Les discussions
Je ne connais pas ma periode d ovulation
Bonjour, svp j ai un gros soucis je ne connais pas ma periode d ovulation
Test d ovulation quand le faire?
Résolubonjour, j aimerais savoir a quelle date je peut faire un test d ovulation clearblue.j ai eu mes regles le 9 passe actuellement c est terminer. jai u...
Pas de règle mais test négatif
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum. J'ai 21 ans et je viens ici car j'ai besoin de réponse. J'ai été réglée début mai, je...
Ronde de base, ventre de grossesse?
Bonjour, Je suis ronde de base, et je suis actuellement à 12sg+ 3j. J'ai pris 2.8 kg (je suis à 73kg pour 1.64m), j'ai un ventre plus rond qu'avant,...
Les regles
Bonjour, je me nomme Eloïse et je suis une jeune ado de treize ans j'aimerais avoir une reponse présise car j'aimerais savoir quand je vais avoir m...
Conception
dites moi je vous en prie à quelle temperature precise la femme peut savoir quelle peut concevoir.Merci....
Risques de grossesse?
Bonjour alors j'ai eu mon premier rapport avec mon copain nous nous sommes protéger la première fois mais pas la deuxième mais il n'a pas éjaculer y a...
J'ai envi d'avoir un bébé maintenant
Fermébonjour j suis nadège,je souhaiterai savoir quand pourrai je tomber enceinte car j'ai enlevé mon implant le jeudi 7 mai 2015 -- md
Envie de savoir si je suis enceinte
FerméBonjour, hier j'ai posté un message dont j'ai pas eu satisfaction,il s'agissait de savoir si la présence de tubercules de montgomery sur les seins ...
Rapport sexuelle le quatorzième jour
Bonjour, si par exemple tu fait le rapport sexuelle le quatorzième jours, est ce que les spermatozoïdes restes aussi 24h ou directement tu tombe en...
Retard de regles de plus d'un moid et demi
FerméBonjour a toutes, j'ai arreté ma pil en avril et j 'ai plus d'un mois et demi de retard,j'aurais du avoir mes regles le 20mai j'ai fait 2test 2...
7 mois d'arrêt et toujours pas de bébé ...
Bonjour Depuis novembre 2014 j'ai arrêté la pillule car cela fait 9 ans que je suis avec mon chéri, nous avons emménagé ensemble en septembre 2014...
Grossesse
Résolu/FerméNon je ne veux pas un bébé,je voulais savoir si quelqu'un fais le rapport le quatorzième jours et je voulais savoir si dans ce cas on tombe directemen...
Grossesse avec 6 tests de grossesse négatifs?
Bonjour, Il y a 3 mois, j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, j'ai eu mes règles tout les mois aux dates normales, j'ai aussi fait 6 t...
Help avorter au naturel
Bonjour, j'ai eu des rapport il ya quelques jours et je crois que je suis enceinte. Je ne veux pas de grossesse aidez moi. Cela Fait 8 jrs.
Faire des rapports sans les préservatifs
Bonjour tout le monde svp je veux savoir quand est ce je peux faire un rapport après mes règles sans les préservatifs
Regles
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis vierge et ça fais 6 mois que je n'ai pas mes règles, elles sont souvent espacer de plusieurs mois es que c'est normal ?
Nous voudrions avoir un enfant
Bonjour je voudrais savoir en faite j'ai mes règle tout les moi vert le 24 ou 29 sa dépend je les marque sur un cahier je n'est plus de contractetion ...
Enceinte à 14 ans!! help!! ?
Bonjour tout le monde, J'ai 14 ans et je suis enceinte. C'est la première fois que je participe a un forum alors.. Bref, jai besoin de conseil!! Je...
Besoin de conseils
Bonjour, Moi j"ai un sicle est de 26 jours, avec mon marie on a eu des rapports le 30 Mai, le 2, le 3 et le 6 Juin, je doit avoir mes règle demain ma...
Risque ou pas dans les preliminaires
Et bien j'ai fais des préliminaire avec mon copain, des câlins des caresses .. Puis je l'est masturbe et il a ejaculer sur mes seins, je voudrais sa...
Risque de grossesse après agression
Bonjour, Voilà cela va bientôt faire 2 semaines que l on ma agresse et j est peur d être enceinte pouvons-nous savoir déjà si a 2 semaine on peut êt...
Règle extrêmement irrégulières
Bonjour à tous, J'ai 14 ans et cela fait depuis mes 12 ans que j'ai mes règles, cependant je pense que durant la totalité de cette période je n'ai du...
Grossesse.. taux.. augmentation.. diminution..
Bonjour, Il y'a trois jours je suis allée à l'hôpital faire une analyses d'urine et une prise de sang pour confirmer ma grossesse... Le résultat a...
Radio trompes?
Bonjour, je viens d'avoir un rendez vous avec mon gynéco et tous mes résultats sont bon et ceux de mon conjoint aussi. Du coup, je doit faire une r...
Après 3 ivg infertile ?
Salut les filles! J'me lance.. J ai passée les 10 dernières années de ma vie avec un bourreau. Il m a imposé 3 avortements.Il ne voulais pas de con...
3 mois de retard
Bonjour, Je m'appelle anaïs j'ai 22 je suis en couple depuis 1 ans et 4 mois nous essayons bébé 1 mes nous avons du mal cependant j'ai un retard de...
Essai de grossesse
Bonjour sa fait 1 mois edemi que j ai arreter pilule deux que essai de faire un bebe et sa me foncionne pas
Retard regles...
Bonjour, J'ai normalement un cycle de 28/30 jours, J'ai eu mes dernières regles le 6 juin, J'aurais du les avoir le 7 juin. Et là, toujours rien....
Mon ventre est full apres avoir avaler un petit rien
Bonjour, ca fait 3 mois depuis que je susi mariee et j'ai des relations libres rapports sexuels avec mon mari... mais le jour suivant apres mes dern...
4sa et 2sg
bonjour je vous détail mon stress avant d'être en retard de mes règles soit 4 jours avant j'ai fais un test acheté en pharmacie =+++ confirmé par le c...
Grossesse multiple battement absent sur l'un des foetus a 6se
Bonjour, je suis enceinte d'environ 6 semaine, et je reviens de chez ma gyneco qui ma fait un écographie ou on a aperçu deux sacs. Chez l'un nous av...
Je suis enceinte?
FerméBonjour, J'ai un cycle de 28 jour, j'ai mes dernières règles le 17 mai 2105, j'ai fait le rapport sexuel du 14e jours au 18e , j'ai les seins qui gon...
Échographie 3 semaine
Bonjour, je suis enciente de 3 semaine demain jai une écho demain et je voulais savoir si on pouvait voir l'oeuf car ma mère ne sais pas que je suis e...
Fecondation
durée de vies des spermatozoïdes a l air libre
Quand faire un test de grossesse avec un cycle qui vari 21à 28jr
Bonjour, J'ai 36 ans et je suis mère de 2 enfants 10ans et 5ans. Mon compagnon et moi désirons encore a grandir la famille, cela fait déjà qlq moi...
Combien de temps je suis enceinte?
Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours mes dernières règles s'étaient le 17 mai 2015, et jusqu'au 15 juin je ne pas vu mes règles et j'ai fait un test des...
J aimerais savoir le sexe de mon futur bébé eco 11 s
FerméBonjour, j aimerais savoir le sexe de mon futur bébé eco 11 s
Je ne sais pas si je suis enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans capote avec mon copain il m'a dit qu'il avais l'habitude je l'ai vu se retirer juste ava't l'éjaculation mais est...
Essaye d'avoir un enfant
FerméBonjour j'ai un gros problème mes dernier règle date du 24/04/2015 je n'est plus de moyen de contraception j'ai eu des rapport avec mon homme le 10 ma...
Coup dans le ventre
Bonjour, je m apelle sabrina je suis a la fain de ma grossesse je ve acoucher a la fain du mois me je u soucie je resu un cous dans vent me de puis...
J'ai perdu mon bb
RésoluBonjour , j'ai 26 abs et je viens de perdre min bebe 2 jour avant la dpa , gsuis morte a l'intérieur et je n'arrete pas de me demander comment c'est a...
D apres cette eco 11s j aimerais savoir le sexe de mon bébé
Ferméd apres cette eco 11S j'aimerais savoir le sexe de mon bébé
Essai bébé 3
Bonjour je suis ici pour avoir kelke conseil je ss en essai de bébé 3 me je n'y arrive pas kelke conseil à me donner ????????
1demijour de regle puis perte marron. test fait mais negatif
Bonjour, Voila j'ai été en retard de 4 jours pour au final avoir mais régle une demi journée puis ensuite (desolee pour les details) 3 jours de peti...
Envie de bébé
FerméDepuis deux semaines je constate la présence de tubercules de montgomery sur mes seins et aussi des douleurs au bas ventre depuis 5 jours,suis je ence...
Enceinte?
Bonjour, J'aimerai savoir se que vous pensez de se que je vais dire. Alors voila mon fiancé et moi ont a eu un rapport le 6 et 7 Juin. Et aujourd'h...
Retart de régles
Bonjour, j'ai fait un rapport non protégé et j'ai le pris le pilule du lendemain mais mes régles tardent a venir est ce que c'est normale?
J allaite, perte marron,suis je enceinte?
Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur le forum et j aurai une petite question... Je suis maman d une petite fille de 11 mois que j allaite encore, j...