Les discussions

Puberte

Bonjour,je voulais savoir ce qui arrive a la personne pendant la puberte quand elle voit des pertes blanches accompagnees parfois de filets de sang sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
00lina00

Mauvais sommeil et sport

bonsoir, voila mon gros probléme, je suis un passionné de sport je ne me voye surtout pas m'arrêter d'en faire même 2 jours ! et le truk c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gizzmo-)

A l'aide puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un sexe de la taille de 9 cm au repos et de 13 cm en éréction j'ai des poils au jambes un peu au sexe je me suis deja ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gouby

Les règles - irrégularité

Bonjour, J'ai dix-sept ans et mes règles depuis environs 3 ans. Seulement elles ne sont toujours pas régulières. Il arrive qu'elles viennent au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
loriane007

Régle en retard

Bonjour,donnez moi s'ils vous plait la duré du traitement par la duphaston et sa posologie

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sali25

Gros bouton rouge sur la figure

Bonjour, je me presente voila je m'apelle marie j'ai 14 ans . voila je vous esplique avan hier j'avais des petit bouton ,apres hier j'a commence a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
DCI

Entorse cheville!

Bonjour, je me suis fais une entorse il y a 4jours Le premier jours impossible de marcher et de poser le pied par terre le deuxieme Idem le trois...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
DCI

Problèmes de sexe

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je n'ai jamais eu de rapports sexuels... Si quelqun pouvait me dire comment on se masturber Qu'il me le dise rapi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amour

Bonjour,je voudré sortir avec 1 fille mais je sé po koi la dire svp aidez moi avant demain

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retardement des règles

Bonjour, Je n'est pas envie d'avoir mes règles est ce que vous avez des astuces pour les retarder????

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Les règles

 Résolu

Bonjour, Comment fait t-on pour savoir quand on n'aura nos règles????

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

J'ai 14ans et je ss trop petit

Bonjour, moi j'ai 14ans et je voudrais etre plus grand je meure 1m45 et je ss le plus petit de ma class common fair pour grandir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

La pillulle du lendemain

 Résolu

Bonjour, La pillule du lendemain me faire perdre de la poitrine Est-ce normal ? De plus , je voudrais prendre une pillule . Mais aucune pers...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
00lina00

Je bronze pas

Salut, jé 12 ans et j'ai des tâches de rousseurs sure le nez.Je suis très blanche et je voudrais bronzer, et le plus vite possible.Je n'aime pas sa ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Anaïs

Poids à 12 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 37 kilos et je mesure 1m54 dans les environs. Est ce que je suis trop mince pour mon poids et ma taille ?????

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
00lina00

Les règles

Bonjour, Je m'appelle Christelle, depuis à peu près 2 ans j'ai mes règles tous les 3-4 mois alors que mes amies les ont tous les mois... J'aimerai sa...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
00lina00

Les regles

 Résolu

Bonjour, si on a ces regle c vrai u'on ne grandi plus ?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
samstacle

Des regles toute les 2 semaines

Bonjour, J'ai 13 et demi et j'ai mes regle toute les 2 semaines ,Est-ce que c'est grave ??

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ninidenice

Absence de règles inquiétantes !

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt et j'aurais du avoir mes règles il y a plus d'un mois, je suis vierge et je ne connais pas la raison de cet absence. Ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
MllxK

Regles

Bonjour, J'ai mes regles depuis le moi de décembre. J'ai un retard d'environ 20 jours et je me demande si ce n'est pas a cause de la masturbation (...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
miimii

Mes seins me font mal

 Résolu/Fermé

Bonjour,Ca fait depuis 1 ans et quelques que mes seins me font mal, ils ont poussé un tout petit peut, juste un petit peu! 1 millimetre! mais la il ne...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
soraya80

Problème en amour

 Résolu/Fermé

bonjur jaime une fille qui habite loin de ché moi que je voi que pendant les vacance elle a 2ans de moins que moiet qui a un petit copain et je laime ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ChouuLoulOu

J'ai peur pour ma fille

Bonjour, voila ma fille a 17 ans et pratique bocoup de sport seulment a cause d'un probleme e cheville mal soigné a l'heur d'aujourd'hui elle risque...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
xShey

Es ce normal ?

Bonjour, j'ai un fils de 12 ans que l'orsque nous sommes parti en vacance en aout 2008 nous sommes revenu en septembre et en novembre il a attrapé des...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sarahmoon

Mal aux seins

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai une douleur aux seins. J'ai eu plusieurs rapports non protéger, aucun symptômes de grossesse & mes règles sont...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sousou888

Règles

Bonjour, j'ai un problème enfin je crois, j'en ai parlé à ma mère mais elle n'a pas prêté attention alors qu'en fait j'ai 15 ans je n'ai eu aucun rap...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
carry

Boutons

Bonjour, en juillet 2008 je suis parti en vacances et je suis revenu en sptembre et en novembre j'ai attrapé des boutons sur le fron , je me demande P...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
soraya80

Je suis pas trés a laise

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1m58 et je me trouve trop grand , et ce que vous vous trouvez cette taille normale ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
soraya80

Déprime a 20 ans

Bonjour, j'ai 20 ans, tout pour être heureux( sauf une copine)et je broie du noir sans vraiment de raisons. C'est la première fois que je poste un m...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tagadou

Regles iregulieres

Bonjour, jai un mois et demis de retards de regles pa de grossesse mes regles son toujour iregulier es normale merci de me repndre urgent

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
sarahdu93

Glandes sous les bras

Bonjour, nous avons notre fille qui a 16 ans et qui a des "boules sous les bras" qui suppurent conclusion : nous sommes obligés de faire effectuer d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
TITTI41

Poid à 12ans

Bonjour, M'appelle Jérémie et j'ai 12 ans. Je paise 50 kilos et je voudrais savoir si mon poids est ideal. Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
soraya80

Questions sur le poids sos!!!

Bonjour, jvoulai savoir c'est beaucoup pour mon age j'ai 15 ans je mesure 170cm et je pese 76,5kg est-ce que c'est beaucoup merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
^^Marie^^

Sans se protéger

Bonjour,moi jai 13 ans et gé fai l amour pendant 10 minunes environ et sans nous protéger qu est ce que j' aurais comme prblemmes.

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
labelle

Trop maigre .... aidez - moi !!

Bonjour , j'ai 13 & je me trouve trOp Maigre et Plein de gens me le dise .. est-ce-que quelqu'in aurait Une Astuce Ou quelque choses Com' sa Pour GROS...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Fermé

Sil vous plait les filles j'ai besoin de conseils , j'ai 12 ans et je me suis faite violet ya 13 semaines , je ne lai pas encore dit a mes parents j'a...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22401 - 22436 sur un total de 22 436