Les discussions

Test négatif et pas de règles

Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
laure227

Mode d'emploi

Bonjour, comment avorté à l'aide d'un comprimé de vermifuge

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SharonShanone

1er grossesse

Bonjour a toutes J'ai 26ans et c'est une premiere grossesse pour moi enceinte de 7semaine et 5jours. Voila mardi je suis allé aux urgences car j'avai...

SharonShanone

Est-ce qu'il y a des risques que je sois enceinte ?

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai eu ma première fois il y a environ 3 semaines le 17 mai pour être précise alor...

SharonShanone

Enceinte ?

Bonjour, j'ai peur d'être enceinte.. Je prends la pilule mais mal, en retard le plus souvent et j'ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire ma...

SharonShanone

Grossesse et prolactine

Bonjour, j'ai un taux de l'hormone prolactine élevé. Peut-il m'empêcher de tomber enceinte ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Amira

Premier bébé

Fermé

Bonjour, voilà je suis enceinte de 3mois et je me demander si il fallait que e commence a tout acheter maintenant pour bébé !!???? J'ai fait une list...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
samgunsjovirow

Premier bb après 40 ans

Bonjour, Es ce qu'il y a une femme âgée de plus de 40ans qui a eu un premier bébé Grace a ce traitement ,merci de me répondre c'est très important p...

Docteur Pierrick Hordé

Pas eu regle 4 mois

Bonjour J'ai 12 ans et cela fais 4 mois que je n'ai pas mes règle. Je suis beaucoup trop jeune pour faire un teste de grossesse. J'ai dit à mon médec...

joraline

Règles en avance

Bonjour, J ai eu mes règles 12jours avant la date prévue je n'ai pas de douleur au sein mais des nausées depuis 2 ,3 mois et le mois dernier ils son...

Lenalya

Démarches

Bonjour à toutes. Vos conseils sont les bienvenue pour moi. Je suis une jeune fille venant d'apprendre il y a 2 jours que je suis enceinte, j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Koala

Test de grossesse

Bonjour je viens de faire un test de grossesse qui est positive comment peut on savoir de CB de semaines le suis je?merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sabrina56000

Risque de grossesse ?

Bonsoir, Je suis très inquiète depuis quelque jour.. Mes dernières règles ont été le 26 avril au 2 mai et le 30 mai j'ai eu des rapports non proté...

blondy17

Règles noires et peu abondantes

Bonjour, J'ai 15 ans et c'est le premier jour de mes règles et elles sont noires et peu abondantes. Vous savez ce que ça signifie ? Merci de bien v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Serais-je enceinte?

bjr! je ne sais plus avec précision la date à laquelle g vu mes règles le mois dernier mais je pense que c'était entre le 4 et le 5 mais. j'ai eu un r...

Andy31200

Pertes marrons,bouchon muqueux...je me perd.

Bonjour à toutes. Je suis en fin de grossesse. Je suis censée accoucher dans 4jours. Il Ya une semaine j'ai perdue un caillot marron foncé,apres avo...

1tibou

Grossesse

Bonjour, j'ai 24ans,ca fait 9mois que j'ai mn bebe et je n'ai toujours pas un retour de couches et je ne suis pas enceinte.Est-ce normal?

1tibou

Recherche témoignages de personnes qui auraient perdu un bébé à 5 mois de grosse

Recherche témoignages de personnes qui auraient perdu un bébé à 5 mois de grossesse récemment pour soutien, réconfort et compréhension...Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
cathy

Renseignement

bonjour je me présente je suis nouvelle je vais faire 17 ans et j ai fais ma première fois avec mon copain sans préservatifs et le lendemain j ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
titily

Liquide séminal

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai sucer mon mec pendant meme pas 30sec, il avait du liquide séminal je crois sur le pénis du coup il a essuyer et après jai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
saraah84

Inquiète

Bonjour, Je suis a 4 mois ses ma premier grossese et je sens toujours pas mon bebe bouger j'ai très peur je sent comme des douleur ses tout de tent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
joraline

Bisoin de conseille

Bonjour depuis 5 Anne j prend la pilule je arête safe une mois et je 5 jours de retarde je me enquête je fait une test ce négative je attende vous rép...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je voulais vous poser une question ? Je voudrais savoir si je peux être enceinte ou pas. J'ai eu de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
julie

Grossesse

Bonjour, La toute premiere fois mon test etait positif mais apres une fause manoeuvre mes regles sont revenu normalement mais j'ai comme l'impressio...

Utilisateur anonyme

Enceinte de 6 semaines

Bonjour, je suis enceinte de 6-7 semaine mais je n'arrive pas encore à réaliser que je le suis vraiment, je ne sais pas quoi faire ou quoi pense m...

samgunsjovirow

J'ai besoin de reponses

Bonjour sa fais déjà 1 semaine que j'ai eu mn rapport sexuel avec mn copain mais j'ai 18ans et je ne veux pas être enceinte mais je devais avoir les r...

Utilisateur anonyme

Regles irreguliere

Fermé

Bonjour, voila jai encore une question a j40 aujourd'hui je n'est toujours pas mes règles je prend ma température le matin comme je le fait depuis 2 ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Conner pa mon cycle menstruelle

Bonjour, Je sui mariée cela fai 2 ans et j'essaye d'avoir un bébé mais je ne sais pa c quoi mon cycle menstruelle car il ne sont pa régler bien j'ai...

Utilisateur anonyme

Comment calculer mon cycle menstruel

Bonjour, Je veux savoir comment calculer mon cycle menstruel

Andy31200

Période d ovulation

Bonjour, Si tes règles durent sur 31 jours c'est quand ta période d'ovulation? ?

Andy31200

Perte de sang légerte

bonjour a tout les maman et future maman jai une simple question je suis enceinte de 8 semaine je suis aller au toillette se matin et en messeuillent ...

mimiebarrette

Puis je tomber enceinte avec seulement deux jours de regles?

je voulais savoir j ai fait enlever mon sterilet hormonal mirena en janvier 2015 donc maintenant 5 mois et je l ai garde pendant 5 ans apres la naissa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
aureliade

Maman inquiéte

Bonjour, je veux savoir s'il vous plais les risques de la grossesse a 39 ans,je travail et je fait souvent le trajet d'une heure de route allez-reto...

1tibou

Grossesse et règles ?

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils de Maman s'il vous plaît.. Je m'explique : En mars /avril, jai arrete ma contraception pour laisser mon cor...

Utilisateur anonyme

Envie de bébé...

Bonjour, Oui oui, je sais la question a déjà due être posée mais après une recherche "google" - No Found.... Alors je me tourne vers vous.... ...

Patricia

Besoin de réponse

Bonjour, Voila, cela va faire bientôt 5 mois que j'ai arrêté la pilule. En générale, je suis réglée comme une horloge. Ce mois ci j'ai un retard de...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

bonjour je suis un peu perdue et surtout anxieuse.... j'ai u mes dernières règles le 23 mai 2015 je pense avoir un cycle de 28 jours mais c pas réguli...

Utilisateur anonyme

Grossesse

salut moi j'ai des battement de gorge en plus j'ai la diarhé mon ventre est un peu gonflé j demande si c'est grossesse ou pas j'ai vu mon regle le moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ndiss15

Sperme liqide

Bonjour, j'ai remarqué que mon sperme était liquide depuis pas mal de temps et ce n'est pas dû à mes rapports soit disant trop fréquents. même après 1...

Nelson48

Fausse couche?

Bonjour, en ce qui me concerne, perte de filets de sang hier après midi a 3mois de grossesse, je me rends en urgence voir l'interne sage femme dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tymmz

Bebe

Bonjour, Mon petit garçon a 13mois et pèse que 8kg 200 pourtant il mange trè bien mes prend pas beaucoup de poids dnc je m inquiète bcp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
1tibou

Grossesse

Bonjour je suis enceinte de 35sem comment faire pour calmer les contrations car la nuit je dort pas et j ai des contraction importante la nuit env tt ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
1tibou

J'ai un cycle de 32 jours je voudrais savoir ma pèriode d'ovulat

Bonjour, j'ai un cycle de 32 jours et je voudrais connaitre ma pèriode fèconde car le mois dernier j'ai commencè à règler le 25 Avril et j'ai vu l...

joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour voila je vous explique ... J'ai un stérilet hormonale depuis plus d'un an et demis et au mois d avril j ai eu une semaine ou j était très fati...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mamanlilie76

J'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait afin de comprendre

Bonjour, j'ai eu un retard de 5 jours et j'ai été prise de nausée , vertige , faim , fatigue , maux de ventre ... Et un soir je vais aux toilettes et ...

joraline

Désir d avoir un bébé

Bonjour, j'ai 43 ans nous voulions avoir un bébé mon compagnon et moi nous avions déjà essayé la fiv mais sans succès et pourtant tout es normal chez ...

jaja286

Risque

Fermé

Jai eu un rapport le 27 mai et jai eu mes regles le lendemain mes regles sont terminés le 1 juin mais je sens une douleur d'ovaire. Il ya eu des frott...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
samgunsjovirow

Je suis inkiete je pannique

Bonjour, Jé un cycle pas du tout regulier et j'aurais du avoir mes regles depuis le 20, et je secrete enormeman de perte blanche et jè aucuns autres...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Rymei

Grossesse avec syndrome de turner

Fermé

Bonjour a tous, Voila j'ai 23 ans et je voudrais etre enceinte mais j'ai le syndrome de Turner... Malgres tout j'en ai aucune trace visuellement je su...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Didou***

Symptômes de grossesse

Bonjour voilà j'ai 18 ans je vie chez mon copain depuis un peux plus de 1 mois nous avons eu des rapports et depuis quelques temps j'ai des symptômes ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Tiina
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000