Rien ne va...

Hippie59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 28 mars 2011 à 20:54
Hippie59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 8 avril 2011 à 23:53
Bonjour,
Voila en ce moment j'ai l'imression que rien ne va, quoi qu'on me dise j'ai envie de pleurer je me sens vraiment tres mal, malgrès que je suis entourré par mes amis au collège et aussi par ma famille je me sens seul et délaissé, je ne me confie pas et en essayant de me confier a ma meilleure amie j'ai toujours l'impression de l'embetement et qu'elle s'en fiche, je n'ai donc personne a qui me confier je garde tout pour moi, mais c'est de pire pire, je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir

5 réponses

After-Death
29 mars 2011 à 20:40
Bonjours à toi ! :)
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, ce que tu ressent.
J'y suis passé aussi.
Tu a dis : " je ne me confie pas et en essayant de me confier a ma meilleure amie j'ai toujours l'impression de l'embetement et qu'elle s'en fiche "
Est ce que tu en n'a parlé avec elle ?
Peut être que c'est juste une impression mais qu'elle ne s'en fiche pas.
J'étais pareille, j'ai cesser de dire ce qui n'allais pas, mais crois moi ca ne fait pas du bien. C'est pour ça qu'il faut que tu en parle à ta meilleure amie.
Ou alors essaye d'en parler avec un adulte en qui tu as confiance.
En tout les cas si tu veux parler je suis la, j'ai traverser ca et je sais comme c'est dur.
J'espère que ça va aller pour toi ! :)
2
Hippie59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
29 mars 2011 à 21:01
Je lui en parle elle me répond qu'elle aussi elle a la meme impression en vers moi alors que j'essaie toujours de trouver une solution d'être la pour elle mais quand je commence a lui parler de mes soucis elle me repond "Ah :/" et ensuite elle parle plus ou alors aborde une autre sujet.. elle a aussi une autre meilleure amie et depuis elle me délaisse completement !
Je me confie quand meme a une amie mais j'arrive pas a tout lui dire c'est trop difficile.. :/
Comment tu as réussit a t'en sortir ?
0
En faite je me suis rapproché de certaine personnes, j'ai pus parler de certaines choses, et j'essayer d'extérioriser tout ca ; en courant, dessinant, et toute sorte de truc comme ca, ou tout simplement en écrivant. Apres peut être que ca ne marcheras pas pout toi. Je ne sais pas.
Peut être que du faite que tu en parle à une amie, puis en faisant quelque chose qui te permet de tout oublier, a force ça iras mieux..
Du moins je l'espère pour toi ! :)
0
Hippie59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
8 avril 2011 à 23:07
J'ai une amie a qui je me confie et je sens que je vais un peu mieux meme si je suis pas en super forme... Mais dans 1semaine je pars a la mere quelque jours je vais pouvoir me vider la tête et j'avais aussi pensé a aller courir au bord de la plage ce qui me faira un gran bien :)
Je lis aussi sa me permet de penser a autres chose.
Merci de m'aider :)
0
Derien :)
Aufaite Ishigoo et After-death c'est moi, je me suis trompé ^^'
Bon retablissement !
0
Hippie59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
8 avril 2011 à 23:53
Je me suis donté que c'était la même personne :)
Merci, j'espere que sa ira vite :)
0
hehelene Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 1
29 mars 2011 à 18:13
Ben, tu peux me raconter si tu veux. :)
0
Hippie59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
29 mars 2011 à 19:25
C'est gentil :)
0
hehelene Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 1
29 mars 2011 à 20:23
Hihi, t'inquiète... :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bb-lol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
29 mars 2011 à 20:59
bonjour
je comprend vraiment ce que tu dit car moi c'est vrement pareil j'ai envie de mourir en ce moment j'ai aussi l'impression que mes copines au college sens foute de moi et que je les souls.
si tu veut parler je suis la
0
Hippie59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
29 mars 2011 à 21:02
Oui sa m'arrive de penser aussi au suicidde mais je sais très bien que j'en suis incapable !
Et toi aussi si tu veux parler je suis la (:
0
" j'ai envie de mourir " J'espère que tu dis ça comme ca..
Apres je ne suis pas chez toi, je ne sais pas comment ca se passe, mais si jamais il te venais l'idée de réellement le faire, je pense qu'il y aurais que ce sois de la famille ou des amis à qui ca ferais plus de mal encore.. Mais comme je l'ai dis je ne sais pas comment ca se passe chez toi.
0
bb-lol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
4 avril 2011 à 23:36
Mercii les filles
Mais par foi si je pouvait mourir je crois que oui je le farais lol
0
Hippie59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
8 avril 2011 à 23:10
Ne pense pas a sa, sa reglera pas tes probleme et comme le dit Ishigoo sa faira de la peine a ta famille et tes amis, essaie de faire d'autre rencontre de sortir plus souvent et de trouver des activités qui te permette de te vider la tête, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais sa peut aider a aller mieux :)
0