Les discussions

2 test négatif mais tjrs une inquiettude

Bonjour, Tout d'abord contrairement a certaine ici je ne serais pas enchantée d'être enceinte mais je suis sontre l'avortement et je m'en voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
begonie

A-t-il une possibilité que je sois enceinte?

Bonsoir tout le monde, récemment j'ai eu des relations preliminaires avec mon copain(on etait habillé) il n'a pas éjaculé mais je sais que le liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

2 mois sans règles après arrêt de pilule

Résolu

Coucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes! Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Spookiie

Règle et grossesse possible ou non?

Bonsoir a tous, j'ai arrêter la pillule le 29mai et eu mes règles normal juste après, la semaine dernière j'ai eu mal en bas du ventre puis des envies...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mel9246

Risque de grossesse

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel] avec mon mari qui ne sait pas protégé il a fait le coite interrompu mais je crois qu'il a laisser quelque goute en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons après les régles

bonjour, cela fait 5 ans que je suis sous pilule, j'ai mes règles toujours a la date prévu, ce mois ci je l'ai ai eu le 15/06/2015 il ont durée 5 jou...

roro6220

Tomber en enceinte

svp, sous pilule on peut prendre duphaston pour avoir les règles?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, je prends la pilule MINESSE depuis mes 15 ans ( j'en ai 20 maintenant), c'est une pilule en continue ...

lafouine.

Quel est la possibilité que je soit enceinte

Salut je ressent des douleurs comme des crampes du au menstruations dans le bas ventre mais j'ai eu mes regles la semaine passé et j'ai les sein lourd...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse

bonsoir excusé moi j apprend le francais je ne suis pas très forte en ecrite je voulais vous demander un truc jai eu mes règles le 9juin 2015 et c es...

lafouine.

Grossesse

bonsoir excusé moi j apprend le francais je ne suis pas très forte en ecrite je voulais vous demander un truc jai eu mes règles le 9juin 2015 et c es...

Tiina

Fait l'amour sans préservatif pas longtemps

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai fais l'amour une fois pendant mes règles un coup sans éjaculation et ensuite j'ai fais 8 jours avant mes règles environ 10...

Tiina

Inquietude

bonjour je suis une jeunes marier moi et mon Mari tentont de concevoir jai commence ma periode fertile lundi jai eux une relations avec mon Mari mardi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nolweennarcisse

Insémination le 17 mai

Bonjour, j'ai fait une insémination artificielle le 17 mai j'ai fait un test pipi ce matin qui s'avère négatif j'ai mes seins gonflés et très doulou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mimikaye

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger sans interne et je prenais la pillule, ma plaquette c'est arrêté dimanche soir et j'ai eu des saignements ce ...

Mimille1504

Peut être enceinte?

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle et je voudrais connaître vos expériences... j'ai entendu dire qu'on pouvait être enceinte malgré la présence des r...

Tiina

Un test négatif mais retard de règle important !!!

Bonjour, Je vous explique mon problème , J'ai eu mes denieres règles le 26 avril (premier jour) tout c'est bien déroulé et depuis plus rien! et je ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fréyja

Besoin d'être éclairé

Bonjour, A tous Je viens vous demander conseil :) voilà j'explique sa fais 2 cycles de suite que mon cycle et de 26 jours . La j'en suis a j29 et...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MissAu89

Envie bb

Bonjour, J'ai commencee a faire ma courbe et a observer la glaire. Mais je ne vois que des pertes pâteuse et blanche. Concernant la courbe : J1: 3...

lafouine.

Envie bb

Fermé

Bonjour, Oui samgunsjovirow, TP veux dire ''rapport sexuels''

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Pas de retard de regle, correct?

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain le 4juin et le 18 juin j'ai eu mes regles comme prevue seulement avec 2jours de retard.. Je voulais savoi...

Nono

Ma courbe

Fermé

Bonjour, J'ai commencee a faire ma courbe et a observer la glaire. Mais je ne vois que des pertes pâteuse et blanche. Concernant la courbe : J1: 3...

Andy31200

Cycles dérèglè

Fermé

Bonjour a tous Je vien pour être conseillé et éclairé Depuis janvier j'ai arrêté ma pilule pour un deuxième bébé. Mais je ne suis toujours pas...

Utilisateur anonyme

Fiv

Bonjour, il y a 5 ans j'ai fais fiv qui a marcher toute suite,j'ai eu un petit garçon qui va avoir 5 ans le 26 juillet...Ma question est: combien de...

ma1131

A combien suis je de semaine?

Bonjour, voilà moi aussi je voudrait savoir mes dernière règle date du 18 mars 2015 et jai fait de test positif et prise de sang positif jetait a 195 ...

Aurelie39

Transfert d'embryon

Bonjour, Alors voila nous sommes un couple tout les 2 agés de 38 ans Notre parcours 7 années sans avoir de+++ examens sur examen au debut on nous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
danslattente

Grossesse à 43 ans

Bonjour, Bientôt 43 ans et envie d'une première grossesse, je vis dans la région Centre et malgré que je sois en manque presque total d'ovocytes. ...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
ClerOlivia

Periode de fertilite

bjr j'ai un cycle irregulier j'aimerai savoir ma periode de fertilite. merci d'avance le mois passe mes mentrues sont venus le 23 mai ce mois c'est v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Douleur à l ovaire droit après rapport sexuel

Bonjour, Chaque fois que j ai des rapports avec mon mari j ai mal a l ovaire

lulubenji

Envie d'un bébé après une fausse couche

Bonjour à tous les membres du forum, J'ai 40 ans et je n'ai jamais eu d'enfant. La semaine passée j'ai fait une fausse couche. Il paraît que je doi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
zeze

Enceinte?

Résolu

Bonjour, mon premier rapport sexuel etait 10 jours apres le debut de mes regles ( mon cycle est de 29 jours )le rapport n'etait pas proteger mais ...

samgunsjovirow

Douleur et perte après rapport et ovulation

Bonjour, Je m'appelle Tania. Je eu mes règles le 08/06 et j'ai un rapport le 21. Et le 22 je commence à avoir des petites pertes rougeâtre et même ...

Fafa1991

Enceinte ou pas?

Bonjour, je suis tres inquiete j'ai limpression que mon ventre a grossis et mes seins me font de plus en plus mal, ya 2 semaines mon copain a ejaculer...

joraline

Retard de règle

Fermé

Bonjour, jai 27jours de retard, j'aimerais tant être enceinte jai fait une prise de sang le 13 juin négatif.. , quand pencer vous ??

joraline

Test de grossesse

Bonjour, Avoir des rapports lors de la période de fécondité entre le 08 et 15 Mai 2015;M'est-il possible de faire un test aujourd'hui (20 juin 2015)...

xplom

Grossesse et sexualité

Résolu

pour faire la sexualité pendant la grossesse

Clinicus

Tomber enceinte

Bonsoir ! Je voulais savoir j'ai grave des douleur au seins ils ont grossi , beaucoup de fatigue malgré que je dors très bien, des remonter et je pren...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mama56100

Sexe de bebe

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur mon petit bébé? Fille ou garçon? Merci Écho sa12

joraline

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 15 ans et j'ai déjà eu 2 rapports sexuels avec mon copain, mais à chaque fois que nous le faisions j'avais toujours cette peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Camillle

Ne pas tomber enceinte!!

bjr, je viens de finir mes règles et ce meme jour j,ai eu des rapport non protégés avec mon mec...mais règles étaient déjà fini quand meme...Ais-je d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vermeil96

Je pense attendre un bebe ?

Bonjour, je crois que j'attend un bebe ? j'es des vapeur. des nousè je suis souvent pas très bien ma poitrine me fait mal aussi alor je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Tiina

Douleurs .be du ventre

bonsoir a tous J espère que vous pourrez me renseigner mon ami et moi essayons depuis maintenant 6 mois d avoir un enfant sans résultat ma période...

Tiina

Du quel suis-je enceinte?

Bonsoir, Je suis restée 1 an avec mon premier conjoint, Lucas, sans avoir réussi a avoir d'enfant. Nous nous sommes séparés et je suis partie pour q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse à 50ans est ce possible?

Fermé

Bonjour, il faut respecter les idées de chacun s'il vous plait!!!!! restons courtois et poli et respectueux!!! avoir un bébé à 50ans si tous se pas...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Dépression après ivg de faux jumeaux avec risque de new grossess

J'ai 19ans et le 3 juin j'ai subi une IVG car mon copain n'en voulait pas, je suis en foyer psk ma mère ma mise dehors il y a 1 an, lui est chez sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Je suis marié depuis deux mois maintenant je n'arrive toujours pas à faire l'amour avec mon mari j'ai peur d'avoir mal et j'ai aussi envie de tomber e...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mikamichou

Enceinte malgré règles

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte en ayant eu mes règles 2fois depuis mon dernier rapport et l'utilisation d'un préservatif, ça fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Incertaine

Est-ce possible de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, oui ma question parait bête , mais je suis une grande stresseuse, j'ai flirté avec mon copain , lui étant en short et moi en ligging et sur ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Andy31200

Enceinte ?

Résolu

Je suis a 10 dpo et mes règles sont dans 6 jour que dois je faire attendre 1 jour de retard ou deux ?

Tiina

Doigté avec résidu de sperm risque de grossesse ?

Fermé

Bonjour, Voilà j'étais avec mon copain il y a 2 semaines & nous avons fait quelques préliminaires.. Il a éjaculé & avait un peu de sperm sur ses doi...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000