Les cycle féminine
reault
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aurais voulu savoir une chose j'ai une question bete met qui m'obsède voila les regle arrive le premier jour ou on les sa u le mois precedent ou oe dernier jour des regle du moi précédent car voila je les eu le 19 mai et la rien on net le 21juin et rien merci cel qui me répondront
A voir également:
- Les cycle féminine
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Frigidité féminine - Accueil - Sexualité
- Sodomie féminine - Accueil - Plaisir
- Cycle feminin - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Le premier jour du cycle est le premier jour des règles.
Mais on ne compte pas la durée du cycle en fonction d'une date mais du nombre de jours . Les mois ne sont pas toujours identique en nombre de jours. Et le cycle peut durer plus de 28 jours ou moins de 28 jours.
Tu as quel âge ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Merci d'écrire en toutes lettres s'il te plait. Pour une meilleur compréhension pour tous :)
Le premier jour du cycle est le premier jour des règles.
Mais on ne compte pas la durée du cycle en fonction d'une date mais du nombre de jours . Les mois ne sont pas toujours identique en nombre de jours. Et le cycle peut durer plus de 28 jours ou moins de 28 jours.
Tu as quel âge ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Merci d'écrire en toutes lettres s'il te plait. Pour une meilleur compréhension pour tous :)
Ils ne sont pas obligatoire et ne prouvent pas une non grossesse.
Tu peux être enceinte en ayant ces "règles" ou ne pas être et enceinte et ne pas les avoir.
Si tu as des oublies tu risque une grossesse.
Que tu ais les saignements ou non tu prends ta plaquette suivante à la bonne date.
Et qu'as tu fait quand tu t'en es rendu compte ?