Symptomes après ovulation
Bonjour, je vous explique ma situation ... cela fais plus de 1an et demi que nous essayons d avoir un enfant . vendredi je suis aller chez mon ...
Bonjour, je vous explique ma situation ... cela fais plus de 1an et demi que nous essayons d avoir un enfant . vendredi je suis aller chez mon ...
Bonjour, j ai arrêter ma pilule le 27 octobre 2015 j ai eu mes règles le 27 novembre 2015 ( elles ont durée moins que d habitude ) et mes derniers rap...
Bonjour, Du coup pour vous je ne serais pas enceinte? Je verrais bien pour mes prochaines regles alors
Bonjour, j'avais du sperme abondant et crémeux plutôt blanc, j'ai eu un grave accident de scooter 38 jours de coma plus de 2 ans de reeducation toujou...
Bonjour, Je vous expose notre probleme, J'ai utilisé un implant pendant 5 ans et en février dernier je les retirer depuis j'ai un cycle irrégulier ...
Bonjour, J'aurais une petite question sa fait plus de 3 ans que nous essayons avec mon compagnon. La je sors de la généco elle m'a prescrit du clo...
Bonjour, J'ai eu mes regles le 28 novembre et c'est fini le 2 decembre , le 6 decembre moi et mon copin a vons eu un rapport non protégé, est ce qu'...
Bonjour, Il y a deux mois la nouvelle tombe insuffisance ovarienne taux d'amh 0.03 autant dire nul. Mes cycles sont de plus en plus irrégulier je su...
pouviez vous me dire si c'est positif mm si la deuxieme barre est plus faible que l'autre ..? étant donner que ma petite de 5 ans as perdu ma boite je...
Bonjour, Voilà mon problème, je le suis rendu compte que j'ai oublié ma pilule mais je ne sais plus quel jour exactement. J'aurais du avoir mes rè...
Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai un seul testicule la deuxième et on haut et elle descend seulement si je suis au bain la ou il y'a une chaleur très éle...
Bonjour, Moi et mon mari voulons tellement un enfants nous pouvons plus entendre la gynécologue a canceler mon rendez-vous a 3 reprise il n'a pas gr...
Bonjour voilà j'ai fait un test jeudi derniers il était positif avec une ligne très très clair aujourd hui j'ai refait un test négatif je devais avoi...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais juste quelques conseils ou avis. Je suis une jeune fille qui est considérée comme "Anorexique" je mange un repas...
Bonjour je m'appelle Mathilde et je vais vous expliquer mon probleme enfaite le 30 oct 2015 moi et mon copain avons eu un rapport protégés mais malgre...
Bonjour alors voila sa va faire 2 jours que j'ai mal a la poitrine et un peux en bas du ventre je voudrait savoir si c'était possible que se soir un t...
Bonjour, voilà je vient vers vous les fille ya deux moi j'ai enlever mon'.implan et la j'ai des perte épaisse, j'ai.le ventre baloner, et j'ai mal au...
bjr je veux savoir si apres avoir eux un rapport je peut tomber enceinte j'ai arrêter mes pillulles il y a 1 semaine mes l'enfant est dessiré sachant ...
bjr, je desir savoir en ce qui conserne la prise de clomid ,on dit apres 2è ou 5è jour du cycle : ma question est de savoir premièrement si on le pren...
Bonjour, Je dois retirer mon stérilet le 23 Décembre j'ai un peu peur est-ce que ca fait mal ? Combien de temps après peut on etre enceinte ? A ...
Bonjour, apres une grossesse œuf clair;combien de temps faudra t il pour esperer a nouveau une grossesse? merci
Bonjour, J'ai 17 ans et je vien d'avoir un rapport sexuel avec ma copine sans preservatif et sans pillule . Nous aimerions savoir quoi faire pour et...
Bonjour, J'ai un retard de regles de 15jours, mes cycles habituels sont de 28jours sauf ce mois-ci qui est de 45jours. Mon dernier rapport si je pe...
Bonjour à tous :) Je me pose une question que beaucoup se pose apparemment puisque j'ai vu sur beaucoup de forum des questions de ce genre mais je n...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez vue votre embryon quand vous avez fait le 2 éme échographie ...
bonjour, je suis une femme enciente d'une durée de 2 mois ,ces jours parfois je signe , est ce que ça veux sdire que j'ai perdumon bébé ?si oui es...
Bonjour, voilà moi j'ai 37 ans et j'ai déjà 3 enfants. J'ai arrêtée ma pillule pour essai bb4 cela fait 4 mois. J'ai un cicle de 28j et tjr très bi...
Bonjour, , Je suis maman, voilà j'ai un cycle de 33 jours dernières règles le 27 octobre 2015 et aujourd'hui toujours rien je suis ennuyé car test f...
je voulait savoir si ces normal que jai mal aux seins jai fait un tess il etait possitif mes pour mes deux autre enfants javait pas si mal que sa mes ...
Bonjour, J'ai des douleurs légères en bas de ma ventre avant le retard des règles . Ça peut être symptôme de grossesse?
Bonjour, j'ai une retard de plus d'un mois je voir plus mes regles et ne suis pas enceinte et je veut avoir un bebe
Bonjour, il y a peu j'ai des symptomes qui correspondent a une grossesse j'ai toujours faim, grosse fatigue surtout le soir toujours envi de faire pip...
Bonjour, Voilà mon histoire en septembre dernier j'ai fais une fc precoce a 5SG et depuis je suis sous dostinex a cause d'un adenome. Mais malgré ce...
Bonjour, Est ce que la prise de sang est fiable 3 mois après rapport ? (pour voir si je suis enceinte ou pas ) . Et sait révéler négatif .. Mer...
Bonjour, J'ai fais une prise de sang car je suis enceinte cependant je n'arrive pas à joindre mon médecin et je suis incapable de comprendre leur ...
Bonjour, Je suis maman, voilà j'ai un cycle de 33 jours dernières règles le 27 octobre 2015 et aujourd'hui toujours rien je suis ennuyé car test fai...
Bonjour, mon problème est le suivant j'ai eu mes dernières règles le 27/10 pendant 5 jours j'ai pris ma pilule comme d'habitude le premier jour des ...
Bonjour, j'ai fais un test HORMONOLOGIE et je souhaiterais savoir a combien de semaines je suis. Mon résultat est de 33 366 UI/L. Merci de votre aide!
Bonjour, Alors voilà, je suis à J30/30 est je n'ai aucun signe de règles alors que d'habitude j'ai mal au seins environ 10 jours avant mes rrr et ...
Je voudrais savoir une chose ... J'ai u mes règles le 6 novembre (ils sont regulier) et j'ai eu des rapports le 18 19 et 28 novembre !! J'ai calculer...
Bonjour, j'ai 33 ans mon mari a 31 ans et nous avons chacun des enfant d'une autre union et en se moment nous essayons d avoir un bebe depuis 20 m...
bonjour je viens ici pour la premiere fois j ai mon fils de 6ans 1/2 qui fait regulierement caca a la culotte nous avons beau le mettre au toilette re...
Bonjour, Voila je viens ici parce que déjà j'ai arrêté la pillule au mois d'avril... donc envie d'un bébé :) et je dois avoir mes regle demain.. mai...
Bonjour, bon mon probleme est le suivant le 1dec j'ai failli avoir un rapport avec mon mec mai il n'y a pas eu de penetration et je me sui rendu com...
Bonjour, Je commence mon 9 ème mois de grossesse j ai rdv avec mon Gyneco demain et je voulais savoir car le bébé ce présente par le siège et je ne ...
Bonjour Moi je pren la pillule depuis juillet 2015 vous pensé que sa sera plus facile de tomber enceinte Je l'arrêté à la fin du moi ? Merci de ...
Bonjour chères dames, J'ai lu ce que vous dites et je partage le même soucis que vous, sauf que je n'ai jamais pris de pilule on se protégeait par éj...
Bonjour voila sa fait quelque mois que moi et mon marie on esseille d avoir un bb ici j ai eu des rapports mais j ai eu un peux de sang esque c est n...
Bonjour, depuis le 4/11/2015 j'ai subit un ivg par aspiration et après j'ai eu de saignement penndant 9 jours.je commence à m'inquiéter concernant la...
Bonjour à tous, Voilà je suis greffée rénale depuis 1 an et 1 mois et j'ai pour projet (en 2016) d'avoir un enfant et j'aimerais savoir si certaines ...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.