Les discussions

Regles ou non?

Bonjour, J'ai 12 ans dans 11 jours et j'ai mes pertes blanches depuis 2 ans et ensuite depuis quelques mois les pertes blanches sont des pertes jau...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aurelie16838

Taille

Bonjour, J'ai 15ans et je mesure 1m70(je suis un homme), est-ce que je suis petit pour mon age et vais-je grandir encore ?(sachant que je depasse ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JeanPatrick95

Astuces contre les boutons ?

Salut, J'ai 14 ans et j'ai des boutons sur le front e voudrais savoir des astuces pour perdre mes boutons. Si possible sans aller chez les dermatolo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
personne

De l'urine en fin d'éjaculation...

 Résolu

Bonjour, je m'appelle samy et et je masturbe. Après avoir éjaculé, je fais beaucoup pipi alors je voulais savoir si il y avait un problème ou si d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
celuiquicesttous

Astigmate

Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème je suis astigmate depuis mon plus jeune age(5ans).Je voudrais savoir si l'astigmate s'opère.Si o...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
claire

Retard de règles

Bonjour, Sa va faire maintenant 1 semaine que je suis en retard de mes règles. J'ai des perte blanches ( abondantes ) en permanence. PS : J'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Mariaaanne

Problème relation parents

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je suis en 1ère S. J'ai trois problèmes qui sont assez liés vis-à-vis de mes parents. Mon premier problème est que je n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
7even93

Boutons d'acnés et point noirs

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais faire partir mes boutons d'acnés et mes point noirs

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Laura15

Commen faire d caresses a sa copine au lycée?

 Fermé

Bonjour, je suis au lycee et je ne sais pas comment faire des caresses a ma copine quand je suis seul avec elle , et je ne voudrai pas la decevoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Appareil dentaire douleur

Bonjour, Enfaites moi j'ai 16ans mais je vais pas vous le cacher jai toujours eu la côte et j'ai peur que ca chute je penses que beaucoup qui doiven...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je stresse pour sa!!!!!

 Résolu

Bonjour, Pendant les dernière vacances je suis aller voir de la famille en Egypte, Et donc j'ai manger de la viande et depuis que j'ai manger ce m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DuduL03

Comment avorter

Bonjour, je voudrais savoir comment avorter aprés une grossesse de deux mois avec des medicaments

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Petits boutons rouges et points noirs.

Bonjour, J'ai 13 ans et pour l'instant j'ai la chance de ne pas avoir d'acné mais seulement 2 ou 3 petits boutons mais rouges ... Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Corem

Comment maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans et je dois peser 35 kilo pour 1 55M mai a la place je paise 51 kilo comment jedevrai faire pour perde des kilo dise le moi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Yann

Besoin de conseil éjaculation

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on a prévu de faire bientot les préliminaires. Mais le probleme c'est que je me demande quoi faire pendant l'éjaculation ??...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Malo

Nez qui a grossi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais 14 ans et depuis quelques années j'ais remarqué que mon nez grossissait beaucoup maintenant il est énorme , huileux et graisseux ca m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Toutouille

1 ère fois: douleurs? hymen?

Bonjour, j'ai plusieurs question a posées je suis completement perdu!!... ;p -est-ce-que sa fait mal la premiere foit? - est-ce grave si l'hym...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lisonn

Je me fais pipi dessus et j'ai 14 ans t_t

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis cette été ( j'ai eu mes règle en juin pour la 1er fois et sa a commencer vers juillet-aout jme souviens plus ) la n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Justine627

Règle non abondante et marron

Bonjour, Voila mon problème: Cela fait quelques mois que j'ai commencé à avoir mes règles et elles sont toujours marron et vraiment pas abondantes,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lilo222

Règles

Bonjour, J'ai 15ans depuis le 25 décembre toutes mes amies ont eu leurs regles sauf moi et ca m'inquete pourtant cet été j'ai eu quelques gouute de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
JOYY

Amoureuse, coincée / timide. sos !

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et les week-and et pendant les vacances je fais beaucoup de sorties avec des amies et amis. Seulement voilà les garçons avec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
M@thew

Je n'ose pa aller vers les filles

Bonjour,jai 12ans et je nariv pa a me fair une amoureuse car je suis gros j'ose pas leur demander si elle veule sortir avec moi aider moi sil vous pla...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^

Problème de stress !

Bonjour, Je suis une fille , j'ai 11 ans et je suis en 6ème , aujourd'hui j'ai eu un cours de musique , je ne sais pas où j'ai perdu ma flûte mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
begonie

J'en ai peur...

Bonjour, J'ai 15 ans. Mon copain(17ans) m'a larguée pour différentes raisons dont : le faite que je ne voulais pas faire l'amour. Maintenant je regr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Minie007

Appareil dentaire trop chiant !!!!

Bonjour, j'ai une question faut il enlevé les élastique avant de manger ? car on ma posé en haut mè pas en bas é moi jorè biento dè élastique é on...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
clem73

Aide a votre sujet les filles =(

 Fermé

Bonjour, Mon soucis c'est que je suis timide, avec les mecs 0 soucis mais des qu'une fille arrive c'est fini ... Malheureusement je suis raide ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Je me masturbe mais j'éjacule pas ( 13 ans )

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai 13 ans et je me masturbe tout les jours et quand je me masturbe j'ai du plaisir comme des guilli dans mon penis...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mecdeouf53

Accro ?

Bonjour, J'ai commencer a consommer il y a environ 3 mois. Quand je consomme c'est toujours de l'exctasy ou du speed. Je crois pas etre accro en 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Début des règles ? s'il vouss plait aider moi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une tache brune dans ma culotte et je n'ai jamais eu mes règles, est-ce grave, ou peut-etre le debut des regles ?

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lisa

Pertes marron

Bonjour, depuis à peu près 2 semaines j'ai des pertes marron foncé voir noir(le 1er jour c'étais des pertes blanche avec une petite tache rouge j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sonycbled

Poitrine à 17 ans!!

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 17 ans (bientôt). Je suis réglée depuis ma 3ième rénové, et je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine, ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
perrinex3

Pomponnette

Bonjour, encore une petite question je fais 40 kg pour 1m58 est ce trop pour mes 15 ans ? je suis super mal dans ma peau et je ne sais pas comment r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Iriis

Vie antérieure !

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si je deviens folle ! Aujourd'hui j'ai vu un film ( un très vieux film ) et cela m'a donné l'envie de trouver ùa vie ant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
begonie

Je ne peux pas décalloter

Bonjour, jai 13 ans et quand je veux me décallotter il y a une peau qui résiste et je ne peux donc pas faire sortir mon gland c comme si cette peau ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
valceli

Musculation

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai savoir si je fais de la musculation aura un impact sur ma croissance. Si oui, j'aimerai savoir si cetains exercice...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pomponnette

Poids a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je fait 1m58 je pese 40 kilos et je n'ai pas du tout de poitrine !!! de vrais mandarine ... est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Comment embrasser ??

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je n'est encore jamais "roulé de pelle" a un mec... J'ai peur d'embrasser mal, que mon petit copain dise que j'embrasse mal.....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DCI

14 ans pas de puberté

Bonjour, j'ai 14 ans je vous écris dans un climat de désespérance qui me détruit.je suis un peux petit de taille 1M68 pas encore de trace de pubert...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Xx-terminator-xX

Je n'ai pas de hanches

 Fermé

Bonjour, J'ai 21. Je mesure 1m55 pour 43 kg. Je suis petite et mince. Ma taille ne m'a jamais posée de probleme car je me trouve bien équilibrée (j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
perrinex3

Mon "accident" à la foire du trône

voila, aujourd'hui je suis allé à la foire du trône (Foire avec des manèges ...). sachez que je suis adepte des sensations fortes... A la fin du 2...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCI

Enceinte ??

Bonjour, L'autre jour mon cousin est venut chez moi et puis dans la salle de bain il s'est essuyer avec une serviette et sans le savoir j'ai pris ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Margooot

L'urine aide a eliminer les boutons??

 Fermé

Bonjour,Ben voila je voulais poser une question est ce que l'urine aide a eliminer les boutons? merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
begonie

Retard de regle 11 jours

le mois passe j ai eu mes regle le 18janvier et mnt j ai un retard de 11 jours quest ce que je dois faire merci de me bien donner une reponse satisfai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
moi-julie47

Acné.....

Bonjour, J'ai le bal a mon chum dans 1mois1/2 et mon problème c'est que j'ai de l'acné dans le haut du dos et sur le visage je trouve sa vraiment dég...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
liloo =)

Regles

Bonjour, il ya des mois que je n'ai pas msregles mais je ne suis pa enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mister Canard

Amoureux a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 13 ans, pendant les grandes vacances une nouvelle fille est arrivée dans le groupe de musique dont je fais partie, ensuite j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Loic2810

Arrêt de la puberté ??

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et je voudrais savoir si l'arrêt de la puberté existe , j'ai commencé ma puberté à 11 ans avec la pilosité ^^ et mainten...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté à la lèvre

 Résolu

Bonjour, J'ai un grain de beauté à la lèvre, et .. est-ce que j'ai des risques d'avoir un cancer, ou autre .. ????

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dydy6.9

S.o.s.

Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'ai mes règles je les ai que le jour et là je lai ai eu 3 jours puis pendant un jour plus rien et le lendemain c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sisinecool

J'ai peur de chanter en cours de musique

 Fermé

Bonjour, je suis aux collège et j'ai beaucoup peur de chanter devant tout le monde en musique . Comment maitriser ma peur ? esque quelqu'un pourrez...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LLILI
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 22 441