J'ai besoin de conseille sur les seins.
Bonjour, depuis un petit moment j'ai le sein droit qui me gratte , parfois jusqu'à en saigner , on me dit que c'est un soucis de croissance mais j'ai ...
Bonjour, depuis un petit moment j'ai le sein droit qui me gratte , parfois jusqu'à en saigner , on me dit que c'est un soucis de croissance mais j'ai ...
Bonsoir a vous , J'ai une petite question parce que j'ai chercher sur internet et j'ai trouver mais vaguement donc j'aimerais une réponse ont que l'...
Bonjour, voila j'ai 17 ans; 18 ans dans 4 mois je crois que je fais 1m75 je me demande si je vais pouvoir grandir encore. et qui peux m'expliquer ce...
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille je ferais plus tard j'ai eu 15ans au mois de novenbre et je mesure entre 1m69 et 1m72 . Je voudrai mesurer e...
Salut a tous ! Je suis Jeune et jai quelque Boutons ki apparaissent un peut partout sur le visage et quand je parle a quelqu'un je me sens Géné , jai ...
Bonjour, es normale que jai male et des cons me donne un coup jai tres male!
Bonjour, je voudrait savoir avoir quelque astuces pour des exercices du quotidien pour se faire des abdos. Je pèse 52kilos pour 1'85, j'ai 15ans. ...
Bonjour, J'ai un gros probléme mes mains et levres sont tres seches ils seignent des fois je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider svp?
Bonjour, J'ai 1M78 pour 14 ans et je suis plus grand que ma mere (1M69) et mon pere (1M75) est ce que vous pensez que je vais encore grandir ou ça peu...
Bonjour, voici mon histoire ; je suis amoureuse d'un gars qui a un an de plus que moi , et ca fait 5 ans . je ne lui ai jamais parler et lui aussi...
Bonjour, j ai 15 ans et je mesure 1.64 m et voudrai savoir a kel age ma croissance aller se terminer car je voudrai pratiquer le métier de jockey ma...
Bonjour, Question psycologie : on es obligée d'allée voir un psy Quand on tromatiser pas son ex ? Je sais pas si sa coresspond au forum mais j'aim...
Bonjour, pourquoi quand je suis occuper jai limpression que mon pipi va sortir mes sa sort pas es que sa peut etre les regles?
Bonjour, Voilà, lorsque je me masturbe pendant 10/15 Min. , Il y a un truc sans couleur qui sort. Qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vous...
Bonjour, Je voudrai savoir comment c'est (à quoi ça ressemble ? ) les pertes blanches ? Car c'est la première fois que ça m'arrive aujourd'hui et je...
Bonjour, J'ai 12 ans dans 11 Jours la nuit je vais me coucher à 23 heures justes pendants les vacances évidemment et depuis la semaine du 21 févrie...
Bonjour, Je suis une fille qui va bientôt avoir 13 ans,je fais 1 m 68-69 et je pèse 52 -53 kg , je ne me trouve pas grosse , mais je voudrais sa...
Bonjour, cela fait longtemps que je me pose la question et que je n'ai pas de réponses: qu'est ce qu'une libido? Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour, je voudrais savoir où est la charte de ce site ! Je voudrais savoir quelque chose par rapport à un hors sujet que j'ai fait et du coup j...
Bonjour , je mesure 1M68 et pèse 39/40 kilos pour 11 ans. Est-ce que j'ai le bon poids ?
Bonjour, Jai 14 ans, Je suis souvent en stress par le tic tac des hors loge les bruit continue ... Les haboiment enfin j'ai bcp de choses un peu Bi...
Bonjour, Je m'appelle Océane, et j'ai 12 ans, j'ai des boutons parfois qui revienne, j'en est depuis l'âge de 10 ans par la. Et je voudrais savoir c...
Bonjour, je cherche les deux aspects dangereux de la toxicomanie aidez moi Merci d'avance
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très mal dans le bas ventre et ma mère m'a dit que c'est des contractions utérines donc que ça pouvait être les règles ma...
Bonjour, j ai 12 ans je mesure 1m65 et je pèse 87 kg et je mange n importe quoi chez moi et je fait pas de sport ( je cours 10 mètre et je suis esso...
Bonjour, j'ai douze ans et je vais sortir avec un garcon mais j'ai peur de l'embrassez et de meme le smaké. Aidez moi svp
Bonjour, Garcon , j'ai 19 ans j'ai des bouton depuis a peu pres l'age de 17 ans , j'ai déja essayer plusieur produit . En ce moment depuis 3 mois je...
Slt. Mes parents Conte divorcée. Je ne sais pas coment reagir. Je suis une fille un peuit trop implulsive je pense . Mais je n'aime pas la facon dont ...
Bonjour, Je m'appelle Isabelle j'ai 13 ans, je pèse seulement 46 kg pour 1,61m. J'aimerais savoir mon pid idéal et comment grossir . Oui je sais, ...
Bonjour, quels sont les problèmes des maladies courante du systèmes digestfs. je veux les causes consequences solutions
Bonjour, je vous écris a cause d'un petit problème j'ai 14 ans je mesure 1M67 ou 68 je me trouve assez petit je suis en première je suis un peu av...
Bonjour, je suis une fille qui a 14ans et qui s'appelle Mira . il y a un garçon qui a 16ans et il me plait depui le début de l'anné .on ne s'est jam...
Bonjour, j'ai de l'acné depuis que j'ai 8 ans , maintenant j'ai 13 ans , j'ai vu sur d'autres sites que le dentifrice aide à éliminer l'acné . J'ai e...
Bonjour, Jai 14ans et je n'est pas eu mes regles depuis le 9 fevrier Ques que je peut faire ? merci de vos reponses
Bonjour et merci d'avoir cliquez , Je ne comprend pas ce que veut dire Masturbation ! Quand je demande à une de mes copines , elle me répond :"C'e...
Bonjour, est ce normal que j'ai 13 ans 14 dans 3 mois et que je nai ni poil au jambe ni poil au penis et pas de poil non plus sous les bras et que m'...
Bonjour, Peut-on avoir des rapports sexuels pendant le traitement contre le cancer du col de l'utérus ? Merci de me répondre rapidement.
Bonjour, voila je me présente Stephane 16 ans. Je suis une personne assez sympatique mais très peut sociable. Voila en se moments j'ai traversé une p...
Quand j'étais plus jeune, mon pédiatre m'a dit qu'il fallait que je me pratique à ouvrir mon prépuce quand j'avais une érection (je n'étais pas capabl...
Bonjour, voila , j'ai remarqué que pendant l'acte sexuelle , lorsque mon copain me pénètre parfois il y a un drôle de bruit qui sort de mon vagin co...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis réglé depuis maintenans 1 an et je suis en retard de 2 semaines. Je suis vierge, je ne stresse pas spécialement. E...
Bonjour, Je m'apelle Sara et j'ai 15 ans. Aujourd'hui m'est apparu un bouton a linterrieur du vagin du côté gauche. Il est très douloureux et j'ai peu...
bonjours jai presque 14ANS et jai touJurs pas mais regles jai des perte blanche depuis presque 2 ANS C TRES GENANT IL YA QUE MOI DANS MA CLASSE QUI LE...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eus des rapports non-protégés avec mon copain pendant et après mes règles... je ne parle de ma sexualité à personne et ...
Bonjour, Je vous demande votre aide bien que ce forum soit exclusivement français. Dans le cadre de mon cours de religion je dois réaliser un trav...
Salut, Aujourd'hui, j'ai une "baston avec mon acien meilleur meilleur pote. Pourquoi mon acien meilleur pote? Car il a fait un truc assez dége...
Bonjour, je n'ai vraiment pas le moral. Je ne prend pas la pilule, moi et mon copain on a eu un rapport et le préservatif à glissé, enfin son pénis ...
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai quelque boutons sur la figure ( mais je sais pas si c'est déjà des bouton d'acné) et je voudrai les faire disparaitre. ...
Bonjour,j'ai 14 je m'apelle paul je ne sait pas comment demander a une fille de sortir avec moi tout le monde me dit que je suis beau que je meut coif...
Bonjour, le forum n'est peut etre pas le bon ... j'aurai souhaité avoir des infos sur des démarches à effectuer pour être famille d'accueil. s'il ...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.