Les discussions

Salut tout le monde!jai un souci avec mn cop

Bonjour, jai 15 et sa fait un ans que je sort avec mon petit ami ,maintenant il veut couché avec moi doit je refusé?jai peur quil le prenne au mal s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ado98

Croissance rapide

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans , j'ai grandi d'une dizaine de cm en 6 mois et je mesure 1,84m, je suis le plus grand en classe, et je m'inquiète p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tiprince

Je me sens pas a l'aise dans mon corp

Bonjour , J'ais 13 ans et demi je suis en classe de 4éme au collége , et je ne sens pas a l'aise dans mon corps car a 13 ans : je fais pas loing des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tiprince

Toux à cause de la chicha ?

Bonjour, j'ai 16 ans et samedi dernier on a fait une petite fête entre amis pour feter un anniversaire. Donc au programme : nuit blanche ; chicha ; et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Jo-57

Croissance à 14 ans.

Bonjour, je suis une fille de 14 ans je fais actuellement 1m64 et j'aimerais faire entre 1m72 et 1m80 en taille définitive, j'aimerais vous demande...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jojo

Je suis perdu, comment savoir si il m'aime

 Fermé

Bonjour a tous, Voila en faite j'ai un mec mais je ne suis pas sure qu'il m'aime car tout les mec de mon college sont des pervère et des racailles m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Poils jambes

Bonjour, Voila,je trouve que mes poils sur les jambes ne font pas beau et aujourd'hui j'ai essaye"de m'en debarrasser"pour la premiere fois. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musculation à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 14 ans, je pratique je surf, le skate, le vtt et, pour une fille qui aime les mecs plutôt musclés, j' ai commencé il y a 3-4 mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tiprince

Angoisse, peur de vomir

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans et j'ai des crises d'angoisses partielles (c'est a dire qu'elle ne durent pas plus de 2/3 mois chaques anné...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Laura

Je fume a 12 ans

Bonjour, je m appelle Mikael je viens de Marseille j ai 12 ans et je fume aidez moi pour arreter

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
foot8

Relations mineur majeur

 Fermé

Bonjour. Voilà j'ai 15 ans et je suis tomber amoureuse d'un garçon de 19 ans, qui est noir. Le problème est que mon père est raciste et ne veut pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
maydo

Maigrir....galèèrrreee...

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et me trouve troop grosse et ma famille aussi d'ailleurs .... Bref pour 12 ans et demi,1m53,je pèse environ 53/54 KG .......

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mzelle94

Mon copain risque t'il beaucoup ?

Bonjour, Voila jai 15 ans et mon copain 18 sa fais 5 mois qu'on est ensemble mes parents ne le supporte pas et ils ne veulent plus que je le vois il...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tiprince

Regle

Bonjour, jai 13 ans et toujoure pas les regle jai peur de faire partie de ceu qui auront pasles regle et on ma dit que plus je stress et plus les reg...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Anonyme55255

Nombril pas normal

 Résolu

Bonjour, Au debut je voulais pas trop me confier mais jai vue que les gent donne de bon conseil alor voila jai 13 ans et mon nombrile est pas n...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kefoo

J'en ai mare

 Fermé

Bonjour, J'ai 10ans et je fais pipi au lit toute les nuit ça me gave. J'ai essayez (ostéophates, médicaments, médecins, ne plus boire après 5 heure...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Mon sexe est trop petit

Bonjour, jai 13ans et va sur mais 14 ans mon sexe fait que 8 cm et je suis complexé par sa car mes pote (copain) lors sexe et assez grand par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hsj1992

J'ai besoin de vos conseille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mec qui a mon age (12ans) on est ensemble depuis une semaine mais il demande déjà quand on va ...(sexe) je ne suis pas trôs choque ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
marine

Croissance ado

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans qui fait 1m70 pour 55kg Je voudrais savoir si j'allais encore grandir, indice mes dogits de pied et de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
paniiik

Crises d'angoisses

Bonjour, j'aurais besoin de conseils, je suis jeune j'ai seulement 15 ans, et pourtant j'ai peur de mourrir. Cela peu paraître bête, mais j'ai l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
begonie

Sida

Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai fait un expérience débile je me suis percer le nombril mais sa c'est infecte mais mes parent le savent pas et main...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
LoOliie-Claire

On m'insulte

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai 14ans, j'ai les cheveux longs et j'écoute du metal, et je me fais tout le temps traiter de gay à cause de mes cheveux. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lila

Oubli de pilule

Bonjour, je vient de commencé la pilule leeloo je suis a la fin de ma plaquette et j'ai oublié de prendre ma pilule et je l'est prise a 23h o lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Hématophobie

Bonjour, Je penses que je suis hématophobe : j'ai peur du sang. (mais quand il est sur moi, je n'ai pas peur du tout) Mais je ne m'évanouis pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Juliette

16 ème jour de règles

Bonjour, j'ai 16 ans et demi. Depuis le mois de Février 2011 j'avais eu mes règles qu'une ou deux fois mais à environ un an d'intervalle. Tout le mond...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Musculation et physique

 Fermé

Bonjour, Je ne me sens pas très à l'aise et j'aimerais prendre des muscles ... Étant donné que je suis végétarien je suis maigre et peu musclé .......

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
DCI

Méthode des glacons

Bonjour, bonjour je voudrais juste savoir si la glace est utile pour des petites cicatrices d'acné?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Recherche et solution

Bonjour, moi je ne sais pas pourquoi les filles se tuent a dire que les poiles c mal. le gout est relatif. moi j,adore la femme poilue et je serais ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
a la folie

Problème de masturbation

Bonjour, J'ai 16 ans et je me masturbe de plus en plus , à chaque fois que je le fais ,juste apres mon éjaculation je me sent mal comme si j'avais f...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hsj1992

11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon cousin et moi avons essayer plusieur fois une relation sexuelle nous avons le meme age somme nous gay

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
edwin97

Se sent inferieur par rapport au autres ! :a

Bonjour, J'ai 13 ans Bientot 14 ans au mois d'octobre je n'est pa de seins c'est tout plats , et j'ai jamais eu mes regles !!!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mav

Assiette et plaie ...

Bonjour, Mon cas n'est pas une urgence. Il y a exactement dix minutes ma petite soeur de huit ans a renversé une assiette par terre (ovale longue...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Spasilac

Apparence d'une gamine ...

Bonjour, j'ai 14 ans et dans ma classe je suis la seule à ne pas encore avoir l'apparence d'une '' femme '' . C'est à dire petite , pas de seins , pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mav

Je me sens petit

Bonjour, est ce normal que à 13ans je mésure 1m59 je me sent petit devant mes amis aidez moi avec vos conseil je voudrai bien grandir

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Tiprince

Problème de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans e je suis réglée depuis août 2009. Mes règles sont régulières tous les 31 jours e ca dure de 6 à 7 jours. Et il y a 3 mois je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
journal001

Agrandir ma taille rapidement

 Fermé

Bonjour, je m'appelle taous jai 14ans,j'ai 1m 50 svp je veut agrandir ma taille rapidement quelle soluction que je peut faire car quand je vois mes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
XxLovexX

Toujours pas mes règles...

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai plus de 14ans et je n'ai toujours pas mes règles. Lorsque dans mon entourage, je pose la question aux autres filles ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
XxLovexX

Scoliose ?

Bonjour j'ai 16ans j'ai remarqué que quand j'avancer j'avait la tête penché et que je me tenait pas droite donc je voulais savoir est-ce que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans le bas ventre ... règles ?

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis septembre environ , de temps en temps j'ai des douleurs atroces dans le bas ventre , comme des contractions , et ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles depuis 7 mois

Bonjour, j'ai eu mes règles pour la première fois en août dernier et ça fera bientôt 7 mois que je ne les ai pas eues de nouveau. Dois-je consulter...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Croute sur le sein

Bonjour, depuis toujours ( ou bien très longtemps ) j'ai une minuscule croute a côté du mamelon , vraiment minuscule. Quand j'éssaye de grater sa ne p...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Mariii-x

Problème de poil

Bonjour, voilà, j'ai un problème de pilosité au niveau du visage (pour être bref j'ai la moustache) et comme mes poils sont sombres, elle se voi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
adalm

Probleme d'acné sur le dos

Bonjour, j'ai un peux d'acné sur le dos donc je voulais savoir est-ce que je peux mettre de l'argile vert sur mon dos ? car je veux soigné mon acné av...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BABY77

Mature sans regles ?

 Fermé

Bonjour, Est ce que si on a pas nos regles sa veut dire qu'on est pas mature !! Car j'ai 12 et j'ai toujours pas mes regles alors que mes copines les...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Je me trouve trop grosse

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et 2 mois, et je mesure 1m60 pour 42 kg... Je me trouve trop lourde sachant que j'aimerai avoir une carrière de mannequin. qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jadelorelle

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour, je voulais ce que c'est les pertes blanches pour savoir si c'est vraiment ce que j'ai . Et savoir combien de temps apres on a nos regles . M...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai les cheuveux gras

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que le début de mon adolescence j'ai les cheveux gras. j'ai essayé toutes sortes de shampoings mais sans succès. Je doi...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Julie

Perdre du poid

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, fait 1m78 pèse 64kg et je voudrais maigrir. Depuis maintenant 1 an, j'ai commencé à grossir des fesses et des cuisses alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
heikona

Séduction...mais en couple?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 16 ans et je sors avec une fille depuis 1 ans, et depuis quelque temps une autre fille me regarde pendant les cours et quand je croise...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie

Pb de santé.

Bonjour, j'ai 14ans & je viens vous parler de ma meilleure amie. Depuis bientôt un ans elle a des sortes de crises d'angoisse, se réveille dans la nui...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bibi
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 22 462