Problème de fertilité ?

Aviarana Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 22 juin 2015 à 12:14
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juin 2015 à 14:30
Bonjour, je vous explique mon cas.

Il y a de sa 7 ans(2009) on m'a posé un implant contraceptif (implanon)sur les conseils de ma mère car j'étais mineure .. L'implant je l'ai gardé 7 ans en tout car je l'ai oublié entre temps.

Sauf que depuis ces 4 dernières années je suis en couple avec le même homme & sachant que l'implant ne fonctionne que 5 ans normalement je trouve très bizarre que je ne sois pas tombée enceinte une seule fois car nous avons des rapports non protégés depuis tout ce temps.

Je me suis faite retirer l'implant il y a un mois puis mon gygy ma prescrit une pilule contraceptive (leeloo gé avec plein d'effets indesirables ..) car il pense que je ne devrais pas tomber enceinte vu ma situation (sans emploi depuis 2 ans) ce que je comprends parfaitement.

Donc ma question est : Aurais-je un problème de fertilité sachant que j'ai eu des rapport à risques pendant ces 2 dernières années ?

Sa peut etre de mon compagnon aussi ? Il s'est fait operer des testicules quand il était petit

Je ne demande pas de réponse concrète mais des avis svp.

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 558
22 juin 2015 à 14:30
Bonjour

2015-2009 = ... :-)

Il n'y a pas de contraception hormonal sans effets indésirable.

Ce n'est pas à lui de décider si tu peux avoir un enfant ou non .

Ce n'est pas parce qu'il y a risque de grossesse que la femme tombe enceinte pour autant.
0