Les discussions
Perdue
Bonjour, Voilà j ai 21ans et avec mon chéri on a décider en novembre de retirer mon stérilet pour concevoir notre bébé 1on est impatient d avoir ce ...
Enceinte ?
FerméBonjour, j'ai eu un rapport la semaine du 1er Janvier avec éjaculation dans moii, j'ai eu mes règles juste après. Mais je l'ai est déjà eu la semaine ...
Il ne veut pas d'enfants
Bonjours a toutes, depuis longtemps j'hésite a poser mes inquiétudes, mais j'ai enfin décidée de me lancer. Je viens d'avoir 28 ans et mon conjoint 29...
Problème de règles
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et cela faisait 3 mois que je n'avais plus de règles... J'ai toujours un peu de retard de règles c'est pourquoi je ne me suis p...
1er rapport non protégé risque de grossesse ?
Bonjour, Le 12 décembre j'ai fait ma première fois avec mon copain, 5 jours après la fin de mes règles. On a pas mît de préservatifs car sur le cou...
Besoin de vous les filles...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Cela va faire maintenant 2 mois que je ne prends plus la pilul...
Ejaculation
Bonjour, J'ai ejaculer dans ma copine et j aimerais savoir les risque
Doute de grossesse
FerméBonjour, voilà je suis sous pilule depuis plusieurs années et malgré quelques oubliés je suis tj régler dans les 2jours maximum .. Ici ce mois ci jai ...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, je viens vers vous j'aurais aimé savoir si je suis enceinte. Mes dernière règles date du 19 décembre . j'ai u des rapport sans être pro...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, d'abord merci pour le temps que vous aurez considéré à lire ce message.. Ma copine ne prends pas la pillule, elle et moi n'avont pas eu d...
Peur d'etre enceinte, symptomes, conseil.
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 4 jours, j'ai 17ans. J'ai sentie quelque chose de bizarre durant la penetration, je stre...
Grossesse à 47 ans
Bonjour, J'ai 47 ans et je suis presque depuis deux ans en pré-ménopause car je n'ai presque plus de réglés et je suis sous un traitement hormonal ...
Pas de règle
Bonjour, Voila je ne sais pas si quelqu'un va voir mes message mais je tente on c jamais voila cela fait 3 semaine que j ai arrêter dudu et ya 2 s...
Gdébut grossesse et saignement
Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 5 semaines et j'ai saignement sans douleurs, je suis inquiéte car je fais une fausse couche en sept 14. j'a...
Grossesse
Bonjour, les filles voila j'ai fait un test de grossesse le 30/12/14 c'est un++++ Dinc j'ai pris un rdv avec mon geneco et la secrétaire ma demande d...
Perte de sang enceinte de bientôt 3mois
Voilà jai besoin de vous je suis aller o urgence dimanche pck javez des fortes douleurs o ventre la femme ma fai une eco vaginal et na pa vu de bebe m...
Lait
FerméBonjour, les filles voila je vais sur mon premier mois de grossesse 9 janvier voilà j'ai tres mal au sein je voulais savoir si sa pouvais dire que sa ...
Règle et duphaston
Bonjour, J'ai u du duphaston....un premier mois...et ça m'a rendu mon cycle....et le second mois....avec duphaston pas de règles....est ce normal?
Rapport non-protégé
Bonjour, J'ai un petit soucis qui m'inquiète vraiment... Samedi 3 janvier, j'ai eu un rapport avec mon copain, non protégé... Mais il n'a pas ejac...
Règle sous pilule...
Bonsoir les filles. Je vous raconte mon gros soucis du moment. Voilas jai accouché d'une petite fille en juillet en contraception on ma.donné une p...
Liquide blanc de mon seins gauche
Bonjour, J'ai 16 ans je n'ai eu aucun rapport sexuel et un liquide blanc sort de mon sein gauche Normale ????? Je suis issu d'une famille musulman...
A l'aide, suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. il y a quelques mois de cela, g vu mes regles a la date prevu mais seulement pendant 2 jours, le sang etait unpeu r...
Retard de règles
Bonjour, Voila j'ai mes règles tt les 19 du mois mais le 14 soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ! Le lendemain vers 11h j'ai pris la...
Enceinte ou pas?
FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide .. Avec mon copain qui était en boxer et moi en culotte nous , nous sommes frotter il à éjaculer sur ma culotte m...
Rapport sexuel sans protection
Bonjour!! J ai l amour le 14j sans me protègé est il possible de tombé enceinte PS : Précision du titre " renseignements " La modération
Symptôme
FerméBonjour, Es que les douleur que j'ai ces les près menstruelle (je dois les avoir en fin de semaine) ou grossesse depuis 2jours -mal au sein léger (imp...
Ca bouge dans mon ventre mes pas enceinte
FerméBonjour, Depuis 3 semaine quelque chose bouge dans mon ventre et parfois ca me remonte jusqu'entre les cotes, (quelque fois je ressent aussi comme d...
Retard 6j test négatif help me
Bonsoir Je suis perdue entre retard des règles et test négatif trois fois Retard de 5jr c l première fois depuis mon mariage en mai Je sens mal d...
Pilule
Bonjour, Je prend depuis 2 Mois le dérive du lutheran le premier mois quand Jai arreter la pilule 1 semaine les regles sont arrivées 2 jours avant l...
Une grande deception
bonsoir, j'ai subis un transfère d'embryon malheureusement ça n'a pas réussit je suis désespérer même si j'ai le droit d'une seconde fois, le problème...
Moment d ovulation
Bonjour, Je suis en essais bb depuis fin novembre après 5ans de prise de pillule Pour nous donner + de chance j ai acheter les test d ovulation , ...
Retard de regle en etant vierge panique !
Résolu/Fermébonjour j'ai 17 ans je ne prend pas la pillule et je suis paniquer car je n'est toujour pas mes regles sa fait 5 jours , j'ai peur sa m'a fait la me...
Voudrais un bébé
Bonsoir, j'ai eu mes règles le 20 décembre. .et j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le 28 et 29 décembre2014 j'ai un cycle de 28 jours....
Retard des douloureuse
Fermébonjour j'ai un probleme en decembre j'ai eu mes regles tres tard donc malgrès que je soit vierge j'ai fait un test et il a etait negatif mais une sem...
Test
Bonjour, J'aimerai savoir si il est trop tôt pour faire un test de grossesse ou une prise de sang ? Mes dernière règle date d'y 11 décembre 2014 d...
J'ai 14 ans, j'ai peur d'être enceinte
FerméBonjour, c'est assez long a lire mais j'ai besoin d'aide J'ai 14 ans egalement et ca va faire 3 mois que j'ai des rapports avec mon copains (16 ans...
Comment savoir si on est enceinte à par le test de grossesse
Bonjour en faite moi qui est plus tôt maigre au départ j'ai 12 ans et mes règles sont déjà passer puis dans pas longtemps elle vont arriver puis...
Allaitement et grosesse
Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de m'aider. j'ai un beau bébé que J'allaite au sein depuis 10 mois et la me voila de nouveau enceinte...
Que donner à mon fils de 06 mois qui refuse de prendre le lait
bonjour, j'ai une préoccupation. celà fait 04 jours que j'essaye de donner le lait maternel à mon fils par le biberon, il refuse catégoriquement. que...
Règles anormale et inquiète....
Bonjour à tous, je suis une jeune maman de 25ans. J`ai un petit problème aujourdhui et aussi inhabituel pour ma part.Bon sautons au faits j`ai eu m...
Fausse couche
Bonjour je voudrais des témoignage j'ai fais une fausse le 10 décembre et depuis je nés toujours pas de règle es que il y aurais des fille qui son pas...
Retard et text de grossesse negatif avec un kyste ovarien
FerméBonjour, j'ai un kyste de l'ovaire plutôt gros qu'on doit opérer mais j'ai un retard de 20 jours et je me sent comme a ma première grossesse ,mon gyné...
Règles et symptômes de grossesse
Bonjour, Cela fait depuis 4 jours que j'ai mes règles, seulement elles sont beaucoup plus foncées que d'habitude et moins abondante et elles sont arri...
Règles depuis 10 jours pour l'instant.
Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis 6mois pour bb1 et le mois dernier déjà règles de 9jours et ce mois ci règles depuis 10 jours et ça n'a pas l'...
Ne comprends pas règles ou début grossesse
Bonjour, Je viens vous demander conseil, j ai des cycles d environ une trentaine de jours, actuellement j en suis à plus de 43 jours, j ai fais 2 ...
Retard regle et perte tres abondante liquide
hello les filles, alors je suis a mon premier jour de retard de mes regles ,j ai fais un test qui c averé negatif. g bocoup de perte liquide a cro...
Possibilités d'etre enceinte ?
Bonjour, j'explique ma situation. J'ai eu un rapport le 24 décembre, trois jours aprés j'ai eu mes règles, et depuis hier, le 05 Janvier, une énorme f...
Prise de sang
Résolubonjour/bonsoir alors voila je voudrai savoir si dans une prise de sang (pour un contrôle générale) on peut savoir si on est enceinte sans demander ...
Probleme de tyroide
bonjour, ca fait 3 mois que je suis enceinte et mes resultats tsh sont pas terribles alors qu avant ma grossesse aucun probleme de tyroide. 1er pris...