Urgent etre encent et la habitude secret
engelili
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je veus savoir esque je peut etre encent si je je pratique la habitude secret et pas une relation sexsuelle avec une autre perssone
6 réponses
-
Bonjour,
Si tu te touche (masturbe) seule tu ne peux pas être enceinte,pour être enceinte il faut que du sperme entre dans ton vagin donc qu'un homme te pénètre. -
-
Bonjour,
Quel âge as tu ?
Et que veux dire "la habitude secret " ?
-
Ali,
Il n'y a aucun risque à se masturber !! Et ce n'est pas du tout dangereux, ni interdit ! Je ne sais pas quelles personnes mal intentionnées t'ont fait croire cela.
Ce sont des bêtises, profite, masturbe toi si tu en as envie, il n'y a aucun mal à cela. Ne crois pas tout ce qu'on te raconte.
Et Evidemment, il faut du sperme pour tomber enceinte, donc pas de risque si tu le fais seule. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je pense que esquise a raison mais d'une autre coté cette habitube constitue un danger.elle est formelement interdite cette habitude ressemble a une relation sexuelle.sans etre enceinte parce qu'il te faut du spermatozoide