Les discussions

Croissance

Bonjour, j'ai 15 et je fais de la musculation depuis bientot 8 mois et je voulais savoir si cela pouvais affecter ma croissance , bref je mesure 5 p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Spilo

Problèmes de boutons , et besoin d'aide .. /:

Bonjour , j'ai 12 ans , et j'ai quelques boutons, qui se voient beaucoup sur mon visage . Avez vous des conseils à me donner pour les faire disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sara

Je veut me sucider...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines, plusieurs mois que je songe au sucide... Voilà maintenant plusieurs semaine que je me scarifie les bra...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
clementine

Gland irrite

Bonsoir, j'ai un probleme plutot genant , apres avoir simuler avec ma copine en etant habille , j'ai decouvert une trace rouge sur mon gland , qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dadidadou78

Je n ai pas mes regles depuis 3 mois

Bonjour, j ai 12 ans , et j ai mes regles mais je ne comprend pas pourquoi je n ai pas mes regles depuis 3 mois !

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
OUps

Corde a sauté fait il grandir la taille

 Fermé

Bonjour, 15ans en juin , je fait de la corde a sauté le matin avant d'aler en cours j'en fait 100 et l'apré midi entre 16h a 18h je fais 1000 tours ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
^^Marie^^

Démangeaisons vagin

Bonjour, cela fait quelques temps que j'ai des démangeaisons autour du vagin. Cela me démange, et je me gratte, parfois, ça saigne, très légèrement....

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
minoush

Irritations, coupures au niveau de l'anus.

Bonjour, cela fait quelques temps qu'après m'avoir essuyé en étant allé à la selle, autour de l'anus, ça me pique. Après, quand je vais à la douche...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

Rasage pubis, bon ou mauvais ?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est mauvais de se raser le pubis ? et au niveau des lèvres et de l'anus, est-ce bien recommandé ? Si non, comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lafouine.

Aidez moi je suis toujours fatigué

Bonjour, j'ai 15 ans je suis trep fatiguer le week-end je dort 10h à 12h et apres je suis toujours fatigué meme si je dort 9h en cours je somnole j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
begonie

Sos!! la mort me fais peur!

Bonjour, j'ai 15ans et je sens parfois une douleur aigu au coeur il commence a battre rapidement et e fais mal ,quoi faire j'ai peur d'avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
-rien-

Je pars en angleterre et peur du mal de mer

Bonjour, je pars lundi 2 avril a 6h30 du matin en et je prend le ferry à Calais et j'ai peur d'avoir le mal de mer il y aurait il pas un médicament ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
1tibou

Horreur des vergetues

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai énormement de vergetures sur mes fesses, et je veux tellement m'en debarasser , l'été s'approche et je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

Boutons

Bonjour, Je voulé savoir si le glacon marchait vraiment et au bout de combien de temps disparait les boutons? merci bisous a toutes!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mew69

Comment tomber malade

 Fermé

Bonjour, je voudrais tomber malade rapidement si possible merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
samgunsjovirow

Harcelement

Bonjour, Depuis plus de deux semaines, un jeune homme me fait peur. Il m'a déjà attraper et taper. Que dois-je faire pour que cela s'arrete?

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
minoush

Trop grand front a mon gout

Bonjour, Voila, en faite j'ai un grand front. Ce n'est pas un grand front long, c'est juste que j'ai une bosse (comme Rihanna) ; et le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
xAbAwIiI

Pas très grande à 14 ans

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Lola j'ai 14 et je fais un 1m40 pour 31k. (par là) et sa m'embête vraiment, je suis toute petite mais proportionnée , tout le mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lucas

Plus je grandis et plus je me renferme...

Bonjour, Je poste sur ce forum parce que j'ai besoin de parler, de me lâcher et je ne sais pas où le faire ailleurs... Je suis une fille de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
soraya80

Quel signe avant première menstruations?!

Bonjour, en fait j'ai de petits seins , j'ai les boutons, les taches blanches dans les culotte, le poils et tout mais je n'est pas mes premières menst...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lina59650

Règles irréguliers

Bonjour, est-ce que c'est normalement de ne pas être régulière? Mes mensuels sont séparés de 6 mois environ est-ce un problème?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
scarface70

Fiançailles

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain ma demandé si je voulais sa fiancé mais sa conciste a quoi ?

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
begonie

Bouton!

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai un bouton au coin du nez et ce n'est pas un bouton d'achné! J'ai essayer de le percer il y avait juste un peu d...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650

Ausecours.

Bonsoir/Bonjours. J'aimerais bien avoir de l'aide. Je ne sais plus vraiment se que je veux ! J'ai une grosse envie de mourir . Je pourrais y arrivé f...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650

Comment grossire : jambe, cuisse, fesse ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans , et je me trouve , Vraiment maigre ! Je ne sait pas comment Grossire , quelqu'un pourais M'aidez ? je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650

Sein plus petit que l'autre

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un sein plus petit que l'autre j'ai 12 ans que faire.?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650

Trop de stress, danger pour la santé ?

Bonjour, j'ai 16 ans et constamment stressé est ce que cela pourrais être dangereux pour ma santé ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Vergeture, comment s'en débarasser?

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait depuis l'été dernier que j'ai des vergetures rouge sur l'interrieur des cuisses et depuis peu sur les hanches et l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Karamel11

1m64, 54 kg, 14 ans = grosse

 Fermé

Bonjour, je suis une fille, je mesure 1m64, je fais 54 kg et j'ai 14 je me trouve Grosse ! Qu'en pensez vous ? Quelques exemples a cause de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Karamel11

Sos : trouble de mémoire

Salut tt le monde !! Je suis une ado de 17ans et mes notes sont catastrophique : 1) je ne comprend plus rien en cours !! et 2) quand je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
icecoldbeer94

Vers solitaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai des verres blanc dans mes selles mais j'ai peur de le dire a mes parents . en faite , Je veux pas leurs dire et ni a un medecin . Où...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
begonie

C'est très urgent ! aidez-moi s'il vous plais

Bonjour, Je m'appelles Aymane , j'ai 14 ans , je viens du Maroc . Pour commencer , je voulais juste vous dire que j'ai perdu totalement le désir à ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lafouine.

Fugue

Bonjour, j'ai 14 ans et j'en ai marre de ma vie (vous aller me dire que je suis un peu comme tout les ado je sait ) mais je ne vous demande pas de me ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nini

Est ce que je vais grandir ?

 Fermé

Bonjour, J ai 18 ans et j ai fait mon anniversaire le 20 février 2012. Je mesure 1,67m, est ce que je vais grandir ? Svp aidez- moi

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dadi

Grandit t'on avec un age osseux de 17 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux encore grandir je suis un garcon de 15ans et demi j'ai un age osseux de 17 ans et je mesure que 1m59 et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dadi

Les règles ..

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai mes règles depuis 1 ans maintenant. ! & je n'ai toujours pas de solution pour la nuit ! à Chaque matin quan...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Victorine

Je déteste l'école

Bonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 13 ans. Et je voudrais avoir des renseignements, sur l'école. Je déteste l'école, mais je sais que c'est obli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Louise14

Règles 1 journéé

Bonjour, J'ai 12 ans , il y a deux jours j'ai eu mal au ventre et le lendemain quand je me suis réveiller j'avais perdu du sang et le lendemain j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sofia

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 14ans. J'ai écris ce forum, pour avoir des réponses. Je suis une fille qui déteste l'école, oui c'est obliger ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
begonie

Migraine

Bonjour, Ma fille agée de 14 ans a une "migraine" depuis 2 semaines. Elle a débuté avec ses règles mais ne s'est pas arrêtée, accompagnée de perte t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut t-on passer avec 8.00 de moyenne en 5e?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probléme ,j'ai 13ans je suis en 5éme .Donc j 'ai commencé ma rentré dans un autre collége et suite a un déménagement j'ai changé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
begonie

L'obesite.

Bonjour, J'ai 16 et je me sens vraiment mal dans ma peau. Je suis une fille qui fais 1M63 74 kilos et je ne suis pas tres belle pour dire je me trou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anemone77

Stress après le décès d'une personne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 15 ans et il y a 2 mois j'ai perdu quelqu'un de ma famille et depuis je suis tout le temps stressé, notes en baisse et souvent e...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
!!!

Problème au niveau du ligament annulaire

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans, et je fais du basket assez souvent, mais lors de certains mouvements tels que des series de sauts ou bien un acc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
!!!

Envi de me suicider

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'en peu plus de ma vie aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie

J'ai 12 ans et je suis gay

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans et je suis gay, je sais pas comment l'anoncer a mes parents dans le futur, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il s'y e...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie

Bosse rouge apparu sur le doigt

Bonjour, Sa fait déjà quelque mois que qu'un bosse rouge de 0,5cm de diamètre est apparu sur mon doigt. Quand j'appui dessus, sa me fait légèremen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bloody-Ghost-5_3

Fumer

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis 2 ans ... Mais seins ne grossisse , est ce que c'est a cause de la cigarette ?? Vont il encore grossi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Asaok

Pas confiance en moi

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas du tout confiance en moi quand c'est pour payé quelque chose que j'ai acheté au magasin je stresse quand c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
remyd

Tres tres petite :x

Bonjour, Je commence a en avoir mare , j'ai 13 ans et je mesure " attention " seulement 1m38 , les 6emes sont plus grands que moi --' ! Mare d'etr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 22 445