J ai des Pultion de Sucide

salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 31 mars 2011 à 23:33
 Annonyme - 13 avril 2011 à 13:36
Bonjour,Je suis laid mais beaucoup mon dit je ne l été pas du moins seul mes amis elle autre n arrête pas de ce moqué de moi je suis le souffre douleur de mes camarade
a la maison rien ne s arrange mon père ba ma mére et me frappe a cause de mes notes "minables"la fille que j aime c'est bien foutu de moi et j ai déja essayé de me sucidé 3 fois sans jamais réussir je veu pas vivre j en est marre tout se passe mal je me fait battre tout les jours et je peu rien y faire

5 réponses

tu sais dans la vie il y a des hauts et des bas.tu es dans une mauvaise periode ,mais l'espoir fait vivre .la vie vaut d'etre vecu meme si parfois on a des coups de bluz.il faut que tu sois courageux on dit souvent ça ira mieux demain,allez courage tu as de bons moments a vivre encore.
0
Il y a des personnes exterieures qui peuvent t'aider;
Ton état est améliorable avec de l'écoute et du soutien.
Si personne de ton entourage ne le fait n'hésite pas aller dans un centre médico psychologique pour ado, c'est gratuit et dis bien que tu as envie de mourir.
Après quand tu iras mieux alors tu sauras que tu n'es pas seul, avoir le courage de vivre n'est pas toujours évident alors trouve le courage de te faire aider.
0
moi aussi mes ami ce moquer de moi j'ai essauyer de me tuer mai je n'est pas reussi juste q'au jour ou une vieille ami me retrouve et me remonte le moral maintenan je vai bient tu c'est la vie n'est pas toujours bien il faut savoir battre le defi qu'elle te donne et le remporter pour pouvoir retrouver le sourire mai sinon moi j'ai ete voir la spy de mon college essaye d'aller la voir je pense que peut etre tu ira mieu bonne chance mai sache que tu n'est pas la seule a souffrir
0
Profil bloqué
31 mars 2011 à 23:43
Bsoir,

Quel est ton âge?


Battu tous les jours? téléphone à SOS enfants battus !.......

A++++
0
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021
31 mars 2011 à 23:45
jveu pas que mon père aille en prison
0
Je te comprend que tu ne veuille pas que ton pere aille en prison , mais si tu dit qu'il bat ta mere et toi se n'est pas une raison pour qu'il continue . Certes c'est ton pere , et tu l'aime , mais la c'est un cas d'urgense ..
0
Profil bloqué
1 avril 2011 à 00:17
Re...


Ton père n'ira pas nécessairement en prison, mais au moins, tu seras protégé !...

Bonne nuit.
0
Bonjour,

C'est un peu flippant ce que tu dis!
Alors il faut que tu comprennes que ta vie n'appartient qu'a toi et que personne n'a le droit de te faire souffrir et encore moins gratuitement.
Est-ce que tu as des frères, des soeurs, des oncles ou tantes plus vieux que toi a qui tu peux te confier? Et en qui tu peux avoir confiance.
Car il faut impérativement que quelqu'un t'aide. Est-ce que tu t'es déjà poser la question, a savoir si toi tu taperais ton propre père si il l'accepterait. Non et c'est tout à fait normal. On ne règle pas les problèmes en tapant, c'est super grave. Tu es un être humain, a qui on doit le respect. Il n'y a aucune raison qui puisse justifier de battre une personne.
La violence peut être physique ou morale, à la maison ou à l'école ou entre copain. Il ne faut pas te laisser faire et en arriver au stade ou tu es aujourd'hui. Ce sont des moments très difficile de finir par dire NON, mais il faut que tu le fasses et surtout que tu te fasses aider. Ne craind pas que ton père aille en prison, ne craind pas les repressailles. Pour pouvoir continuer à vivre ta vie "NORMALEMENT" il faut que tu te libère de cette agressiviter qui t'entoure, alors pour ça il faut vraiment que tu en parles, déjà à l'école pour les soit disant copains qui te pourrise la vie (ils n'ont pas le droit de te faire souffrire) et dans les écoles ils sont tenue de te venir en aide. Et pour chez toi, quelque soit la raison pour laquelle ton père te bats il n'a pas le droit non plus, alors bon une tarte parce que tu as désobéïe ou parce que tu es irrespectieux, mais ça ne reste qu'une tarte il faut vraiment faire la différence avec être battue. Donc il faut que tu en parles et si tu n'as personne pour t'aider Appel le 119 ou va jeter un oeil déja sur leurs site http://www.allo119.gouv.fr/zone-enfant.html. Il y a des gens autour de toi qui peuvent t'aider même si ce ne sont pas des gens qui te sont proche.
J'ai créer un blog qui s'appel DSTRESSADO et si tu le souhaite je peux essayer de t'aider dans tes démarches. http://dstressado.skyrock.com/
Il faut que tu pense à toi, c'est ta VIE et tu as un avenir.
LA VIE VAUT VRAIMENT LA PEINE D'ETRE VECUE, JE TE L'ASSURE. ACCROCHE TOI ET N'OUBLIE PAS QU'IL Y A DES GENS QUI PEUVENT TE VENIR EN AIDE, TU N'ES PAS SEUL!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te comprends et j'ai des raisons... Moi aussi, quand j'étais petite, j'étais battue et ma mère aussi, j'en avait marre et fallait que cela cesse je suis encore jeune ( 13 ans jeudi ) Un jour j'en ai parlé à ma meilleur amie qui ne l'a di à personne, puis j'ai craqué et j'ai appelé le 119, j'ai tout éxpliqué, mon père est en prison effectivement, mais je me suis rendue compte que c'était un beau salop... Ne penses pas à te suicider, car ta maman ne pourra encore moins avoir de l'aide, si tu es là, c'est bien pour quelque chose, bats toi, Il n'a pas le droit de faire sa, je sais que ce que je vais te dire va t'être insupportable, mais imagines que ton père tue ta maman, tu te retrouvera seul avec la personne qui te fait le plus de mal ! JE FAIS CA POUR TOI ET POUR TOUTES LES PERSONNES BATTUES DANS LE MONDE POUR AMBITON QUE CELA CESSE !
0