Les discussions

Est ma cherie est enceinte?

Bonjour, je suis olykoff et je suis ivoirien moi et ma chérie voulons un bb mais depuis 7 ans rien et depuis le 12/09/2015 elle devrait avoir ses regl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 19 août et mes rapports huit jours après et on es au 18 septembre existe t'il un risque de grossesse ? Mon cycle est ...

Utilisateur anonyme

Envie de bebe

Bonjour, es que je peux tombe enceinte 5 jours avants mes règles et quand on arret la pillule combien de jour faux t'il attendre

lafouine.

Jai peur

Voila alors jai des legere douleur en bas du ventre et jai aussi une petit boule la ou sont situer les ovaire et les trompe enfin en haut de la cuisse...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je suis inquiète j'utilisais des pilules contraceptives , je l'ai arrêté il ya 1ans , et depuis lors je ne me pas tombé enceinte , alors je ...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour, Je voudrai un renseignement svp. Nous sommes en essai bébé. J'ai arrêté la pilule le 03/08/2015, j'ai eu mes règles le 04/08/2015. je les ...

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena et cycles

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 3 septembre et depuis le 13, j'ai de grosses règles. Est-ce que ça va durer longtemps ? Mon ventre est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis svp

Bonjour Jai arreter ma pillule ya 4 semaine j'avais une pillule en continue tout les 24eme jours et la je les eu le 30eme jour je n'ai eu aucune doule...

Utilisateur anonyme

Une fille de 13 ans peut tomber enceinte si!???

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut tomber enceinte en envoyer ses seins répondez la fille a peur!!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J'ai fais une pose de limplant en février j'ai perdu du sang tous les jours de février à juillet l'ai enlevée le 31 juillet mes première r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Bébé à tout prix...

Bonjour les filles ! :) Je deviens parano à l'idée d'être enceinte... J'observe chaque détail de mon ventre et des symptômes qui pourraient corres...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Lily

Perdu!!

Fermé

Jai eux mes règles avec un retard de 4 jours, après règles je me sens tjr pas o top, fatigue nausées et douleurs bas ventre et poitrine. Possibilité d...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

Future maman mais seule...

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai 25 ans et je suis en couple depuis un an et demi. J'ai avorté une fois au début de ma relation avec mon co...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Azsana

Analyses

bonjour j'ai des resultat a

jt4863

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai eu mes regles avec un retard de 4 jours, malgré ça douleurs bas ventre, fatiguée et nausées. Possibilité d'une éventuelle grossesse?

joraline

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir si c normal que après l'ovulation j'ai mal au bas du ventre

Utilisateur anonyme

8 jours de retard

Bonjour voila j'ai eu mes regle le 12 aout et aujourd'hui pas de regle jai 8jours de retard et jai fait 2 teste de grossesse et qui son négatif .je vo...

joraline

Un problème hrmonale

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans j ais des règles perturbé de puis mon enfence.j ais jamais eu des règles naturelment ,que si je prenne le médic...

Nefertata

Les chances d'enceinter une fille vierge

Bonjour, Euh, j'ai un peu peur et je suis très préoccupé. J'ai eu une sorte de "rapports sexuels" avec ma petite amie. Je ne sais pas si on peut di...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie

Enceinte ?

bonsoir excusez moi je ne suis pas forte en ecrite jaimerais savoir mes menstrues sont venues le 2juille2015t et c est fini le 7juillet 2015et jai f...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

1ère fiv

Bonjour, j'ai 27 ans ça va faire 5 ans avec mon mari que nous essayons d'avoir un bébé aucun problème des 2 côtés 6 inséminations échecs et là nous pa...

lafouine.

Anovulation

Bonjour, Je fais ma courbe de température pour la première fois ce mois-ci. Ayant un cycle long et irrégulier entre 35 et 55 jours. C'est mon 6ièm...

lafouine.

Une semaine de retard de règles, prise de sang négative

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, mon souci est que j'ai un retard de règles d'une semaine. J'ai fait une prise de sang à 5 jours de r...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
auroredu02

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j ai le ventre gonfler comme un ballon de foot depuis une semaine teste négatif prise de sang négatif mais ses toujours gonfler et j ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Fermé

Bonjour j'ai eu des rapports non protégés pendant ma periode d'ovulation et 2 jours apres mes rapports j'ai pris des pilules d'urgence, ça fait mainte...

Utilisateur anonyme

???

Fermé

Pensez vous que le coca+nescafé utilisés apres rapport non protégés tuent les spermatozoïdes?

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, expliquer moi jai vu mes règles le 24aout et jai fait l'amour le 14septembre est un danger pour moi .quell serait aussi mn prochain jour de r...

samgunsjovirow

Problème de conception

Bonjour, J'ai 25ans j'ai eu un avortement en 2001. Et depuis lors quand je fais l'amour il y'a des petites goutte de sang qui coulent. Aussi je ne pa...

lafouine.

Retard de regles inquiètant

Bonjour, je m'inquiète car je devais avoir mes regles autour du 10 septembre et toujours rien je suis bien régler j'ai eu des saignement juste avant...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Grossesse: taux betahcg

Bonjour, les filles je suis nouvelle .. voila sa fat 2 ans et demi qu'on essaille de faire un bebe .. samedi j'ai faire un test de grossesse possitif...

victoria

Essai bb2

Bonjour, J'avais un stérilet appelé Mérina, je l'ai porté pendant presque 5 ans. Cela fait maintenant 4 mois que j'essaye d'avoir un bébé 2. Cela m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
scrita

Calculer la date de ma grossesse

Bonjour, Du 5 mai au 17 septembre suis a combien de mois de grossesse?

samgunsjovirow

Perte de liquide transparent comme de l'eau !

Fermé

Bonjour, Voila il me semble vraiment bisar et c'est pour celà que je voudrais avoir une répoonse .. à la fin de chaque rapport sexuelles, j'ai une p...

lafouine.

Mes enfants ne mange pas

Bonjour, alors je suis une mamans de 32ans et g 2 bebe le 1er syphax 18mois et la 2eme kenza 7mois;le probleme avec syphax c qu'il a arreter lui mem...

begonie

Retard de règles et prise de sang négative

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je vous écris car je suis un peu inquiète. Je suis avec mon copain depuis 10 mois et nous n'avons jamais utilisé de contrace...

Utilisateur anonyme

Les pointes de mes seins me font mal

Bonjour, Voila mon problème. J'ai eu mes règles le 1er septembre et cela a duré 5 jours. Le 7ème jours, j'ai eu des rapports non protégés et le len...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Esceque je pourrai être enceinte ?

Bonjour, J'aimerais me renseigner , j'ai eu des rapport avec mon copin 5 jours après mes règles et sans protection, est il possible que je serais ...

Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si 2 semaines après un rapport est ce que ça veut dire être enceinte de 2 semaines merci. Car j'ai fait une prise de sang...

lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme marié . et je devrais avoir mes regles le 4 de ce mois si mais on est mnt le 16 et jai rien eu et jai peur de faire le te...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, jai eu des relation avec mn copain , mais maintenant il ne sais pas sil a ejaculer ou pas mais dix minutes apres les rapport jai pris la p...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Datation grossesse

Bonjour, Le taux beta HCG permet-il en moyenne de dater un début de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Fausse couche

Bonjour, Je voulais savoir avec mon compagnon nous sommes en essai bébé1. J'ai arrêté ma pillule fin juin et le 30 juillet grosse surprise après t...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Peur d'une autre fausse couche

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà rapidement mon histoire j'ai fais une fausse couche précoce il y a 6 semaines et ne voyant pas mes Rrrrr arrivées j'ai fai...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
joraline

Peur une autre fausse couche

Fermé

Bonjour, Voilà rapidement mon histoire j'ai fais une fausse couche précoce il y a 6 semaines et ne voyant pas mes Rrrrr arrivées j'ai fais un test d...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse d'un mois

Ma fiançée etait enceinte d'un mois. Elle est alle voir le medecin, confirmer. Quelque jours après elle me dit qu'elle avait saigné. Je lui ai posé la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Absence de regles de 4 jours apres pertes marrons a la place

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai eu un rapport protégé samedi 5 Septembre et j'etais censer avoir mes regle le 9 mais je ne suis pas réglée comme une horlog...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kanakiss17

Annoncer une grossesse au papa quand elle n'est pas prévue...

Bonjour, Je suis une maman d'un ado qui est génial et je suis en couple avec mon amoureux depuis 6 ans. J'ai très récemment fait retirer mon stér...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perd marrons

Bonjour, Bonsoir je suis enceinte j'ai des perd marrons kan je n'essuie après les toilette

Utilisateur anonyme

Vais-je tomber en enceinte?

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 9 sept le lendemain devrait etre le jour de mon ovulation mais jusque là je n'avais rien pris co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Dystrophie ovarienne

Bonjour; j'aimerais avoir des avis sur des personnes qui sont atteint de dystrophie ovarienne, on me la annoncer il y a 1 ans ; mes deux ovaires sont ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Belette02
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000