Les discussions

Fille

Fermé

Bonjour, je ve me suicider a cause dune fille que jaime pour moi je lui fait trop pitie elle minsulte ect ....... pourquoi pourquoi tou sa

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
funing

Conseil sur l'activité physique

Résolu

Bonjour, Je suis tomber par hasard sur un forum concernant la pratique du vélo pour maigrir et j'ai lu qu'il n'était pas bon d'en faire trop ( par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mimidu94500

Le poids ideal a 16 ans

Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans (masculin) , jaimerai savoir quel est le poid et la taille ideal a 16 ans , merci davance ^^

^^Marie^^

Trop maigre;aidez moi ; (

Fermé

Bonjour, je suis un adolescents de 16 ans , et je suis trop maigre je sais pas pourquoi je mange bien , mais je ne grossi pas , je voudrais bien av...

^^Marie^^

J'ai tout esayé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pese 62 kilo je voudrai en pesais 39 mais je ne sais pu comment m'y prendre aider moi s'il vous plait. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

Perte d'équilibre

Fermé

Bonjour, j'ai posté un message précédamen concernan un probleme au niveau de la testicule, l'épididime (je crois que c'est ça) est trés gonflé. mais ...

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
salut^^

Honte

Fermé

Bonjour, voila jai 16 ans , et tjr kon une fille de mon age me parle face a face de kelke choze damour , jai honte et jdevien tou rouge , sa ma fai ...

Théo89

Problème de testicules

Bonjour, j'ai 14 ans, et ... j'ai quelque chose de bizarre ... il y a comme une boule dans ma testicule droite (non pas cette boule là). il y a comm...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tinmar78

Comment trouver l'amour ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver l'amour,car je ne les jamais découvert comment faire ?merci

maydo

Belle inconnue

Fermé

Bonjour Voici mon histoire A chaque été (juillet aout) une famille vient en vacance dans ma ville et dans le meme quartier que le mien et dans l...

00lina00

Peut on avoir une mst en etant vierge ?

Bonjour,ma question est dans le titre repondez svp ;)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surpoid?

Bonjour, J'ai 15ans bientot ^^ et je mesure 1m55 pur 46kg ! je me sent gros ! que faire ?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
salut^^

Je n'arrive pas a lui parler!!!

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai flasher sur une tres jolie fille!!! quand je la vois c'est tout juste si je lui dit "bonjour". Et comme je suis très ti...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
00lina00

Tres jaloux et amoureux

Fermé

Bonjour, Voila mon problème je suis très amoureux d une fille et je suis tres jalouse d elle. Elle est très réserver et plein de personne veulent so...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans enfin 14 le 25 juillet mon probleme c que j'ai 5 kilo de trop et en faisent des regime je n'arrive pas a perdre donc j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de poitrine

Bonjour, J'ai bientot 16 ans, et je n'ai toujours pas de poitrine (je ne suis tj pas réglée) cela me complexe très fort surtout quand il est quest...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
diaboloEH

Boutons?

Bonjour, J'ai 16ans et depuis déjà 2 ou 3ans j'ai énormément de boutons dans le dos, sa me démange et sa laisse quelques cicatrices, y aurait il une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mims23

Va t'elle resentir quelque chose

Fermé

Bonjour,Je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'est pas un sexe encore former et je voudrai faire l'amour avec ma copine va telle ressentir quelque cho...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mims23

Comment avoir une peau saine...

Fermé

Bonjour, on parle pas mal de l'hydratation de la peau mais pour qu'elle soit vraiment belle et nette j'ai comme un doute, pour moi hydrater c'e...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de croissance

Bonjour, J'ai 15ans mais j'aurais mes 16ans le 15 décembre prochain.Mon pere mesure 1,65m, ma mère 1,68cm et moi 1,73 mais je n'aime pas ma taille je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Théo1224

Gagner en endurance ?

Salut, j'ai 15 ans et j'aurai aimé tout simplement avoir des avis d'un maximum de gens pour savoir comment gagner en endurance, quel est le meilleur m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
J-streeter

Jai honte

Bonjour, Avan jétais trè amoureu d'une fille sa meilleure ami me disai que cétai réciproque mai en fait cétai juste un cou monter ! alor moi comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
^^Marie^^

L'utilisation des tompon...

Bonjour, jvoulais savoir si en utilisant des tompons on risque de perdre la virginité ? psk j'ai eu amie qui les utilises et elle m'avait dit le cont...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
linette2021

Taille

Bonjour,j'ai 16 ans et je mesure 1,80 et je pése 70 kg est ce que c normal ? est ce que c bien ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
salut^^

Ma croissance

Bonjour, j'ai 14 ans !! je fais 1,55 m pour 57 de poid !! je suis entrain de maigrir !! mais mon problème c'est mon auteur !! je veux savoir si à 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
smak_dawn

Je suis déréglée

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai mes régles depuis l'age de 11 ans. Jusq'à présent mes régles étaient toujours réguliéres sans problémes. Je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
yabana

Détournement de mineur

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir si le fait de coucher avec quelqu'un de 9 an mon aîné est légal. Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
soraya80

Urgent !!! probleme de regle

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai mes régles depuis l'age de 11 ans. Jusq'à présent mes régles étaient toujours réguliéres sans problémes. Je viens d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Arc-en-ciel54

Les fesses enfoncer

Bonjour, est ce que il y a une creme pour grossir les fesses dans 1 mois a peut pres ki na pas de danger ou on peut acheter de jean coutu ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
myriam74

Lamour c'est dur

Résolu

depuis 1 ans jaime un garçon au debut je le voyais dehors et je le trouver bof et du jour au lendemain je lai vu et jai eu le coup de foudre ! puis o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Muscle

Bonjour, moi jai 18 ans et je me trouver tres chetif je voudrais utiliser du testosterone mais je ne sais pas lequel est le plus facile à trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
soraya80

J'veut pas foutre mes vacances en l'air!!

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait environ 2 semaine que je suis en vacances =) .Je n'ai pas fait de sortie encore(ex:parc aquatique),ceci se fera dan...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Théo89

Prendre du muscle pour moin avoir de graisse

Bonjour, J'ai 17 ans je fais 1m71 pour 75kg, je fais du handball Je sais que j'ai une masse musculaire présente mais je veux perdre le surplus de gr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prb d'erection

Bonjour, j'ai 16 ans et demi mon penis mesure 11cm en reppot ; le prb c a chaque fois que je le touche il s'erect pour rien . et ca me gene vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
smak_dawn

Menstruation longues

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un gros souci en espérant que quelqu'un pourrait m'aider !!! J'ai arrêter ma pillule pendant 4 mois pour des raison...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
00lina00

Un amis en plaine dépression comment faire ?

Bonjour, voila mon problème, j'ai un amis qui ces fait casser par sa copine ya 15 jours et maintenant je vois qu'il est en plainte dépression, il p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
-pierre

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai poser une question qu'est ce que la masturbation???

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tiph

Piercing au madonna

Fermé

Bonjour , Je voudrais un piercing au madonna et j'en suis sure ... J'ai 12 ans mais je ne sais pas ou j'ai le droit de le faire , Partout ou j'ai télé...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ladyblonde56

Ma croissance

Bonjour, j'ai 14 ans !! je fais 1,55 m pour 57 de poid !! je suis entrain de maigrir !! mais mon problème c'est mon auteur !! je veux savoir si à 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
smak_dawn

Taille et poids

Bonjour, J'ai 15 ans et je fait 1m77 pour 75 kilos suis-je gros. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Vodka

14 ans et probleme etrange

Résolu

Bonjour,c'est un probleme dur a aborde et que j'aimerai partage avec vous voila quand je suis triste ba je regarde des strip tease a la webcam ,des im...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
salut^^

Peau à problèmes ........ !

Bonjour, j'ai une peau vraiment très bizarre. En effet : j'ai le visage sec avec des irritations, mais aucun boutons, et mon nez est très gras et av...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Je suis zoophille

Fermé

Bonjour, j'ai un problem, voila je suis zoophille, jadore les singes...Mais sa me rend vraiment mal, que doi je faire ?? Est-ce que sa ce soigne ?? m...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Pas de règles depuis 2 mois

Bonjour, J'ai pas eu mes regle pedant 2 mois et 8 jours je m'inquiete parce que y'a 2 mois j'ai dormie avec un Garçon mais on n'as rien fait a par les...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
dahii

J'en ais pas trouvé

Bonjour, j'ai une copine depuis 7 mois et on aimerait passer à l'acte. On a 16 ans tout les deux. Je ne suis pas venu ici pour qu'on me dit que c'est...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jojo1987

Probleme de couple

Bonjour, Voila j'ai 25ans et ma copine en a 16. Déjà, première question est ce que cela vous choque? Si oui, pourquoi? Ça fais 1ans et 3mois qu'...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aline57

Tache rouge

Bonjour,javé un bouton acné sur le fron et je lé eclaté avec une aiguilles sa ma fé une croute rouge puis cette croute est partie é voila kil me reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes regle je l'ai ai quand

Bonjour, comment savoir si on va bientot avoir nos regle quel son les signe ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon age

Bonjour, je m appelle stella j ai 15 ans est je pese 53kg c etaitpour savoir si mon poid est bien pour mon age

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
soraya80

Complexe aidez moi!

Bonjour, J'ai 14ans et mon penis ne fait que 10cm en errection! Cela me gene beaucoup! Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Marilyn.Manson
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 22 615