Retard de règles
faty gaye
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 32 ans et je suis mere d'une fille de 2 ans. j'avais un kyste fonctinnel de 42mm et mon gygy m'a prescript du luthenyl pendant 20 jours et après le traitement j'ai fait une echographie et finalement le kyste a disparu. mais depuis le 5 mai je n'ai pas eu mes regles et je ne suis pas enceinte.
après je suis parti voir une sage femme elle m'a prescrit duphaston et j'ai deja fini la plaquette et toujours rien.
Titre " faty" a été modifié, il ne représentait pas la question.
La modération
j'ai 32 ans et je suis mere d'une fille de 2 ans. j'avais un kyste fonctinnel de 42mm et mon gygy m'a prescript du luthenyl pendant 20 jours et après le traitement j'ai fait une echographie et finalement le kyste a disparu. mais depuis le 5 mai je n'ai pas eu mes regles et je ne suis pas enceinte.
après je suis parti voir une sage femme elle m'a prescrit duphaston et j'ai deja fini la plaquette et toujours rien.
Titre " faty" a été modifié, il ne représentait pas la question.
La modération
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques