Les discussions

Identification des deux aspects dangereux de la toxicomanie

Fermé

Bonjour, je cherche les deux aspects dangereux de la toxicomanie aidez moi Merci d'avance

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
DCI

Premières règles

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très mal dans le bas ventre et ma mère m'a dit que c'est des contractions utérines donc que ça pouvait être les règles ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Je suis une obèse aidez moi svp !

Bonjour, j ai 12 ans je mesure 1m65 et je pèse 87 kg et je mange n importe quoi chez moi et je fait pas de sport ( je cours 10 mètre et je suis esso...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Peur d'embrassez

Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et je vais sortir avec un garcon mais j'ai peur de l'embrassez et de meme le smaké. Aidez moi svp

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
DCI

Comment ne plus avoir de bouton

Bonjour, Garcon , j'ai 19 ans j'ai des bouton depuis a peu pres l'age de 17 ans , j'ai déja essayer plusieur produit . En ce moment depuis 3 mois je...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Kyky0404

Divorce, fugue ... amour.

Slt. Mes parents Conte divorcée. Je ne sais pas coment reagir. Je suis une fille un peuit trop implulsive je pense . Mais je n'aime pas la facon dont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kyky0404

Comment grossir ?

Bonjour, Je m'appelle Isabelle j'ai 13 ans, je pèse seulement 46 kg pour 1,61m. J'aimerais savoir mon pid idéal et comment grossir . Oui je sais, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
xam89

Information sur les maladies courantes

Bonjour, quels sont les problèmes des maladies courante du systèmes digestfs. je veux les causes consequences solutions

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
DCI

Question taille

Bonjour, je vous écris a cause d'un petit problème j'ai 14 ans je mesure 1M67 ou 68 je me trouve assez petit je suis en première je suis un peu av...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lala-lol

Comment attiré ce garçon

Fermé

Bonjour, je suis une fille qui a 14ans et qui s'appelle Mira . il y a un garçon qui a 16ans et il me plait depui le début de l'anné .on ne s'est jam...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
begonie

Dentifrice + acné ...

Fermé

Bonjour, j'ai de l'acné depuis que j'ai 8 ans , maintenant j'ai 13 ans , j'ai vu sur d'autres sites que le dentifrice aide à éliminer l'acné . J'ai e...

Bibouille.

Probleme de regles

Bonjour, Jai 14ans et je n'est pas eu mes regles depuis le 9 fevrier Ques que je peut faire ? merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Masturbation

Résolu

Bonjour et merci d'avoir cliquez , Je ne comprend pas ce que veut dire Masturbation ! Quand je demande à une de mes copines , elle me répond :"C'e...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Penis

Bonjour, est ce normal que j'ai 13 ans 14 dans 3 mois et que je nai ni poil au jambe ni poil au penis et pas de poil non plus sous les bras et que m'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Rapports ou pas?cancer col uterus, traitement

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des rapports sexuels pendant le traitement contre le cancer du col de l'utérus ? Merci de me répondre rapidement.

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bibouille

Un debut de schizophrénie ?

Bonjour, voila je me présente Stephane 16 ans. Je suis une personne assez sympatique mais très peut sociable. Voila en se moments j'ai traversé une p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kyky0404

Mon prépuce ne se referme qu'à moitié

Fermé

Quand j'étais plus jeune, mon pédiatre m'a dit qu'il fallait que je me pratique à ouvrir mon prépuce quand j'avais une érection (je n'étais pas capabl...

cacou

Pruit bizzare pendant l'acte venant du vagin.

Résolu

Bonjour, voila , j'ai remarqué que pendant l'acte sexuelle , lorsque mon copain me pénètre parfois il y a un drôle de bruit qui sort de mon vagin co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Cassi203

J'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis réglé depuis maintenans 1 an et je suis en retard de 2 semaines. Je suis vierge, je ne stresse pas spécialement. E...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bijoux

Bouton vaginale

Bonjour, Je m'apelle Sara et j'ai 15 ans. Aujourd'hui m'est apparu un bouton a linterrieur du vagin du côté gauche. Il est très douloureux et j'ai peu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bijoux

Jen hai marre!!de mais perte blanche!!

bonjours jai presque 14ANS et jai touJurs pas mais regles jai des perte blanche depuis presque 2 ANS C TRES GENANT IL YA QUE MOI DANS MA CLASSE QUI LE...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mimi8

Contraception

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eus des rapports non-protégés avec mon copain pendant et après mes règles... je ne parle de ma sexualité à personne et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Pucy26

Automutilation

Fermé

Bonjour, Je vous demande votre aide bien que ce forum soit exclusivement français. Dans le cadre de mon cours de religion je dois réaliser un trav...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
begonie

Baston, votre avis / comment gérer sa colère

Résolu/Fermé

Salut, Aujourd'hui, j'ai une "baston avec mon acien meilleur meilleur pote. Pourquoi mon acien meilleur pote? Car il a fait un truc assez dége...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JAck

Préservatif qui glisse?

Bonjour, je n'ai vraiment pas le moral. Je ne prend pas la pilule, moi et mon copain on a eu un rapport et le préservatif à glissé, enfin son pénis ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimine22

Les boutons

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai quelque boutons sur la figure ( mais je sais pas si c'est déjà des bouton d'acné) et je voudrai les faire disparaitre. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
433

Coincé

Fermé

Bonjour,j'ai 14 je m'apelle paul je ne sait pas comment demander a une fille de sortir avec moi tout le monde me dit que je suis beau que je meut coif...

DCI

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, le forum n'est peut etre pas le bon ... j'aurai souhaité avoir des infos sur des démarches à effectuer pour être famille d'accueil. s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
clem73

9 ans et peur de vomir que faire ?

Bonjour, ma fille a 9 ans etcela fait 1ans au moins qu'elle a la phobie de vomir surtout le soir ce qui l'empeche de dormir et elle se met dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Naanouu

Jai mai regle jai 10 et je lai pas di a ma me

Bonjour,jai 10 un peu tot pour les regle je les jen sui sure et je les pas dit a ma mere comment faut-il que je lui dise

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
chacha 23

Jai touours rien

Résolu/Fermé

Bonjour, JAI 13 ANS JAI MAIS PERTE BLANCHE DEPUIS PRESQUE 2ANS JAI MAL AU VENTRE SOUVENT ESQUE SA PAS TARDER A AVOIREMAIS REGLE IL YA QUE MOI DANS...

meryl

Enceinte avec mes règles?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai peur d'être enceinte. J'ai 16ans, je ne prend pas la pilule mais mon partenaire se protège avec un préservatif à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lisacestmoi

Perte blanche

Bonjour, Voila , enfaite mes perte blanche sont epaisse et transparante parfoit gluante et abondante sa en est genent , qu'en j'ai des envie se...

meryl

Suis je be

Fermé

Bonjour, j ai 14 ans je suis une fille et je crois que je suii attirree par les fille mais aussi par les garçon comment savoir

DCI

Une amitié en suspent ?

Fermé

Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meilleure amie ...

^^Marie^^

J'aime un gars qui m'aimait il y a 2 ans

Fermé

Salut à tous ! Ben voila, j'aime un garçon qui voulais sortir avec moi il y a 2 ans. A l'époque, je ne voulais rien de lui car j'avais déjà un copin ...

begonie

J'ai pas mes rêgles mais j'ai mes pertes blanches

Bonjour Les filles ,j'ai 12 ans , j'ai pas mes rêgles mais j'ai mes pertes blanches depuis je sait pas combien de temps mais sa fait un moment bien 8...

433

Enceinte 15 ans soos

Fermé

Coucou J'ai 15 ans & mon copain 17 jsuis enceinte de 3 semaine , Personne le sais meme pas mon copain possible davorter sans que persone sois au ...

^^Marie^^

Est ce appendicite

Bonjour, j ai mal au bas du ventre droit et au dos droit et au cuisse et j ai un peut de fièvre te ce l appendicite

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
samgunsjovirow

Les règles comment les arrêter ?

Fermé

Bonjour,j'ai mes règles et je voudrais les arrêter pour être serein dans ma vie et pour me pas me dire :Comment je vais faire j'ai mes règles ?

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
00lina00

Les lunettes, leurs influencent sur notre vie

Bonsoir, Je souhaite vous faire part de mon problème, que j'imagine est psychologique. Etant petit, je regardais beaucoup la télévision, malgré la...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Enceinte à 13 ans?

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et s'afait 2 mois je n'ai pas eu mes règle mais j'ai des rapport sexuel plusieur fois alors jais poser la question a mes copine ...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
BYY-CH4A

J'ai plus de 15 ans et demi et lui 18

Bonjour, Etant donné que mon copain est majeur et moi mineure meme si j'ai atteint la majorité sexuelle, qu'est ce que mon copain pourrais risqué a...

Lexia60

Les fille qui peut m'aidé

Bonjour, les filles j'aimerai savoir une choses svp j'ai des perte blanche mal o ventre j'ai grossi et j'ai peur d'être enceinte alors que je su...

Vi.ctoria.x3

Pertes blanches

Bonjour, cela fait tout juste 2 ans au mois de mars que j'ai mes pertes blanches et je n'ai toujours pas mes règles ! Combien de temps maximum peut-...

Ginny1998

Règles très anormales...

Bonjour, J'ai 14 et cela fait maintenant 1 ans et demie que je suis indisposée. pourtant mes règles sont très très abondantes et dure entre 2 à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Boules dans la gorge qui fait tousser

Bonjour,j'ai des sorte de petites boules dans la gorge que en on appuis dessus(tousser ,avaler ,bayer etc...)cela me fait mal j'ai aussi le nez bouche...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
KevMed

Mal de dos à cause de mon corset

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques année j'ai une scoliose d'environ 20° et j'ai eu mon torisième corset mais il me fait mal au dos après que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Katia.L

Envie d enfant a 14ans

Bonjour, jai 14ans et jai envie d un enfant.jai des relations sexuelle mais plus de copain.et jaimerais savoir si cest normal de vouloir un bebe a 1...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
A-L

J'aime un garcon qui a deja une copine ..'

Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et je m'entends vraiment bien avec un garcon le problême c'est qu'l a déja une copine j aimerais tellement lui dire ce que je res...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 22 712