Les discussions
Attente d'un +++
Bonjour, Je poste ce message en attente de reponse.. J'ai enlevé mon implan le 30 mars. J'ai eu mes règles le 7 avril pendant 8 jours. Ensuite je ...
Ma grossese
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d 'avoir c'est règles pendant la grossese , car j'ai eu mais régles les trois premier mois alore que j'...
Retard de grossesse à quel moment
Bonjour, J ai eu mes derniers règles le 15 du mois passer ce mois ci mes règles doivent revenir à quel moment svp
Suis je enceinte???
Bonjour, je viens a vous pour vous demander votre avis voilà j'ai eu des rapports avec mon copain le Dimanche 7 Juin et le Lundi 8 à ce moment j'étai...
Jai peur :/
Bonjour, J'ai fais le test avec de l'eau de javel, est ce que sa veux dire si je suis enceinte ? Est ce que ses positif ou negatif ? Merci de me rép...
Réveillé bébé la journée ou pas
Bonjour, ma fille a eu 1 mois le 8/06/15, elle est née préma a 34 semaines , elle boit maintenant toute les 3 heures entre 70 a 100 ml ça dépend des...
Demangeson du palais
Bonjour, mon fils de 3.5 ans a ce problème le palais qui le gratte la nuit ,il se réveille pour le gratter avec des vibration de sa langue ! sa me p...
Grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règle le 25/04/2015 depuis plus rien . aujourd'hui, le 12/06/2015, j'ai fait un test de grossesses qui avère négatif. Quand ...
Saignement avec hcg 5549
Je suis ensainte de 6semaine et la jai saigne entre sang rose et sang marron un peut et on m'a fait pds et hcg5549 pas deco jai tres peur de perdre ...
Grossesse seul
Bonjour a toutes je voulais savoir si il avait des mères dans le même cas que mois je suis enceinte de 4 mois le père du bb est reparti avec son ex co...
Ovulation
J'ai eu un rapport hier et aujourd'hui j'ai des pertes blanches;mal au bas ventre et au col de l'utérus. Est ce normal? Svp?
Pertes marrons
RésoluBrj je vouler savoir j'ai u un râpor le 15 mai et le 19 mes règle son arriver le 3 juin et je vouler savoir si cetai mormal j'ai des glaire marron...
Menstrues
Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir ses menstruations pendant la grossesse peut affecter le taux de HCG donc le résultat des tests. Merci
Enceinte ou pas?
Bonjour, je suis a mon 37 eme jour de cycle sans regle.... j ai habituellement des cycles cours de 24 à 28 jours max... je souhaite avoir un Bébé ma...
Que signifie ses résultats ?
Bonjour à tt j'entre directement dans le vive du sujet ma femme a fait 3 fasse couche (grossesse arrêtée) toujour au 3 ème mois Son médecin lui...
3 test urinaire positif et pds négative
FerméBonjour , Alors j'explique mon cas j'ai eu mes regles le 16/05 et depuis le 1 juin je ressens comme un 6 eme sens je sens comme ci je suis enceint...
Grossese
Bonjour, je suis enceinte de un mois je veux avorter aide moi.
Pertes blanches et retard des règles
Bonjour, j'ai un petit souci: je n'ai pas eu mes règles depuis un mois (alors que mon cycle dure en moyenne 24 jours), mais en revanche d'importantes ...
Mon bebe est constipe depuis 15 jours
Fermébonjous a tous et a tous mon bebe qui bientot 2 mois et qui nourrit au sein est consstipe depuis 14 jours. Nous sommes au Caire et ne savons quoi f...
Je sais pas si je suis enceinte aidez moi a mieux comprendre 2
Bonjour à toutes, alors voilà je prend la pilule depuis 5 ans mais depuis quelque temps j'ai vraiment l'impression d'être enceinte.. J'ai été voir mon...
Essaie bb1, regles irrégulières
Bonjour, Je voulais avoir un ou plusieurs avis s'il vous plait. J'ai arrêter la pilule il y a déjà 3 ans, et pas de contraception. j'ai des règles...
Groupe sanguin o
Bonjour, J'ai le groupe sanguin O rhésus négatif, puis-je épouser une femme de groupe sanguin O rhésus positif?
Incertaine
Bonjour, ça fait presque 2mois que j'ai eu des rapports sexuels et j'ai peur d'être enceinte. Étant mineur je n'ai pas la possibilité et je ne peux pa...
Probleme de regles
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose cette question. J.23 de mon cycle, je m'essuie et trouve du sang filamenteux, je pense donc a mes règles ...
Retard de règle
Bonjour voilà je vous explique ma situation j aurait dû avoir mes règles le 5 juin nous sommes le 14 juin et j ai toujours ma règles j ai fait un test...
Fiabilité du test
Bonjour, Es ce que un test urinaire etre fiable au resultat meme on a une infection urinaire
<<a l'aide suis a bout>>
Bonjour, J'aimerais avoir des conseillés sur le corps de la femme merci!!
Bb2
Bjr a touche je voudrait savoir au bout de combien de temps on peu savoir si on et enceinte j'ai eu mes règle le 27ou 28mai fin début juin et un sicle...
Ya t-il des risques que je tombe enceinte ?
Bonjour, Mes dernières règles était le 1er Juin et j'ai eu un rapport non protéger le 10 c'est à dire mercredi ya t-il des risques que je tombe sachan...
Grossesse
Bonjour, Je veux tomber enceinte, Ca fait presque un an que je suis avec mon mari, mais jamais enceinte, bientôt j aurai 28 ans, je commence à m...
Teste de grossesse urgent
Bonjour J'ai fais un test de grossesse ce matin une bande claire et bien apparente sur le cote négatif et après une légère mais quasi transparente es...
Es que je peux etre enceinte?
Bonjour,voila je prent la pilule mais je l ai oublier au moins 2fois et la depuis 2jours j ai mal aux bas du ventre comme si j avais mes regles,mal au...
Règles après retrait de stérilet
Bonjour, voila j avais un sterilet minera sans regle depuis plus 1 ans et le 27 fevrier 2015 je les retirer pour faire un bb3 avec mon compagnon j ai...
Je me pose des question
FerméBonjour, Bonjous voilà j ai retirer stérilet minera sans réglée depuis d'un ans et retirer le 27 février et euh des saignement du 29 février au ...
Grossesse pertes
Bonjour, J ai entendu parlé que quand il y a les pertes blanches cvd que c est le moment d ovulation, J ai des pertes la, mais c est juste 3 jours ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voilà d'habitude mes règles durant plus d'une semaine , je les ait eux il y a quelques jours mais que 4 jour et le dernier jours c'était ma...
Groupe sanguin
RésoluBonjour Ma maman est du groupe rhésus 0 + et mon papa du groupe 0 - et moi je suis du groupe rhésus A+ est ce normal ? Je vous signale qu'il y a qu...
Retomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle zahra voilà j'ai eu mes règles le 7 juin jusqu'au 10 juin je voulais juste savoir ma date de fécondation jai un cycle normale ...
Renseignement
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum alors voilà j'ai un soucis. J'ai eu mes règles le 25 avril 2015 ma date d'ovulation était du 7 au 12 mai, j'ai ...
Test négatif mais toujours pa de régles
RésoluBonjour a toute voila je suis nouvelle isi et j'ai besoin d'avis Voilà jai arrêter la pilule en novembre dernier et ce mois si jai 1 semaine de retar...
Envie de faire des bébés
Bonjour, bin moi j'ai 2 ans et ça fait 10 moi que j'essaye d'avoir un bébé et rien ..........aidez moi svp
Les regles
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger et le lendemain j'ai eu mes règles. Y a t'ildes chances que malgré que mes règles sont la, je peux t...
Retard des règles
RésoluBonjour, J'ai un retard de 6 jours( chose qui n'est arrivé que lors de ma première grossesse) , des petites pertes ,des bouffées de chaleur , et je ...
Essai bébé 1
Bonjour, Je m'appelle l'aura, j'ai 21 ans je suis en couple depuis 2 ans et demi. Nous essayons bébé 1 depuis 11 mois. Toujours de la déception. Est...
Retard des règles
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 25 avril, je devais les avoir le 25 mai mais toujours pas la ca va faire 3 semaine .. J'ai fais un premier t...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, C'est possible de tomber enceinte en étant vierge sans penetration mai en ayant ejaculer et sa a transpercer les sou vêtements et pendant l...
Peut-on être enceinte, si on fait l'amour 1 jour avant ses regle
FerméBonjour, peut-on être enceinte, si on fait l'amour 1 jour avant ses regles?
Aide et conseil
Résolu/Fermébonjour j ai fais une fiv ki a été interrompue après 10 jours des injections,mon gygy a dépister une infection et j ai été hospitalisé pour 3jours...
Declanchement
FerméBsr avec les orages de ce soir je voulais si la peur que j ai eux pouvez provoqué l accouchement ou pas merci pour vos réponses
1ere echograhie
Bonjour, je voudrais avoir si on peu faire la première échographie dans 2 hopitaux différents?