Les discussions

Automutilation

 Fermé

Bonjour, Je vous demande votre aide bien que ce forum soit exclusivement français. Dans le cadre de mon cours de religion je dois réaliser un trav...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
begonie

Baston, votre avis / comment gérer sa colère

 Résolu/Fermé

Salut, Aujourd'hui, j'ai une "baston avec mon acien meilleur meilleur pote. Pourquoi mon acien meilleur pote? Car il a fait un truc assez dége...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JAck

Préservatif qui glisse?

Bonjour, je n'ai vraiment pas le moral. Je ne prend pas la pilule, moi et mon copain on a eu un rapport et le préservatif à glissé, enfin son pénis ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimine22

Les boutons

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai quelque boutons sur la figure ( mais je sais pas si c'est déjà des bouton d'acné) et je voudrai les faire disparaitre. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
433

Coincé

 Fermé

Bonjour,j'ai 14 je m'apelle paul je ne sait pas comment demander a une fille de sortir avec moi tout le monde me dit que je suis beau que je meut coif...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, le forum n'est peut etre pas le bon ... j'aurai souhaité avoir des infos sur des démarches à effectuer pour être famille d'accueil. s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
clem73

9 ans et peur de vomir que faire ?

Bonjour, ma fille a 9 ans etcela fait 1ans au moins qu'elle a la phobie de vomir surtout le soir ce qui l'empeche de dormir et elle se met dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Naanouu

Jai mai regle jai 10 et je lai pas di a ma me

Bonjour,jai 10 un peu tot pour les regle je les jen sui sure et je les pas dit a ma mere comment faut-il que je lui dise

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
chacha 23

Jai touours rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, JAI 13 ANS JAI MAIS PERTE BLANCHE DEPUIS PRESQUE 2ANS JAI MAL AU VENTRE SOUVENT ESQUE SA PAS TARDER A AVOIREMAIS REGLE IL YA QUE MOI DANS...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
meryl

Enceinte avec mes règles?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai peur d'être enceinte. J'ai 16ans, je ne prend pas la pilule mais mon partenaire se protège avec un préservatif à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lisacestmoi

Perte blanche

Bonjour, Voila , enfaite mes perte blanche sont epaisse et transparante parfoit gluante et abondante sa en est genent , qu'en j'ai des envie se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
meryl

Suis je be

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans je suis une fille et je crois que je suii attirree par les fille mais aussi par les garçon comment savoir

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Une amitié en suspent ?

 Fermé

Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meilleure amie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

J'aime un gars qui m'aimait il y a 2 ans

 Fermé

Salut à tous ! Ben voila, j'aime un garçon qui voulais sortir avec moi il y a 2 ans. A l'époque, je ne voulais rien de lui car j'avais déjà un copin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
begonie

J'ai pas mes rêgles mais j'ai mes pertes blanches

Bonjour Les filles ,j'ai 12 ans , j'ai pas mes rêgles mais j'ai mes pertes blanches depuis je sait pas combien de temps mais sa fait un moment bien 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
433

Enceinte 15 ans soos

 Fermé

Coucou J'ai 15 ans & mon copain 17 jsuis enceinte de 3 semaine , Personne le sais meme pas mon copain possible davorter sans que persone sois au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Est ce appendicite

Bonjour, j ai mal au bas du ventre droit et au dos droit et au cuisse et j ai un peut de fièvre te ce l appendicite

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
samgunsjovirow

Les règles comment les arrêter ?

 Fermé

Bonjour,j'ai mes règles et je voudrais les arrêter pour être serein dans ma vie et pour me pas me dire :Comment je vais faire j'ai mes règles ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
00lina00

Les lunettes, leurs influencent sur notre vie

Bonsoir, Je souhaite vous faire part de mon problème, que j'imagine est psychologique. Etant petit, je regardais beaucoup la télévision, malgré la...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Enceinte à 13 ans?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et s'afait 2 mois je n'ai pas eu mes règle mais j'ai des rapport sexuel plusieur fois alors jais poser la question a mes copine ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
BYY-CH4A

J'ai plus de 15 ans et demi et lui 18

Bonjour, Etant donné que mon copain est majeur et moi mineure meme si j'ai atteint la majorité sexuelle, qu'est ce que mon copain pourrais risqué a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Lexia60

Les fille qui peut m'aidé

Bonjour, les filles j'aimerai savoir une choses svp j'ai des perte blanche mal o ventre j'ai grossi et j'ai peur d'être enceinte alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Vi.ctoria.x3

Pertes blanches

Bonjour, cela fait tout juste 2 ans au mois de mars que j'ai mes pertes blanches et je n'ai toujours pas mes règles ! Combien de temps maximum peut-...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ginny1998

Règles très anormales...

Bonjour, J'ai 14 et cela fait maintenant 1 ans et demie que je suis indisposée. pourtant mes règles sont très très abondantes et dure entre 2 à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Boules dans la gorge qui fait tousser

Bonjour,j'ai des sorte de petites boules dans la gorge que en on appuis dessus(tousser ,avaler ,bayer etc...)cela me fait mal j'ai aussi le nez bouche...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
KevMed

Mal de dos à cause de mon corset

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques année j'ai une scoliose d'environ 20° et j'ai eu mon torisième corset mais il me fait mal au dos après que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Katia.L

Envie d enfant a 14ans

Bonjour, jai 14ans et jai envie d un enfant.jai des relations sexuelle mais plus de copain.et jaimerais savoir si cest normal de vouloir un bebe a 1...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
A-L

J'aime un garcon qui a deja une copine ..'

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et je m'entends vraiment bien avec un garcon le problême c'est qu'l a déja une copine j aimerais tellement lui dire ce que je res...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

A 14 ans, un puberté très lente !

 Fermé

Bonjour, je trouve que je ne grandis pas assez vite, je n'est toujours pas mué ( j'ai une voix assez bizarre ), et j'ai peu de pilosité ( là, je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
journal001

Peut -il etre l amour de ma vie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 16 ans et je suis tres proche d un garcon on s entend tres bien d ailleur on c'est dejas embraser plus d une fois . Le probleme est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Symptome avant les regles

Bonjour, ma fille ce réveille la nuit et pleure parce qu elle ne peut plus dormir elle a 11 et demi es ce que cela peut etre un signe d un commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
coco54370

Se laver les cheveux au dentifrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous devez vous dire mais elle est folle, non non je vous assure on m'a dit que de se faire un shampoing au dentifrice tous les 3 jours éli...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mélissa

A l'aide j'ai pas de poitrine

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c'était possible qu'a 15 ans mes seins ai fini de grossir car je commence a avoir peur , je ne fait que du 75 A et encore...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lau07

Bac pro communication graphique,10 de moyenne

 Résolu/Fermé

Voila, je suis en 3eme et je voudrais faire un bac pro artisanat et métiers d'art option communication graphique mais voila le problème j'ai déjà redo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
begonie

13 je veux perdre du poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m 61 et je pèse 55kg j'ai vraiment besoin de perdre du poids. J'ai pas mal de bourlets sur le ventre et des grosse cuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
begonie

Muscu a 15 ans = problème ?

Bonjour, Je m'appelle Pierre est j'ai 15ans ( 1m73 pour 64kg ) je voulais demander esque si je soulève du poids ( max 10kg) cela ne pourra pas m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Pierre

Comment me muscler

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans je fais 1m76 pour75kg (bon j'essaye de maigrir mais je veux aussi me muscler en même tant donc...).Je voudrais me muscler...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Bouton de ...

Bonjour, voila j'ai 14 ans et depuis 1 mois environ j'ai un gros bouton a la levre superieure j'ai utilise une creme "aciclovir EG labialis" a la f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
criistiann

Le gel douche bon ou pas

 Fermé

Bonjour, VOila c'est pour savoir si le gel douche est bon pour se laver le visage ? chaque matin et soir? Ma mere ma di que c'est a cause de sa que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
criistiann

Complexé par mes seins!

Bonjour, je pose cette question pour savoir si c'est normal j'ai 17ans et demi et je n'ai pas encore les seins qui pointe ? Est-ce Normal? Merci de rè...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mari'nella

A quel age nettre des soutien-gorge

Bonjour je commence avoir de la poitrine mais a quel age peut on mettre des soutifs

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
salome1906

Petit problème de temps

Bonsoir, Depuis quelque temps, j'ai vraiment une sale habitude. Reporter tout au lendemain. Je vous explique. J'ai l'impression d'être guidé par "...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
dragonesse

Yeux rouge help

Bonjour, Alors voilà , tous les matin en me levant j'ai les yeux rouge et j'ai des petites salleter sur les sille parfois dur a enlevé et cela magas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
x-Moi-x

Croissance

Bonjours, j'aimerais savoir quand s'arrète la croissance chez les garçons. Mon copain mesure 1m68 et le médecin a dit il y a moins de 6 mois que ses...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
x-Moi-x

A l'aide !! ma poitrine est horrible !!

Bonjour, j'ai 16 et je suis trés complexée par ma poitrine. J'ai le sein droit bien plus gros que le gauche (1 bonnet par là) et le sein le plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
x-Moi-x

Peau qui chauffe

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma peau chauffe (brûle) durant la journée, ça m'arrive au visage, au bras et au jambes. Lorsque ma peau chauff...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Anormale

Règle abondante !!!!

Bonjour, Depuis le premier jour ou jai commencer mes règle( c'est a dire il y a peu pres 1 et 2 mois)Je vis ''l'enfer'' parce que j'ai des règle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Matth_LaMenace

Ne plus avoir de boutons rapidement

 Fermé

Bonjour, j'ai des point noirs sur tout le visage et je ne sais aps comment les enlever j'ai essayer le biactol ultra mais ca marche vraiment pas ! l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Betise?

 Fermé

Bonjour, J'aime une fille et je sais pas si elle m'aime ou bien qu'on est seulelemnt de très bons amis. Je dis cela car elle me laisse par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie

Regles ou non?

Bonjour, J'ai 12 ans dans 11 jours et j'ai mes pertes blanches depuis 2 ans et ensuite depuis quelques mois les pertes blanches sont des pertes jau...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aurelie16838
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 22 440