Les discussions

Enceinte ?

Bonjour, salut tout le monde je suis martide jai vis aux etats unis jai un enfant de 11ans,jai un retard de regle last month il devrais arriver le 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Hysterographie

Bonjour, J'ai fait une hysterographie ce matin.dans le compte rendu c'est écrit. Cavité utérine normal. adroite,la trompe est bien opacifiée sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ju88

Risque de grossesse ?

Bonjour, mon copain ma touché avec son sex il as Just posée sur mon sex le dernier jour de mes règles es que il ya une possibilité de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Règles après 2 tests positifs

Bonjour, je voulais vous demander hier j'ai fait 2 teste de grossesse est il l ete positif est maintenant j'ai mais regle dite moi si je suis encein...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
joraline

Enceinte après rapport par sodomie en juillet?

Bonjour, J'ai eu un rapport (sodomie) le 25 juillet et nous sommes le 9 décembre j'ai mes menstruations à temps, aucun retard et mon ventre n'est pa...

Tina

Retard de règles

Bonjour, je tenais à poser une question. ça va faire 3semaines de retard sur mes règles, j'ai le ventre hyper dur, je mange plus qu' avant, j'ai le b...

lafouine.

Bebe

Bonjour, Bonsoir voila je stress un peux bon moi et mon marie sa fait kelke mois con esseille d avoir 1bb et ici normalement j ai mes regles vers le...

lafouine.

Besoin de conseil car seins ultra sensible et autres symptômes

Bonjour, j'ai 22 ans et ,avec mon compagnon nous sommes en essaie bébé1 depuis 2 mois! mes dernière règles datte du 18/11 et mon cycle est de 27 a 28 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Prise de sang hcg

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour voir si je suis vraiment enceinte et le résultat est de 140599.4 mUl/ml et je comprend vraiment es que que...

joraline

Symptomes après ovulation

Bonjour, je vous explique ma situation ... cela fais plus de 1an et demi que nous essayons d avoir un enfant . vendredi je suis aller chez mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sarah12082008

Puis je etre enceinte en ayant eu les regles

Bonjour, j ai arrêter ma pilule le 27 octobre 2015 j ai eu mes règles le 27 novembre 2015 ( elles ont durée moins que d habitude ) et mes derniers rap...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, Du coup pour vous je ne serais pas enceinte? Je verrais bien pour mes prochaines regles alors

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Sperme transparent

Bonjour, j'avais du sperme abondant et crémeux plutôt blanc, j'ai eu un grave accident de scooter 38 jours de coma plus de 2 ans de reeducation toujou...

H_sergio

Cherche des solutions pour un deuxième enfant

Bonjour, Je vous expose notre probleme, J'ai utilisé un implant pendant 5 ans et en février dernier je les retirer depuis j'ai un cycle irrégulier ...

Andy31200

Question sur clomid

Bonjour, J'aurais une petite question sa fait plus de 3 ans que nous essayons avec mon compagnon. La je sors de la généco elle m'a prescrit du clo...

lafouine.

Je sais pas si je suis enceinte aidez moi svp

Bonjour, J'ai eu mes regles le 28 novembre et c'est fini le 2 decembre , le 6 decembre moi et mon copin a vons eu un rapport non protégé, est ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
joraline

Besoin de parler insuffisance ovarienne

Bonjour, Il y a deux mois la nouvelle tombe insuffisance ovarienne taux d'amh 0.03 autant dire nul. Mes cycles sont de plus en plus irrégulier je su...

Andy31200

Cest positif ou pas, ?? mm si la deuxieme barre est faible !!!!!

pouviez vous me dire si c'est positif mm si la deuxieme barre est plus faible que l'autre ..? étant donner que ma petite de 5 ans as perdu ma boite je...

Lili953

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà mon problème, je le suis rendu compte que j'ai oublié ma pilule mais je ne sais plus quel jour exactement. J'aurais du avoir mes rè...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Stefany67

Testicule

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai un seul testicule la deuxième et on haut et elle descend seulement si je suis au bain la ou il y'a une chaleur très éle...

antigone88

Stérilet grosseses

Bonjour, Moi et mon mari voulons tellement un enfants nous pouvons plus entendre la gynécologue a canceler mon rendez-vous a 3 reprise il n'a pas gr...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse douteux

Bonjour voilà j'ai fait un test jeudi derniers il était positif avec une ligne très très clair aujourd hui j'ai refait un test négatif je devais avoi...

samgunsjovirow

Symptômes étranges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais juste quelques conseils ou avis. Je suis une jeune fille qui est considérée comme "Anorexique" je mange un repas...

Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour je m'appelle Mathilde et je vais vous expliquer mon probleme enfaite le 30 oct 2015 moi et mon copain avons eu un rapport protégés mais malgre...

lafouine.

Conseil

Bonjour alors voila sa va faire 2 jours que j'ai mal a la poitrine et un peux en bas du ventre je voudrait savoir si c'était possible que se soir un t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Chouchoute2015

Essai bb 2

Fermé

Bonjour, voilà je vient vers vous les fille ya deux moi j'ai enlever mon'.implan et la j'ai des perte épaisse, j'ai.le ventre baloner, et j'ai mal au...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
joraline

Essaie bebe 1

bjr je veux savoir si apres avoir eux un rapport je peut tomber enceinte j'ai arrêter mes pillulles il y a 1 semaine mes l'enfant est dessiré sachant ...

51 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lafouine.

Utilisations du clomid

bjr, je desir savoir en ce qui conserne la prise de clomid ,on dit apres 2è ou 5è jour du cycle : ma question est de savoir premièrement si on le pren...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
joraline

Retrait du stérilet

Bonjour, Je dois retirer mon stérilet le 23 Décembre j'ai un peu peur est-ce que ca fait mal ? Combien de temps après peut on etre enceinte ? A ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte après fausse couche

Bonjour, apres une grossesse œuf clair;combien de temps faudra t il pour esperer a nouveau une grossesse? merci

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai 17 ans et je vien d'avoir un rapport sexuel avec ma copine sans preservatif et sans pillule . Nous aimerions savoir quoi faire pour et...

eiphira

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regles de 15jours, mes cycles habituels sont de 28jours sauf ce mois-ci qui est de 45jours. Mon dernier rapport si je pe...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Est il possible d'être enceinte sans pénétration ni éjaculation?

Bonjour à tous :) Je me pose une question que beaucoup se pose apparemment puisque j'ai vu sur beaucoup de forum des questions de ce genre mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Voir l'embryon

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez vue votre embryon quand vous avez fait le 2 éme échographie ...

lafouine.

Je suis enciente et je signe

bonjour, je suis une femme enciente d'une durée de 2 mois ,ces jours parfois je signe , est ce que ça veux sdire que j'ai perdumon bébé ?si oui es...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
timafdsf

Enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà moi j'ai 37 ans et j'ai déjà 3 enfants. J'ai arrêtée ma pillule pour essai bb4 cela fait 4 mois. J'ai un cicle de 28j et tjr très bi...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Tina

Désir de grossesse

Bonjour, , Je suis maman, voilà j'ai un cycle de 33 jours dernières règles le 27 octobre 2015 et aujourd'hui toujours rien je suis ennuyé car test f...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Mal aux seins

je voulait savoir si ces normal que jai mal aux seins jai fait un tess il etait possitif mes pour mes deux autre enfants javait pas si mal que sa mes ...

lafouine.

Douleur bas de ventre

Bonjour, J'ai des douleurs légères en bas de ma ventre avant le retard des règles . Ça peut être symptôme de grossesse?

samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, j'ai une retard de plus d'un mois je voir plus mes regles et ne suis pas enceinte et je veut avoir un bebe

samgunsjovirow

Je crois ètre enceinte et j'ai mes règles

Fermé

Bonjour, il y a peu j'ai des symptomes qui correspondent a une grossesse j'ai toujours faim, grosse fatigue surtout le soir toujours envi de faire pip...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
joraline

Pas de rdc apres fc precose

Bonjour, Voilà mon histoire en septembre dernier j'ai fais une fc precoce a 5SG et depuis je suis sous dostinex a cause d'un adenome. Mais malgré ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lafouine.

Prise de sang

Bonjour, Est ce que la prise de sang est fiable 3 mois après rapport ? (pour voir si je suis enceinte ou pas ) . Et sait révéler négatif .. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lafouine.

Semaines de grossesse

Bonjour, J'ai fais une prise de sang car je suis enceinte cependant je n'arrive pas à joindre mon médecin et je suis incapable de comprendre leur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Andy31200

Je suis perdue

Bonjour, Je suis maman, voilà j'ai un cycle de 33 jours dernières règles le 27 octobre 2015 et aujourd'hui toujours rien je suis ennuyé car test fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cracotte31490

Absence de regles

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai eu mes dernières règles le 27/10 pendant 5 jours j'ai pris ma pilule comme d'habitude le premier jour des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ju88

Lire mon test hormonologie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test HORMONOLOGIE et je souhaiterais savoir a combien de semaines je suis. Mon résultat est de 33 366 UI/L. Merci de votre aide!

Alina

J30/30 aucun signe de regles

Bonjour, Alors voilà, je suis à J30/30 est je n'ai aucun signe de règles alors que d'habitude j'ai mal au seins environ 10 jours avant mes rrr et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tina

Est-ce un retard?

Résolu

Je voudrais savoir une chose ... J'ai u mes règles le 6 novembre (ils sont regulier) et j'ai eu des rapports le 18 19 et 28 novembre !! J'ai calculer...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme a tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai 33 ans mon mari a 31 ans et nous avons chacun des enfant d'une autre union et en se moment nous essayons d avoir un bebe depuis 20 m...

joraline
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000