Urgent etre encent et la habitude secret

engelili -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je veus savoir esque je peut etre encent si je je pratique la habitude secret et pas une relation sexsuelle avec une autre perssone
A voir également:

6 réponses

esquisse Messages postés 989 Statut Membre 281

Bonjour,

Si tu te touche (masturbe) seule tu ne peux pas être enceinte,pour être enceinte il faut que du sperme entre dans ton vagin donc qu'un homme te pénètre.
2
engelili

j'ai 15 et je fait du sexe tout seul
1
DCI Messages postés 92078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 664

Bonjour,

Quel âge as tu ?

Et que veux dire "la habitude secret " ?

0
Chrysalide93 Messages postés 7 Statut Membre 7

Ali,
Il n'y a aucun risque à se masturber !! Et ce n'est pas du tout dangereux, ni interdit ! Je ne sais pas quelles personnes mal intentionnées t'ont fait croire cela.
Ce sont des bêtises, profite, masturbe toi si tu en as envie, il n'y a aucun mal à cela. Ne crois pas tout ce qu'on te raconte.
Et Evidemment, il faut du sperme pour tomber enceinte, donc pas de risque si tu le fais seule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali

je pense que esquise a raison mais d'une autre coté cette habitube constitue un danger.elle est formelement interdite cette habitude ressemble a une relation sexuelle.sans etre enceinte parce qu'il te faut du spermatozoide
-2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

formelement interdite

Ca dépend où...
0