toute ...
Risque d'être enceinte dans mon cas?
FerméBonjour, J'ai 16 ans et hier j'ai fais l'amour avec mon copain. Nous l'avons fait une première fois en nous protégeant, et il est allé uriner toute s...
Grossesse?
Bonjour, j'ai retiré mon implant le 7 novembre dans l'optique d'un bb. je n'ai toujours pas eu mes* rrr, mes seins sont un peu douloureux et gonflés...
Test de grossesse cleurblou
Je cherche des reponse a mais questions . Car on aimerait faire un 3eme enfants Et je me demandais si le test de grossesse cleurblou son t il viable...
Remede
Bonjour, Je voulais savoir les rèmedes de grand mère qui exsiste pour savoir si on est enceinte :-) Merci :-)
Besoin de conseil
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de vos conseil svp ... enfet jvoudrai savoir si on peut etre tomber enceinte 2 semaine apres le rapport ? Par...
Tomber enceinte
Bonjour, Cela fait 1ans passez maintenant que nous voulons un autre enfant toujour mes regle je suis sous traitement medical duphaston sa fera 1 an...
Analyse grossesse
Bonjour a tous ! j'ai recu mes analyse mais j'aurais besoin que quelqu'un me dise ce que cela signifie , merci bcp :) situation de grossesse: absen...
Acide folique, indispensable ou pas?
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 semaines. Suite a une consultation avec ma gynécologue aujourd'hui, celle ci m'a prescrit de l'acide f...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques doutes. J'ai eu mon premier rapport (protégé, bien sûr) le 29 octobre. J'ai eu mes règles, le 6 nove...
Deux jours de retards
Bonjour, j'ai 2 jours de retard sur mes règles, je suis toujours vierge mais il y a deux semaines j'ai eu un frottement avec mon copain sans éjaculati...
Symptomes bizarres, risques de grossesses?
Bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 21 ans je suis avec mon copain depuis 4 mois et une semaine. Je suis malade depuis plus de 2 semaines, j'ai un...
Jai 3 semaines de retard !
Bonjour, nous voulons bb deux et jai arreter la pilule le 27 septembre j'ai eu mes regles le 3 octore et depuis plus rien donc un retard de 3 semain...
4 joirs de retard
bonjour à tous je suis nouvelle sur le site. et j'ai 4 jours de retard de mes règles. pourriez vous m'aider. est ce que je dois faire un teste. ma...
Oubli pilule, regles et pertes marron le mois suivant pas de rrr
Bonjour a toutes Je vous expose mon problème : j'ai oublié ma pilule 3 jours de suite du 26 au 28 septembre car je suis partie en weekend sans ma p...
Retard de regles
Bonsoir a tous,j'ai eu mes dernieres regles le 18 octobre, et jusqu'a maintenant j'ai les ai pas encore eu ce mois ci, sachant que j'ai eu eu rapport ...
Depression pendant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et demi, et cela fait 2 ans que j'ai une depression, et étant suivi par un sychologue qui me donnait des médicame...