Rapport protégé mais absence de règles
Résolu/Fermé
Yamapi-fan
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
5 avril 2011 à 09:34
Yamapi-fan Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 12 avril 2011 à 14:47
Yamapi-fan Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 12 avril 2011 à 14:47
A voir également:
- Retard de règle après rapport protégé
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour,
Si vous vous êtes protégés il n'y aucune crainte à avoir. Le stress peut expliquer ton retard dans tes règles.
Ne te prends pas la tête. Vis sereinement ta sexualité. Tu ne vas pas te prendre la tête tous les mois dans l'attente de tes règles. Les moyens de contraception bien utilisés sont faits pour cela.
Bonne journée.
Si vous vous êtes protégés il n'y aucune crainte à avoir. Le stress peut expliquer ton retard dans tes règles.
Ne te prends pas la tête. Vis sereinement ta sexualité. Tu ne vas pas te prendre la tête tous les mois dans l'attente de tes règles. Les moyens de contraception bien utilisés sont faits pour cela.
Bonne journée.
5 avril 2011 à 10:42
Mais en faite j'ai peur qu'a un moment j'ai raté un truc ou que j'ai pas senti, ou ce genre de truc quoi :s
Ou aussi que le preservatif ai craqué et qu'il me l'a cacher(parce qu'a chaque fois, j'lui demande toujours si y'a pas eu de "problèmes" etc), bref j'me fais des films et j'ai peur d'avoir raison au final :s
Mais si on se base sur s'que j'fais pour eviter que j'ai des risque detre enceinte bah normalement j'ai pas de quoi m'inquieter, mais de son côté j'sais pas s'qu'il a dans la tête donc forcément je m'inquiète :/
5 avril 2011 à 10:48
Et est-ce que cest possible qu'a force "d'abuser" du sexe on peut se retrouver à ne pas pouvoir avoir d'enfant plus tard? (jdis pas que j'abuse de ça mais j'veux dire, si on le fait "trop" de fois)