Rapport protégé mais absence de règles

Résolu/Fermé
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
Bonjour,
J'ai eu des rapport protégé avec mon copain (avec qui j'ai eu ma première fois), mais j'ai 3jours de retard,et j'ai des pertes blanches, j'ai fait un test ya une semaine mais negatif.
J'ai un cycle long régulier, et donc 3jours de retards c'est beaucoup pour moi :s
J'comprends pas :s Quelqu'un peut m'éclaircir s'vp?

7 réponses

Bonjour,

Si vous vous êtes protégés il n'y aucune crainte à avoir. Le stress peut expliquer ton retard dans tes règles.

Ne te prends pas la tête. Vis sereinement ta sexualité. Tu ne vas pas te prendre la tête tous les mois dans l'attente de tes règles. Les moyens de contraception bien utilisés sont faits pour cela.

Bonne journée.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
2
Merci d'avoir répondu!Ca me rassure un tout petit peu
Mais en faite j'ai peur qu'a un moment j'ai raté un truc ou que j'ai pas senti, ou ce genre de truc quoi :s
Ou aussi que le preservatif ai craqué et qu'il me l'a cacher(parce qu'a chaque fois, j'lui demande toujours si y'a pas eu de "problèmes" etc), bref j'me fais des films et j'ai peur d'avoir raison au final :s
Mais si on se base sur s'que j'fais pour eviter que j'ai des risque detre enceinte bah normalement j'ai pas de quoi m'inquieter, mais de son côté j'sais pas s'qu'il a dans la tête donc forcément je m'inquiète :/
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
2
Et pi, jaimerai prendre la pillule, sans que mon père et ma psy ne le sachent. Mais je sais pas comment faire. Et j'ai peur d'atraper des mst si j'arrête le preservatif :/
Et est-ce que cest possible qu'a force "d'abuser" du sexe on peut se retrouver à ne pas pouvoir avoir d'enfant plus tard? (jdis pas que j'abuse de ça mais j'veux dire, si on le fait "trop" de fois)
bonjour,

Tu m'as l'air d'être jeune et je ne veux pas jouer les moralisatrices. Ton copain et toi vous devez être que ni l'un ni l'autre n'avez de MST (dont le Sida) qui peut-être mortelle avant d'arrêter le préservatif et de passer à la pilule.

Aimer faire l'amour avec son petit-ami est normal mais pour cela il faut le faire sans contrainte, sans se forcer pour faire plaisir uniquement à ton copain.

Le faire souvent n'empêche pas d'avoir des enfants.

Bonne journée.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
2
Je ne sais pas l'age que tu as mais dit toi que le préservatif tu n'es pas prête à ne plus l'utiliser

J'ai 15ans, et en faite je ne pense avoir le courage d'arreter le preservatif même si je voulais.

Ton copain te dit qu'il a fait un test, est-ce que tu es sur qu'il n'a pas eut d'autres rapport depuis son test? est-ce que tu es sur qu'il la fait le test?

En faite je crois qu'il a fait le test, mais je doute un peu. Il a aussi dit qu'il n'avait pas eu de copine trois mois après qu'il ai fait le test, mais j'ai aussi des doutes. J'ai peur que ce soit une de ces personnes qui prennes plaisir a detruir la vie des autres en les contaminant. Et vue que j'ai déjà des maladies, je veux surtout pas en rajouter...
Et pi j'arrive pas à vraiment le faire confiance. Parce que avant lui y s'est passer beaucoup de truc qui ont ait que j'n'arrive à faire confiance à personne.
Et vue que j'ai jamais de chance j'me dis que ptète qu'en faite il veut juste profiter de moi , pi me contaminer et ensuite me larguer.

Franchement en quoi c'est gênant un préservatif?????
En rien, moi ça me gène pas du tout.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
2
Et ce matin en allant au toilette, quand j'me suis essuyer y'avait du sang, là j'me suis dit "ouf j'ai mes règles", mais quand j'ai reessuyer, ça ne venait pas de devant.
Et donc j'me demandais pourquoi je saignais de derrière, ça fait la 2ème fois que ça m'arrives.
Ca me gène d'en parler en faite, car je n'suis pas tres à l'aise, et donc j'aurai du mal à en parler en vraie :s
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
16
Je ne comprend pas bien tu pas envi d''avoir de relations sexuelle avec ton copain ? Pourquoi le fais-tu alors ?
Si tu la fais correctement, bien protégé il y a aucune raison que tu puisse être enceinte mais bon..tu as combien de pur de retard ?
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
2
Je le fais parce que j'me dis que c'ets obliger (nan?) ou sinon peut être qu'il va m'en vouloir je sais pas.
Et là j'ai 7 jours de retards
bonjour,

Tu ne nous tourne pas un peu en bourrique là ?

Si tu te poses toutes ces questions c'est que tu n'es pas prête. Alors attends d'être prête et tout s'arrangera.

Bonne journée.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
2
D'apres ma psy, j'ai un dereglement hormonal (ou un truc du genre, j'me souviens pas des bon mots.Mais je m'inquiète quand même.
Du coup je pense que je vais arreter d'avoir des rapports et jverrais comment il réagi. S'il me largue, tant pis.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
2
En faite je ne ressens pas vraiment de plaisir particulier quand je le fais. Avant je ne voulais pas avoir relation sexuelle pour eviter de stresser comme ça de peur d'etre enceinte ou autre. Mais bon, c'qui est fait est fait.
Mon copain est sur de ne pas avoir de mst parce qu'il a fait un "test" (jsais pas comment ça se dit) y'a trois mois, et moi bèèn vue que j'étais vierge avnt detre avec lui, je suppose que j'en ai pas non plus. Mais je voudrais en etre certaine, mais je sais pas comment faire sans que mon père soit au courant.
Et j'ai toujours pas eu mes règles, je suis beaucoup fatiguée hors que je n'fais casiment rien (je n'vais pas en cours depuis euh deux mois pi là j'y vais pas jusqu'au 2mai), et hier j'ai remarquer de mes petites lèvres avaient grossis, ça me grattais mais j'ai pas gratter, et pi je suis obliger de mettre un "protège slip" pour ne pas me sentir humide.
J'aimerais vraiment qu'on m'aiclair sur ce que j'pourrais avoir,
ça me stress beaucoup
bonjour,

L'amour se fait par plaisir et ce rapport doit être consenti par les deux partenaires.

Pour ton retard des règles va voir un planning familial. Là ils pourront te dire après examen et test si tu es enceinte.

Un autre conseil règle tes problèmes avec ton psy. Et arrêtes les rapports sexuels tu n'es pas prête. Si ton copain te largue parce que tu ne veux plus faire l'amour c'est qu'il ne t'aimes pas assez.

Bonne journée.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
2
J'pense que j'vais y aller au planning familial. Comme ça au moins ce sera clair et net.
Et arreter les rapports aussi. C'est mieux pour moi.
Merci d'avoir répondu :)
Bonne journée à toi aussi.