Les discussions
Je suis enceinte,ventre plat lorsque je suis allongé es normal ?
Bonsoir, je suis enceinte de bientot 5 mois et quand je suis debout jai mon gros petit ventre visible mais une fois que je suis allongé mon ventre es ...
Grosssesse
bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 25 juillet 2014 nous sommes le 12 novembre, combien de mois ai je déjà? Pourrais je connaitre déjà le sexe...
Problème inquiètent
Bonjour, j'ai 19ans et depuis bientôt 3mois j'ai mon ventre qui gonfle peu a peu j'ai des douleur dans le bas du ventre et défois sur les côtés et il ...
Cycle j38 pas normal pas de règle enfant non vou
Bonjour J'ai vraiment vraiment besoin d'aides Je ne sais plus quoi faire , mes cycles sont irrégulier ( 28 à 36 jours) Je suis a J38 et toujours p...
Besoin de conseils
Bonsoir tout le monde, Je suis très angoissée et j'ai besoin de témoignages. Voilà, mon compagnon et moi avons eu des rapports le 01.11 et le 0...
Aidez moi svp retour de couche et plus rien ??
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai m'aidez je m'inquiète car j'ai eu mon retour de couche après accouchement environ 2 mois après et depuis je n'...
Peur d'être enceinte
Bonjour à toute cela fait mnt 2 mois que j'ai eu un rapport avec mon copain et non protéger ce jour la était le dernier jour de mes règles et à la bas...
A l'aide stp
Stp est ce qu'apres 4 jours du depart des regle de ma copine ell peuve etre tomber enceinteStp est ce qu'apres 4 jours du depart des regle de ma copin...
Pertes des cils
Bonjour, enchantée je n'ai jamais pris la pilule.
Besoin de conseil
FerméBonjour, Je suis enseinte de 40sa . La 4 novembre j ai eu ma dernière consultation et ma sage femme ma dit que je suis dilater a un doigt large post...
Retard de règles.
Bonjour, j'ai a ce jour un retard de regles de 3 jours. Ma plaquette de pilule Leeloo Gé a recommencée dimanche soir. J'ai habituellement mes règles l...
Grossese
Est ce que 5jour ou 4 après tes règle cest possible dè tomber en ceinte après avoir fairl'amour avec mon copin
Ma copine est elle enceinte ?
Bonjour , Je vous explique , je suis un homme et ma petite amie ne prend plus la pilule depuis très longtemps . On a eu un rapport il y a un mois , e...
Saignements
Bonjour à tous. J'ai une petite question je ne sais pas si mes symptomes ont deja ete les memes pour quelquun je suis enceinte de 3 mois et 11 jours e...
Pilule du lendemain
Bonjour, En fait j'ai un soucis , j'ai eu un rapport non protéger ça fait un mois déjà et quelques heures plutôt j'ai pris la pilule du lendemain, p...
Pds négatives mais qui augmentent !
RésoluBonjour, J'ai accouché le 19 septembre dernier. J'ai eu un rapport non protégé le 11 octobre, soit 14 jours après mon accouchement. Depuis, j'ai ...
Comment tomber enceinte avec un implant contraceptif ?
bonjours, jai un iplant depuis 1 ans je souhete tomber enceinte mais je ne peux pas enlever mon imlant . comment je peu faire ? ...
Je suis enceinte et jeveux avorter naturellement
Bonjour, j'ai 19ans et je suis enceinte. Je n'ai personne pour m'aider avec l'avotement chez le geneco. Je suis a la recherché d'un moyen naturelle...
Saignement
Bonjour, j'ai fait une pds hier es le hcg es sortie a 10 en tout début de grossesse. Depuis hier j'ai des petit saignement comme les règles mes sans d...
Test négatif puis je etre enceinte?
Bonjour, Avec mon copain jai eu des rapports avant pendant et après l'ovulation (javais arreter ma pilule )quelques jours apres jai perdu un petit p...
Test grossesse avant le retard
RésoluBonjour tout le monde, voilà je suis en essai bébé 1 depuis presque 3 mois (Aout 2014). Chaque mois avant le retard je sens les même symptôme de gr...
Suis je enseinte?
j'avais mes règles le 5 octobre j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé le 11 octobbre j'avais peur de tomber enseinte j'ai attendu mes regles avec ...
Aide moi c est urgent
Bonjour, ça fait trois jours je ne dors pas ,j ai sortie avec mon copain on s embrassés ,il était chaud du coup il a éjaculé sur moi n haut du vent...
Stérilet enleve depuis 3 ans et pas de bébé
Bonjour voilà sa fait 3 ans que j'ai enlever mon stérilet et je ve un autre enfant mais je ni arrive plus je c pas se que j'ai puis mon petit amie un ...
Symptômes de grossesse et test négatif
Bonsoir, bein je suis une nouvelle mariée (depuis 2mois) et ça fait dix jours que j'ai des symptômes qui doivent être éventuellement relatifs à une g...
Recherches sur la rubeole
Résolubonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si on peut se faire opérer des ganglions qui apparaissent quand on est atteint de la rubéole ? merci
Y a t-il des risque de grossesse apres arret de pillule ?
Bonjour. Cela fais maintenant 4 jours que j'ai arreté ma pillule. Et mon cycle est en avance ce mois si . Y a t-il des risque de grossesse . Car j'ai ...
Future maman!!
FerméBonjour, helloo!! J'avais des doutes!! C'est bon test de grossesse positif. Ahaha j'ai primo fait la recette de la grande mère le dimanche 9 novem...
Peut on retomber enceinte apres un avortement
FerméBonjour, c gogo12.j ai un des rapports sexuels non proteges avec mon ami les quatres jours qui suivaient la fin de mes regles.et juste une semaine apr...
Liilou
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum . J'ai 20ans et j'aurais voulu des renseignements, il y a deux ans j'ai du avorter.. Depuis je ne...
Essaie bb 1
Résolubonjour a toutes, je suis nouvelle au forum et j'aimerais avoir plusieurs réponse de personnes qui ont eu les même symptômes que moi en ce moment lo...
Je voudrais avoir un bebe
bonjour après un avortement j'ai utilisé clomid jusqu'à 3 reprise du 2 em au 7 em jour de mes règles et duphaston du 16em au 25em de mes règle jusqu'à...
Connaitre sa date d'ovulation
Bonjour, mes menstrues sont venues le 27 octobre et finit le 3o octobre quel es ma periode d'ovulation
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je viens de coucher avec mon copain et on a pas mis de capote on en avait pas il n'a pas spermé et n'est pas rentré entièrement même pas la...
Enceinte
Bonjour alors il y a 2 semaine et 6 jours j ai eut un rapport non protéger Quelque jour après j avais des nausées très mal à la poitrine Mais j a...
Enceinte malgré un implant ?
Bonjour, Ref: https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/ je m'appelle Sarah je vais avoir 15ans, e...
Peur d'être enceinte
Bonjour, alors moi et mon copain il a mis son pénis dans mon vagin sachant que nous étions habillé ( jean+Caleçon+Culotte+Leggings) mais juste un tout...
L'age de ma grossesse
Bonjour, mon dernier date de regle est le1juillet 2014et nous sommes le 10novembre 2014 quel l'age de ma grossesse
Connaitre mes temps d'ovulation
Bonsoir a vous..J'ai besoin de votre aide..depui près de 6mois que je sui marié mes regles ne viennent que tous les 5 de chaque mois..et je suis en re...
Amour
slt, je m'a pelle Paul, , comment faire pour n'ai pas tomber enceinte en Fesan l'amour
Test eau de javel
Bonjour, j'ai fait le test avec l'eau de javel. Mon urine est devenu orangé, mais aucune mousse ou filamant est apparu... Je vais faire un test de pha...
44 ans désir grossesse sous traitement
Bonjour, j ai 44ans et j ai commencé faire les soins pour la grossesse à42ans c a n a pas marché j ai fait les analyses tt va bien meme la prolatine ...
Jour de grossesse
Bonjour, je voudrais connaitre mon premier jour de grossesse j'ai mes règles le 10 aout 2014.
Ivg chirurgicale
Bonjour, j'ai subi un ivg chirurgicale le 27 octobre tout c'est bien passer mais cela fait un peu près 13 jours après l'intervention je ressent des do...
Suis-je enceinte
bonjours moi je vous posse la question car je suis en retard de 21 jours sur mes regles pis jais presque tout les signe de grossesse mais la seul chos...
Est-ce que cest possible quel sois enceinte ?
Bonjour, bonsoir. J'ai 18 ans et ma petite amie en a 17 on est en dernière année de lycée. Et on a un soucis. Voilà pendant les vacances je su...
Mal au bas du ventre et saignement retard de 5 semaine
FerméBonjour, jais mal au bas du ventre pis jais des saignement depuis 8:45 se matin pis je sais pas si jetait enceinte pis si ses mes regles qui ont de...
Col fermé 41 sa
je suis nouvelle sur ce forum , j'ai le col fermé a 41 SA et je ne sais pas quoi faire , j'attends mon 2eme bébé et comme le 1er je l'ai accouché par ...
Besoin d'avis
Bonsoir voilà je suis nouvelle et besoins d'avis.j'explique j'ai fait une fc y a 5 ans oeuf clair détecter a 6 semaines nouveau compagnon et j'ai refa...
Ma fille de 20 mois bave en permanence
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider ? ma petite Cerise bave en permanence. elle utilise 6 bavoirs en une après midi. Elle a également les joues rou...