Les discussions

Angoisse pour la rentrée de 3eme

 Fermé

Bonjour, Je sais pas si j'ai bien fais de poser la question ici, vu que ce n'est pas un problème de santé mais je suis une adolescente et autremen...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
géo trouve-tout

Peau grasse

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est mauvais pour moi qui ai une peau grasse d'utiliser une creme soin pour peau mixtes mais il n'est pas inscrit dessus...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LoveRocknRoll

Trop beaucoup complexé

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je pése 64kg pour 1.64 et voila je suis ipér complexe je ne m'accepte pas comme je suis je suis tout le temps complexé et je m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LoveRocknRoll

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapport sexuels, ma mere n'est pas au courant et elle veut me faire faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, je...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tsi83

J'ai 14 ans et toujours pas mais regle :$

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est toujours Pas mais Règle Cela minquiette car ma mère Les a Eu en 6 eme ma soeur aussi donc Je me pose des Question ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lucie

Toujours fatigué

Bonjour, J'ai 16 ans , Je me sens pas bien , Je suis toujours fatigué , j'ai mal dos , et j'ai le tete qui tourne quand je me réveilles , et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
achrafix

Problème pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème à mon pénis et je commence à m'inquiéter. Quand j'essai de me décalotter, il y a un sorte de "fil" qui par du prépus et qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^^Marie^^

Je suis complexé par ma taille

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 14 ans et 3 mois je mesure 1.70 et je peses 56 kg , depuis 3 mois je ne grandirais plus svp aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Seins a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien a peine d'avoir 12 ans(en 5 eme) et je fais: -1m51 -36kg -80/85a! Je trouve mes seins un peu tro gro par rappor a ma taille e...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Douleur à l'aisne droite et gauche

Bonjour, je m'apelle valentin , j'ai 14 ans et depuis 2 jours ,j'ai mal a l'aisne droite et gauche je pense a cause d'une sorte de grand écart que j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

14 ans toujours pas mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai toujours pas mes regles et je suis inquiete car je suis toute plate pouver _vous me doner une solution

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lilienne

La masturbation

Bonjour, jai 15 ans et je veut savoir si un medecin peut remarquer la masturbations masculine. merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

Je veux perdre du poid , surtout mes cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je fais 1m74 et je fais 64kg et je me trouve trop grosse , et surtout je veut perdre les kilos en trop de mes cuisses Svp comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Obsession sur les soeurs jumelles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Claire j'ai 12 ans, je ne sais pas si je suis vraiment une "adolescente" mais en tout cas j'ai un gros problème. Depuis l'âge...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Angoisse et besoin d'amis

Bonjour, mon probléme est assez compliqué , y'a des semaines , je ne vais plus bien , je m'enferme dans ma chambre , je m'ennuie trop , et depuis je...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
! Floflo !

Perdre du poids & se muscler à 13 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais sérieusement perdre du poids, je pensais que j'aurais le temps pendant ces vacances mais je n'ai pas résister à mon hor...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fanny13780

Taille des seins à 14 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont la taille de vos seins parceque j'ai 14 ans et je fais du 85 A et je trouve qu'ils sont petits, je sais qu'ils...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mui

Je veux grandir

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans ,je mesure 1.70 m et je pese 56 kg aidez-moi pour grandir

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
begonie

Amour entre cousin éloigné cousine?

 Fermé

Bonjour, alors voila mon problème. J'ai 16ans et il y a peu, j'ai rencontré un garçon qui a 17ans a deux reprise, on c'est échanger nos numéro et tout...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Carter

Une adolescence qui veut grandir trop vite.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 12 ans se colore et decolore et meche les cheveux (avec mon accord) et mets des talon 5cm avec des robes rouge. Trouvez vous q...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow

Demain...la photo !!!

 Fermé

Bonjour, juste pour vous dire, chez moi, il est 14h17 ! Haha ^^ ! Bref, demain c'est la photo (pour la carte étudiant). Et j'ai un peu des bout...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nathalie...

Mon nez , mon complexe

Bonjour, J'ai le même problème , sauf que je les ai sur le nez et c'est assez embêtant , je les ai depuis que je suis petite (5/6ans) . Maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
^^Marie^^

Poils pubiens

Bonjour, Jai 13 ans et jai beaucoup de poil dans la region du pubis. Je voidrais savoir comment je pourrais Les epiler ou si ke devrai me raser mais ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Fanny13780

Ai-je mes règles?

Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans & 10 mois & j'ai mes pertes blanches depuis à peu près 1 an & 3 mois. Je n'avais pas mes règles jusqu'à aujour...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Fanny13780

Probleme d'éjaculation

 Fermé

Bonjour tout le monde je me présente je m'appel mathis j'ai 13 ans et quand je me masturbe j'ai "l'orgasme" mais ce n'est pas du sperme qui sort de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MATHIS DU69

Comment grossir à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et 3 mois, je mesure 1.64 m et je pèse que 41 kg. Je suis très maigre et on voit mes os !! Je voudrais savoir comment grossi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MrLoveTorres

Est-ce que les regles stoppe la croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Fille de 13 ans a ses regles depuis 6 mois et elle se demande si elle va encor grandir car sa grand apres les avoir ne grandissait plus m...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nousdu26

Problemes ecole + wow + sommeil

Bonjour, Déjà je vous dis que j'ai 14ans et j'ai 3 gros problèmes dans ma vie et je demande votre aide svp. Désolé si il y a beaucoup à lire. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vvinc

Règles

Bonjour J'ai des pertes blanches,des poils partout et j'aimerai savoir dans combien de tant j'airai mes règles. MERCI:)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
vvinc

Je suis toujours fatigué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 ans ou 2 je suis toujours fatigué. Pas au point de m'endormir mais mes yeux tombent, même parfois j'ai du mal à réfl...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mimie

Comment avoir plus de poils?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un mec de 25 ans, et j'ai quelques complexes concernant mon corps. Un de mes complexes est que je n'a pas beaucoup de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Dourmaline

Saignement de nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, CES PAS LA 1 ERE FOIS QUE JE SAIGNE PENDANS ENVIRON 2 MM mais pas petit saignement sa y va quand meme ces temps si je reniflais beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
^^Marie^^

Épilation sans douleur...!

Bonjour, En ce moment je m'épile avec un épilateur électrique mais je suis très sensible et disons que je ne peut pas m'empêcher de pleurer pendan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Règle 2 fois

 Résolu

Bonjour, Le 10 aout j'ai eu mes règles et aujourd'hui nous somme le 25 et je vien de ré-avoir mes règle , qui n'est pas normal 2 fois dans le mois e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Quoi payer???

bonjour, je voudrais savoir ...quand on est divorcés et on a un enfant, la garde est a la maman, JE DONNE UNE PENSION ALIMENTAIRE.... que doit je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

14 ans et pas réglée !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai mes pertes blanches depuis environ 1an-1an et demi. J'ai quand même une petite poitrine (85A ^^), des poils, enfin tout le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mp7469

Mon mec veut pas que j'aille chez le gynéco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans un petit copain extrémement jaloux. Et des fois il ne dors pas de la nuit parce que il ne veut pas que j'aille chez le gynéco ...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Est-ce mes règles?

 Fermé

Bonjour, voilà excusez-moi, j'ai déjà poster cette question il y a quelques temps mais c'était une fausse alerte, en faite je croyais que j'avais me...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
samgunsjovirow

Je n'ai plus aucune estime de moi

Bonjour, je vous demande de l'aide car je n'ai plus aucune estime de moi, je suis dur avec moi-même et je m'en rends bien compte. Voilà, je me trouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mmmmmm78

Traitement peau grasse.

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai une peau grasse. J'ai quelques boutons, mais parfois j'ai des gros boutons qui apparaissent. Souvent un au menton et un au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Douleurs au gland

 Résolu

Bonjour, Mon copain a des douleurs dedans et sur le gland. :/ Nous avons eu un rapport sexuelle protégé mais le préservatif a claqué assez fort sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Je voudrais favoriser ma croissance

Bonjour, alors moi je ferais bientot 17 ans et je ne mesure qu'1m53 ou un petit peu plus ! cela me complexe ennormément ! y'a t-il des solutions pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
anonimus

Problème de croissance?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais 1M68. Quand j'étais petit je pratiquais 5 heure de gymnastique par semaine pendant 6 ans . Celà fais 6 mois que je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
misim

Diarhée, maux de ventre + de tête

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, il faut savoir que je mange très peu car la nourriture me dégoute, et ceux depuis très très longtemps. Mais depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Caandy

Cancer des testicules ou pas.. ?

Bonjour, J'ai le même soucis que vous sauf que moi c'est pas sur la testicule c'est dans la poche des testicules; et je sais pas si c'est pareil q...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Skyzo

Question sur le risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 16, cela fait un an que nous sommes ensemble. j'ai eu mes règles une 10aine de jours avant des rapports sexuels no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lafouine.

Est-ce les symptômes d'une tumeur au cerveau?

Bonjour, J'ai 16 ans et ai très régulièrement des maux de tête, il m'arrive d'entendre mon coeur battre (c'est mal dit mais en gros j'entend comme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Livine

Pas eu mes regles

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours je suis encore petite donc j'ai pas de retard aider moi ! je ne pas quoi faire !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
00lina00

Petite douleur au testicule

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis hier je récent des douleur a mes testicule , des douleur aigu sa m'inquiète car sa m'ai déjà arriver 3 fois ... et j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
lomax

Perte blanche marron

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 12 ans ,j'ai pas encore eu mes règle mais hier matin je me suis réveille je suis partit au toilette et j'ai vue qu'il avait des ta...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ririne95
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 22 442