Les discussions
Fille
FerméBonjour, je ve me suicider a cause dune fille que jaime pour moi je lui fait trop pitie elle minsulte ect ....... pourquoi pourquoi tou sa
Conseil sur l'activité physique
RésoluBonjour, Je suis tomber par hasard sur un forum concernant la pratique du vélo pour maigrir et j'ai lu qu'il n'était pas bon d'en faire trop ( par ...
Le poids ideal a 16 ans
FerméBonjour, je suis un adolescent de 16 ans (masculin) , jaimerai savoir quel est le poid et la taille ideal a 16 ans , merci davance ^^
Trop maigre;aidez moi ; (
FerméBonjour, je suis un adolescents de 16 ans , et je suis trop maigre je sais pas pourquoi je mange bien , mais je ne grossi pas , je voudrais bien av...
J'ai tout esayé
Bonjour, J'ai 12 ans et je pese 62 kilo je voudrai en pesais 39 mais je ne sais pu comment m'y prendre aider moi s'il vous plait. MERCI
Perte d'équilibre
FerméBonjour, j'ai posté un message précédamen concernan un probleme au niveau de la testicule, l'épididime (je crois que c'est ça) est trés gonflé. mais ...
Honte
FerméBonjour, voila jai 16 ans , et tjr kon une fille de mon age me parle face a face de kelke choze damour , jai honte et jdevien tou rouge , sa ma fai ...
Problème de testicules
Bonjour, j'ai 14 ans, et ... j'ai quelque chose de bizarre ... il y a comme une boule dans ma testicule droite (non pas cette boule là). il y a comm...
Comment trouver l'amour ?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment trouver l'amour,car je ne les jamais découvert comment faire ?merci
Belle inconnue
FerméBonjour Voici mon histoire A chaque été (juillet aout) une famille vient en vacance dans ma ville et dans le meme quartier que le mien et dans l...
Peut on avoir une mst en etant vierge ?
Bonjour,ma question est dans le titre repondez svp ;)
Surpoid?
Bonjour, J'ai 15ans bientot ^^ et je mesure 1m55 pur 46kg ! je me sent gros ! que faire ?merci
Je n'arrive pas a lui parler!!!
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai flasher sur une tres jolie fille!!! quand je la vois c'est tout juste si je lui dit "bonjour". Et comme je suis très ti...
Tres jaloux et amoureux
FerméBonjour, Voila mon problème je suis très amoureux d une fille et je suis tres jalouse d elle. Elle est très réserver et plein de personne veulent so...
Maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans enfin 14 le 25 juillet mon probleme c que j'ai 5 kilo de trop et en faisent des regime je n'arrive pas a perdre donc j'aimerais...
Toujours pas de poitrine
Bonjour, J'ai bientot 16 ans, et je n'ai toujours pas de poitrine (je ne suis tj pas réglée) cela me complexe très fort surtout quand il est quest...
Boutons?
Bonjour, J'ai 16ans et depuis déjà 2 ou 3ans j'ai énormément de boutons dans le dos, sa me démange et sa laisse quelques cicatrices, y aurait il une ...
Va t'elle resentir quelque chose
FerméBonjour,Je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'est pas un sexe encore former et je voudrai faire l'amour avec ma copine va telle ressentir quelque cho...
Comment avoir une peau saine...
FerméBonjour, on parle pas mal de l'hydratation de la peau mais pour qu'elle soit vraiment belle et nette j'ai comme un doute, pour moi hydrater c'e...
Fin de croissance
Bonjour, J'ai 15ans mais j'aurais mes 16ans le 15 décembre prochain.Mon pere mesure 1,65m, ma mère 1,68cm et moi 1,73 mais je n'aime pas ma taille je ...
Gagner en endurance ?
Salut, j'ai 15 ans et j'aurai aimé tout simplement avoir des avis d'un maximum de gens pour savoir comment gagner en endurance, quel est le meilleur m...
Jai honte
Bonjour, Avan jétais trè amoureu d'une fille sa meilleure ami me disai que cétai réciproque mai en fait cétai juste un cou monter ! alor moi comme...
L'utilisation des tompon...
Bonjour, jvoulais savoir si en utilisant des tompons on risque de perdre la virginité ? psk j'ai eu amie qui les utilises et elle m'avait dit le cont...
Taille
Bonjour,j'ai 16 ans et je mesure 1,80 et je pése 70 kg est ce que c normal ? est ce que c bien ?
Ma croissance
Bonjour, j'ai 14 ans !! je fais 1,55 m pour 57 de poid !! je suis entrain de maigrir !! mais mon problème c'est mon auteur !! je veux savoir si à 16 ...
Je suis déréglée
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai mes régles depuis l'age de 11 ans. Jusq'à présent mes régles étaient toujours réguliéres sans problémes. Je viens d'a...
Détournement de mineur
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir si le fait de coucher avec quelqu'un de 9 an mon aîné est légal. Merci de vos réponses.
Urgent !!! probleme de regle
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai mes régles depuis l'age de 11 ans. Jusq'à présent mes régles étaient toujours réguliéres sans problémes. Je viens d'a...
Les fesses enfoncer
Bonjour, est ce que il y a une creme pour grossir les fesses dans 1 mois a peut pres ki na pas de danger ou on peut acheter de jean coutu ou quelqu...
Lamour c'est dur
Résoludepuis 1 ans jaime un garçon au debut je le voyais dehors et je le trouver bof et du jour au lendemain je lai vu et jai eu le coup de foudre ! puis o...
Muscle
Bonjour, moi jai 18 ans et je me trouver tres chetif je voudrais utiliser du testosterone mais je ne sais pas lequel est le plus facile à trouver le ...
J'veut pas foutre mes vacances en l'air!!
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait environ 2 semaine que je suis en vacances =) .Je n'ai pas fait de sortie encore(ex:parc aquatique),ceci se fera dan...
Prendre du muscle pour moin avoir de graisse
Bonjour, J'ai 17 ans je fais 1m71 pour 75kg, je fais du handball Je sais que j'ai une masse musculaire présente mais je veux perdre le surplus de gr...
Prb d'erection
Bonjour, j'ai 16 ans et demi mon penis mesure 11cm en reppot ; le prb c a chaque fois que je le touche il s'erect pour rien . et ca me gene vraiment...
Menstruation longues
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un gros souci en espérant que quelqu'un pourrait m'aider !!! J'ai arrêter ma pillule pendant 4 mois pour des raison...
Un amis en plaine dépression comment faire ?
Bonjour, voila mon problème, j'ai un amis qui ces fait casser par sa copine ya 15 jours et maintenant je vois qu'il est en plainte dépression, il p...
Piercing au madonna
FerméBonjour , Je voudrais un piercing au madonna et j'en suis sure ... J'ai 12 ans mais je ne sais pas ou j'ai le droit de le faire , Partout ou j'ai télé...
Ma croissance
Bonjour, j'ai 14 ans !! je fais 1,55 m pour 57 de poid !! je suis entrain de maigrir !! mais mon problème c'est mon auteur !! je veux savoir si à 16 ...
Taille et poids
Bonjour, J'ai 15 ans et je fait 1m77 pour 75 kilos suis-je gros. Merci d'avance
14 ans et probleme etrange
RésoluBonjour,c'est un probleme dur a aborde et que j'aimerai partage avec vous voila quand je suis triste ba je regarde des strip tease a la webcam ,des im...
Peau à problèmes ........ !
Bonjour, j'ai une peau vraiment très bizarre. En effet : j'ai le visage sec avec des irritations, mais aucun boutons, et mon nez est très gras et av...
Je suis zoophille
FerméBonjour, j'ai un problem, voila je suis zoophille, jadore les singes...Mais sa me rend vraiment mal, que doi je faire ?? Est-ce que sa ce soigne ?? m...
Pas de règles depuis 2 mois
Bonjour, J'ai pas eu mes regle pedant 2 mois et 8 jours je m'inquiete parce que y'a 2 mois j'ai dormie avec un Garçon mais on n'as rien fait a par les...
J'en ais pas trouvé
Bonjour, j'ai une copine depuis 7 mois et on aimerait passer à l'acte. On a 16 ans tout les deux. Je ne suis pas venu ici pour qu'on me dit que c'est...
Probleme de couple
Bonjour, Voila j'ai 25ans et ma copine en a 16. Déjà, première question est ce que cela vous choque? Si oui, pourquoi? Ça fais 1ans et 3mois qu'...
Tache rouge
Bonjour,javé un bouton acné sur le fron et je lé eclaté avec une aiguilles sa ma fé une croute rouge puis cette croute est partie é voila kil me reste...
Mes regle je l'ai ai quand
Bonjour, comment savoir si on va bientot avoir nos regle quel son les signe ?????
Mon age
Bonjour, je m appelle stella j ai 15 ans est je pese 53kg c etaitpour savoir si mon poid est bien pour mon age
Complexe aidez moi!
Bonjour, J'ai 14ans et mon penis ne fait que 10cm en errection! Cela me gene beaucoup! Est-ce normal?