Les discussions

Peut etre en retard d'un mois au niveau des regles ?

Bonjour, je voudrais savoir si a 17 ans lon peut avorter si il ny a pas une personne majeur avec nous ! peut-on le faire tout seule a 17 ans merci d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Raccourcir la durée de ses règles. . .

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je vient d'avoir mes règles ( Lundi ) et ce samedi on a prévu avec une bande d'amies d'aller à la piscine ( un truc qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Kmylle

Bonjour je suis très inquiète veuillez m'aidé

Bonjour, Voila jai eu 11 ans et depuis mais 10 jai des [-les-infections-vaginales pertes blanches] mes pas mes régles . Je suis tout le temps é...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Un truk blanc

Bonjour, pourkoi quand je vai au toilette un liquide blance et sur ma culotte!

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mal dans ma peau :'(

Bonjour, J'ai 13ans et je me sens tres tres mal dans ma peau ! Je pese environ 65kilo pour 1m63 ! J'ai d'enorme Poignet d'amour , d'enorme cuisse un...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Man00n

Depresse

Bonjour, depuis un moment je me sens mal dans ma peau ché pas pk. je me sens moche mon nez a grossi je begaie je suis completement demoralisé; les f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
^^Marie^^

Mon poids

Bonjour, Je fais 55 kilos pour 164 cm et je suis très complexée par mon poids. Je trouve que j'ai des grosses cuisses et tout ... Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de conseille sur les seins.

Bonjour, depuis un petit moment j'ai le sein droit qui me gratte , parfois jusqu'à en saigner , on me dit que c'est un soucis de croissance mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
csnf

Petite question morphologie : filiforme

Bonsoir a vous , J'ai une petite question parce que j'ai chercher sur internet et j'ai trouver mais vaguement donc j'aimerais une réponse ont que l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lilly 67

Radio pour le poignet pour grandir

Bonjour, voila j'ai 17 ans; 18 ans dans 4 mois je crois que je fais 1m75 je me demande si je vais pouvoir grandir encore. et qui peux m'expliquer ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
linkin park

Ma taille plus tart

Bonjour, je voudrais savoir quelle taille je ferais plus tard j'ai eu 15ans au mois de novenbre et je mesure entre 1m69 et 1m72 . Je voudrai mesurer e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
xboxman

Recette de grand mere tester pour faire partir les bouton

 Fermé

Salut a tous ! Je suis Jeune et jai quelque Boutons ki apparaissent un peut partout sur le visage et quand je parle a quelqu'un je me sens Géné , jai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Male au seins

 Fermé

Bonjour, es normale que jai male et des cons me donne un coup jai tres male!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mathoudu81

Je voudrait un peu me musclé !

Bonjour, je voudrait savoir avoir quelque astuces pour des exercices du quotidien pour se faire des abdos. Je pèse 52kilos pour 1'85, j'ai 15ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mains seches ...

Bonjour, J'ai un gros probléme mes mains et levres sont tres seches ils seignent des fois je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

Je grandis mais jusqu'a quand

 Résolu

Bonjour, J'ai 1M78 pour 14 ans et je suis plus grand que ma mere (1M69) et mon pere (1M75) est ce que vous pensez que je vais encore grandir ou ça peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
journal001

Je suis amoureuse d'un mec ....

 Fermé

Bonjour, voici mon histoire ; je suis amoureuse d'un gars qui a un an de plus que moi , et ca fait 5 ans . je ne lui ai jamais parler et lui aussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Arrêt de la croissance

Bonjour, j ai 15 ans et je mesure 1.64 m et voudrai savoir a kel age ma croissance aller se terminer car je voudrai pratiquer le métier de jockey ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
00lina00

Psycologie = probleme de snater ...

 Fermé

Bonjour, Question psycologie : on es obligée d'allée voir un psy Quand on tromatiser pas son ex ? Je sais pas si sa coresspond au forum mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
DCI

Sa veut pas sortir

 Fermé

Bonjour, pourquoi quand je suis occuper jai limpression que mon pipi va sortir mes sa sort pas es que sa peut etre les regles?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
begonie

Je me masturbe et un truc bizarre sort après

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, lorsque je me masturbe pendant 10/15 Min. , Il y a un truc sans couleur qui sort. Qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vous...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
COkko

Perte blanche

Bonjour, Je voudrai savoir comment c'est (à quoi ça ressemble ? ) les pertes blanches ? Car c'est la première fois que ça m'arrive aujourd'hui et je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ltiti28

Problèmes pour dormire et faim

Bonjour, J'ai 12 ans dans 11 Jours la nuit je vais me coucher à 23 heures justes pendants les vacances évidemment et depuis la semaine du 21 févrie...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
angelindo

Le bon poids ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille qui va bientôt avoir 13 ans,je fais 1 m 68-69 et je pèse 52 -53 kg , je ne me trouve pas grosse , mais je voudrais sa...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Libido? qu'est ce que c'est?

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je me pose la question et que je n'ai pas de réponses: qu'est ce qu'une libido? Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

La charte de se site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où est la charte de ce site ! Je voudrais savoir quelque chose par rapport à un hors sujet que j'ai fait et du coup j...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

J'ai le bon poids ?

Bonjour , je mesure 1M68 et pèse 39/40 kilos pour 11 ans. Est-ce que j'ai le bon poids ?

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
d22896

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Jai 14 ans, Je suis souvent en stress par le tic tac des hors loge les bruit continue ... Les haboiment enfin j'ai bcp de choses un peu Bi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Roro98.

Comment faire pour ne plus avoir des boutons

Bonjour, Je m'appelle Océane, et j'ai 12 ans, j'ai des boutons parfois qui revienne, j'en est depuis l'âge de 10 ans par la. Et je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Identification des deux aspects dangereux de la toxicomanie

 Fermé

Bonjour, je cherche les deux aspects dangereux de la toxicomanie aidez moi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
DCI

Premières règles

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très mal dans le bas ventre et ma mère m'a dit que c'est des contractions utérines donc que ça pouvait être les règles ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Je suis une obèse aidez moi svp !

Bonjour, j ai 12 ans je mesure 1m65 et je pèse 87 kg et je mange n importe quoi chez moi et je fait pas de sport ( je cours 10 mètre et je suis esso...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Peur d'embrassez

 Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et je vais sortir avec un garcon mais j'ai peur de l'embrassez et de meme le smaké. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
DCI

Comment ne plus avoir de bouton

Bonjour, Garcon , j'ai 19 ans j'ai des bouton depuis a peu pres l'age de 17 ans , j'ai déja essayer plusieur produit . En ce moment depuis 3 mois je...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Kyky0404

Divorce, fugue ... amour.

Slt. Mes parents Conte divorcée. Je ne sais pas coment reagir. Je suis une fille un peuit trop implulsive je pense . Mais je n'aime pas la facon dont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kyky0404

Comment grossir ?

Bonjour, Je m'appelle Isabelle j'ai 13 ans, je pèse seulement 46 kg pour 1,61m. J'aimerais savoir mon pid idéal et comment grossir . Oui je sais, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
xam89

Information sur les maladies courantes

Bonjour, quels sont les problèmes des maladies courante du systèmes digestfs. je veux les causes consequences solutions

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
DCI

Question taille

Bonjour, je vous écris a cause d'un petit problème j'ai 14 ans je mesure 1M67 ou 68 je me trouve assez petit je suis en première je suis un peu av...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lala-lol

Comment attiré ce garçon

 Fermé

Bonjour, je suis une fille qui a 14ans et qui s'appelle Mira . il y a un garçon qui a 16ans et il me plait depui le début de l'anné .on ne s'est jam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
begonie

Dentifrice + acné ...

 Fermé

Bonjour, j'ai de l'acné depuis que j'ai 8 ans , maintenant j'ai 13 ans , j'ai vu sur d'autres sites que le dentifrice aide à éliminer l'acné . J'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bibouille.

Probleme de regles

Bonjour, Jai 14ans et je n'est pas eu mes regles depuis le 9 fevrier Ques que je peut faire ? merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Masturbation

 Résolu

Bonjour et merci d'avoir cliquez , Je ne comprend pas ce que veut dire Masturbation ! Quand je demande à une de mes copines , elle me répond :"C'e...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Penis

Bonjour, est ce normal que j'ai 13 ans 14 dans 3 mois et que je nai ni poil au jambe ni poil au penis et pas de poil non plus sous les bras et que m'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Rapports ou pas?cancer col uterus, traitement

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des rapports sexuels pendant le traitement contre le cancer du col de l'utérus ? Merci de me répondre rapidement.

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bibouille

Un debut de schizophrénie ?

Bonjour, voila je me présente Stephane 16 ans. Je suis une personne assez sympatique mais très peut sociable. Voila en se moments j'ai traversé une p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kyky0404

Mon prépuce ne se referme qu'à moitié

 Fermé

Quand j'étais plus jeune, mon pédiatre m'a dit qu'il fallait que je me pratique à ouvrir mon prépuce quand j'avais une érection (je n'étais pas capabl...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cacou

Pruit bizzare pendant l'acte venant du vagin.

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai remarqué que pendant l'acte sexuelle , lorsque mon copain me pénètre parfois il y a un drôle de bruit qui sort de mon vagin co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Cassi203

J'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis réglé depuis maintenans 1 an et je suis en retard de 2 semaines. Je suis vierge, je ne stresse pas spécialement. E...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bijoux

Bouton vaginale

Bonjour, Je m'apelle Sara et j'ai 15 ans. Aujourd'hui m'est apparu un bouton a linterrieur du vagin du côté gauche. Il est très douloureux et j'ai peu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bijoux

Jen hai marre!!de mais perte blanche!!

bonjours jai presque 14ANS et jai touJurs pas mais regles jai des perte blanche depuis presque 2 ANS C TRES GENANT IL YA QUE MOI DANS MA CLASSE QUI LE...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mimi8
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 22 441