Les discussions
Croissance a17ans ? 1.68?
Bonjour J'ai 17 ans je fait 1.68 et je voudrait savoir combien je pourrait encore ganger avec une meilleure alimentation et de l'exerices est ce que...
Plaisir anal :)
Résolu/FerméBonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je me demandais si le plaisir anal marchait pour mon age par-ce que mes amis et moi parlons de trouver un ...
Comment se procurer la pillule contraceptive
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des envie sexuelle , mais je trouve que je suis fort jeune pour le faire , mais j'aimerai savoir comment me procurer la...
Comment arreter de manger quand on a pas faim
Bonjour, j'ai presque 15 ans, je mesure 1m64 et je pese 60 kgs. je commence a avoir de grosses cuisses et un gros ventre , j'ai deja essaye des regi...
Mal au rein gauche
Bonjour, Aujourd'hui en marchant une douleur au rein gauche est survenue sa m'appuie c'est très douloureux . mai je nai pa encore eu mes premiere ...
Mal de reins :s
FerméBonjour, alors moi en fait je n'ai pas encore mes règles ( j'ai 14 ans) et ces 2 derniers jours j'ai très mal aux reins et une copine m'a dit que ...
Perdre 21 kilos en 2 mois
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre 21 kilos en 2 mois je suis en surpoids aidez moi s'il vous plaît c'est pour enlever la honte de ma famil...
Gagner 20 kilo rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous. j'ai 17 ans et je voudrait gagner 20 k quelle sont les produits a favoriser pour y arriver ? (je ne prend que des alimen...
Je n'ai pas de seins!
Bonjour, je n'ai pas de seins alors que toutes celles de ma classe en ont y a t-il un moyen d'en avoir rapidement?
Amour
FerméSalut, voici mon histoire: Jai 12 ans, et au debut de lannée il a une une nouvelle dans mon école et je laimais et elle aussi elle maimais. on par...
Normal poid et taille
RésoluCoucou , J'ai 12 ans 1/2 , en 3 mois j'ai pris 5 kilos , j'ai aussi pris quelques centimètres et j'ai pris des hanche . Je voulez savoir si c'était ...
Scoliose
Bonjour, Est-il possible de corriger une scoliose de 10 degré ?
Hymen
Bonjour, je met un stylo pour me masturber chuis encore vierge ou pâs
Nez bouche et la toux
Cela fait quelques jours que j'ai le nez bouche et je tousse. Je sais pas comment faire pour me soigner?? Du the? Un bon bain chaud? Fermer la fenetre...
Probleme de poid
Bonjour, Je suis jeune mais jai un legers probleme de poid et je ne peu pas mempecher de grignoter svppppp aidez moiiii
Retard :s.
RésoluBonjour, Je devais etre réglée le 19 de ce mois-ci et a ce jour je ne le suis toujours pas. POurtant mon dernier rapport remonte a un mois d'ici ...
Emancipation à 15 ans?
FerméBonjour, J'ai 15ans, je suis avec quelqu'un de 19 ans, depuis plus de 1an, et j'aimerais étre emancipé , pour aller vivre avec lui. J'aurais aimé s...
J'ais du marron en meme temps que mes pertes
Résolubonjour j'ais 14 ans et je n'est toujour pas mais regles .. quand j'ais mais perte blanche depuis 3 jours j'ais du marron sur " ma cullotte" :/ je m...
Problème sur ma taille
Bonjour, J'ai 15ans je mesure 1m65 dans mon lycée ils sont tous plus grand que moi mon père mesure 1m81 et ma mère 1m60 Est-ce que moi je vais e...
Est-ce que le dernier jour d'un cycle menstruel est le premier jour du nouveau ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le dernier jour du cycle, c'est le premier jour des regles. Donc par exemple bas si j'ai mes règles le 5 bas le 5 c'e...
Retard de règle
RésoluBonjour, les filles je vous pris aider moi je suis complètement perturbe de puis 4 jour j'attend mes règle mais rien j'ai trop peur je suis sur ...
Je 14 ans pas de regle
Bonjour, j'ai 14 ans je ne pas de regle mais mes copine on deja depuis l'age de 12,13 pourquoi moi sa n'arrive pas peut etre parceque je suis .........
A laide probleme de sante
Bonjour, Voila voila j'ai 13 ans et depuis tou petit , j'ai toujours etait sensible a mon gland . Quand je mais mon doigt dessus sa me fais mal :(...
Retard de regles
FerméBonjour, les filles je vous empris aider moi je sui completement pertube de puis 4 jour j'att mes regle mai rien j'ai troopp tropp peu je sui sur ke...
Avoir ses règles pendant trois semaines
RésoluBonjour, Cela fait trop semaines que j'ai mes règles et je commence à m'inquièter. Est ce que c'est normal ???
Probleme de sensation
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai déjà eu deux rapport sexuel et je me doigte mais j'ai plus de plaisir quand je me doigte que quand j'ai un rapport sexuel....
J'ai mal au ventre
Bonjour, Quand j'ai mes règles j'ai mal au ventre est ce que ses normal??
Douleurs en bas du genou droit
Bonjour, Faisant du hand-ball et sollicitant donc beaucoup mes genoux, j'ai effectué un saut en extension lors d'un match mais quand je suis retombé...
Je veux maigrir : à 13 ans je pèse 72 kilos
Résolu/FerméSalut, J'ai 13 ans , Je pèse 72 kilos pour 1m55. Je voudrais perdre du poids.J'aimerais discuter avec des personnes de mon âge qui ont le même ...
12 ans et je pese 70 kilo jv maigrire
Bonjour, je pese 70 kilo et je veux maigrire je fais du sport 3 foi par semaine je vais a l ecole en velo et je veux maigrire je n arive a l ecole o...
Carie cassé
Bonjour, moi j'ai une carie cassé et elle devient noir et j'ai une peur folle des piqures je dois faire quoi?
Tache marron + perte blanche ces quoi ?
Fermécoucou j'ais 14 et je n'est jamais eu mais regle .. il y a 2 jours j'ais eu en meme temps que mais perte blanche des tache marrons ! mais je vous as...
Règles trop abondantes
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai super fort mes regles je vé ché le medecin il m'a donne exacil mais je ne fonctionne pas et de plus il ne veut pas me ...
Plus mes règles ...
Bonjour, J'ai quatorze ans et ça va faire deux mois que je n'est plus mes règles est ce que sa peux être du au faite que j'ai perdu dix kilos en...
Pas de pression lors de l'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, voila, quand j'éjacule je n'ai pas de pression, ou alors que très rarement, 1 fois sur 3 le premier coup par a 10 centimètres. Je me ma...
Je suis obése
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.65 et je pése 130 kg aidez mou svp
Mal en bas du ventre (ovaire)
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai , quand je vais au toilette par exemple je fais pipi ça me fait mal tout en bas du ventre si je force un tout peti...
Relation mineur
FerméBonjour, Je voudrais savoir quelque chose , je sort avec un homme de 23 ans et moi j'en et 15 on a déjà eu des rapport , on s'aime tout les deux. J'...
Cheveux blancs
Bonjour, j'ai 16 ans et je me retrouve avec de s cheveux blancs c'est normale ?
Volontariat pour les populations sinistées
Bonjour, je veux me rendre au japon pour venir en aide a la population sinistrée. j'ai une assez bonne maitrise de la langue anglaise et n'alle...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1.74m et je fait 90 kg. Je voudrais faire un regime mes j'aimerai bien savoir si c'est une bonne solution : matin ...
Je n arrive pas a ejaculer mais ...
Bonjour, j ai 16 ans et j ai remarque depuis peu qu en me masturbant avec la main ... Je n arrive pas a ejaculer mais si je me frotte avec la couvertu...
Problèmes testicules
Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiet au sujet de ma testicule gauche , qui a comme des genre de tuyaux (veine) accroché dessus , et jais comme un lé...
Cicatrices d'acné
Bonjour, Voila j'avais une acné assez sévère et je n'ai plus aucun bouton mais le probleme maintenant a chaque boutons que j'avais jai une grosse ...
Savon contre les cicatrice d'acné
FerméBonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des savon spécialement conçu pour les cicatrices d'acné. J'aimerais savoir si quelqun de vous connaiss...
Jambes arquées 15 ans
Bonjour,Je M'appelle Jimmy j'ai 15ans et j'ai les jambes arquées, Depuis peut j'ai remarqué cet "anomalie" dans le miroir ... Faisait Beaucoup de s...
14 ans régléé mais pas de poitrine
FerméSalut a tous, je ne comprends pas et j'en est vraiment mare, j'ai pratiquement pas de poitrine a 14 ans je fais un ridicule 80A. Souvent on me dit ne...
Mon ventre gargouille xd
FerméSalut, hum, euh, o_o Je voudrai savoir pourquoi mon ventre gargouille en cours à partir de 10heures jusqu'à vers midi, et ce très très fort ^^' ...
Retard de règles: très inquiète
Bonjour, voila, jai arrete la pilule le 12 fevrier, jai donc eu mes regles a partir de la. jai eu des rapports mais proteges environ 2 semaines apr...
J'ai 12ans et je voudrais perdre du poids ^^
FerméBonjour, J'ai 12ans et je voudrait perdre 2 ou 3kilos , je m'explique ça fait environ 9 mois que mon pédiatre m'as dit que j'étais en surpoid (1m43 po...