Les discussions
Identification des deux aspects dangereux de la toxicomanie
FerméBonjour, je cherche les deux aspects dangereux de la toxicomanie aidez moi Merci d'avance
Premières règles
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très mal dans le bas ventre et ma mère m'a dit que c'est des contractions utérines donc que ça pouvait être les règles ma...
Je suis une obèse aidez moi svp !
Bonjour, j ai 12 ans je mesure 1m65 et je pèse 87 kg et je mange n importe quoi chez moi et je fait pas de sport ( je cours 10 mètre et je suis esso...
Peur d'embrassez
FerméBonjour, j'ai douze ans et je vais sortir avec un garcon mais j'ai peur de l'embrassez et de meme le smaké. Aidez moi svp
Comment ne plus avoir de bouton
Bonjour, Garcon , j'ai 19 ans j'ai des bouton depuis a peu pres l'age de 17 ans , j'ai déja essayer plusieur produit . En ce moment depuis 3 mois je...
Divorce, fugue ... amour.
Slt. Mes parents Conte divorcée. Je ne sais pas coment reagir. Je suis une fille un peuit trop implulsive je pense . Mais je n'aime pas la facon dont ...
Comment grossir ?
Bonjour, Je m'appelle Isabelle j'ai 13 ans, je pèse seulement 46 kg pour 1,61m. J'aimerais savoir mon pid idéal et comment grossir . Oui je sais, ...
Information sur les maladies courantes
Bonjour, quels sont les problèmes des maladies courante du systèmes digestfs. je veux les causes consequences solutions
Question taille
Bonjour, je vous écris a cause d'un petit problème j'ai 14 ans je mesure 1M67 ou 68 je me trouve assez petit je suis en première je suis un peu av...
Comment attiré ce garçon
FerméBonjour, je suis une fille qui a 14ans et qui s'appelle Mira . il y a un garçon qui a 16ans et il me plait depui le début de l'anné .on ne s'est jam...
Dentifrice + acné ...
FerméBonjour, j'ai de l'acné depuis que j'ai 8 ans , maintenant j'ai 13 ans , j'ai vu sur d'autres sites que le dentifrice aide à éliminer l'acné . J'ai e...
Probleme de regles
Bonjour, Jai 14ans et je n'est pas eu mes regles depuis le 9 fevrier Ques que je peut faire ? merci de vos reponses
Masturbation
RésoluBonjour et merci d'avoir cliquez , Je ne comprend pas ce que veut dire Masturbation ! Quand je demande à une de mes copines , elle me répond :"C'e...
Penis
Bonjour, est ce normal que j'ai 13 ans 14 dans 3 mois et que je nai ni poil au jambe ni poil au penis et pas de poil non plus sous les bras et que m'...
Rapports ou pas?cancer col uterus, traitement
RésoluBonjour, Peut-on avoir des rapports sexuels pendant le traitement contre le cancer du col de l'utérus ? Merci de me répondre rapidement.
Un debut de schizophrénie ?
Bonjour, voila je me présente Stephane 16 ans. Je suis une personne assez sympatique mais très peut sociable. Voila en se moments j'ai traversé une p...
Mon prépuce ne se referme qu'à moitié
FerméQuand j'étais plus jeune, mon pédiatre m'a dit qu'il fallait que je me pratique à ouvrir mon prépuce quand j'avais une érection (je n'étais pas capabl...
Pruit bizzare pendant l'acte venant du vagin.
RésoluBonjour, voila , j'ai remarqué que pendant l'acte sexuelle , lorsque mon copain me pénètre parfois il y a un drôle de bruit qui sort de mon vagin co...
J'ai pas mes règles
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis réglé depuis maintenans 1 an et je suis en retard de 2 semaines. Je suis vierge, je ne stresse pas spécialement. E...
Bouton vaginale
Bonjour, Je m'apelle Sara et j'ai 15 ans. Aujourd'hui m'est apparu un bouton a linterrieur du vagin du côté gauche. Il est très douloureux et j'ai peu...
Jen hai marre!!de mais perte blanche!!
bonjours jai presque 14ANS et jai touJurs pas mais regles jai des perte blanche depuis presque 2 ANS C TRES GENANT IL YA QUE MOI DANS MA CLASSE QUI LE...
Contraception
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eus des rapports non-protégés avec mon copain pendant et après mes règles... je ne parle de ma sexualité à personne et ...
Automutilation
FerméBonjour, Je vous demande votre aide bien que ce forum soit exclusivement français. Dans le cadre de mon cours de religion je dois réaliser un trav...
Baston, votre avis / comment gérer sa colère
Résolu/FerméSalut, Aujourd'hui, j'ai une "baston avec mon acien meilleur meilleur pote. Pourquoi mon acien meilleur pote? Car il a fait un truc assez dége...
Préservatif qui glisse?
Bonjour, je n'ai vraiment pas le moral. Je ne prend pas la pilule, moi et mon copain on a eu un rapport et le préservatif à glissé, enfin son pénis ...
Les boutons
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai quelque boutons sur la figure ( mais je sais pas si c'est déjà des bouton d'acné) et je voudrai les faire disparaitre. ...
Coincé
FerméBonjour,j'ai 14 je m'apelle paul je ne sait pas comment demander a une fille de sortir avec moi tout le monde me dit que je suis beau que je meut coif...
Famille d'accueil
RésoluBonjour, le forum n'est peut etre pas le bon ... j'aurai souhaité avoir des infos sur des démarches à effectuer pour être famille d'accueil. s'il ...
9 ans et peur de vomir que faire ?
Bonjour, ma fille a 9 ans etcela fait 1ans au moins qu'elle a la phobie de vomir surtout le soir ce qui l'empeche de dormir et elle se met dans tou...
Jai mai regle jai 10 et je lai pas di a ma me
Bonjour,jai 10 un peu tot pour les regle je les jen sui sure et je les pas dit a ma mere comment faut-il que je lui dise
Jai touours rien
Résolu/FerméBonjour, JAI 13 ANS JAI MAIS PERTE BLANCHE DEPUIS PRESQUE 2ANS JAI MAL AU VENTRE SOUVENT ESQUE SA PAS TARDER A AVOIREMAIS REGLE IL YA QUE MOI DANS...
Enceinte avec mes règles?
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai peur d'être enceinte. J'ai 16ans, je ne prend pas la pilule mais mon partenaire se protège avec un préservatif à ...
Perte blanche
Bonjour, Voila , enfaite mes perte blanche sont epaisse et transparante parfoit gluante et abondante sa en est genent , qu'en j'ai des envie se...
Suis je be
FerméBonjour, j ai 14 ans je suis une fille et je crois que je suii attirree par les fille mais aussi par les garçon comment savoir
Une amitié en suspent ?
FerméBonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meilleure amie ...
J'aime un gars qui m'aimait il y a 2 ans
FerméSalut à tous ! Ben voila, j'aime un garçon qui voulais sortir avec moi il y a 2 ans. A l'époque, je ne voulais rien de lui car j'avais déjà un copin ...
J'ai pas mes rêgles mais j'ai mes pertes blanches
Bonjour Les filles ,j'ai 12 ans , j'ai pas mes rêgles mais j'ai mes pertes blanches depuis je sait pas combien de temps mais sa fait un moment bien 8...
Enceinte 15 ans soos
FerméCoucou J'ai 15 ans & mon copain 17 jsuis enceinte de 3 semaine , Personne le sais meme pas mon copain possible davorter sans que persone sois au ...
Est ce appendicite
Bonjour, j ai mal au bas du ventre droit et au dos droit et au cuisse et j ai un peut de fièvre te ce l appendicite
Les règles comment les arrêter ?
FerméBonjour,j'ai mes règles et je voudrais les arrêter pour être serein dans ma vie et pour me pas me dire :Comment je vais faire j'ai mes règles ?
Les lunettes, leurs influencent sur notre vie
Bonsoir, Je souhaite vous faire part de mon problème, que j'imagine est psychologique. Etant petit, je regardais beaucoup la télévision, malgré la...
Enceinte à 13 ans?
FerméBonjour, j'ai 13 ans et s'afait 2 mois je n'ai pas eu mes règle mais j'ai des rapport sexuel plusieur fois alors jais poser la question a mes copine ...
J'ai plus de 15 ans et demi et lui 18
Bonjour, Etant donné que mon copain est majeur et moi mineure meme si j'ai atteint la majorité sexuelle, qu'est ce que mon copain pourrais risqué a...
Les fille qui peut m'aidé
Bonjour, les filles j'aimerai savoir une choses svp j'ai des perte blanche mal o ventre j'ai grossi et j'ai peur d'être enceinte alors que je su...
Pertes blanches
Bonjour, cela fait tout juste 2 ans au mois de mars que j'ai mes pertes blanches et je n'ai toujours pas mes règles ! Combien de temps maximum peut-...
Règles très anormales...
Bonjour, J'ai 14 et cela fait maintenant 1 ans et demie que je suis indisposée. pourtant mes règles sont très très abondantes et dure entre 2 à ...
Boules dans la gorge qui fait tousser
Bonjour,j'ai des sorte de petites boules dans la gorge que en on appuis dessus(tousser ,avaler ,bayer etc...)cela me fait mal j'ai aussi le nez bouche...
Mal de dos à cause de mon corset
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques année j'ai une scoliose d'environ 20° et j'ai eu mon torisième corset mais il me fait mal au dos après que je ...
Envie d enfant a 14ans
Bonjour, jai 14ans et jai envie d un enfant.jai des relations sexuelle mais plus de copain.et jaimerais savoir si cest normal de vouloir un bebe a 1...
J'aime un garcon qui a deja une copine ..'
FerméBonjour, j ai 14 ans et je m'entends vraiment bien avec un garcon le problême c'est qu'l a déja une copine j aimerais tellement lui dire ce que je res...