Les discussions

18 ans, ne veut pas déménager avec mes parent

 Fermé

Bonjour, alors voici mon probleme je suis agée de 18 ans , en terminale littérraire et le souci c'est que mes parents ont décidé de déménager dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
DCI

Testosterone à l'adolescence

Bonjour, voilà j'ai un (gros ) probleme mammaire qu'on m'a proposé de regler avec un traitement hormonal (sans faire de pub ^^ ) , et je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
copacabana44

Amour interdi ...

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma sitation , j ' ai 16 ans et je sui dans un sport etude equitation , cette endroi est composser d ' éléves mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
begonie

Grossir

 Résolu

Bonjour, la majorité des forums, des magazines et autres nous disent comment maigrir. Cependant, moi j'aimerais bien prendre quelques kilos! En effet,...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ZakaNoune

Perte gluante

Bonjour, J'aurai voulu savoir combiend de temps dure les pertes gluantes avant les regles ? Car j'ai un stage dans 2 semaines et sa va un peu me...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ZakaNoune

Boule aux pectoraux

 Fermé

slt moi aussi j'ai une boule au téton gauche mais pas au droit . Moi ma boule est carrément dedans . Sa fait 2-3 jours que je l'ai . Est-ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alan68

Boule dans la poitrine (pectoraux)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et ca fait environ 3 ans que j'ai des boules dans les pecteraux -( les toutounes et quand on touche ca fait mal d'ou ca vient?) ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alan68

Comment maigrir vite ?? marre de ce corps !

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne supporte plus mes forme je mesure 1.55m et je pèse 65kilos. Je ne peut plus continuer comme sa j'ai besoin qu'on m'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Madre

Sentiments,

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite question a vous posez, J'ai rencontré quelqu'un il y a maintenant 6 semaines, c'est une personne à qui je donne des cours...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^

Problème génant ... :s

Bonjour, j'ai un petit problème , en fait mon clitoris ''dépasse'' d'un côté et quand je marche , il se frotte a ma culotte et mon jeans et sa fait su...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
^^Marie^^

Probleme génant ... :s

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que la lèvre droite est beaucoup plus grande que l'autre et ça dépasse et ça frotte contre les habits , c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
^^Marie^^

Véritable enfer

Bonjour, j'ai subit une incision pour retirer le kyste mais depuis quelques temps le kyste est revenu , je ne veux plus passer au billard , je cher...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
atchapsoute

Reves

bonjour jai ma fille de 9 ans qui fait un reve assez troublant en faite elle reve de sa soeur qui a 2 ans qui est bloquer dans un ascenseur entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas sil vou plais reponder moi ?

Bonjour, je m'apelle aline et voila je vous esplique voila il y a méme pas un mois prené la pilule minidrile mes mon médecin ma conseiller varnoli...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peu etre enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, BONJOURS je m'apelle aline et voila je vous esplique voila ya meme pas un moi je prenai la pilule minidrile mes mon medecin ma conseill...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
M@thew

Sérieux trouble du sommeil?

La nuit dernière, après m'être endormis, je sais pas si c'étais un rêve vraiment réaliste ou whatever mais je me suis vraiment sentis étourdis puis c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
begonie

Quinze ans et peut etre enceinte....

Bonjour, J'ai quinze ans, je sui avec mon copain depuis 1 ans &é quelques mois, nous avons eu recement des rapport sexuel non protégé a plusieurs r...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Owersym

Pouraige mesurer 1 m 90.

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure que 1 metre 65. Sachant que j'aurais mais 15 ans en decembre , pouraige atteindre 1 m 90 ou pas? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
JeanPatrick95

Phimosis

Bonjour, Voila j'ai 16 ans, et j'ai un phimosis. Mon glan est presque entierment recouvert en erection, mais je peux le decaloter completement manu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Croissance 17 ans

Bonjour, je vais avoir 17 ans et je mesure a peiNe 1m60 :/ est ce que je pourrai atteidre 1m70 environ? pour info mes parent mesure 1M58 et 1M67 merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
matt 88

Jeune ado peut-être enceinte...aidez-moi svp!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aider imediatement ! je suis hyper jeune et j'ai eut un rapport avec mon copain il y'a bientot 3mois mais le preserv...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
adalm

La puberté a 12 ans ???

Bonjour, j'ai 12 ans et mon penis fait 7,2 cm (sans éréction) et 10.7 quand je bande. je n'est pas encore le sperm. est-ce que je vais bien to l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
journal001

Puberté a 12 ans

Bonjour, J'ai presque 12 ans , J'ai beaucoup de poil au penis me masturbe ai des erection soudain / incontrolé de grosse testicule un penis de 1é ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
??l+s??

Mal de tête dérangeant

Bonjour, j'ai un problème dont je pense identifié la bonne raison. Ca me dérange énormément pour ma réussite scolaire... ( PS : Je suis en 3e ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Mademoiselle May

Bouton d'acné douleureux

 Résolu

Bonjour, ce matin en me reveillant j'ai vu que j'avais un boutons d'acné qui ete tres pres d'une levre . Ce soir il me fait mal ,mais ma maman va...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bibi

Question sur le planning familial

Bonjour, j'habite à Nancy (54), je voudrai savoir s'il y a un planning familial et où? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Cerise-54

Début d'acné ou pas

Bonjour, cela ne fait même pas une semaine que j'ai attrapé pleins de boutons d'acnés (environ une dizaine) ,j'ai 15 ans et ce que cela veut dire que...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bretonne29000

Je n'es toujours pas mes regles

Bonjour, j'ai bientot 16 ans et toujours pas mes regles , et je commence sincérement a m'inquièter , me demander si je ne suis pas stérile , ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
xMaggi

Abdos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des abdos depuis 3 semaines mais je ne les vois toujours pas j' en fais a peu près 100 tous les jours . Pourriez vous me dire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bla2bla

Problème acné

 Résolu

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que mon acné me gêne , autour de la bouche et sur le menton . J'utilise un soir sur 2 les crèmes Pannogel 10 e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
RougailMorue

Problème.. 14 ans.

Bonjour, Avant tout, j'ai deux problèmes.. Déjà esque vous pourriez me dire si mon poids correspond bien à ma taille? Je fais 1m70 pour 58kg, et p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lolo31

Poids.

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans & je mesure 1m54 , mon problème est que j'ai peur d'être en surpoid .. Je fais 5o kilos.. Est-ce trop pour ma taille ? Par ap...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Aurelyiee

Probleme en plus de mes regle

Bonjour, donc voila mon probleme j'ais mes regle mais en plus je suis en manque de fer et j'ais du diabete et je ne sais comment fair car j'en n'ais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Pénis de 14ans

 Résolu

Bonjour, Mon pénis fait environ 12cm en érection, j'ai des poils pubiens et sous les aisselles et j'éjacule . J'ai 14 ans depuis quelques mois en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Croissance

Bonjour, jai 17 ans et jai pris seulement un demi pouce depuis 14-15 et jai des hormone de croissance que sa fait 3 ans qui traine et jai decider e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
journal001

Brulure avec un briquet, poche de sang

Bonjour, Je me suis brulé le pouce droit avec un briquet, (il y avait du vent ^^ ) et maintenant il y a une espece d'ampoule qui parait rempli d...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bibi

La taille

Bonjour, mon nom est rebecca jai 13 ans. jamerais savoir c koi la grandeur ideal pour mon age on dit ke je suis trop grande.je mesur entre peu pres ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nini1140

Grosse fessier et je suis un homme

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je voulais vous fert suivre mon probleme car en faite j'ai de trop grosse fesse volumer et bien ronde et qui ressorte alor je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lemrjsp1

Anorexie ?? help svp

Salut, Voila, moi j'ai 13 ans et je pèse 30 kg, Je voudrais savoir si c'est normal ou je suis anorexique en plus, je fais de la danse et ça m'aide ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zuma

Suicide sans douleur

 Fermé

Bonjour, Je cherche des solution de suicide sans souffrir je veux mettre fin a ma vie donc si vous pouvez m'aidez merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai besoin de vo consseille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mec ki a mon age (12ans) on est ensemble depuis une semaine mais il demande déjà kan on va ...(sex) je ne suis pas tros choke par c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

Arrêt de la croissance

Bonjour, Est-ce vrai qu'une fille ne continue de grandir que de 2 centimetres apres l'apparition de ses règles ?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
JeanPatrick95

Ma fille de 06 ans fait encore pipi au lit

Bonjour, Ma fille de 06 ans fais encore pipi au lit, alors que sa jeune soeur a arrêter à l'age de 02 ans. J'ai essayé de réduire sa consommation ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patricia4_fr

Je suis grosse et je ne croit plus en l'amour

Bonjour, J'ai 13 ans , je suis mal dans ma peau , je suis grosse mais moi perso je trouve que je suis juste un peut jolie , mais copines sont touts ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
@ echo off

Est-ce possile de maigrir à 13 ans ???

 Fermé

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème. Je mesure 1m53 et je fais 46kg et je me sens grosse et je trouve que j'ai de grosses cuisses. Le jean ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
begonie

Mes regle me soule

Bonjour, voila enfete ses que j'ai 11ans mais mes regles vienent pas tout les moi j'en eu il y a 2 ans qui sont revenu en debut d'année apres sa re...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
monchatjelaime

J'a tros de complexe, commment faire

 Fermé

Bonjour, voila enfete je suis en 5eme et je mesure 1m58 je pèse a peu pre 55kl (minimum) et j'ai beaucoup de complexe (poids, taille de poitrine, ja...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
monchatjelaime

Comment avoir des seins

 Fermé

Bonjour, ja mappele lisa377 a 17 ans je nes toujours pas de siens . a til un remede ou une astuce . svp aide moi ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Juliette

Pertes entre mes règles !!!!!

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles en début d'année, elles étaient normales et ont duré environ une semaine. Puis les trois jours su...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Julie

Douleur au testicule

Bonjour, Depuis hier j'ai mal au Testicule gauche des que je la touche si je ne l'a touche pas je n'ais pas mal je ne sais pas d'ou sa vien je sui...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
soriko
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 437