Problémes main rouges
Fermé
ZeBeWaZe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
9 avril 2011 à 00:55
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 9 avril 2011 à 18:36
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 9 avril 2011 à 18:36
A voir également:
- Forum paumes des mains rouges
- Paumes des mains rouges causes - Meilleures réponses
- Paume des mains rouges foie - Meilleures réponses
- Marque rouge sur la paume de les paume de mes mains - Forum Santé
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Paume des mains qui pèlent causes - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 162
9 avril 2011 à 09:33
9 avril 2011 à 09:33
L' érythrose palmaire, puisque ça s' appelle comme ça, c' est pas évident. On donne souvent comme cause l' insuffisance hépatique chronique, autrement dit la cirrhose ( qui n' est pas toujours d' origine alcoolique). J' espère que ce n' est pas votre cas.
Je n' ai rien trouvé d' autre mais je pense que ça peut aussi se rapprocher du problème de la sudation excessive des mains qui est tout aussi mystérieuse.
C' est certainement un déséquilibre entre le tonus sympathique et para-sympathique des capillaires de la peau des mains. Mais allez savoir pourquoi??
Quand les médecins ne savent pas le pourquoi d' une maladie, ils se contentent de lui donner un nom compliqué.
Je n' ai rien trouvé d' autre mais je pense que ça peut aussi se rapprocher du problème de la sudation excessive des mains qui est tout aussi mystérieuse.
C' est certainement un déséquilibre entre le tonus sympathique et para-sympathique des capillaires de la peau des mains. Mais allez savoir pourquoi??
Quand les médecins ne savent pas le pourquoi d' une maladie, ils se contentent de lui donner un nom compliqué.
9 avril 2011 à 10:16
9 avril 2011 à 15:14
Mais y'as queleques chose a prendre pour que ça parte ?