Les discussions

Retard mais pas enceinte

Bonjour à toutes, Voila sa fait environ 8 mois que j'ai arrêté la pilule depuis cycle normal pas de probleme mais la Jai 5 jours de retard j'aurai du...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MissAu89

Enceinte ou pas

Bonjour les filles , Je voudrais savoir si c'est possible que je soit enceinte !! Mes dernières règles date du 20 mai je suis à 8 jours de retar...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Brune87

Pertes marrons

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport frottement habillés le 16 mai puis j'ai eu mes régles le 4 juin à 28 jours , ce mois ci je remarque des pertes marrons et ...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang ??? (canada)

Bonjour 30 Semaines de grossesse J'ai un petit questionnement en allent a la toilette j'ai remarqué dans mes dessous des petits points rouges chemeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, je suis une femme mariée j ai 29 ans . Et depuis 3 mois on essaye d avoir un bébé .le mois dernier j ai eu mes règle mais pas comme d habitu...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain on est jamais aller jusqu'à la pénétration mais on a souvent fait les preli.. Mercredi dernier il a éjaculé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

bjr j'ai 25ans et je suis vierge le mois de juin j'ai eu des rapports super flu (caresse) avec mon fiancé et il a ejaculé sur moi et en se lavant je...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 6semaines mon taux samedi était de 4782 et hier soir 10582 et je perds énormément de sang j'ai été à l'hôpital hier et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

26j de retard

Bonjour, Avec mon fiancé on essaye d'avoir un bébé , jai eu mes règle le 30 avril j'aurais du le avoir le 30 mai et la nous somme le 25 juin et je n...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Nina765

Quand votre entourage ne vous comprend pas

Bonjour les filles :) Personne ne me comprend c'est toujours "faut pas être défaitiste" je comprend pas pq on me dit ça, c'est décourageant, je ne su...

danslattente

Contraction a 33sa +5jours

Bonjour, Comme dans le titre j'ai mal au ventre comme les règles et douleurs qui me gêne sur le côté gauche ... Vous en pensez quoi? Petits contract...

lafouine.

Piquotement dans le vagin

Bonjour sa va faire environs 4 semaines que j'ai des piquotement dans le vagin. Je ne sais pas ce qui m'arrive aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
toupie07

Calculer sa periode de fertilité

Je viens d'avoir mes règles. J'aimerais savoir quel est le bon moment pour avoir un enfant. Comment calculer sa période de fertilité ?

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres la prise de lutenyl

Bonjour, Bonjour, comment peut-on avoir un bebe après la prise de lutenyl

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Voilà J'ai Fais Un Rapport 2jours Aprés Le Régle Et Maintenant Je Vois Des Goute De Sang] Enfin Pas Rouge Mais Marron,Quesque ça Veut Dire Ai...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjours, voila j'ai eu mon premier rapport ce week-end le 20 juin, le problème est qu'on ne sais pas protégé et j'ai eu mes règles début juin, j'ai e...

Utilisateur anonyme

Aucun signe .toujours negatife

Bon voila je vous explique sa fais bientot 5ans que je suis avec mon homme deja 4ans que nous essayon davoir notre petite famille a nous tout est ...

lololixie

Saignement une semaine apres insemination

Bonjour, Suite a une stimulation ovariene, j'ai été inséminé le jour de mon ovulation. Le petit souci c'est que pile une semaine apres j'ai commencé ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
zaza

Amour par derier

Bonjour j ai fait l amour par deriére j ai peur de tomber enceinte

lafouine.

Saignement au premier rapport sexuel

Bonjour, J ai 10 ans et j ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 semaines j ai saigné et j ose pas en parler à ma maman mn copain a 12 ans eg j a...

lafouine.

Déréglé!

Bonjour, ça fais maintenant plus de 2 mois que j'ai arrêté ma pilule et le premier moi même plus, n'était que cauchemardesque ! Règle pdt 1 semaine et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Arrivée des règles avec 10 jours de retard

Bonjour, j ai eu mes règles avec 10 jours de retard j ai les symptômes d'une femme enceinte en elles sont abondantes comme d' habitude c'est la prem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Règles + test négatif

Bonjour, Rassurez moi, je psychote un peu en ce moment. J'ai eu un rapport pendant la période de 7 jours d'arrêt après ma pillule. Depuis j'ai eu me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alexandra

Infection,retard de règles?

Bonjour, J'ai besoin de quelques "renseignements". Donc voilà il y a environ deux semaine j'ai eu une infection urinaire. Pas de saignements, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour bonjour, je m'appelle Ophélie et j'ai 16 ans A vrai dire je me suis fait un compte uniquement car je m'interroge beaucoup en ce moment et j'...

samgunsjovirow

Implant

Bonjour, Combien de temps après été vous tomber enceinte après le retrait de l implant

vilina

Demande d'avis

bon jours.je suis une dame algérienne de 29 ans.j'ai sebue à deux accouchement pre-mature (j'ai perdue les deux bébés ).je soufre du tensions de gross...

1tibou

Grossesse extra-utérine

Bonjour, je fais actuellement une grossesse extra-utérine... le diagnostic étant tomber après de violente douleurs en bas du ventre, sur le côté droit...

1tibou

33sa et gargouille bizarre !!!!

Bonjour, Voila depuis deux jours j ai un petit soucis et j aurai besoin de votre aide . Depuis 2jours j ai le ventre qui fait des gargouille bizar...

1tibou

Est-ce une grossesse ??

Salut les filles, je m'appelle Déborah, et le 9juin mes règles ce sont fini et le 12 et 13 juin j'ai eu des rapports non protégés, et depuis ce matin ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Enceinte ou pas

Bonjours les filles, voila j ai eu mes regles jeudi dernier ca a durer une journee, depuis ce matin g le ventre qui gargouille, nauser, perte d ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
1tibou

Grossesse?

Bonjour, Alors voilà, ça fait 6 mois que je suis en essaie de bébé. J'ai eu un rapport le 6 et 7 Juin. Mon ovulation sait passer le 8/9 Juin. Le 22 ...

lafouine.

Perdu dans le doute !!!!

Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Didie. Je suis nouvelle . Jais desoin qu'on m'éclaire svp. Donc voilà j'ai un cycle de 28j. Et du pui...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Comment, après avoir eu une relation sexuelle le 19 avril et la date de la dernière règle était le 6 avril, peut on tomber enceinte. A noter que l'éja...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Besoin de réponses. ....

Bonjour! Est il possible de tomber enceinte 7 jours après le premier jour des règles? Sachant que mes cycles sont 24 /23/23/28 jours...

lafouine.

Pilule/retard de regles

Fermé

Bonjour, j'ai décider de prendre la pilule contraceptive DIANE conseiller par mon mèdecin à cause de mon acnès, je n'avais jamais pris de pilule au pa...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joraline

Pas enceinte apres 9 mois d'essais

bonjour voilà sa fait 9 mois que j ai arrêté ma pilule et tjr par de bébé en vue besoin de conseille

virginie97420

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, je me pause des questions voila g un implant depuis 5ans et la depuis peu g des nausées des douleurs au bas ventre sachant que g eu mes règle...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Douleur au seins et au bas ventre

Depuis deux ans nous esseyons pour avoir un bebe.. Sans succes. Recemment jai eu mes regles comme d'habitude mais apres mes regles terminer jai terri...

Izau22

Enceinte

J'ai eu mes regle le 12 mai je pensais que j'étais enceinte mais ce matin je commencer a saigner je voudrai avoir votre avis merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Peur ..

Bonjour, Alors voilà, samedi je suis allée chez mon copain, et voilà après 6 mois ensemble on a fais notre première fois.. (17 et 18 ans ) Le pro...

lafouine.

Essai bb2

Résolu

Bonjour, Alors voila. Le 11/12/13 j'ai accouché d'une petite Liloo, prématurée. Accouchement prévu pour le 5 février 2014. Aujourd'hui, nous voud...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Dates d'ovulation

Bonjour à toutes, Jai 17 ans, je suis sous pilule jasminelle depuis 7 mois elle me correspond parfaitement. Avec mon copain on a été faire des te...

lafouine.

Connaitre mon cycle

Bonjour,je voudrais apprendre a calculer mon cycle menstruel . mes dernières règles ont commencé le 22 juin 2015 . merci

lafouine.

Grossesse

Bonjour, quant est ce qu' on pourrait faire test de grossesse? je veu savoir

Andy31200

Oeuf clair

Bonjour Je suis enceinte de 9 eme semaine j'ai un oeuf j'ai fais ma premier echographie le 11 juin 2015 l'embryon etais de 12 mm puis le 22 juin 201...

Lilie181192

Je suis confuse, aidez moi s'il vous plait

Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 24 Mai et j'ai perdu ma virginité avec mon petit ami le 16 juin (rapport non protégé). Le problème c'est que depuis...

lafouine.

Possible grossesse ou pas/?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 28 mai apres je connais ma periode d'ovulation, alors a partir de quand je devrai faire un test pour etre fixer? car...

lafouine.

Retard de règles de 3 jours

bonjour, j'ai un retard de règle de 3 jours j'ai pas eu de rapport sexuel mais en flurtant mon copain a éjaculé sur mon jean. c'étais juste à la fin ...

lafouine.

Drôles de sensations

Salut J'ai ovule il y a 1semaine et demi et nous avons eu des rapports avec mon conjoint De puis quelques jours jai les seins qui pique et une doul...

lafouine.
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000