Les discussions
Calculé pour muvulation
Bonjour, je suis une femme de 30 ans j'ai eu mon premier bébé en 2013 et je nai jamais pris de la pilule . je veut savoir le calcul de m évolution c...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule et mes règles son arrivée je doit termine ma plaquette?
Grossesse
Bonjour, Comment calculer sa periode dovulation
Perte marron
Bonjour depuis 6jours j'ai des pertes marrons(jamais eu auparavant) et toujours pas de règles sachant qu'il sont irrégulier qu'es ce que cela pourrait...
Guerrir d'azoospermie
Bonjour, a tous les membres de cette plate forme,je tiens a vous remercier pour les reponses que vous apportez chaque jour au probleme de certains. ...
Fausse couche ?
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines mais hier ,j'ai eu des pertes de sang ,puis ce matin encore des pertes de sang abondantes ,j'ai vraiment peu...
Problèmes d'ovulation
RésoluBonjour j'essai d'avoir un Bb depuis des années après plusieurs traitements rien .après des examen j ai eu une dystrophies ovarienne qui a été traité....
Toxoplasmose negatif quesque sa veu dire
Bonjour, Jai fait mes prises de sang ce matin et j'ai la.toxoplasmose negatif quesque sa veut dire ? Je ne comprends pas
Mal au ventre
Bonjour a toute je me presente manon 20 ans sa fait maintenant 3 mois que jai arrêté ma pilule car desire de bebe1 avec mon conjoint date de mes der...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai pris le médicament ibuprofene une semaine j'ai des gonflements au sein mal au bas du ventre constipation je sais pas si je suis encei...
J'ai 14 ans je suis enceinte
Bonjour, J'ai 14 ans est je suis tomber enceinte il y a 1 mois pour l'instant sa ne ce voit pas trop . Je ne l'ai toujours pas dit a mais parent qu'...
Grossesse
bonjour j'ai eu un problème.la date de mon dernier règle c'était le 16-05-2015.et la date présume de mon règle le 16-06-2015.mois j'ai une retard de 2...
Allaitement exclusif et menstrues
Bonjour j'ai accouché le 21 février de cette année. J'ai opté pour l'allaitement exclusif sans interruption.Mais le 2 avril j'ai eu des saignements qu...
Calculé mon cycle menstruel
Bonjour, j aimerais caluclé mon cycle menstruel mais menstruel vient le 2 du mois
Retard de règle
Bonjour , J'ai eu mes règles le 30 avril j'aurais du le avoir le 30 mais et depuis rien actuellement 18jours de retard j'ai fait une prise de sang ...
Ence?nte ou pas
FerméBonjour, Ja? eu des relat?on jusquau 15 ju?n ma?s Jai repr?s la pilule le 15ju?n en esperant que je ne su?s pas ence?nte je l'espere alor je veut et...
Tomber ence?nte
Bonjour, Jai arreter la pillule le 07ju?n Peut on tomber ence?nte juste 2jour apres les regles
Possible d'être tombée en ceinte un jour avant ses règles ?
Bonjour, hier mon copain et moi avons eu un rapport non protégé, es ce possible en ayant eu mes règles aujourd'hui que je sois en ceinte ? Merci d'a...
Taux bthcg
J'ai fait ma 1ère prise de sang le 11 Juin, j'ai eu un taux à 548, le samedi 13 j'ai fait ma 2ème prise de sang, résultat 1505, le 17 (aujourd'hui) ma...
Test de grossesse fiable?
Bonjours, J'ai eu un rapport avec un préservatifs (mais je ne prend pas la pilule) il y a deux semaines et cela fais trois jours que j'ai mal aux sein...
Grossesse et allocation familiale (canada)
Bonjour, Je suis enceinte de 29 semaines. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une allocation ? Merci Posté depuis CCM Live forum p...
Mon bebe ne bouge plus
bonjour,je suis enceinte en 6 mois,mon bebe est dejas en position vertical,mais je sens de contraction et ces derniers 5 jours a diminuer ces mouvemen...
Tomber enceinte rapidement
Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin d'aide. J'ai des difficultés pour tomber enceinte. En fait j'ai été voir un Gynécologue pour mon problème, il m'a...
Besoin de faire un bébé à 44ans
Bonjour, Merci de me donner l'opportunité de m'exprimer.j'ai 44ans,4enfants de 22,13,12et6ans.mais je désire un 5eme.j'ai essayé sans succès.que fai...
J'ai peur pour mon bébé !!!
bonjour, je suis enceinte de 17 semaine mon gynécologue ma dit que tous va bien avec mon bébé mais depuis j'ai fait en gros rangement dans ma mais...
Après mon accouchement
Bonjour, Bonjour moi j'ai accoucher il a 3 mosbet j'ai toujours pas eu mais règle et mon retour de couche je les eu que 2 jour et jais pas perdu bea...
Prise de sang négative mais peut être enceinte
Bonjour à vous les filles, C'est pour moi la première fois que je publie un post sur un site, surtout comme celui-ci. Voilà il y a 6 mois jai eu de...
Ma grossesse
Bonjour, Je voudrai connaitre l age de ma grossesse.ma derniere date des regles etait le 22/4/2015
13 ans peur d'être enceinte
FerméBonjour, Me revoilà une dernière question alor pourquoi mon ventre a t'il gonflet du jour au len-demein? Et coment faire pour perdre ce ventre gonfl...
Ménopausé et mère porteuse
Bonjour, une femme ménopausée peut-elle être mère porteuse?
J'ai peur
Bonjour, Moi et mon copain nous faisons des préliminaires, mais j'ai très peur. Et je voudrais savoir si il avait du danger lorsque je le masturbait...
Trop tôt pour un test?
Bonjour, J'ai eu mes dernier règles fin mai j'ai un cicle d 28j et la depuis 2 jour suis fatigué je dor mal j'ai mal en bâ du dos et la depuis ce ma...
A 13ans peur d'être enceinte
Résolu/FerméJe très peur je 13ans et je peur d'être enceinte voilà je vous explique ma situation mon ventre il a gonfle et je peur de tomber enceinte parceQue jsu...
Savoir si ji suis
Bonjour, voila jaimerais que vous maider fortement si vous le dessirer enfaite moi et mon copain nous essayons de faire le 2 eme bebe mes regle et...
Important possibilité de grossesse
RésoluBonjour je suis nouvelle, il ya 2semaines j'ai eu une relation non protégée pendant ma periode de règles et 1semaine après j'ai commencé à avoir des n...
Grossesse et les regles
Odisha, 16 juin, 2015 Bonjour, je suis une femme mariée depuis 2 ans et demie. J'ai fait une fausse couche dès la première année et depuis je ne parv...
Petit coup de blouse
FerméBonjour, j'ai surtout besoin de parler. Demain je suis à 14 dpo donc les règles vont debarquer (demain ou apres demain) surement, encore ce fichu sang...
Toujours pas de règles
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème j'ai 17 ans et je passe mon bac dans 2 jours. Il y a un mois le 16 à une soirée un peu arrosée je me s...
Désire un enfant: problèmes spermatozoïdes
Bonjour à tous et à toutes Depuis plus de un an je désire avoir un enfant avec ma femme mais chose qui n'arrive alors il y a un environ j'ai été fai...
Oubli pilule optilova 20 pendant la 3e semaine
Bonjour je vous explique mon cas. Je commence toujours ma pilule le lundi. Le vendredi de la 3e semaine j'ai oublier ma pilule que j'ai donc prise le ...
Grossesse
FerméBonjour , je suis nouvelle et je voudrais parler avec une femme qui connais tout sur une grossesse et pouvoir parler avec elle .. Merci bizze
Retard de regles
Bonjour, J'ai eu mes regles le 15 mai cycle 28 jour combien de jour de retard et ce que je peut faire un test urinaire ou il faut attendte
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je me demande si je suis enceinte mes règles ont commencé le 11 mai fini le 13 mai et j'ai eu une relation non protégé le 19 mai que je pen...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour a toutes, Depuis le 15 avril 2015, je ne prends plus la pilule (fin de la plaquette et peur d'aller voir un gynécologue), j'ai eu mes règles ...
Enceinte?
Bsr a tous, J espere que vous allez pouvoir m eclairer... depuis dimanche g des saignement et je penser que c'était mes regles sauf ke sa ne coule pa...
Mal au ventre
Bonjour, Je me presente manon 20 ans jai arrêté ma pilule il y a 3 mois mtn depuis le 11juin2015 avant dernier rapport sexuel jai enormement mal o...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu mes première règle le premier juin et j'ai eu mon rapport sexuel 5/6 semaine avant ? Savez-vous si je peux être enceinte. merci d...
Pas d'embryon à 6sa + 5 jours
Bonjour, Je viens de faire une écho et il y a un sac de 18mm sans embryon mais avec présence de vésicule vitelline, comme j'ai eu une insémination o...
J aimerai connaitre les signes de ma periode d ovulation
FerméBonjour, et osi je ne connais pas calculer mn cycles
Je ne connais pas ma periode d ovulation
Bonjour, svp j ai un gros soucis je ne connais pas ma periode d ovulation