Déclancher les règles

Résolu
arya22 - Modifié par ^^Marie^^ le 5/04/2011 à 19:51
 arya22 - 6 avril 2011 à 16:13
Bonjour,
voila : mon cycle menstruel est à maintenant 31 jours alors que d'habitude il est toujours en avance (24).
Je n'ai pas eu de rapports. Et je dois partir en voyage dans 4 jours. Il faudrait que je les aies avant de partir et le plus tôt sera le mieux.
Alors est-ce que vous avez des conseils à me donner? des trucs des grands-mères? Si je prend la pilule maintenant, est-ce que ça pourrai empêcher des les avoir jusqu'à mon retour?
Merci d'avance

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 avril 2011 à 19:51
Bonjour

Tu prends la pilule ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 5/04/2011 à 20:10
Sans en prendre l'habitude, elle peut très bien prendre la pilule "pour cette fois-ci" en continue sans abus, AVEC un préservatif pour les IST.

Cela ne sera pas la première, ni la dernière.

Pas de jugement. Merci

Qui plus est, certaines personnes sont allergiques au latex et autres substances en plastoc.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 20:21
Pour le préservatifs c'est clair que ce n'est pas une option a négligée
tu as raison il faut se protéger avant tout des IST
En ce qui concerne la pilule
Oui elle peut la prendre mais ça ne garanti pas l'arrêt total des pertes

Pour finir je ne jutais pas elle personellement mais je faisait plus un constat général
Donc arya22 pardon si tu as pris me propos comme une attaque personnelle
0
Heu...
Je ne prend pas la pilule. Je ne veux pas avoir de relations pendant ce séjour non plus.
Je souhaiterais juste pouvoir aller à la piscine mais je ne sais pas mettre de tampon.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 avril 2011 à 13:45
Si c'est pour la piscine, tu peux toujours demander à ta maman de t'expliquer, des copines, la notice, ...
0
Pour la piscine
Il y a soit les tampon mais si tu ne veut pas Ou tu n y arrive pas comme le dit Marie le meilleur est de demandé plus a ta maman parce que aux copine ça le fait pas trop et il y a toutes sorte de tampon
Et
il existe des couche hygiénique spéciale cette cela goute bonbon mais c'est pratique
Ce sont des couche qui enveloppe tout ton bassin
C'est fin et discret
A voir chez nana
0
merci
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 19:52
Franchement je trouve ça ridicule de vouloir stopé ses règles a tout prix pour de pseudo ébats
Non seulement cela ne se fait pas
Parceque cela peut bouleverser ton bio-rythme naturel
Et te crée plus de souci qu'autre chose
Les cycles menstruel ne sont pas une horloge sur laquelle ont peut choisir la date le jour et ou l'heure a laquelle ont met pause
C'est a prendre avec plus grand soin
En cherchant a chambouler tout ça tu t'expose a des risque d'infection / de trouble en tout genre/ et des douleur du bas ventre qui sont parfois insoutenable
Donc laisse ton corps vivre sa vie naturellement étant donner qu'il n'y a pas d'urgence médical
Ps: les relations sexuelle peuvent très bien avoir lieu pendant les règles
Il faut juste que toi et ton partenaire l'accepte
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 avril 2011 à 19:53
Pas de jugement. Merci

La personne cherche une solution. Donc si elle prend la pilule, il y en aura une.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 20:06
Prendre la pilule ne va pas arranger le fait que cela doit être interrompu dans 4 jour
Et je suis désolée
Prendre juste la pilule pour arrêtée ses règle pour une période donné est inutile donc je persiste et signe que ce n'est pas une raison suffisante De s'infliger un forcing périodique
D'autre solution existe. (PRESERVATIF) masculin ou féminin
Mais la je propose plus le (PRESERVATIF) féminin il sera plus adaptée
0