Les discussions

Ma fille de 06 ans fait encore pipi au lit

Bonjour, Ma fille de 06 ans fais encore pipi au lit, alors que sa jeune soeur a arrêter à l'age de 02 ans. J'ai essayé de réduire sa consommation ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patricia4_fr

Je suis grosse et je ne croit plus en l'amour

Bonjour, J'ai 13 ans , je suis mal dans ma peau , je suis grosse mais moi perso je trouve que je suis juste un peut jolie , mais copines sont touts ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
@ echo off

Est-ce possile de maigrir à 13 ans ???

 Fermé

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème. Je mesure 1m53 et je fais 46kg et je me sens grosse et je trouve que j'ai de grosses cuisses. Le jean ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
begonie

Mes regle me soule

Bonjour, voila enfete ses que j'ai 11ans mais mes regles vienent pas tout les moi j'en eu il y a 2 ans qui sont revenu en debut d'année apres sa re...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
monchatjelaime

J'a tros de complexe, commment faire

 Fermé

Bonjour, voila enfete je suis en 5eme et je mesure 1m58 je pèse a peu pre 55kl (minimum) et j'ai beaucoup de complexe (poids, taille de poitrine, ja...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
monchatjelaime

Comment avoir des seins

 Fermé

Bonjour, ja mappele lisa377 a 17 ans je nes toujours pas de siens . a til un remede ou une astuce . svp aide moi ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Juliette

Pertes entre mes règles !!!!!

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles en début d'année, elles étaient normales et ont duré environ une semaine. Puis les trois jours su...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Julie

Douleur au testicule

Bonjour, Depuis hier j'ai mal au Testicule gauche des que je la touche si je ne l'a touche pas je n'ais pas mal je ne sais pas d'ou sa vien je sui...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
soriko

Amour

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 16 ans et j ai dit recament a une fille de ma classe avec qui je suis ami depuis long temp que je l aime et depuis se temp elle ne me pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
begonie

Mavaise pilule ou mst, ist ?

Bonjour, J'ai 16ans, je suis sous MICROVAL ( Ou Daily Gé en générique ) depuis deux mois tout c'est super bien passer le premier mois et là, ca fais u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Angelik2mars

Help rapide svp acnée a 20 horreur!!!

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai encore des boutons d'acnés et des taches noires sur ma peau... C'est très génant surtout pour faire des photos ce n'es...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jean953

Régime,a 13 ans,0ui et alors ?

 Résolu/Fermé

Bonjours tous le monde.Je m'apelle Chloë,j'ai eu 13 ans le 17 Janvier.Je mesure 52kilos par là et j'aimerais bien être a 4o kilos.La situation financi...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
JeanPatrick95

Faire l'amour a 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai un copain depuis maintenant 2 ans . Il voudrait tester de faire l'amour avec moi mais j'ai que 14 ans et je voudrais savoir si cela ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
baiedalong

J'ai 12 ans et je suis gay.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis gay mais je ne sais pas si je suis trop jeune pour vraiment le savoir. J'ai deja été amoureux d'une fille pendan...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Portosteve

Suicide

Bonjour, J'ai 41 ans et je voudrais me suicider sans souffrir , cela fait 20 ans que j'y pense . auriez vous un reméde a fin de finir avec ce monde...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Emma-29

Boutons au penis.

Bonjour, jai 17 ans. je me suis toujours protéger quand j'ai eu des relation sexuelle. je prend ma douche tout les jour et depuis quelques temps j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eructation constante apres un traitement

Bonjour, j'avais des maux de ventre après chaque heure si je ne mangeais pas . Après la prise d'un medicament appelé LOMET c'est fini mais je rote con...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Indya

Est-ce que je suis gay?

Bonjour, en fait, je suis un peu bouleversé en se moment :je pense être gay! Comment le savoir vraiment? - Je me masturbe souvent devant des films ga...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai pas beaucoup d'amis

 Fermé

Bonjour, je voudrais vous dire, je n'ais que des amis filles et cela me gêne. Les autres garçons me traitent de gay et je ne sais pas quoi faire. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai fait l'amour sans préservatif..je stress

Bonsoir ! Alors voilà , aujourd'hui j'ai fait l'amour pour la première fois avec ma copine qui auparavant l'avais déjà fait plusieurs fois sans ca...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Kogun

Est-ce que je vais me grandir.

Bonjour, J'ai14ans,je mesure1m57,je pese48.5.Est ce que c'est vrai si on a les regles on grandi plus.Je pense que je suis petite car ca fait longe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ZakaNoune

Pas de règles

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des pertes blanches et la poitrine qui pointe très légerement mais pas de règles ! Mais depuis quelques mois des fois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Julie

Taille

Bonjour, slt a tous j'ai vien d'avoir mes 18 ans et je voudrais savoir si il y a un moyen de grandir plus vite , je mesure 1m63 et je voudrais at...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Marre detre gross

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fai n mètre 73 et je pèse genre 70 kilos jen ai mare de mon ventr et de mes cuisses ce serai trop cool si vs pouviez m'aider...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
^^Marie^^

J ai mes regles deux fois par moi

Bonjour, A l age de 11ans,et c etait normal.Mais six mois qpres je commence a les avoir deux fois par mois et maintenant je ne sais plus quoi fqir

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jessy23

Regime pour ma fille

Bonjour, voila ma fille a 13 ans et elle pese 70 kg j aimerais lui faire faire un regime mais je sais que ca a des risques pourtant elle est en surpo...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
valentine1

Peut étre enceinte à 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je croi que je suis enceite moi et mon copain on est un peu strésé. vous pouvez un peu nous en parlez et nous aidez sil ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
soraya80

13 ans et demi, pas pubère

 Fermé

Bonjour, Ca commence vraiment à m'énerver: j'ai 13 ans et demi, toutes mes copines ont leurs règles, et de la poitrine! Moi, j'ai deux dos, un der...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
JeanPatrick95

Force, endurance

 Résolu

Bonjour, J

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
coeus

Croissance help please

Bonjour a tous , alors je me presente je m' apel romain et je mesure 1 metre 72 pour 61 kilos , j'ai bientot 16 ans dans 1 mois ! Mon pere mesure...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
romain-usa

Première fois, sans s'ètre masturber ?

Bonjour, Voila alors je vais vous expliquer mon problème : par asard moi et ma copine nous somme tomber sur ce sujet de conversation qui est "la...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
J-C

Douleur genou cheville épaule

Bonjour, depuis l'age de cinq ans j'ai mal au genou droit , j'ai fait plusieur exament mais on n'a rien trouver, depuis j'ai toujours mal , ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
J-C

J'ai 15 ans et j'ai envis de lui !!

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas comment montrer ou même dire a mon copain que j'ai envie de lui . Une solution , s'il vous -plait ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Eva

Voix qui mue ou pas

Bonjour, Je me présente allan 1 mètre 75 pour 68 kilo j'ai tout ce qu'il faut ou il faut poils sous les aisselles pubiens moustache" ext ext mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
allan68

Comment prendre de la taille naturellement

 Fermé

Bonjour, je me nomme sam je suis au togo j'ai 18ans je mesure 1m70. j'aimerais avoir des conseilles sur les nourritures que je doit consomme pour gran...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nini98

Grandir après les règles

Bonjour, c'est un peu gênant . Voilà j'ai déjà mes règle (je suis très jeune) et je voulais savoir si il y a un moyen malgré tout de continué de grand...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
lolaa13

Sexualité .

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir a quel age sait on si l'on n'ai définitivement Homosexuel ou Bisexuel ? Merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI

Perte de poids inexpliquée

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse...eu..correction je pesait 54 kilos pour 1m64 ce qui était normal, enfin je pense. Depuis quelques semaine j'ai remarq...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tlidja37

Mal au bas du ventre et pipi marron

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas mes règles mais tout a l'heure javait mal dans le bas du ventre j'ai fait pipi et j'ai vu il était marron (presque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
00lina00

Question sur les règles

Bonjour, j'ai 12 ans je ne sais pas si j'ai mes règles car 2 fois j'ai fait pipi marron presque rouge et ma mère elle dit que se n'est rien et mes cop...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Maéva775

Bégaiement tonico-clonique, traitement ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'un bégaiement de type tonico-clonique depuis que je suis tout petit. Cela fait plusieurs années que je consult...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
christy

Je veux faire un régime ma mére ma pa laissé

Bonjour, je veux faire un régime mais ma mère ne m'a pas laissé ! Pouvez vous me citer un moyen de perdre des kilos en trop ? et Merci ,

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Akane

Venez svp =) ^^

 Résolu

Bonjour, avons tout je voux remerci dde rentré dans mon sujet j'aurai 14ans le 5mars 2011 et eje mesure 1.67 pr 42kilosvous me trouvez trop mince ? mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nairolF74

Je suis mineur et mon copain majeur!

Bonjour, j'ai 15 ans dans 3 mois! j'ai eu une relation avec mon copain qui a 19 ans ! cela fait 8 mois qu'on est ensemble mais, ma mère s'en ai rendu ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anonyme

Déprime

Bonjour, En Aout, j'ai déménagé dans une ville dans laquelle je ne connaissais personne. J'ai essayer de m'intégré a mon nouveau lycée mais rien à f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
coeus

Oublier la pilule

Bonjour, je suis nouvel ici, voila, je prend la pilule tout les soir a 20h00 sauf que le mercredi 19 jai oublier de la prendre je penser l'avoir pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
coeus

Muscu et croissance

 Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir si la musculation stop la croissance ou la ralentit

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nayar1010

Risque infection mononucleose

Bonjour, J'ai embrassé une personne qui a eu la mononucléose en Octobre, nous sommes désormais en Janvier. Est-elle encore contagieuse ? Est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ZakaNoune

Ongles...

 Résolu

Bonjour, je me ronge sans arrêt les ongles. Là n'est pas le problème, mais à force de les ronger, ils se sont déformés. OUI! Déformés! Creux, bosses, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
^^Marie^^

Mes régles !

Bonjour, jai 11 ans et je me suis beaucoup renseigner sur les règles et je ne sais pas vraiment si je vais les avoirs ! j'ai pesque tout se que l...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Caroline
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 22 445