Les discussions
Mal aux seins
Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai une douleur aux seins. J'ai eu plusieurs rapports non protéger, aucun symptômes de grossesse & mes règles sont...
Règles
Bonjour, j'ai un problème enfin je crois, j'en ai parlé à ma mère mais elle n'a pas prêté attention alors qu'en fait j'ai 15 ans je n'ai eu aucun rap...
Boutons
Bonjour, en juillet 2008 je suis parti en vacances et je suis revenu en sptembre et en novembre j'ai attrapé des boutons sur le fron , je me demande P...
Je suis pas trés a laise
Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1m58 et je me trouve trop grand , et ce que vous vous trouvez cette taille normale ? Merci
Déprime a 20 ans
Bonjour, j'ai 20 ans, tout pour être heureux( sauf une copine)et je broie du noir sans vraiment de raisons. C'est la première fois que je poste un m...
Regles iregulieres
Bonjour, jai un mois et demis de retards de regles pa de grossesse mes regles son toujour iregulier es normale merci de me repndre urgent
Glandes sous les bras
Bonjour, nous avons notre fille qui a 16 ans et qui a des "boules sous les bras" qui suppurent conclusion : nous sommes obligés de faire effectuer d...
Poid à 12ans
Bonjour, M'appelle Jérémie et j'ai 12 ans. Je paise 50 kilos et je voudrais savoir si mon poids est ideal. Merci d'avance de votre réponse.
Questions sur le poids sos!!!
Bonjour, jvoulai savoir c'est beaucoup pour mon age j'ai 15 ans je mesure 170cm et je pese 76,5kg est-ce que c'est beaucoup merci de me répondre
Sans se protéger
Bonjour,moi jai 13 ans et gé fai l amour pendant 10 minunes environ et sans nous protéger qu est ce que j' aurais comme prblemmes.
Trop maigre .... aidez - moi !!
Bonjour , j'ai 13 & je me trouve trOp Maigre et Plein de gens me le dise .. est-ce-que quelqu'in aurait Une Astuce Ou quelque choses Com' sa Pour GROS...
Enceinte ?
FerméSil vous plait les filles j'ai besoin de conseils , j'ai 12 ans et je me suis faite violet ya 13 semaines , je ne lai pas encore dit a mes parents j'a...