Les discussions
Retard de croissance
Bonjour, Mon fils de 14 ans mesure 1m42 pour 37 kg.C'est un sportif,vivant, agréable et sans aucun problème de santé majeur depuis toujours. Mais i...
Envie d'enfant à 16ans .
FerméBonjour, Je m'appelle Ophélie je vais avoir 17ans le 18Aout . Et depuis quelques mois j'ai envie d'avoir un enfant . Et j'en de plus en plus envie ...
Marre j'ai deja songer au suicide
Bonjour, je m'apelle amelia j'ai 13 ans j'ai deja essayer de me suicider , plusieur fois... mais sa n'a pas marcher du coup je vien de prendre 5 gra...
Infection au rein et au foie
Bonjour, jvoudrai savoir quesqui pourai arriver a mon amie elle a 15 ans elle a une infection au rein et au foie jveu savoir , va telle sensortire ?
Mauvais caractères
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec beaucoup d'amis à cause de mon caractères : je m'énerves vite, j'ai l'air d'être presser, je coupe la parole, fin ...
Perte marron
Bonjour, je voulais savoir une petite question que signifie les perd marron ? Voila sa fait maintenant presque 10 jours que j'ai des perte marron ...
Pas d'éjaculation à 14ans et demi
FerméBonjour, j'ai 14ans et demi, je me masturbe à peu pres tous les jours mais je n'ejacule toujours pas. J'ai cependant un liquide plus ou moins blanc se...
Peur , peur , peur
Bonjour, Je m'appelle Aurelia j'ai 15 ans , je suis avec mon copin depuis 6 mois mais la patratra ... La capote a craqué le week-end dernier et malh...
14 ans, vie sexuelle active.
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne viens en aucun cas sur ce forum pour me faire juger ni même rabaisser. Je viens sur ce forum pour me renseigner, écouter...
Enceinte ou pas? aidez moi
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans et demie "DÉSOGESTREL/ÉTHINYLESTRADIOL BIOGARAN 150 ?g/20 . Il y a deux moi pendant 15 jours j'ai eu des n...
Besoin de conseils, grossesse trop tôt !
Bonjour, Pour commencer sachez que je ne crée pas ce sujet pour me faire insulter ou juger. Voici mon histoire, le 31 Mars 2012 j'ai fait ma premièr...
Je suis gay et je pense au suicide
Bonjour, salut, je m'appelle J-G, j'ai 15 ans et certain d'être gay. Il y a quelque temps, j'en ai pârler à mon meilleur ami, la meilleur personne...
16 ans, trop épanouie sexuellement, normale ?
Bonjour, Voilà je m'appelle Léna, j'ai 16 ans (17 ans dans 4 jours), j'ai vécu ma 1ère fois à 15 ans avec mon ex avec qui j'étais depuis 3 ans, 4 mo...
Dévelopement musculaire
Bonjour,je fais 1m74 pour 66kg ,et j'aimerais savoir comment doit-je faire pour prendre du muscle , je consomme déjà assez de protéine mais je veux ...
Il à 21ans, j'en ai 16, problèmes !
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, et cela fait environ un an que je connais un homme de 21 ans, on s'est rencontrés sur le net, mais on s'est perdu de vue, ju...
Maigrir du ventre
Bonjour, J'ai 18 ans mais mon ventre est très gros par rapport tout mon corps donc qu'est ce je peux faire pour me débrancher de ce ventre?
À l'aide j'ai 15ans et je musure 1,49cm
FerméBonjour, j'ai 15ans et je musure 1,49cm comment fair pour que ma taille grendi svp repondé moi
Petit point blanc sur les parties génitales
Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un petit soucie qui ne me gène pas trop mais je m'inquiète, j'ai le pénis et les testicules quasi entièrement recouvert de...
12ans 1 . 44 m pour 28 kilos
Résolu/FerméBonjour, je voudrais prendre du poid (5 a 10 kilos) (je suis une fille) comment faire ? en plus ma mère ne veux pas que j'aille voir un docteur...
Boule dans le cou
Bonjour, j'ai des boules dans mon cou, je me suis renseigné et je crois que c'est des ganglions. J'ai vu aussi que les gens disants avoir des ganglion...
Perte de poids
Bonjour, j'ai perdu 4 kg en un mois, je n'ai rien fait d'inhabituelle et cette perte de poids était involontaire. Même si cela ne me dérange aucunem...
Boules aux pectoraux
Bonjour, Moi aussi j'ais une petite boules aux pectoraux gauches et elle fait mal que faire???
Masturbaion
Bonjour, La masturbation fait-elle grandir le pénis?
À 15ans j'ai toujours pas mes règles...
Bonjour, à 15ans j'ai toujours pas mes règles et ca m'inquiète. Dans ma classe je suis la seule ds ce cas et ca me fais carrément flipper. j'ai vrmt...
Boutons
FerméBonjour, Je suis un ado de 16ans et j'ai des boutons et des points noirs depuis mes 13-14ans, tous le monde me dit que c'est de l'acné, que sa...
J'ai 14 ans et je n'est pas mes règles
Bonjour, J'ai 14 ans , je suis en 3 eme et j'ai mes pertes blanches depuis 1 ans , je fais du 85A et mon gros probleme c que je n'est tjr pas me...
Première régles marrons !
Résolu/FerméBonjour, en se qui me conserne j'ai 11.5 ans , j'ai eu pour la premiere fois mes règles, ce qui m'inkiet est que je les ai eu " solide " et marrons ,...
Quelque chose de bizzare!
Bonjour, je ne sais pas ce que c'est, mais quand je vais au WC j'ai une sorte de "liquide" gluant qui sort de mon vagin... je n'ose pas en parler av...
Vers
Bonjour, ca me demange les selles depuis quelques temps et je n'auses pas en parler a mes parents.pouvez vous me donner des conseils SVP merci cdt
J'ai 13 ans et je n'ai pas mes règle
FerméBonjour, voilà comme le titre le dit j'ai 13 ans et je n'ai pas encore mes règles certaine de mes amies disent que c'est parce-que je n'ai pas de poit...
Je vis un enfer.
Bonjour, j'ai 13 ans et je vais vous raconter ma vie. Quand j'avais 6 ans mon père m'a abandonné par jalousie car "l'homme de la vie" de ma mère est...
Sérologie stenia
Bonjour, mon fils a fait une prise de sang et dessus il y a une anomalie les polynucléaire eosenophile sont a : 3961mm3 , donc le médecin a fait faire...
Je suis gay ou pas?
Bonjour, je suis avec une fille mais je regarde les homme nus sur le net et jai 15ans. Jesuis gay
Après la première éjaculation.
FerméBonjours, j'ai 11 ans, et aujourd'hui à eu lieux ma première éjaculation, j'ai eu mal au ventre, du coup j'ai envie de reéssayer pour voir si sa fait ...
14 ans, toujours pas de poitrine :s
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de poitrine ! Je m'inquiete vraiment car je suis vraiment plate ! J'ai eu mes regles il y a 1 an passer...
Comment perdre ses boutons ?
Résolu/FerméSalut, voilà j'ai 13 ans et quelques boutons! ='( Je voudrais savoir si vous avez un remède pour perdre les boutons, j'ai lus l'astuce avec le dent...
Je narive plus a dormire
Bonjour, jais un petit souci quand je suis chez ma grand mère ou mon père je navire pas a m'endormir même fatigue et quand je suis chez ma mère jarive...
2m?
Résolu/FerméBonjour, Je fait 1m92 je viens d'avoir 16 ans est ce que je vais atteindre les 2 mètre.
Dépression ? ou crise d'adolescence
FerméBonjour, Alors voilà, Je m'appelle Léna, j'ai 14 ans, et depuis que mes parents ont divorcé, j'ai pris beaucoup de poids ( a 14 ans je fait 69/70 KG...
Mes regles
Bonjour , j'ai eu mes premier règles il y a trois jours donc voilà et dès que j'ai fait ma douche mes règles se sont coupées j'ai mis quand même une ...
J'ai 14 ans et j'ai envie d'être enceinte
FerméBonjour, Comme le titre le dit j'ai bientot 14 ans et je veut être enceinte!! J'ai lus beaucoup de sujets ou on parle de çà,j'ai vus des reportages...
Je veux savoir quand j'airai mes regles
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai que mes pertes blanches et j'aimerai avoir mes regles mes seins ont beaucoup pousser et j'ai des poils au sexe et j'aim...
Perte de mémoire a 16 ans
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelle que problème de mémoire Depuis quelle que année m'est la je Commence a avoirs un peux peur Je roule En Voiture...
Besoin d'aide, je suis à bout.
FerméBonjour. Depuis quelque jours, je n'en peux plus. Je me lève chaque matin avec aucune motivation, l'envie de disparaitre et à mes yeux c'est à chaq...
Devenir plus costaud
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, je fais du rugby depuis bientôt 4 ans, je joue au poste de centre ou d'ailier, je pèse 56kg pour 1m72 , je cours très vide,...
Comment faire une fugue
Résolu/FerméBonjour, ma mere veut se debarasser de moi et moi je veut me cussider, ou puis je allé? -- The Rated R Superstar The Samurai.
Toujours pas mes regles
Bonjour, Voila j'ai eut le 14 mars et là on est déjà le 17 avril est je ne l'ai toujours pas eut. Et mais règles n'avais durer que 3 jours. Alors po...
Prendre du poids!
J'ai 15ans, je mesure 1m70 et je pèse 49 kilos. Je suis très fine et je ne supporte plus de me voir comme ça! A chaque fois que je regarde mes cuisses...
Il est plus vieux.
Bonsoir, j'ai une simple question enfait, est-ce que vous trouvez mal vu le fait que je puisse sortir avec un garçon de 21 ans alors que j'en est 15? ...
Poid idéal pour 1m65
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans je mesure 1m65 et e pese 63kg. J'aimerais savoir mon poid idéal car en ce moment je stress pour mon poid, j'ai per d'etre trop gr...