Les discussions
Drôles de sensations
Salut J'ai ovule il y a 1semaine et demi et nous avons eu des rapports avec mon conjoint De puis quelques jours jai les seins qui pique et une doul...
Retard des regles
bjrs,j ai un retard de 13 jours le mois dernier un retard de 7 jours,je peux etre enceinte
Risque de grossesse ?
Coucou les filles Voilà moi ça fait 5 ans que je suis avec mon ami nous ne souhaitons pas forcément de bébé pour l'instant nous préférons profiter e...
Pas de regle pendant deux mois et test de grosesse négtif
J'ai un probleme ça va faire 2mois le 3juillet que j'ai pas eu mes regles et j'ai fais 3test et ils étaient négatifs aidez moi svp je comprends pas
Risque de grossesse ?
Bonjour, hier g coucher ( 2 à 3 heures consécutives ) avec mon beau frère moi g 14 et lui 16 ans et on a rien pris comment faire g ?? Merci de repon...
Du lait dans mes seins
Bonjour, J ai du lait qui sort de les seins j ai peur que je sois en ceinte sachant que j ai fais qu'un seule rapport non protéger le deuxième jours...
Peur d'être enceinte (16 ans)
Bonsoir, je m'excuse d'avance si mon post est sur le mauvais forum, je suis nouvelle ici. J'ai 16 ans, et vendredi passé, j'ai eu mon premier rappor...
Début de grossesse ou simple stress?
Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste de connaître ce site et j'ai voulu poser ma question j'espère avoir des réponses . Voilà j'ai 17 ans et je su...
Enceinte ou non ?
Je me présente j'ai actuellement 16 ans (17 en fin d'année) et j'ai eu un rapport non protéger .. Sachant que je ne prend pas la pilule, j'angoisse qu...
Panique..
Bonjour, Alors voilà, j'ai vu mon copain, est nous avons fait les préliminaires, pas d'éjaculation, pas de penetration. Mais du liquide pré-éjaculat...
Risque ou pas detre tomber enceinte
RésoluBonjour alors voilà je prend la pillulle sauf que aujourd'hui j'ai eu un rapport mes le soucie ses que ce matin j'ai oublier de prendre ma pillule sa...
Essai bébé 2
Bonjour, Notre fils à 4 ans et avec mon mari nous aimerions un petit deuxième pour boucler la boucle. J'ai eu " Implanon " durant 1 an et deux...
Perte vaginal
Bonjour depuis à peu près 10 jours j'ai des perte vaginal ( des glaire bache ou transparente ). Mon ovulation es déjà passé et j'ai des forte douleur ...
Pilule du lendemain
salut, la pilule du lendemain est elle néfaste quand on la prend plusieurs fois, comme un moyen de contraception ?
Retard des règles
Bonjour, j ai eu mes règles le 19 mai et un rapport dans la nuit du 6 juin et la toujours pas
Ovulation taux hcg présent
Bonjour, Je suis un cas un peu spécial apparemment, mon médecin n'a pas su m'expliquer. J'ai découvert ma grossesse le 5 juin, j'ai fait une prise...
Je doit faire quoi pour les règles
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles en décembre ..... Mais depuis mars je ne les ai plus et nous sommes en juin Mais me masturbe(longue hi...
Enceinte ???
RésoluJ'ai enlever mon implant le 16/03 j'ai eu mes règle le 18 au 22 mars ensuite j'ai eu des rapports non protéger (dernier datant du 7 avril) et a ce jou...
Aide médicale
bonjour je suis enceinte de 8 mois et je suis en france jai une visa de 3 mois et je voudrais accouché en france mais j'ai pas d'aide médicale comment...
.
Résolu/FerméNon pas de traitement juste un advil par ci par là pour un mal de tête. Je pense aller acheter un test jeudi quand je serai en repos, mais c'est vraim...
Je veux enciente rapidement
comment faire tomber enciente rapidement s' il vous plait aidez moi
Bébé en chemin ?
Bonjour, J'ai fait un test y a trois semaines en arrière il était négatif, et je sais même pas pourquoi je suis allée fuier dans la poubelle (je sai...
Retard de 4 jours pour ma copine
Bonjour, ma copine a environ 4 jours de retard, elle ne voit pas de trace rien, elle a just le ventre unpeu gonfler, elle a aussi des nausée qui n'est...
Arrêt pilule pas de bb
Bonjour a toutes! Voilà j'ai arrêté la pilule en janvier 2015. Cela faisait 10 ans passé que je la prenais. En janvier et février j'ai eu mes règles l...
Ménopause er enceinte?
J'ai 51 ans je suis menoposer depuis 2ans sans avoir eu mes règle,si j'ai une relations sexuel non protéger est-ce que je peut tomber enceinte. Merci ...
Ivg ... envie d'avoir un bébé
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil. Voilà j'ai 19 ans bientôt 20 ans en recherche d'emplois j'ai subi une IVG il y aura 3 mois le 9 avril j'ai beauc...
Aidez-moi svp je veux tomber enceinte
Bonjour, je m'appelle massissilia j'ai 26ans je ss une nouvelle mariée mais je ss tjrs vierge et je veux tomber enceinte est ce que c possible mes reg...
Tjr pas de règles en vue
Bonjour, Voilà j ai un soucis j aurait du avoir mes règles le 5 juin 2015 et aujourd'hui j ai toujours rien j ai 18 jour de retard j ai fait deux te...
Suis je enceinte
Bonjour, voilà j'ai 9 jours de retard, j'ai fait 2 test qui on étaient négatif (le 1 er a 2 jours de retard et le second à 9 jours de retard).puis je ...
Projet bb2: je culpabilise pour bb1
Bonjour, Mon conjoint et moi discutons d'un BB2. Par contre, je me pose beaucoup de questions sur le fait d'imposer ça à BB1. Est-ce que vous aus...
Dans le champ ou pas?
Bonjour, Si moi je ne suis pas toujours régulière pour mes cycle menstruel mais que ma date première de mon cycle est le 19 juin 2015. Je peux essa...
Après combien de jours de retard faire un test?
Lors de mon arrêt pilule je suis tomber enceinte direct j'ai eu 4 jour de retard et j'ai fais un test qui ces afficher positif et 2 jours plutard j'ai...
Bb en route ?
Bonjour, Alors voilà je devait avoir mes règles le 11 juin je n'est pas repris la pilule depuis pour attendre mes règles mais 11 jours que je devait...
Tout négatif
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un retard de règles d'une semaine à savoir que j'ai arrêter la pilule car je l'ai oublier j'ai donc eu des pertes de ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je suis sous pilule Ludeal gé il m'est arrivée de l'oublier et je pense aussi de l'avoir mal prise j'ai eu des rapports non protégé. Et j'...
Tombé enceinte sans pénétration
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques jours avec mon copain nous étions lors des préliminaires. A un moment je le masturbais et j'ai vue qu'un liquide sortais. i...
A l'aide s'il vout plais
bonjours,j'ai besoin d'aide au plus vite s'il vous plais je suis une adolescente de 15 ans j'ai un petit ami depuis maitenant 7 mois nous avons eu plu...
Pdl , efficace après plusieurs rapport non proteger ?
Bonjour, 1)Je souhaiterais savoir si la pdl est t-elle comme même efficace après 5/6 rapports ( avec éjaculation ( dans le vagin )) mes derniers r...
Sos !!!!! prime de naissance
FerméBonjour, Voila j ai recu ma prime de naissance et je ne sais pas comment la géré c est a dire quoi acheté ?! Est ce que il y a d autres mamans dans ...
Absence de foetus
Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaines je perdais un petit peu de sang aujourd'hui et je suis tout de suite aller consulter mon gynéco a l'école o...
Problème de règles et peut être enceinte
Voilà j'ai eu mes règles du 20 au 26 mai j'ai arrêté ma pillule le 27 mai puis j'ai eu de nouveau mes règles du 1 au 6 juin mes jours fertile étais du...
Que ce passe t il ? enceinte ou pas ?
Bonsoir, voici maintenant 5 mois que j'ai arrêté ma pilule par souhait d'enfant. Jusqu'ici, tout normal sauf aujourd'hui. J'ai été réglé mercredi jusq...
Enceinte ou pas?
Bonjour . Je ss une nouvelle mariée y'a 5 mois j ai 29 ans y'a 3 mois on essaye d avoir un bébé .le mois dernier j avais des règles peu abondante ...
Recours à la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Optilova et je suis dans ma 4iem semaine soit une semaine de pilule "vide". Je suis sensée avoir mes règles mais je ne ...
Règles
Bonjour, je n'est pas eu mes règles se mois si, je n'est jamais eu de rapport mais j'me doigte des fois et souvent quand je vais au toilettes y a comm...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je suis sous pilule, je prends ma pilule généralement le matin. J'ai commencé une nouvelle plaquette le 31 Mai. Vers le 3 mai, j'ai oublié ma...
Boule a l'entrée du vagin et absence de regle
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et depuis environ 1 semaine j'ai une espèce de boule avec un trou assez large ou je peut mettre mon doigt a 3/4 cm de k'e...
Retard de règles et pds négative
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 13 mai, nous sommes en essais bébé 2 depuis 8 mois, j'ai toujours eu des cycles réguliers (28 à 30 jours) ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans et jai eu un rapport dimanche 14 le préservatif a craquer jai vraiment très peur d'être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain...
Test sanguin 14jours apres le rapport
Bonjour, S'il vous plait je sais que vous voyez beaucoup de questions pareils mais je n'arrive pas a trouver de réponses dans tous les sites alors j...