Les discussions
Enceinte ?
Bonjour, salut tout le monde je suis martide jai vis aux etats unis jai un enfant de 11ans,jai un retard de regle last month il devrais arriver le 2...
Hysterographie
Bonjour, J'ai fait une hysterographie ce matin.dans le compte rendu c'est écrit. Cavité utérine normal. adroite,la trompe est bien opacifiée sans...
Risque de grossesse ?
Bonjour, mon copain ma touché avec son sex il as Just posée sur mon sex le dernier jour de mes règles es que il ya une possibilité de tomber enceinte
Règles après 2 tests positifs
Bonjour, je voulais vous demander hier j'ai fait 2 teste de grossesse est il l ete positif est maintenant j'ai mais regle dite moi si je suis encein...
Enceinte après rapport par sodomie en juillet?
Bonjour, J'ai eu un rapport (sodomie) le 25 juillet et nous sommes le 9 décembre j'ai mes menstruations à temps, aucun retard et mon ventre n'est pa...
Retard de règles
Bonjour, je tenais à poser une question. ça va faire 3semaines de retard sur mes règles, j'ai le ventre hyper dur, je mange plus qu' avant, j'ai le b...
Bebe
Bonjour, Bonsoir voila je stress un peux bon moi et mon marie sa fait kelke mois con esseille d avoir 1bb et ici normalement j ai mes regles vers le...
Besoin de conseil car seins ultra sensible et autres symptômes
Bonjour, j'ai 22 ans et ,avec mon compagnon nous sommes en essaie bébé1 depuis 2 mois! mes dernière règles datte du 18/11 et mon cycle est de 27 a 28 ...
Prise de sang hcg
Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour voir si je suis vraiment enceinte et le résultat est de 140599.4 mUl/ml et je comprend vraiment es que que...
Symptomes après ovulation
Bonjour, je vous explique ma situation ... cela fais plus de 1an et demi que nous essayons d avoir un enfant . vendredi je suis aller chez mon ...
Puis je etre enceinte en ayant eu les regles
Bonjour, j ai arrêter ma pilule le 27 octobre 2015 j ai eu mes règles le 27 novembre 2015 ( elles ont durée moins que d habitude ) et mes derniers rap...
Enceinte ou pas
FerméBonjour, Du coup pour vous je ne serais pas enceinte? Je verrais bien pour mes prochaines regles alors
Sperme transparent
Bonjour, j'avais du sperme abondant et crémeux plutôt blanc, j'ai eu un grave accident de scooter 38 jours de coma plus de 2 ans de reeducation toujou...
Cherche des solutions pour un deuxième enfant
Bonjour, Je vous expose notre probleme, J'ai utilisé un implant pendant 5 ans et en février dernier je les retirer depuis j'ai un cycle irrégulier ...
Question sur clomid
Bonjour, J'aurais une petite question sa fait plus de 3 ans que nous essayons avec mon compagnon. La je sors de la généco elle m'a prescrit du clo...
Je sais pas si je suis enceinte aidez moi svp
Bonjour, J'ai eu mes regles le 28 novembre et c'est fini le 2 decembre , le 6 decembre moi et mon copin a vons eu un rapport non protégé, est ce qu'...
Besoin de parler insuffisance ovarienne
Bonjour, Il y a deux mois la nouvelle tombe insuffisance ovarienne taux d'amh 0.03 autant dire nul. Mes cycles sont de plus en plus irrégulier je su...
Cest positif ou pas, ?? mm si la deuxieme barre est faible !!!!!
pouviez vous me dire si c'est positif mm si la deuxieme barre est plus faible que l'autre ..? étant donner que ma petite de 5 ans as perdu ma boite je...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà mon problème, je le suis rendu compte que j'ai oublié ma pilule mais je ne sais plus quel jour exactement. J'aurais du avoir mes rè...
Testicule
Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai un seul testicule la deuxième et on haut et elle descend seulement si je suis au bain la ou il y'a une chaleur très éle...
Stérilet grosseses
Bonjour, Moi et mon mari voulons tellement un enfants nous pouvons plus entendre la gynécologue a canceler mon rendez-vous a 3 reprise il n'a pas gr...
Test de grossesse douteux
Bonjour voilà j'ai fait un test jeudi derniers il était positif avec une ligne très très clair aujourd hui j'ai refait un test négatif je devais avoi...
Symptômes étranges
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais juste quelques conseils ou avis. Je suis une jeune fille qui est considérée comme "Anorexique" je mange un repas...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour je m'appelle Mathilde et je vais vous expliquer mon probleme enfaite le 30 oct 2015 moi et mon copain avons eu un rapport protégés mais malgre...
Conseil
Bonjour alors voila sa va faire 2 jours que j'ai mal a la poitrine et un peux en bas du ventre je voudrait savoir si c'était possible que se soir un t...
Essai bb 2
FerméBonjour, voilà je vient vers vous les fille ya deux moi j'ai enlever mon'.implan et la j'ai des perte épaisse, j'ai.le ventre baloner, et j'ai mal au...
Essaie bebe 1
bjr je veux savoir si apres avoir eux un rapport je peut tomber enceinte j'ai arrêter mes pillulles il y a 1 semaine mes l'enfant est dessiré sachant ...
Utilisations du clomid
bjr, je desir savoir en ce qui conserne la prise de clomid ,on dit apres 2è ou 5è jour du cycle : ma question est de savoir premièrement si on le pren...
Retrait du stérilet
Bonjour, Je dois retirer mon stérilet le 23 Décembre j'ai un peu peur est-ce que ca fait mal ? Combien de temps après peut on etre enceinte ? A ...
Tomber enceinte après fausse couche
Bonjour, apres une grossesse œuf clair;combien de temps faudra t il pour esperer a nouveau une grossesse? merci
Rapport sans protection
Bonjour, J'ai 17 ans et je vien d'avoir un rapport sexuel avec ma copine sans preservatif et sans pillule . Nous aimerions savoir quoi faire pour et...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai un retard de regles de 15jours, mes cycles habituels sont de 28jours sauf ce mois-ci qui est de 45jours. Mon dernier rapport si je pe...
Est il possible d'être enceinte sans pénétration ni éjaculation?
Bonjour à tous :) Je me pose une question que beaucoup se pose apparemment puisque j'ai vu sur beaucoup de forum des questions de ce genre mais je n...
Voir l'embryon
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez vue votre embryon quand vous avez fait le 2 éme échographie ...
Je suis enciente et je signe
bonjour, je suis une femme enciente d'une durée de 2 mois ,ces jours parfois je signe , est ce que ça veux sdire que j'ai perdumon bébé ?si oui es...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, voilà moi j'ai 37 ans et j'ai déjà 3 enfants. J'ai arrêtée ma pillule pour essai bb4 cela fait 4 mois. J'ai un cicle de 28j et tjr très bi...
Désir de grossesse
Bonjour, , Je suis maman, voilà j'ai un cycle de 33 jours dernières règles le 27 octobre 2015 et aujourd'hui toujours rien je suis ennuyé car test f...
Mal aux seins
je voulait savoir si ces normal que jai mal aux seins jai fait un tess il etait possitif mes pour mes deux autre enfants javait pas si mal que sa mes ...
Douleur bas de ventre
Bonjour, J'ai des douleurs légères en bas de ma ventre avant le retard des règles . Ça peut être symptôme de grossesse?
Grossesse
Bonjour, j'ai une retard de plus d'un mois je voir plus mes regles et ne suis pas enceinte et je veut avoir un bebe
Je crois ètre enceinte et j'ai mes règles
FerméBonjour, il y a peu j'ai des symptomes qui correspondent a une grossesse j'ai toujours faim, grosse fatigue surtout le soir toujours envi de faire pip...
Pas de rdc apres fc precose
Bonjour, Voilà mon histoire en septembre dernier j'ai fais une fc precoce a 5SG et depuis je suis sous dostinex a cause d'un adenome. Mais malgré ce...
Prise de sang
Bonjour, Est ce que la prise de sang est fiable 3 mois après rapport ? (pour voir si je suis enceinte ou pas ) . Et sait révéler négatif .. Mer...
Semaines de grossesse
Bonjour, J'ai fais une prise de sang car je suis enceinte cependant je n'arrive pas à joindre mon médecin et je suis incapable de comprendre leur ...
Je suis perdue
Bonjour, Je suis maman, voilà j'ai un cycle de 33 jours dernières règles le 27 octobre 2015 et aujourd'hui toujours rien je suis ennuyé car test fai...
Absence de regles
Bonjour, mon problème est le suivant j'ai eu mes dernières règles le 27/10 pendant 5 jours j'ai pris ma pilule comme d'habitude le premier jour des ...
Lire mon test hormonologie
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un test HORMONOLOGIE et je souhaiterais savoir a combien de semaines je suis. Mon résultat est de 33 366 UI/L. Merci de votre aide!
J30/30 aucun signe de regles
Bonjour, Alors voilà, je suis à J30/30 est je n'ai aucun signe de règles alors que d'habitude j'ai mal au seins environ 10 jours avant mes rrr et ...
Est-ce un retard?
RésoluJe voudrais savoir une chose ... J'ai u mes règles le 6 novembre (ils sont regulier) et j'ai eu des rapports le 18 19 et 28 novembre !! J'ai calculer...
Probleme a tomber enceinte
FerméBonjour, j'ai 33 ans mon mari a 31 ans et nous avons chacun des enfant d'une autre union et en se moment nous essayons d avoir un bebe depuis 20 m...