Jai un trou dans les cheveux
Bonjour, Vous allez pense que je suis bete mais avec un ciseau jai coupe la parti arriere de mon crane. Et 4 ans apres sa na toujour pas repousse je n...
Bonjour, Vous allez pense que je suis bete mais avec un ciseau jai coupe la parti arriere de mon crane. Et 4 ans apres sa na toujour pas repousse je n...
Bonjour, En allant chez le médecin il m'a fait remarqué qu'il n'était pas normal que ma fille, âgée de 8 ans et 2 mois, pesant 35 kg commence a avoi...
Bonjour, J'ai un goss agée de 10ans , il ne sais ni lire ni ecrire correctement , je souhaite fortement savoir son probleme , si ce problème peut ...
Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans , je suis avec ma copine depuis 1 ,5 ans est je me pose pas mal de question ... Alors voila je vous expliques so...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais perdre un peut de pois je meusure 1m70 je fait 70kg j'ai un peut de ventre pas trop trop mais sa fait un peut des ...
Bonjour, Alors je m'appelle ophelie, et je vais avoir 14 ans dans 1 mois, et je mesure environ 1m55 ( il me semble) pour 55 kilos !! _J'ai un bide ...
Bonjour, J'ai envie de coucher avec mon mec, j'ai 13 ans. Je suis en couple avec lui depuis 2 ans, et depuis quelques mois j'ai vraiment envie de ...
Bonjour, J'ai 13 ans (14 dans 3 mois ) et pas de poitrine --'. C'est devenu un gros complexe pour moi , car toute mes amies on de la poitrine et on ...
Bonjour, voila j'ai 13ans, je l'aime boucoup,mais je ne sais pas est ce qu'il m'aime, au début j'aimait quelqu'un mais il était qu'un ami, mais celu...
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans ET demie ( à ne pas oublier ^^ ), je mesure 1m60 et je fais 46 kg. Mon poids est-il bien par rapport à ma taill...
Bonjour, Alors voila, ce la fais 2 ans que l'ont m'as injecté du tetostérone(?) Avant cela je n'avais pas de sperme, maintenant oui, mais le pr...
Bonjour, Je suis recement allé chez le dermatologue à cause de mon acné, elle m'a prescri un gel pour le visage. Je ne sais pas comment l'utiliser...
Bonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai des poils derriere le dos ces assez voyant j'ai fait montrer a mes amis sa leurs fait bien rire :) . En tous cas ...
Bonjour, Il y a quelques mois je suis sortie avec un garçon pendant 4 mois. J'ai cassé parce que je ne l'aimais plus trop et je trouvais qu'on resta...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des boutons d'acné sur la zone T et sur mes pommettes, j'ai aussi des points noirs sur le nez, ma peau est grasse don...
Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer mon endurance. j'ai une bonne condition physique, j'ai presque toujours eu plus de 3 jours de sports (pas...
Bonjour, j'ai des douleur a la poitrine droite j'ai des truc blanc je sais plus comment s''appele jai aussi des boutons mais mes regles arrive touj...
Bonjour, j'ai 13 ans (presque 14) et je n'ai jamais eu mes règles. depuis hier soir, j'ai des pertes noires plutot abondantes... qu'est-ce que ...
salut a toute jai mal au sein depuis un moment je devet avoir mes regle jai mal au bas du ventre et jai des pertes blanche je lais sais toujour pas en...
Bonjour, depuis plusieurs mois je ne vais plus au collège, ma mère ne sait pas quoi faire et moi non plus, il y a quelque semaine elle a remarqué le...
Bonjour, Je dit merci d'avance a ceux qui liront : Voila, je me sent mal dans ma peau, je suis triste, quand je suis avec des amis j'arrive a o...
Bonjour, J'ai une amie qui est Actuellement enceinte d'un peu moins de 3 mois et elle a 16 ans. Ses parents l'ont mise a la porte et elle vit désor...
Bonjour, je voulais savoir si c'était grave de ne jamais boire 1,5litres d'eau par jours alors que c'est la moyenne d'eau qu'il faudrait boire?
Bonjour, jai 14 ans. le 29 mars jai eu mes regles. Le 11 avril jai eu un rapport avec mon copain , non protégé. Il na pas ejaculer en moi. Ayant p...
Bonjour, j'ai 13 ans et demi Sa fais presque 1 ans qu j'ai des perte blanches dans ma culotte, et je sais pas se que c'est ! Dites moi si cest lie...
Bonjour, comme vous le savez surement je suis une fille et j'ai 15ans. J'ai besoin d'avis masculin. Es que vous préférez une fille épilée ou une fill...
Bonjour, j'ai 14ans et je suis sexuelment/physiquement atiré par les hommes mais sentimentalement pour les femme ... je ne sai pas quoi penser sui-je ...
Bonjour, j'ai un petit ami qui mesure 1m72 et a 22ans et moi même 1m71 et j'en ai 18 je suppose que j'ai pas fini de grandir parce que dans ma famil...
Bonjour, je pense être enceinte ce matin j'ai fait un prélévement urinaire au laboratoire car je pensais avoir une infection urinaire mais lorsqu...
D'accord pense t que cela est grave ?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais celui-ci s'est retirer avant d'éjaculer puisque je ne prend plus la pilule depuis 2 an...
Bonjour, j'ai mes regle regulierement mais la il sont en retard es normal?
Bonjour, je suis nouveau ici et je ne savais pas trop ou poter ce sujet alors je l'ai mis ici... Bon ben mon problème est dit dans le titre ^^ je sai...
Bonjour, Auriez-vous une solution pour faire disparaître les boutons d'acné sur le visage, rapidement ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai eu mes Premieres règles le 3 Mars Derniers mais depuis je n'ai plus mes regles et j'ai mal au ventre par moment , Est ce normal car c...
Bonjour, je me nomme laurene j'ai un sérieux problème je suis obsédée par ma taille j'ai à peine 14 ans et je mesure 1m53 alors que mes copines en fon...
Bonjour, je vourais prendre du poids rapidement comment faire merci
Bonjour, j'ai 15 ans je pese 41 et 42 kilo c'est une honte j'aimerai trop grossir!! svp aurez-vous un conseille? merci d'avance
Bonjour, j'ai de très gros problème de coupe, les matins c'est galère pour se coiffer et ça ressemble a rien.. J'aime bien le style du genre crête.. D...
Bonjour, tout à commencer l'an dernier , j'ai eu quelque bouton sur le dos je pouvais pas m'enpecher de les eclatés mdr mais bon .. maitenant y en a...
Bonjour, ce week-end je suis aller a mon camping et je me suis fait mangeait par des bestiolles et résultat j'ai des énormes énormes boutons sur mes...
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai assez mal à la tête. Parfois c'est insoutenable et parfois je ne ressent plus rien. Mais à cause de ça, j...
Bonjours, J'ai 19 jours de retard et je ne sais pas quoi faire .J'ai 15 ans je fais 1m59 pour 48kilos. Je n'ai pas eu de rapport sexuel. Je ne fais...
Bonjour, j'ai 12 ans et jai des boutons d'acnée en dessous du nez ils sont blanc et rouge, je ne sais pas comment m'en debarasser merci de me renseign...
Bonjour, Chère filles j'ai 11 ans et demi et j'ai un tout petit de poitrine mais vraiment un tout petit peu et j'ai mes pertes blanche tout les jou...
Bonjour, la nuit me conseillez vous un caleçon ou pas sous le pyjama? Cordialement PS.je demande sa a cause de l'hygiène.
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai pleins de boutons sur la figure. A chaque fois, on me dis que c'est dommage car j'ai une très belle pea...
Bonjour, J'ai 15 ans et je fais du 14 A est ce normal a mon age ? aidez moi
Bonjour, J'ai 12 ans et je ronge mes ongles s'en arrêts!je ne sais pas si c'est a cause que je suis stresser,mais jarret pas une seconde!je me trou...
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai mon nez fissuré depuis 8 mois ! ce que j'ai vue s'améliorer c'est que mon nez était pas droit avant suite à un ...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.