Aider Moi Svp! Donner Moi Un Conseille

M69 - 22 juin 2015 à 12:04
 m69 - 22 juin 2015 à 13:03
Bonjour,
J'ai 17ans , J'ai Un Rapport non-protégés Le 20 mai 2015 Le Lendemain J'ai Pris La Pilule Du Lendemain & Quelques Jours Après J'ai Eu Des Perte Un Peu Maron Comme Si C'était Les Règle. Je devais avoir Mes Règle Le 11 Juin Je Les Ai Toujours Pas Je Suis En Retard De 14 Jours J'ai Peur D'être Enceinte Aider Moi Svp Réponder Svp !

2 réponses

camillebu Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
22 juin 2015 à 12:15
Bonjour, je pense que tu devrai faire un test de grossesse
0
D'accord, & Je Voulais Savoir Si C'st Pas Du Au Aux effets Secondaire De La Pilule du lendemain ?
0
camillebu Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
22 juin 2015 à 12:49
Les pertes de sang quelque jours après la prise de la pilule du lendemain son des effets secondaires, mais le retard des régles n'est pas normal
0
D'accord Merci.
0
joraline Messages postés 42728 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 février 2023 10 431
22 juin 2015 à 12:56
Bonjour,

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est fiable à 100 %.

Elle est fortement dosée en hormones, il n'est pas rare qu'elle perturbe les règles suivantes en les retardant quelque peu.

Va faire une prise de sang c'est la seule chose à faire pour le moment.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0