Je veut perdre du poid

Polska - 3 avril 2011 à 02:00
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 10 avril 2011 à 00:03
Bonjour, voila j'ai 16 ans je messure 1m 60 pour 80 kilo j'aimerais savoir comment faire pour perdre 20 kilo en deux mois ? je veut perdre du poid le plus vite possible ?

1 réponse

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
3 avril 2011 à 03:33
Soit tu perds du poids pendant 2 mois, soit tu perd 20 kilos mais pas les 2.
Pour un régime correct, c'est 2-3 kilos par semaine maxi
Garde ton objectif des 20 kilos si tu veux, mais compte pas le temps pour les perdre, c'est le mieux pour toi et pour ta santé.
2
Bah je mange normalement pour mon age la j'ai perdu 3 kilo alors que mon médecin veut 1 kilo par mois je pense que je vais perdre très vite surtout que je fait du sport & de la marche ...
0
Pour perdre 20 kilos il faut compter plus 5-6 mois que 2 mois !
0
Non pas du tout je peut te dire que ont peut perdre 20 kilo en 3 mois sa j'en suis sur de 8 ans a 12 ans e demi je fessais 80 & des que je suis arriver au collège j'ai perdu vite septembre octobre novembre je vais a la visite médical scolaire & je vois sur la balance 60 kilo :o & je manquer des bonbon enfaîte faut faire de la marche tout les jour ces sa qui fait perdre enfin moi je sais que je peut y arriver peut être pas 60 mais 75 kilo je peut y arriver j'en suis a 83 j'en fessais 86 kilo y a trois semaine et mon médecin me la dis logiquement ces 1 par mois sinon mon corps va ce transformer mal vu que je suis jeune ...
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
10 avril 2011 à 00:03
Suit les conseils de ton médecin et vas y doucement.
Il est préférable pour ta santé de perdre doucement.
Et cherche pas trop à faire du sport non plus.
Fait en raisonnablement et tout ira bien.
Le principal, c'est que tu perdes du poids; te limite pas sur la durée.
Fait un régime pendant 6 mois, tu fais une pause (maintenir ton poids) pendant quelques temps genre un mois et tu reprend.
C'est une façon que ton système digestif s'habitue à une nutrition correct ainsi que ton corps l'assimile bien. Faut pas non plus oublier que le sport ça muscle, donc ne pas attention aux poids mais aussi à tes mensurations ;-)
Tu peux ne pas perdre de poids mais perdre en cm.
Dis toi que sans faire de régime (je cherche à grossir) j'ai pris 7 kilos (va savoir comment) et j'ai perdu du bassin et du ventre lol
Comment je le vois? je perd mes pantalons qui était légèrement serrer avant lol
0