Les discussions
Début des règles ? s'il vouss plait aider moi
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une tache brune dans ma culotte et je n'ai jamais eu mes règles, est-ce grave, ou peut-etre le debut des regles ?
Pertes marron
Bonjour, depuis à peu près 2 semaines j'ai des pertes marron foncé voir noir(le 1er jour c'étais des pertes blanche avec une petite tache rouge j'a...
Poitrine à 17 ans!!
FerméBonjour, Je suis une jeune fille agée de 17 ans (bientôt). Je suis réglée depuis ma 3ième rénové, et je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine, ce qui ...
Pomponnette
Bonjour, encore une petite question je fais 40 kg pour 1m58 est ce trop pour mes 15 ans ? je suis super mal dans ma peau et je ne sais pas comment r...
Vie antérieure !
FerméBonjour, j'aimerais savoir si je deviens folle ! Aujourd'hui j'ai vu un film ( un très vieux film ) et cela m'a donné l'envie de trouver ùa vie ant...
Je ne peux pas décalloter
Bonjour, jai 13 ans et quand je veux me décallotter il y a une peau qui résiste et je ne peux donc pas faire sortir mon gland c comme si cette peau ét...
Musculation
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai savoir si je fais de la musculation aura un impact sur ma croissance. Si oui, j'aimerai savoir si cetains exercice...
Poids a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je fait 1m58 je pese 40 kilos et je n'ai pas du tout de poitrine !!! de vrais mandarine ... est ce normal ?
Comment embrasser ??
FerméBonjour, J'ai 13 et je n'est encore jamais "roulé de pelle" a un mec... J'ai peur d'embrasser mal, que mon petit copain dise que j'embrasse mal.....
14 ans pas de puberté
Bonjour, j'ai 14 ans je vous écris dans un climat de désespérance qui me détruit.je suis un peux petit de taille 1M68 pas encore de trace de pubert...
Je n'ai pas de hanches
FerméBonjour, J'ai 21. Je mesure 1m55 pour 43 kg. Je suis petite et mince. Ma taille ne m'a jamais posée de probleme car je me trouve bien équilibrée (j'...
Mon "accident" à la foire du trône
voila, aujourd'hui je suis allé à la foire du trône (Foire avec des manèges ...). sachez que je suis adepte des sensations fortes... A la fin du 2...
Enceinte ??
Bonjour, L'autre jour mon cousin est venut chez moi et puis dans la salle de bain il s'est essuyer avec une serviette et sans le savoir j'ai pris ...
L'urine aide a eliminer les boutons??
FerméBonjour,Ben voila je voulais poser une question est ce que l'urine aide a eliminer les boutons? merci beaucoup
Retard de regle 11 jours
le mois passe j ai eu mes regle le 18janvier et mnt j ai un retard de 11 jours quest ce que je dois faire merci de me bien donner une reponse satisfai...
Acné.....
Bonjour, J'ai le bal a mon chum dans 1mois1/2 et mon problème c'est que j'ai de l'acné dans le haut du dos et sur le visage je trouve sa vraiment dég...
Regles
Bonjour, il ya des mois que je n'ai pas msregles mais je ne suis pa enceinte
Amoureux a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 13 ans, pendant les grandes vacances une nouvelle fille est arrivée dans le groupe de musique dont je fais partie, ensuite j'a...
Arrêt de la puberté ??
FerméBonjour, voilà j'ai 14 ans et je voudrais savoir si l'arrêt de la puberté existe , j'ai commencé ma puberté à 11 ans avec la pilosité ^^ et mainten...
Grain de beauté à la lèvre
RésoluBonjour, J'ai un grain de beauté à la lèvre, et .. est-ce que j'ai des risques d'avoir un cancer, ou autre .. ????
S.o.s.
Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'ai mes règles je les ai que le jour et là je lai ai eu 3 jours puis pendant un jour plus rien et le lendemain c'étai...
J'ai peur de chanter en cours de musique
FerméBonjour, je suis aux collège et j'ai beaucoup peur de chanter devant tout le monde en musique . Comment maitriser ma peur ? esque quelqu'un pourrez...
Les spermatozoïdes
Bonjour, J'ai une question : Combien de temps les spermatozoïdes peuvent survivrent a l'air libre sur un support, genre une serviette de bain ?. ...
Maigrir sans le sport
Bonjour, j'ai treize ans et je suis un peu enrobée. je pèse 50 Kg et j'aimerais beaucoup maigrir. Mon problème c'est que je n'aime pas le sport et j...
Grossir
Bonjour, j'ai 13 ans ( bientôt 14 ). J'aimerais grossir car je fait 36 kilos pour 1m53 . J 'essaye de manger beaucoup mais quoi que je mange je ne gro...
Sevrage cannabis
Bonjour, Je m'appelle J'ai 17 Ans sa fait environ 3 ans et demi que je conssome a tout les jour et je m'apprête a faire un Sevrage de Cannabis un de m...
Toujours pas eus mes régles
Bonjour, J' ai 13 ans . J'ai eu mes règles le 16 janvier 2011 et depuis je ne les ai toujours pas eus mais par contre j'ai beaucoup de perte blanche...
Problèmes de règles très irrégulières
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et demi, j'ai un gros problème. J'ai eu mes règles la première fois en mars de l'année dernière puis ensuite en ju...
Sevrage cannabis.
Bonjour, Je m'appelle jonathan J'ai 17 Ans sa fait environ 3 ans et demi que je conssome a tout les jour et je m'apprête a faire un Sevrage de Cannabi...
Verre dans les selles
Bonjour, Comment sa s attrape?
Un soutif bien ou pas
Bonjour, j'ai 12 et demi et je fait a peine du 80 A mais je voudrais seulement savoir si les sou-tifs son bon ou pas pour la poitrine car j'ai entend...
Gros nez
Bonjour, j'ai un trop gros nez et sa me complexe trop vous avez des astuces pour qu'il retrecisse surtout qu'un nez sa se voit beaucoup ! Merci
Bouton acné sur le nez et sur le menton
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un petit problème, j'ai des point noir et des bouton blanc c'est très moche et sa se voit beaucoup comment je pou...
Boules dans la gorge qui fait mal
FerméBonjour, j'ai une boules ki fe mal dans la gorge kan javale . j'ai le nez boucher
Coeur qui bat vite sans arrêt ..
Bonjour, Voilà depuis hier soir mon coeur bat vite, je n'est plus faim, j'ao une sensation de pas très bien respirer, boule dans la gorge et dans...
Ver blanc dans les selles
Bonjour, j'ai que 13 ans et j'ai des vers blanc dans les selle esce normal?
Comment éliminer les boutons ?
Bonjour, Comme toutes les adolescentes, je déteste avoir des boutons, et fais tout pour m'en débarrasser (ceci dit, en vain). Auriez-vous quelques...
Point noir , accné
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis adolescente et J'ai de l'acné et des point noir pourtant j'ai tout eseyller . Comment faire ? Avait vous des recette ...
Les règles
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je suis vierge et je s normalement bien réglé. Mais je suis en retard ce mois ci de 2 jours. Quelques mois auparavent j'ava...
Je ne s'est pas quel poids ?
FerméBonjour, J'ai onze ans presque douz , je mesure 1m68 et pèse 40 kilos . Je me trouve grosse. est-je le bon poids ? Suis-je trop grosse ?
Heeeeeelp pls
Résolu/FerméBonjour, slt ch8 une fille de 14ans 1 garçon ki habite loin de ché moi est venu pacé dé vac é a cette epoque il me rgardé bcp donc g t sur kil mémé...
Règles bizarres !!!!!!!
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans j'ai eu mes règles à 13 ans, je suis donc bien régler. Mais là ça fait 2-3 jours que j'aides sortes de règle...
Je m'inquiete
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal de pas avoir trop de poitrine a 14 ans puisque ma soeurqui a 11 ans fait deja du 80/90belle fait 1m43pou...
Mar des régles
Bonjour, j'ai 13 ans je voudrais savoir si il y a un remede pour ne plus avoir les regle parce que a chaque mois que je les sai jai mal au ventre pend...
Probleme au prépuce ?
Bonjour, j'ai 13 ans et lors de mes premieres erection mon prépuce sort normaleement mais sur un coté la peau est collé. Je n'arrive pas vraiment a e...
Proche et puis plus rien urgent
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5eme et je suis amoureuse d'un garçon qui est dans une autre 5éme on se parle de temps en temps, a un moment o...
J ai oublie de mettre une capote
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans je suis amoureux et j'ai fai l amour sans mettre de cappote queu m arrivera t il
J'ai peur ...
Bonjour, moi j'ai 14 ans, et j'ai pas eu mes règles depuis plus de 8 mois et je ne prends pas la pilule ... mais je n'ai pas envie d'aller chez le gyn...
Règles
Salut ! Je voulais savoir comment ça fait quand on a nos règles et quels sont les symptomes. Merci pour les réponses