Les discussions
Taille a 16 ans
FerméBonjour, j'ai presque 16 ans est je fait 1 m 80 pour 63 kg je voulait savoir si je vais encore grandire ?? merci d'avance
Par quoi commence puberte?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. j'ai 12 ans bientot 13 et j'me pose des questons.
Une gymnaste pas musclé
Bonjour, je fais de la gymnastique artistique depuis l'âge de 6ans j'ai beaucoup abdominaux pas très peu de muscle au bras et je suis la seul!!!!!!...
Traces rouges
Bonjour, ba voila j'ai le visage pleine des traces rouges acause de l'acne . et je veux une solution svp plzzzz . j'ai perdu la confiance en moi e...
Perdre du poids
Bonjour, bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai perdre 5 kilos car avec mon gros bid je me sens pas bien dans mes hauts voudriez-vous m'aidez?
Enceinte 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois. Mes parents ne le savent pas et ne c'est pas comment le leur dire. Mon co...
Trop de poids?
Bonjour, Je suis un garçon je pèse 70kg et mesure 1m68, est ce que c'est trop, vais je grandir encore et perdre du poids. Je n'ai pas pu faire de spo...
Comment savoir si se de l amour ou amitié
Bonjour, je m appéle laura je conné un copin depui toute petite mais on sais perdu de vu et on sais revu l anné passé et depuis on se parle tout les ...
Il nous reproche son enfance
RésoluBonjour, notre fils nous reproche son enfance . Suite à un accrochage avec notre fils au sujet de son petit frère le jour de son anniversaire , il n...
Arreter ma croissance
Bonjour, j'ai 11 pour 1m58 et j'aimerai savoir comment arreter de grandir au moins pendant 2 ans svp on arrete pas de se moquer de moi
G des perte mais sans regle
Bonjour, g 12 ans sa fait 4 moi que g des perte mais toujours pas mes regle il fo que j'attende combien de temps
Penis de 6cm a 13 ans
FerméBonjour,j'ai un gros probleme mon penis ne fait que 6 cm a 13 ans et mon sperme est transluside . Est-ce grave ? Que dois-je penser ?
Poid idéal
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le poid idéal pour une fille de 13 ans qui mesure 1m56. Svp une réponse bsx
J'ai les simptome de la grippe a h1-n1
Bonjour, J'ai tout les simptomne de la grippe A H1-N1 sauf la fievre mais sa me fais comme si j'en avait quand il fait chaud j'ai froid et quand il f...
14 ans veut maigrir un peu
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 61m et 66 kg j'ai pris du poid a tres vite a cause des regles et de mal alimentation, j'essaye de mangé normalement m...
13 ans et pas de puberté
Bonjour, j'ai la trouille je n'est toujours pas la puberté c'est inquetant je patiente chaque jour mais rien n'arrive!! help!!!!!!!! (j'ai 13 ans)
Probleme avec son pere
Bonjour a tous alors voila mon pere a énormément de défo , beaucoup beaucoup , il doit a chaque foi se mailler de se qu'il ne le regarde pas mais par...
Vagin bizarre
Bjr depuis peu l'entrée du vagin est irrité et ca me démange constamment... puis j'ai des pertes blanches très crémeuses. de + la vulve est assez ...
Quelle sport ?
Bonjour, Je voudrai savoir quelle sport faut'il faire pour perdre des cuisses ? Car : tout les jour je marche 30 min a pied et puis je pourrai faire ...
Je me suis tapé le bras contre une chaise !!!
Bonjour, Je me suis tapé le bras contre une chaise d'habitude ca m'arrive mais sa reste les fourmis et ca me fait mal qui ya t-il ?????????!!!!!!!!!!...
Ai je finis ma croissance?
Bonjour, J'ai 19 ans, et je mesure 1m63. Je vous rassure, je ne suis pas la pour appeler à l'aide et pleurer sur ma petite taille. Mais j'aimerais ju...
Mue ou rhume ??
Salut à tous , j'ai eu 13 en Juillet , et alors Samedi je suis un peu enroué avec le nez qui coule , Dimanche , encore plus enroué et toujours le nez ...
Règles
Bonjour à tous, Voilà, j'ai 13 ans et j'ai deux problèmes ! Le 1er problème, c'est que j'ai toujours mal à la tête et au ventre, et je dois me pl...
Après un bras de fer...
Bonjour, Aujourd'hui nous sommes allés en excursion(efin une sortie à Versoix). Pour impressionner les filles ^^ on a fait un bras de fer On é...
Les regles
salut !!! J'ai 12 ans 1/2 et je vais bientôt avec mes règles je voudrai savoir certaines chose... répondez en disant: - depuis combien...
Ma taille, mes problemes...
RésoluBonjour, j'ai 13ans et je suis de ptite taille:1M45, parce que j'ai un probleme:je ne produit plus d'hormones de croissances et du coup je prend des ...
Rejeté par ma famille, et bleme avec ma class
FerméBonjour, voila en se moments je suis dans un désastre , en 5e je m'engeulé souvent avec ma famille , mais quand j'allé en cour je me changer mes idée...
Déprime
FerméBonjour, j'ai 13 ans , je suis en 4eme et tout va mal , je deprime tout le temps je ne c'est meme pas trop pk ? les cours sa msoule , je suis nul , ...
Je crois avoir la grippe a
RésoluBonjour, voila j'ai 13 ans ce matin je me réveille assez fatiguer puis à ma première heure de cour je sens vraiment la fatigue venir peu à peu, auj...
Quel traitement contre la chute de cheveux
FerméBonjour,je souffre d'une chute de cheveux il ya de cela 2ans et je ne sais quoi faire.aidez moi
Problème au vagin: douleurs, mycose..
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je ne peux pas mettre de tampons. J'ai essayé avec mon doigt d'abord mais QUELLE DOULEUR j'ai JAMAIS eu aussi mal de ...
Déprimé !
salut a tous , mon problème est que j'ai 14 ans et je n'est jamais eu de petite copine , car en temps normal je ne suis pas timide avec personne mais...
Perdre du poids chez soie
bonjour, Je souhaiterai perdre du poids chez moi, 15 kilos, sur environ 1 an ou moin. J'ai des escalier. Mais je ne veut depenser aucun sous dans ...
Boutons aux testicules
Bonjour, mon fils a attrapé des boutons aux testicules en formes de plaques et des boutons sur lpénis de quoi cela peut il provenir? et surtout est-c...
Accro au chips
Bonjour, je suis pas gros , je fais bcp de sport , j'ai 13ans mais je suis acro au chips j'adore j'en mange 3 paquets par semaine depuis au moin 4an...
...poids
Bonjour, Perdre 5 kilos en 1 semaine ? ca va ?
Homme=éjaculation; femme=???
Bonjour, Je voudrais savoir comment sa ce passe quand on finit de faire l'amour, l'homme a fini quand il éjacule, et la femme? Il faut se "synchronis...
Quel age
Bonjour, j'aimerais savoir a quel age peut-on monter devant ?
Ma petite soeur me lance des sos
RésoluBonjour, voila mes parent son décéder tout les deux j ai la garde de ma petite soeur qui me fait vivre un enfer je suis perdu . sa a commencer pas d...
Phymosis: pas d opération?
RésoluBonjour, je viens de mapersevoire que jai un phimosis et je ne veu pas en parler a mes parent ni me faire operer ques que je peu faire svp repon trs...
Mes regles une seule fois
FerméBonjour, j'ai 11 ans, g eu mes regles au mois de juillet et depuis rien! je n'ai jamais eu de rapports. est ce normal?
Ne peux pas decalloter mon gland
Bonjour, jai un ti pb je narrive pas a medecaloter ma peau nest pas coller mais je ne peu pas et jai deja vu sur des forum que il fau vraiment ce f...
Les pertes blanches et les règles
salut ! moi j'ai 12 ans 1/2 des pertes blanches depuis 6 mois voir plus des sains depuis 2 ans des pols depuis 1 ans donc a mon avis les regles ...
Chute de cheveux a 15 ans ?
Bonjour, bon bah voila depuis un certains temps, quand je me lave les cheveux j'ai au moin une trentaine de cheveux qui tombent et ça me fait peur . ...
Suis -je trop grand ?
Bonjour, je suis un grand garçon de 12 ans qui fait 1m69 (presk 70 ) et je me trouve trop grand par raport a mes amis..... aa 12 ans je me trouve beau...
Eu comment faire
FerméBonjour, je ne sais pa emballer mon copin non plus et on é pa pres commen faire on stress et on ve sen sortir rep vite
Problme avec ma copine
RésoluBonjour, ma copine veu memballer ais moi je ne suis pas pres donc je lui est dit et elle ma dit tepi on vera ce nest pas grave mais moi je bloque ...
Perdu enfant -ado
Bonjour, Alors voila j'ai l'impression d'etre das une coquille avec ecrit enfance & une autre ou y l'y a ecrit ado ou je resemble aux autre . Quan...
Croissance
RésoluBonjour,17 ans 1m78 je ne veut pas depasser 1m81 je suis un garçon donc j'aimerai peut grandir aidez moi....