Mes muscles..
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
6 avril 2011 à 16:51
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 13 avril 2011 à 15:10
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 13 avril 2011 à 15:10
A voir également:
- Mes muscles..
- Muscles jambes - Accueil - Système musculaire
- Muscles abdominaux - Guide
- Les muscles du corps humain - Accueil - Anatomie
- Muscles antagonistes - Guide
- Muscles lisses - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 17:14
6 avril 2011 à 17:14
Bonjour, les muscles avant de fournir un gros effort,
doivent être "chauffés" et entraînés, si tu leurs demande
de gros efforts d'un coup, ils seront là pour te rappeler
qu'ils ne sont pas d'accord, tu risques également un claquage.
D'où l'importance de toujours bien s'échauffer avant !
doivent être "chauffés" et entraînés, si tu leurs demande
de gros efforts d'un coup, ils seront là pour te rappeler
qu'ils ne sont pas d'accord, tu risques également un claquage.
D'où l'importance de toujours bien s'échauffer avant !
Bonjour,
Je rejoinds M@thew, il n'y a rien de tel que l'échauffement. Quel sportif n'a pas de douleur après un entrainement ou un match.
J'ai fais du basket pendant 15 ans et ce 10 heures d'entrainement par semaine, il y a des jours malgré l'habitude j'avais l'impression que l'on m'avait passer au rouleau à patisserie. Mon coatch m'a toujours dit, si tu n'as pas mal c'est que tu n'as pas tout donner.
Alors attention au claquage, qu'est ce que ça peut faire mal!
Je rejoinds M@thew, il n'y a rien de tel que l'échauffement. Quel sportif n'a pas de douleur après un entrainement ou un match.
J'ai fais du basket pendant 15 ans et ce 10 heures d'entrainement par semaine, il y a des jours malgré l'habitude j'avais l'impression que l'on m'avait passer au rouleau à patisserie. Mon coatch m'a toujours dit, si tu n'as pas mal c'est que tu n'as pas tout donner.
Alors attention au claquage, qu'est ce que ça peut faire mal!
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
24
7 avril 2011 à 15:58
7 avril 2011 à 15:58
Je me suis échauffé.
Un tour de piste en trotinant (et oui, mon prof de sport est chiant x) )...
Un tour de piste en trotinant (et oui, mon prof de sport est chiant x) )...
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
24
13 avril 2011 à 15:10
13 avril 2011 à 15:10
Bon problème résolu, en faite, je pense que j'avais mal comme ça parceque c'étais la 1er fois de l'année que je courrais autant...
Je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet, sa ne servirais à rien, donc je vais poser mes questions ici :
Je fais 1m54 à 14 ans, et je pèse aux environ de 50Kg, je fais de la musculation (avant, je faisait des haltère, mais j'ai arrêter, j'en ai pas fais beaucoup).
Je fais des pompes, des abdos réguilièrement, et je sais que la musculation sans matériels, juste avec le poid de son corp, sa n'arrête pas la croissence (réctifiez-moi si je me trompe).
J'aimerai savoir si les "tractions", sa arrête la croissence (le soulevement du poid avec une barre en auteur).
Je me trouve déjà petit, 1m54 à 14 ans, c'est "normal" mais c'est pas beaucoup (j'ai eu 14 cette année).
Merci d'avance
Je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet, sa ne servirais à rien, donc je vais poser mes questions ici :
Je fais 1m54 à 14 ans, et je pèse aux environ de 50Kg, je fais de la musculation (avant, je faisait des haltère, mais j'ai arrêter, j'en ai pas fais beaucoup).
Je fais des pompes, des abdos réguilièrement, et je sais que la musculation sans matériels, juste avec le poid de son corp, sa n'arrête pas la croissence (réctifiez-moi si je me trompe).
J'aimerai savoir si les "tractions", sa arrête la croissence (le soulevement du poid avec une barre en auteur).
Je me trouve déjà petit, 1m54 à 14 ans, c'est "normal" mais c'est pas beaucoup (j'ai eu 14 cette année).
Merci d'avance