A voir également:
- Sein bizarre
- Nn november - Accueil - Agenda santé
- Anémie nn - Accueil - Maladies du sang
- Teenager nn - Accueil - Adolescence
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
5 août 2010 à 17:04
5 août 2010 à 17:04
Bonjour
Non, ce n'est pas bizarre du tout. Toutes les filles n'ont pas tout le package de la puberté au même âge, donc ça viendra surement plus tard chez toi.
Non, ce n'est pas bizarre du tout. Toutes les filles n'ont pas tout le package de la puberté au même âge, donc ça viendra surement plus tard chez toi.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 254
5 août 2010 à 17:05
5 août 2010 à 17:05
Bonjour,
En as-tu parlé à ta mère ?
En as-tu parlé à ta mère ?
Bonjour, comme 00lina00 l'a dit tu devrais en parler à ta mère et peut- être voir ton medecin traitant.
80 B , presque rien ! Tu devrais plutôt te fier au gens qui n'on pas de poitrine comme moi, j'ai eu 14 ans en décembre dernier et je n'est aucun signe de poussée des seins malgré mes pertes blanches (écoulement blanchâtre qui apparaît environ un an après que les seins commencent à pousser, et un an avant les premières règles..) et pourtant je n'est pas de seins (= NADA comme tu dis..) !
Je suis également de l'avis de 00lina00 . Parles-en a ta mère, même si tu a peur de le lui demander, elle aussi est passé par là et elle serai surement contente que tu viennes lui demander des conseils.
Ne te plains pas, assume tes formes et surtout n'est pas honte de te montrer aux autres à la piscine, au contraire, si les gens te sentent gênée ou voient que tu manques de confiance en toi, il vont d'avantage chercher pourquoi tu as honte de toi comme ça, tandis que si tu t'assumes et que tu mets en valeurs tes qualités, les autres oublieront tes défauts !
Bonne chance pour la suite ,
Elise
Je suis également de l'avis de 00lina00 . Parles-en a ta mère, même si tu a peur de le lui demander, elle aussi est passé par là et elle serai surement contente que tu viennes lui demander des conseils.
Ne te plains pas, assume tes formes et surtout n'est pas honte de te montrer aux autres à la piscine, au contraire, si les gens te sentent gênée ou voient que tu manques de confiance en toi, il vont d'avantage chercher pourquoi tu as honte de toi comme ça, tandis que si tu t'assumes et que tu mets en valeurs tes qualités, les autres oublieront tes défauts !
Bonne chance pour la suite ,
Elise
5 août 2010 à 17:30