Attente de règle..
mamavouille
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes dernière règles étais au alentour du 16 mais .. J'ai eu des rapport non protéger jusqu'à maintenant donc jusqu'à 21 juin .. j'attend mes règles qui étais sencer arriver vers le 14 cependant je n'est rien .. J'ai effectuer un teste de grossesse qui m'annonce négatif cependant je n'est toujours pas mes règles .. es normal ?
J'ai eu des nausées pendant 4 a 5 jours et mal au seins ( teton.. ) a present je nest plus rien ..
Vous en pensée quoi ??
mes dernière règles étais au alentour du 16 mais .. J'ai eu des rapport non protéger jusqu'à maintenant donc jusqu'à 21 juin .. j'attend mes règles qui étais sencer arriver vers le 14 cependant je n'est rien .. J'ai effectuer un teste de grossesse qui m'annonce négatif cependant je n'est toujours pas mes règles .. es normal ?
J'ai eu des nausées pendant 4 a 5 jours et mal au seins ( teton.. ) a present je nest plus rien ..
Vous en pensée quoi ??
A voir également:
- Attente de règle..
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Tu es en essaie bébé ?
Rien d'autre et je suis hyper fatiguer ..