Les discussions
Mini penis honte :'(
FerméBonjour, Mon pénis au repos mesure 2-3cm et en érection 5-6cm sais vraiment un énorme complexe j'ai même honte Den parler a mes parents ! Aider moi ...
Mal au rein gauche :s
FerméBonjour, alors moi en fait je n'ai pas encore mes règles ( j'ai 14 ans) et ces derniers jours j'ai très mal aux reins et une copine m'a dit que c'...
Hernie
RésoluBonsoir, alors aujourd'hui je me suis mis à courir une demie-heure, et j'ai senti à droite de mon nombril, comme un liquide, qui se trouve dedans. ...
Boutons, points noir ! svp aidez moi !
Résolu/FerméBonjour, Moi jai 13 ans & j'arrive pas a me débarrassé de mes boutons !!! Ca me gache ma vie j'en peut plus comment faire pour avoir une peau belle sa...
Ma fille de 15 ans ne veut plus aller au coll
Bonjour, ma fille de 15 ans est sujette à de multiple harcèlements dans l'enceinte du collège suite à une plainte qu'elle a déposé à l'encontre d'un...
Parents réfractaires pour une ado
Bonjour, j'ai un/des grand problémes parce que j'ai des parents un peu biizard je trouve, j'ai 14 ans il me laiise pas me raser les jambes , ni m'é...
Mal au rein gauche :s
FerméBonjour, j'ai mal au rein gauche depuis quelques jours et une amie m'a dit que c'était surement le symptôme de règles (j'ai 14 ans) qu'est ce qu...
Des boutons autour de la bouche...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 1/2mois j'ai des tout petits boutons autour de la bouche et je n'aime pas c'est degeu ... est ce que vous po...
Je bouge mes jambes pour aucunes raisons
FerméBonjour, depuis quelques temps, j'ai tendance à bouger mes jambes quand je suis calme ou stresser, soir ou matin. Lorsque je suis coucher, je ne res...
Pertes marrons
Bonjour, Il y'a un mois j'ai eu mes première regles (mes toutes premieres) et ce n'était pas rouge vif elles étaient marrons, brunates et elles été ...
Pensez-vous que je puisse atteindre 180cm ?
FerméBonjour à tous, J'ai 17 ans 4 mois et 20 jours :P (précis) et je fais 175cm. J'aimerais savoir s'il est possible que j'atteigne 180cm selon vous ...
Pellicules
Résolu/FerméBonjour, j'ai des pellicules depuis longtemps et je me lave les cheveux tous les jours ; je change de shampoings tous les mois mais cela ne veut pas p...
Doigts bleu
Bonjour, Je suis une fille de 15ans,obese ( 87Kg pour 1m64environ). J'ai recemment visité un doc pour le poid elle m'as donné des analyses de Choles...
Je veux voir un psy
Bonjour, j ai 14 ans et je veux voir un psy car je manque de confiance en moi croyez vous que c est valable ??
Douleurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai suis une jeune fille de 21ans, et depuis quelque temps j'ai tout temps mal au ventre, et des fois mon ventre me fait mal comme si qu...
Perte blanche abondante + retard de regle
Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport et regarde sur les forum avant de poster mon cas. J'ai des pertes blanches assez abondantes (quelques fois...
Probleme regle 13 ans
RésoluBonjour, J'ai une petite question esque les regles se deregle lorsque le mois ne sait pas terminer comme d'habitude?? (explication le mois de fevr...
Comment ne plus avoire de bouton
Bonjour, Je suis Pauline j'ai 13 ans et depuis quelque temps jai attrapé des boutons Donc je vais essayer de mettre du dentifrice sur met boutons ...
Croissance a17ans ? 1.68?
Bonjour J'ai 17 ans je fait 1.68 et je voudrait savoir combien je pourrait encore ganger avec une meilleure alimentation et de l'exerices est ce que...
Plaisir anal :)
Résolu/FerméBonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je me demandais si le plaisir anal marchait pour mon age par-ce que mes amis et moi parlons de trouver un ...
Comment se procurer la pillule contraceptive
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des envie sexuelle , mais je trouve que je suis fort jeune pour le faire , mais j'aimerai savoir comment me procurer la...
Comment arreter de manger quand on a pas faim
Bonjour, j'ai presque 15 ans, je mesure 1m64 et je pese 60 kgs. je commence a avoir de grosses cuisses et un gros ventre , j'ai deja essaye des regi...
Mal au rein gauche
Bonjour, Aujourd'hui en marchant une douleur au rein gauche est survenue sa m'appuie c'est très douloureux . mai je nai pa encore eu mes premiere ...
Mal de reins :s
FerméBonjour, alors moi en fait je n'ai pas encore mes règles ( j'ai 14 ans) et ces 2 derniers jours j'ai très mal aux reins et une copine m'a dit que ...
Perdre 21 kilos en 2 mois
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre 21 kilos en 2 mois je suis en surpoids aidez moi s'il vous plaît c'est pour enlever la honte de ma famil...
Gagner 20 kilo rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous. j'ai 17 ans et je voudrait gagner 20 k quelle sont les produits a favoriser pour y arriver ? (je ne prend que des alimen...
Je n'ai pas de seins!
Bonjour, je n'ai pas de seins alors que toutes celles de ma classe en ont y a t-il un moyen d'en avoir rapidement?
Amour
FerméSalut, voici mon histoire: Jai 12 ans, et au debut de lannée il a une une nouvelle dans mon école et je laimais et elle aussi elle maimais. on par...
Normal poid et taille
RésoluCoucou , J'ai 12 ans 1/2 , en 3 mois j'ai pris 5 kilos , j'ai aussi pris quelques centimètres et j'ai pris des hanche . Je voulez savoir si c'était ...
Scoliose
Bonjour, Est-il possible de corriger une scoliose de 10 degré ?
Hymen
Bonjour, je met un stylo pour me masturber chuis encore vierge ou pâs
Nez bouche et la toux
Cela fait quelques jours que j'ai le nez bouche et je tousse. Je sais pas comment faire pour me soigner?? Du the? Un bon bain chaud? Fermer la fenetre...
Probleme de poid
Bonjour, Je suis jeune mais jai un legers probleme de poid et je ne peu pas mempecher de grignoter svppppp aidez moiiii
Retard :s.
RésoluBonjour, Je devais etre réglée le 19 de ce mois-ci et a ce jour je ne le suis toujours pas. POurtant mon dernier rapport remonte a un mois d'ici ...
Emancipation à 15 ans?
FerméBonjour, J'ai 15ans, je suis avec quelqu'un de 19 ans, depuis plus de 1an, et j'aimerais étre emancipé , pour aller vivre avec lui. J'aurais aimé s...
J'ais du marron en meme temps que mes pertes
Résolubonjour j'ais 14 ans et je n'est toujour pas mais regles .. quand j'ais mais perte blanche depuis 3 jours j'ais du marron sur " ma cullotte" :/ je m...
Problème sur ma taille
Bonjour, J'ai 15ans je mesure 1m65 dans mon lycée ils sont tous plus grand que moi mon père mesure 1m81 et ma mère 1m60 Est-ce que moi je vais e...
Est-ce que le dernier jour d'un cycle menstruel est le premier jour du nouveau ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le dernier jour du cycle, c'est le premier jour des regles. Donc par exemple bas si j'ai mes règles le 5 bas le 5 c'e...
Retard de règle
RésoluBonjour, les filles je vous pris aider moi je suis complètement perturbe de puis 4 jour j'attend mes règle mais rien j'ai trop peur je suis sur ...
Je 14 ans pas de regle
Bonjour, j'ai 14 ans je ne pas de regle mais mes copine on deja depuis l'age de 12,13 pourquoi moi sa n'arrive pas peut etre parceque je suis .........
A laide probleme de sante
Bonjour, Voila voila j'ai 13 ans et depuis tou petit , j'ai toujours etait sensible a mon gland . Quand je mais mon doigt dessus sa me fais mal :(...
Retard de regles
FerméBonjour, les filles je vous empris aider moi je sui completement pertube de puis 4 jour j'att mes regle mai rien j'ai troopp tropp peu je sui sur ke...
Avoir ses règles pendant trois semaines
RésoluBonjour, Cela fait trop semaines que j'ai mes règles et je commence à m'inquièter. Est ce que c'est normal ???
Probleme de sensation
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai déjà eu deux rapport sexuel et je me doigte mais j'ai plus de plaisir quand je me doigte que quand j'ai un rapport sexuel....
J'ai mal au ventre
Bonjour, Quand j'ai mes règles j'ai mal au ventre est ce que ses normal??
Douleurs en bas du genou droit
Bonjour, Faisant du hand-ball et sollicitant donc beaucoup mes genoux, j'ai effectué un saut en extension lors d'un match mais quand je suis retombé...
Je veux maigrir : à 13 ans je pèse 72 kilos
Résolu/FerméSalut, J'ai 13 ans , Je pèse 72 kilos pour 1m55. Je voudrais perdre du poids.J'aimerais discuter avec des personnes de mon âge qui ont le même ...
12 ans et je pese 70 kilo jv maigrire
Bonjour, je pese 70 kilo et je veux maigrire je fais du sport 3 foi par semaine je vais a l ecole en velo et je veux maigrire je n arive a l ecole o...
Carie cassé
Bonjour, moi j'ai une carie cassé et elle devient noir et j'ai une peur folle des piqures je dois faire quoi?
Tache marron + perte blanche ces quoi ?
Fermécoucou j'ais 14 et je n'est jamais eu mais regle .. il y a 2 jours j'ais eu en meme temps que mais perte blanche des tache marrons ! mais je vous as...