Les discussions

lizou Santé des adolescents

Enceinte ?

Bonjour, j'ai un petit souci je sui assez jeune j'ai 15 ans et avec mon copains, on fait des préliminaires mes jamais plus et je n'ai pas mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
drapman
yoyoshi2008 Santé des adolescents

Decaloter

Bonjour, alor voila jexplique! je suis un adolescent(un homme=) )et puis je me decalote jamais.je men rapelle quond me le fessait quand jetait petit...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Niglos
j-e-r-e-m-i-e Santé des adolescents

Je dors mal

Bonjour, jai beaucoup de misere a dormire! je devien fatigué et je ne sais pas comment faire pour mieux dormire pouvez vous maider? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e
miss97440 Santé des adolescents

Mes régles

Bonjour, depuis le 5 octobre je coule ( les régles) et depuis cela ne c'est pas arrêter. En plus de couler tout le temps, je coule beaucoup, cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lafouine.
nina Santé des adolescents

Je peux être enceinte???

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon compagnon mais le preservatif a éclaté, je jour suivent j'ai eu mes règles y a t-il une chance d'etre en cinte?...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nina
Blue Shadow Santé des adolescents

Filles me cour apres

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis un étudiant et dans mon univérsité, la plupparts des filles de mon Amphi, et d'autres que je ne connais pas, me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Blue Shadow
karaiib Santé des adolescents

Grandir de plusieurs cm

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et je fais 1m68 et mon reve depuis que j'ai 5 ans est de devenir mannequin mais la taille requise est de 1m72 il...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
00lina00
V. Santé des adolescents

Estce que je grossirais un jour ?

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 14 ans et je mesure 1M72 pour env. 44/45 KG :S Je voudrais savoir si je grossirai quand j'aurai fini de grandir, ps...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
V.
jeuneadolescente Santé des adolescents

J'ai des pertes brunes

Bonjour, J'ai seulement 13 ans, je n'ai pas encore mes règles deplus je n'ai eu AUCUN rapport sexuel (vierge) et depuis 2 jours j'ai des pertes BRUNE...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lafouine.
yatmie Santé des adolescents

Premières règles bizarres

-désolé je reposte mon msg parce que je l'ai mis ds la mauvaise cathégorie- Bonjour j'ai 14 ans j'ai eu mes premieres regles il a quelques mois (...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lafouine.
corneille Santé des adolescents

J'ai honte de moi!

Résolu

Bonjour,je suis un mec de 19 ans et la honte de ma vie je ne sais pas faire du velo et je l'ai dit à personne svp aidez moi !merci

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lafouine.
tou petit Santé des adolescents

Pb de puberte

Bonjour, ma puberter nest toujours pas commencer et jai 13 ans est ce normale svp

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
2BID
sa2009 Santé des adolescents

Taille a 16 ans

Fermé

Bonjour, j'ai presque 16 ans est je fait 1 m 80 pour 63 kg je voulait savoir si je vais encore grandire ?? merci d'avance

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
toptitbal
Givens Santé des adolescents

Une gymnaste pas musclé

Bonjour, je fais de la gymnastique artistique depuis l'âge de 6ans j'ai beaucoup abdominaux pas très peu de muscle au bras et je suis la seul!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bobol1er
poss-dark Santé des adolescents

Traces rouges

Bonjour, ba voila j'ai le visage pleine des traces rouges acause de l'acne . et je veux une solution svp plzzzz . j'ai perdu la confiance en moi e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tournesol13
chocolate Santé des adolescents

Perdre du poids

Bonjour, bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai perdre 5 kilos car avec mon gros bid je me sens pas bien dans mes hauts voudriez-vous m'aidez?

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bulles363
bebe22 Santé des adolescents

Enceinte 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois. Mes parents ne le savent pas et ne c'est pas comment le leur dire. Mon co...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lala017
lili Santé des adolescents

Grippe a

Fermé

Bonjour, es ceque la grippe a a fait plus de 100 mort et on peut mooouriir

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
soraya80
nazgul Santé des adolescents

Trop de poids?

Bonjour, Je suis un garçon je pèse 70kg et mesure 1m68, est ce que c'est trop, vais je grandir encore et perdre du poids. Je n'ai pas pu faire de spo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Miich
marilo Santé des adolescents

Il nous reproche son enfance

Résolu

Bonjour, notre fils nous reproche son enfance . Suite à un accrochage avec notre fils au sujet de son petit frère le jour de son anniversaire , il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
isarh
lili_paris Santé des adolescents

Arreter ma croissance

Bonjour, j'ai 11 pour 1m58 et j'aimerai savoir comment arreter de grandir au moins pendant 2 ans svp on arrete pas de se moquer de moi

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
tiprince
ermosa34 Santé des adolescents

G des perte mais sans regle

Bonjour, g 12 ans sa fait 4 moi que g des perte mais toujours pas mes regle il fo que j'attende combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Miss-Monde-Clem
Zedsef Santé des adolescents

Penis de 6cm a 13 ans

Fermé

Bonjour,j'ai un gros probleme mon penis ne fait que 6 cm a 13 ans et mon sperme est transluside . Est-ce grave ? Que dois-je penser ?

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
maydo
chacha2108 Santé des adolescents

Poid idéal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le poid idéal pour une fille de 13 ans qui mesure 1m56. Svp une réponse bsx

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mamzellerita
Chloe54 Santé des adolescents

14 ans veut maigrir un peu

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 61m et 66 kg j'ai pris du poid a tres vite a cause des regles et de mal alimentation, j'essaye de mangé normalement m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tiprince
j1962 Santé des adolescents

13 ans et pas de puberté

Bonjour, j'ai la trouille je n'est toujours pas la puberté c'est inquetant je patiente chaque jour mais rien n'arrive!! help!!!!!!!! (j'ai 13 ans)

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tiprince
yugz93 Santé des adolescents

Probleme avec son pere

Bonjour a tous alors voila mon pere a énormément de défo , beaucoup beaucoup , il doit a chaque foi se mailler de se qu'il ne le regarde pas mais par...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Pauline R
yonli Santé des adolescents

Vagin bizarre

Bjr depuis peu l'entrée du vagin est irrité et ca me démange constamment... puis j'ai des pertes blanches très crémeuses. de + la vulve est assez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
DCI
Pauline R Santé des adolescents

Quelle sport ?

Bonjour, Je voudrai savoir quelle sport faut'il faire pour perdre des cuisses ? Car : tout les jour je marche 30 min a pied et puis je pourrai faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^
digitaleman Santé des adolescents

Ai je finis ma croissance?

Bonjour, J'ai 19 ans, et je mesure 1m63. Je vous rassure, je ne suis pas la pour appeler à l'aide et pleurer sur ma petite taille. Mais j'aimerais ju...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jojo1987
à-no-Nimes Santé des adolescents

Mue ou rhume ??

Salut à tous , j'ai eu 13 en Juillet , et alors Samedi je suis un peu enroué avec le nez qui coule , Dimanche , encore plus enroué et toujours le nez ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80
Chouquette22 Santé des adolescents

Règles

Bonjour à tous, Voilà, j'ai 13 ans et j'ai deux problèmes ! Le 1er problème, c'est que j'ai toujours mal à la tête et au ventre, et je dois me pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Chouquette22
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Après un bras de fer...

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes allés en excursion(efin une sortie à Versoix). Pour impressionner les filles ^^ on a fait un bras de fer On é...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
mimi1025 Santé des adolescents

Les regles

salut !!! J'ai 12 ans 1/2 et je vais bientôt avec mes règles je voudrai savoir certaines chose... répondez en disant: - depuis combien...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Chouquette22
Louis de Funès du 84 Santé des adolescents

Ma taille, mes problemes...

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et je suis de ptite taille:1M45, parce que j'ai un probleme:je ne produit plus d'hormones de croissances et du coup je prend des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Louis de Funès du 84
bribri1 Santé des adolescents

Déprime

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , je suis en 4eme et tout va mal , je deprime tout le temps je ne c'est meme pas trop pk ? les cours sa msoule , je suis nul , ...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
toptitbal
malade Santé des adolescents

Je crois avoir la grippe a

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans ce matin je me réveille assez fatiguer puis à ma première heure de cour je sens vraiment la fatigue venir peu à peu, auj...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
samgunsjovirow
GaaBy Santé des adolescents

Problème au vagin: douleurs, mycose..

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je ne peux pas mettre de tampons. J'ai essayé avec mon doigt d'abord mais QUELLE DOULEUR j'ai JAMAIS eu aussi mal de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
00lina00
yugz93 Santé des adolescents

Déprimé !

salut a tous , mon problème est que j'ai 14 ans et je n'est jamais eu de petite copine , car en temps normal je ne suis pas timide avec personne mais...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
isou12
saxo-metal Santé des adolescents

Perdre du poids chez soie

bonjour, Je souhaiterai perdre du poids chez moi, 15 kilos, sur environ 1 an ou moin. J'ai des escalier. Mais je ne veut depenser aucun sous dans ...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
saxo-metal
tricri Santé des adolescents

Boutons aux testicules

Bonjour, mon fils a attrapé des boutons aux testicules en formes de plaques et des boutons sur lpénis de quoi cela peut il provenir? et surtout est-c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 22 727